Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 26-09-2024 09:07

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

nour1945 a écrit :

*1919# avec puce ooredoo

merci beaucoup j'ai essayé mais ça ne marche pas. Je vais essayer de les appeler

#652 26-09-2024 09:31

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

C'est bon c'est regle du coup j'ai fait l'abonnement annuel pour eviter toute surprise

#653 15-07-2025 21:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

les abonnements pour la nouvelle saison 2025-2026 seront mis en vente a partir du 24 juillet 2025, d'apres la page officielle

#654 21-07-2025 14:34

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

نحل فايسبوك باش نقرأ أخبار الجمعية في الصفحات متاع الترجي، نلقى روحي نتفرّج في الكوارث اللي صايرة في غزة، نحشم على روحي وتجيني الغصّة! نعيش في فرنسا، كرَهت عبادها والنّفاق متاعهم.

#655 30-07-2025 01:32

curva19
Fan

pour le moment la vente des abonnements marche bien normalement enceinte inf et sup sold out il reste seulement les abonnement coté CA virage en principe réservé pour les groupes on va arriver à 25 k abonnées incha'Allah

mais comme d'habitude le problème du participation du beaucoup d'abonnées va se répéter surtout qui vivent a l'étrangers et on a pas essayer de trouver des solutions tu peux organiser avec teskerti.tn que chaque abonnées ne va pas participer il confirme dans le plateforme et ca sera remplacer par un ticket (avec code qr)
chaque abonnées qui ne participe pas à 3 ,4  match consécutifs et il ne confirme pas dans le site du teskerti son abo sera banni automatiquement

il faut trouver des solutions moi j'ai trouvé ca est faisable pour garantir au moins 20 milles chaque match

#656 30-07-2025 08:13

mestiri67
TarajjiManiaque

curva19 a écrit :

pour le moment la vente des abonnements marche bien normalement enceinte inf et sup sold out il reste seulement les abonnement coté CA virage en principe réservé pour les groupes on va arriver à 25 k abonnées incha'Allah

mais comme d'habitude le problème du participation du beaucoup d'abonnées va se répéter surtout qui vivent a l'étrangers et on a pas essayer de trouver des solutions tu peux organiser avec teskerti.tn que chaque abonnées ne va pas participer il confirme dans le plateforme et ca sera remplacer par un ticket (avec code qr)
chaque abonnées qui ne participe pas à 3 ,4  match consécutifs et il ne confirme pas dans le site du teskerti son abo sera banni automatiquement

il faut trouver des solutions moi j'ai trouvé ca est faisable pour garantir au moins 20 milles chaque match

Je ne suis pas d’accord pour bannir qui que ce soit parce qu’il n’assiste pas aux matchs (ça ne me concerne pas).
Celui qui a achete un abonnement me fait pour pouvoir assister quand il veut. Le priver de son accès est du vol pur et simple.

Quand au nombre de personnes qui assistent aux matchs, ne t’inquiète pas il y en a souvent beaucoup plus que le nombre d’abonnés et nous savons tous pourquoi.

Pour prendre un exemple extérieur, je prend le cas du PSG.
Lors de la finale de la CL il y a quelques mois, et vu que le stock de billets pour la finale était inférieur à la demande ils ont mis des critères d’assistance aux matchs de ligue pour pouvoir acquérir un billet de la finale de la CL. On pourrait faire le même principe…. Mais il faut l’annoncer au tout début de la campagne de vente d’abonnements comme ça tu ne changes pas les règles du jeu après le début du match.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#657 30-07-2025 08:14

dragon-1919
Super Fan
Site Web

curva19 a écrit :

Et ceux qui vivent à l'étranger et veulent aider mais aussi avoir l'occasion  de voir leurs couleurs, ils font quoi? La billetterie en Tunisie est archaïque et tu ne peux pas assurer des billets pour les matchs de CL.

Ceux qui vivent à l'étranger sont obligés d'acheter un abonnement pour s'assurer 3/4 matchs durant toute la saison.

On peut faire des abonnements "rechargeable". En début de saison le supporter choisi d'avoir droit à 5/10/15 matchs pour toute la saison (probablement les plus gros matchs, donc CL , derby, classico seront à guichet fermé sans vente de billets) comme ça on a les abonnés qui sont fixe pour toute la saison et le reste c'est des occasionnels et par conséquent tu peux augmenter le nombre d'abonnés.

Dernière modification par dragon-1919 (30-07-2025 08:20)

Aime ce post :

dragon-1919

#658 30-07-2025 09:57

mestiri67
TarajjiManiaque

dragon-1919 a écrit :

Et ceux qui vivent à l'étranger et veulent aider mais aussi avoir l'occasion  de voir leurs couleurs, ils font quoi? La billetterie en Tunisie est archaïque et tu ne peux pas assurer des billets pour les matchs de CL.

Ceux qui vivent à l'étranger sont obligés d'acheter un abonnement pour s'assurer 3/4 matchs durant toute la saison.

On peut faire des abonnements "rechargeable". En début de saison le supporter choisi d'avoir droit à 5/10/15 matchs pour toute la saison (probablement les plus gros matchs, donc CL , derby, classico seront à guichet fermé sans vente de billets) comme ça on a les abonnés qui sont fixe pour toute la saison et le reste c'est des occasionnels et par conséquent tu peux augmenter le nombre d'abonnés.

Voilà … ça c’est une solution plausible et si on fait un brainstorming il y aura certainement d’autres très bonnes idées. Mais priver les gens de leur droit est un non sens.

#659 30-07-2025 11:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Je trouve que la solution de mettre des panels de 5/10/15 matchs ne convient pas. En effet, ce sont les gros matchs qui seront probablement choisis. Sûr ces matchs nous n’avons pas de problème pour remplir.

Il faut utiliser la technologie. L’IA permet de faire des prévisions en se basant sur l’historique et sur des données exogènes comme la météo, les périodes de fête, de vacances scolaires en Tunisie et ailleurs pour nos concitoyens vivant en Europe, le classement dans le championnat, le classement de notre adversaire, etc.
Sur un projet équivalent j’atteins moins de 2% d’erreur. Pour un public de 20000 ceci revient à moins de 400 spectateurs d’erreur

#660 30-07-2025 11:37

curva19
Fan

premièrement chaque supporter a le droit de faire un abonnement peu importe où il vit et il a le droit de participer a n'importe quel match vous avez mal compris mon message

J'ai dit bien que chaque abonné qui ne va pas participé à un match il doit confirmer dans teskerti et sa place sera remplacé par une ticket électronique (code qr)

en principe c'est pas difficile de faire signe que tu va pas participer a un tel match avec un simple clic dans une plateforme (TESKERTI) qui a les coordonnées de la plupart des abonnées ce qui facilite cette tache

tu peux oublier de confirmer ta non participation a un match 2 voir 3 après ca on peut t'avertir avec un email ou par téléphone que tu doit confirmer ta non participation au prochain match pour ne pas perdre ton abonnement

j'ai donné cette solution en se basant sur l'exemple du BORUSSIA DORTMUND chaque année tous les abonnements sont réservé et il y a toujours des listes d'attentes chaque abonné s'il ne participe pas a un nombre de match l'année prochaine sera remplacé automatiquement

il y a une autre solution et c'est la plus simple les abonnements peuvent sans nom et comme ca tu peux le donner a l'un de tes amis pour assister

#661 12-08-2025 18:14

mestiri67
TarajjiManiaque

17213 abonnés jusqu’à aujourd’hui
Source : page officielle

Pied de page des forums