Vous n'êtes pas identifié(e).
#3401 24-06-2025 12:48
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Al ahly font peur .tres fort match contre porto .on doit se renforcer bien
Les wac ,mamelody et pyramids sont aussi tres forts malgre les defaites du wac
#3402 24-06-2025 13:54
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
Al ahly font peur .tres fort match contre porto .on doit se renforcer bien
Les wac ,mamelody et pyramids sont aussi tres forts malgre les defaites du wac
Wac n'est pas qualifié à la CL l'année prochaine mais ils reviendront fort l'année d'après. À nous maintenant de passer un palier et faire des recrutements digne du nom.
#3403 24-06-2025 14:34
- tarajjiste fedam
- Fan
wac ont un trés bon avant centre ....
al ahly une très bonne équipe ( on a vu ça contre porto) : un bon entraineur et 4 ou 5 excellent joueurs.
a mon avis si on recrute un bon joueur confirmé au profil ben romdhane ça résoudra [beaucoup] de nos problèmes ( défensifs et animations offensifs...) .
mais est ce que MK est l'homme de la situation ...j'en doute fort.
je sais que c pas le même sport , mais cette année en LNH c la meilleur équipe ( de point de vu collectif) qui a battu l'équipe qui a les meilleurs joueurs de la ligue et gagné la coupe stainley.
Rabbi maana .
[beaucoup] de travail nous attend au court, moyen et long terme .
#3404 24-06-2025 17:59
- meras
- Super Fan
ilboursa.com
Le Conseil d’administration de la Bourse de Tunis, réuni le 24 juin 2025, a donné son accord de principe pour l’admission des actions de TARAJI Holding sur le marché principal de la cote de la Bourse de Tunis. Cependant, cette introduction reste conditionnée à l’obtention du visa du Conseil du Marché Financier
Pour rappel, TARAJI Holding est la structure économique et financière de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), qui avait officiellement déposé son dossier d’introduction en Bourse le 31 décembre 2024.
Selon d'autre source.
il va y avoir aussi une augmentation du capital pour atteindre 60 milliards + 30 millions dinars (30 milliards) seront levés auprès du public lors de l’introduction en Bourse. Au final le capital de Taraji Holding devra atteindra 90 milliards si on réussit notre introduction en bourse.
ca sera une LATKHA win-win
Je pense qu'une parie du jackpot de la FIFA sera injecté dans le capital de la Holding.
- Aime ce post :
meras
#3405 26-06-2025 18:06
- curva19
- Fan
est ce que c'est vrai qu'' il y a un coupe arabe en juillet ??
si c'est vrai ca sera une belle préparation pour la saison prochaine en principe les joueurs vont prendre 2 3 semaines de repos après une préparation physique et au lieu des matchs amicaux contre oued ellil une compétition contre des équipes niveau CL c'est mieux pour nous
#3406 26-06-2025 22:43
- mestiri67
- TarajjiManiaque
est ce que c'est vrai qu'' il y a un coupe arabe en juillet ??
si c'est vrai ca sera une belle préparation pour la saison prochaine en principe les joueurs vont prendre 2 3 semaines de repos après une préparation physique et au lieu des matchs amicaux contre oued ellil une compétition contre des équipes niveau CL c'est mieux pour nous
2-3 semaines ??? Tu rêves ???
Je crois qu’ils ne se reposeront pas plus d’une semaine …
Le championnat commence le week-end du 08-09 août 2025
Il faut 6 semaines de préparation donc logiquement ils devraient reprendre début juillet .. sans oublier le match de super coupe qui devrait se jouer le week-end d’avant
D’ailleurs des équipes comme le zantour, Monastir et le stade ont déjà repris la préparation ou s’apprêtent à le faire dans les prochains jours
Dernière modification par mestiri67 (26-06-2025 22:58)
#3407 27-06-2025 06:17
- Redondo taraji
- Super Fan
la coupe arabe est pour le 25 juillet, en pleine préparation d'avant saison. Un casse tête...
#3408 27-06-2025 11:42
- curva19
- Fan
2-3 semaines ??? Tu rêves ???
Je crois qu’ils ne se reposeront pas plus d’une semaine …
Le championnat commence le week-end du 08-09 août 2025
Il faut 6 semaines de préparation donc logiquement ils devraient reprendre début juillet .. sans oublier le match de super coupe qui devrait se jouer le week-end d’avant
D’ailleurs des équipes comme le zantour, Monastir et le stade ont déjà repris la préparation ou s’apprêtent à le faire dans les prochains jours
oui t'as raison tellement le championnat commence toujours en retard j'ai oublié que cette saison on fera l'exception ca sera une semaine de repos au maximum
#3409 27-06-2025 11:50
- curva19
- Fan
la coupe arabe est pour le 25 juillet, en pleine préparation d'avant saison. Un casse tête...
pour le moment rien n'est officiel si c'est vrai pour moi on prend pas le tournoi au sérieux ca sera une occasion de faire monter maximum des jeunes pour prendre l'expérience et les nouveaux recrues pour intégrer l'équipe
on prend ce tournoi comme une préparation au lieu d'aller a Tabarka et jouer contre des équipes de sport et travail
- Aime ce post :
curva19
#3410 27-06-2025 12:18
- mestiri67
- TarajjiManiaque
pour le moment rien n'est officiel si c'est vrai pour moi on prend pas le tournoi au sérieux ca sera une occasion de faire monter maximum des jeunes pour prendre l'expérience et les nouveaux recrues pour intégrer l'équipe
on prend ce tournoi comme une préparation au lieu d'aller a Tabarka et jouer contre des équipes de sport et travail
Il y a deux saisons on a fait pareil et on y a participé et après ce n’était pas top notre tenue physique
Je ne suis pas pour y participer
#3411 27-06-2025 14:03
- meras
- Super Fan
Coupe Arabe prévue le 25 juillet en Egype, mais silence radio coté égyptien. On ne connait rien ni le les stades, ni la date du tirage au sort, la date du tour préliminaire….
Et meme Ahly et Zamalek ne semble pas includre ce tournoi dans leur agenda.
Pour le momment, les medias egyptiens ne parle de ce tournoi.
je pense d'ici 10/15 jours, si rien n'est annoncé, le tournoi sera annulé....
#3412 27-06-2025 14:16
- curva19
- Fan
Il y a deux saisons on a fait pareil et on y a participé et après ce n’était pas top notre tenue physique
Je ne suis pas pour y participer
pour ne pas entrer dans le débat des fautes du notre bureau. dans ce tournoi match Ittihad jeddah était un vrai test pour savoir ton vrai niveau et les lacunes du nos joueurs
après ce tournoi on a met le paquet et on a recruté Yan sasse Rodrigo et Ghacha qui ont changé le visage d'équipe au niveau d'attaque et après on a passé une bonne super ligue malgré l'élimination suite au tir au but et finaliste champion League et on a qualifié a la coupe du monde et notre équipe était près physiquement dans le marathon des matchs
2017 on a remporté le titre et après on était les favoris pour remporter la champion League on était plus fort que Ahly physiquement et techniquement en 1/4 mais Ben chrifya les a donné un cadeau... et faouzi benzarti aussi 2-2 au Caire et 1-0 a rades et tout l'équipe se projette encore vers l'avant sans sécurité derrière
après 99 et 2012 2017 c'est le plus titre raté bêtement
Dernière modification par curva19 (27-06-2025 14:16)