Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 21-06-2025 10:17

Taraji 3ari9a
Fan

Re : [Coupe du monde des clubs] EST vs Los Angeles FC 20/06/2025 23:00 HT

balha a écrit :

Je ne sais pas [pourquoi] jai pas trop vibré ni emballé par cette victoire tant l'adversaire etait largement a la portee.
On aurait pu facilement l'emporter largement.
Cette autosuffisance et le manque de rage de vaincre me tue. A ce stade on est pas capable et pire om n'a pas ce qu'il faut pour asseoir notre jeu et notre personnalité. Preuve, les ailiers et sentinelle sont obligés le plus souvent de revenir vers Meriah ou Tougai pour manque de solution au milieu, le profil Chiheb nous a manqué

Une idée sur l’equipe qu’on a battu

Los Angeles FC (LAFC) is the most valuable Major League Soccer (MLS) team, with a net worth of $1.25 billion. This valuation comes from Forbes' annual ranking of MLS clubs, which placed LAFC at the top for the third consecutive year. The team's value has seen a significant increase, nearly doubling since 2019 when it was valued at $475 million

Ce qu’on a fait hier c’est historique

#77 21-06-2025 10:40

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

Taraji 3ari9a a écrit :

Une idée sur l’equipe qu’on a battu

Los Angeles FC (LAFC) is the most valuable Major League Soccer (MLS) team, with a net worth of $1.25 billion. This valuation comes from Forbes' annual ranking of MLS clubs, which placed LAFC at the top for the third consecutive year. The team's value has seen a significant increase, nearly doubling since 2019 when it was valued at $475 million

Ce qu’on a fait hier c’est historique

Sur la physionomie du match l'adversaite etait nul, absent, on n'a pas su emprofiter  c'est cecque je retiens

#78 21-06-2025 10:41

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

Normalement le scote devrait etre 4-0

#79 21-06-2025 11:22

curva19
Fan

dans l'historique de l'ESPERANCE on a eu beaucoup de joueurs talentueux Tarek dhiab Hamrouni Msekni Tmim le n°10 boucherwen Olivier...

houma koum w BLEILI koum pour moi Pablo est le meilleur joueur de l'histoire de l'ESPERANCE son impact sur les titres et les matchs importants incomparable avec les autres joueurs

chaque équipe a son icone Napoli Maradona Roma Totti Real Madrid Cristiano Barcelone Messi TARAJI BLAILI Rabbi yba9i alih setr

Aiment ce post :

curva19, curva19, curva19

#80 21-06-2025 11:56

meras
Super Fan

Tkoum sbeh, tu trouves la Presse sportive mondiale parle de l’espérance.
Kebir Ya Taraji

retour sur les notes du match selon Sofa Score:
Ben Saïd : 7.8
Bleilli (The GOAT): 7.7
Rodrigo: 7.3
Sass: 7.3
Ben Ali/ TOguai: 7.1
Merieh / Ben Hmida: 7.0
Mokweana / Ogbelu : 6.7
Ghenichi: 6.6
Konaté: 6.5
Derbali: 6.5
Jabri: 6.4
Jlassi: 6.3

Statistiques du match Los Angeles/Esperance
Possession 60/40 pour Los Angeles
XG: 1.4/1.18
Tirs total: 10/10
Tir cadré: 2/5
Grosse occasion: 2/2
Arrêt du Gardien 4/2
Corner 2/2
Fautes 9/14
Carton jaune 1/2

Match equilibré dans l’ensemble. Difference: Los Angeles plus de possession et Espérance plus de tir cadrés. Los Angels ont de joueurs de meilleur qualité que nous et un fond de jeux clair. Nous avons de joueurs niveau local et parfois continental et Bleilli (Fuoriclasse) qui termine les actions.

J’ai vu les autres site de notation. La prestation de Rodrigo a ete bien noté partout.

Staff idiz barcha maa Derbeli. Derbeli version juin 2025 est la meme que celle de juillet 2023.

Ben Ali number one (devant Bouchniba et Bouzeyene) et surtout en coupe du monde c'est  dire devant des adversaires plus fort que nous, est un choix tres logique.

Bleilli, GOAT. Il est devant tous les autres joueurs historiques du Club.

Dernière modification par meras (21-06-2025 11:56)

Aime ce post :

meras

#81 21-06-2025 12:27

med1808
Super Fan

شكون شاف ردة فعل يان ساس بعد نهاية المباراة
لا قعد مع اصحابو لا فرح مع الجمهور
حتى كي عرضو بنور في الخروج كاينو تلفو

#82 21-06-2025 13:14

Redondo taraji
Super Fan

Hamdoullah el Koura ma 3iksitnech comme c'était le cas lors des dernières CMC et où on pouvait faire mieux.
L'ambiance est très bonne entre les joueurs et le staff. On est entrain de faire le buzz au USA et c'est grâce à notre public et on a la sympathie de tout le monde.
Meriah a stabilisé notre défense avec son expérience et son aisance technique. Les deux arrières ont été très bons . Guennichi sera un très bon pivot et il entrain de gagner de l'expérience. Il faut soigner nos transitions offensives et tuer les matchs.
Il faut penser à la relève de blaili et un AC assez costaud et rapide.
Je ne crois pas qu'on battra  Chelsea surtout avec les absences de blaili et Sasse. Ça sera défense contre attaque et notre équipe est assez épuisée mais il faudra mettre le paquet cet été pour être assez près des ahly, pyramides et sundowns.
Une autre chose, comme ogbulu, il faut savoir bien intégrer Konaté et compter sur lui la saison prichaine.ça sera notre nouvelle perle s'il joue régulièrement.

Dernière modification par Redondo taraji (21-06-2025 13:15)

#83 21-06-2025 15:02

curva19
Fan

Redondo taraji a écrit :

Hamdoullah el Koura ma 3iksitnech comme c'était le cas lors des dernières CMC et où on pouvait faire mieux.
L'ambiance est très bonne entre les joueurs et le staff. On est entrain de faire le buzz au USA et c'est grâce à notre public et on a la sympathie de tout le monde.
Meriah a stabilisé notre défense avec son expérience et son aisance technique. Les deux arrières ont été très bons . Guennichi sera un très bon pivot et il entrain de gagner de l'expérience. Il faut soigner nos transitions offensives et tuer les matchs.
Il faut penser à la relève de blaili et un AC assez costaud et rapide.
Je ne crois pas qu'on battra  Chelsea surtout avec les absences de blaili et Sasse. Ça sera défense contre attaque et notre équipe est assez épuisée mais il faudra mettre le paquet cet été pour être assez près des ahly, pyramides et sundowns.
Une autre chose, comme ogbulu, il faut savoir bien intégrer Konaté et compter sur lui la saison prichaine.ça sera notre nouvelle perle s'il joue régulièrement.

Sasse sera présent contre Chelsea

concernant guenichi je suis d'accord avec toi c'est avec ce genre de match que tu améliore et apprendre de tes fautes malgré sa lenteur du relance et la faute du penalty mais il a coupé beaucoup de ballon et il était présent dans le pressing (c'est lui l'origine d'occasion raté par bleili) il fait des appels en mouvement

pour moi j'aime le joueur qui ne se cache pas et qui prend le risque qu'un joueur transparent qui court sans valeur ajoutée mais a condition qu'il corrige ses fautes et travailler dur pour améliorer .

Aime ce post :

curva19

#84 21-06-2025 16:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

balha a écrit :

Normalement le scote devrait etre 4-0

Aujourd’hui on a clairement vu la différence de niveau entre des joueurs du haut niveau et des joueurs qui jouent dans le championnat tunisien.
Les américains ont eu deux occasions ils ont mis deux buts (c’est vrai annulés pour des hors-jeu clairs et nets) … nous, il nous 4-5 occasions pour marquer un but

Dernière modification par mestiri67 (21-06-2025 16:02)

#85 21-06-2025 17:47

Redondo taraji
Super Fan

curva19 a écrit :

Sasse sera présent contre Chelsea

concernant guenichi je suis d'accord avec toi c'est avec ce genre de match que tu améliore et apprendre de tes fautes malgré sa lenteur du relance et la faute du penalty mais il a coupé beaucoup de ballon et il était présent dans le pressing (c'est lui l'origine d'occasion raté par bleili) il fait des appels en mouvement

pour moi j'aime le joueur qui ne se cache pas et qui prend le risque qu'un joueur transparent qui court sans valeur ajoutée mais a condition qu'il corrige ses fautes et travailler dur pour améliorer .

Oui il a pris ses responsabilités malgré certaines fautes de jeunesse et de pression.
Mais , il faut le dire qu'on s'est fait bouffer après 15mn de jeu en 1er mi-temps par le milieu de los Angeles. Guennichi essayant de bien faire a couru derrière le ballon sans réfléchir et a laissé des brèches derrière lui ce qui a contraint ogbulu à faire des efforts considérables pour couvrir ces espaces.
MK doit faire attention à ce detail  et corriger leur positionnement surtout contre Chelsea.
Content pour Sasse, je pensais qu'il a pris un carton contre flamengo. S'il est présent tant mieux pour nous.
Makwena suppliera à blaili. La compo du milieu reste un casse tête surtout avec la prestation de derbali lors de ses entrées.

Dernière modification par Redondo taraji (21-06-2025 17:48)

Aime ce post :

Redondo taraji

#86 22-06-2025 04:14

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

La chaine ahly parle de tous les problemes du monde au niveau du club,ils ont dit le budget de ahly est trop loin de esperance ,ahly a fait un mercato avant la coupe et l'esperance o recrutemenrs .la liste EST 23 contre 30 ahly ...l'esperance a gagné plus,que ahly et il lui faut un axial et une pointe pour la champions ligue
Du public qui demande de changer l'entraineur nul ....
Rien n'est perdu ou gagné a l'avance et j'espere que la pactole changera notre visage ,je demande pas notre politique

Pied de page des forums