Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-06-2025 21:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

[Coupe du monde des clubs] EST vs CR Flamengo 17.06.2025 02:00 HT

Une compétition internationale d’envergure
Un match contre une très bonne équipe brésilienne
Du temps de ma jeunesse je suivais cette équipe de Flamengo car ils avaient en leur sein Zico … mon idole de l’époque

#2 07-06-2025 11:06

makachah f dem
TarajjiManiaque

Re : [Coupe du monde des clubs] EST vs CR Flamengo 17.06.2025 02:00 HT

mestiri67 a écrit :

Une compétition internationale d’envergure
Un match contre une très bonne équipe brésilienne
Du temps de ma jeunesse je suivais cette équipe de Flamengo car ils avaient en leur sein Zico … mon idole de l’époque

Apparemment, seuls les supporters espérantistes semblent accorder de l'importance à cette compétition internationale. Le comportement de notre direction, du staff technique et des joueurs – avec deux jours de repos pour l’Aïd alors que d'autres équipes sont déjà sur place – me laisse vraiment perplexe.

#3 07-06-2025 12:04

medamine
Fan

makachah f dem a écrit :

Apparemment, seuls les supporters espérantistes semblent accorder de l'importance à cette compétition internationale. Le comportement de notre direction, du staff technique et des joueurs – avec deux jours de repos pour l’Aïd alors que d'autres équipes sont déjà sur place – me laisse vraiment perplexe.

الكوتش بعد ماتش الكوب سئلوه على كاس العالم قاللهم يا منعاش نعيدو و مبعد يعمل الله ، و مانلومش عليه خاتر مش هو الي يحط الأهداف و الاستراتيجيا

#4 07-06-2025 14:25

Redondo taraji
Super Fan

Cette saison, c'est la défense qui nous a fait défaut avec des fautes individuelles inhabituelles et un comportement défensif collectif assez naïf.
Bien que cela s'est amélioré avec MK mais avec un niveau plus élevé et une pression d'une compétition internationale, ça sera notre point faible essentiellement.
Le quatro défensif est assez moyen défensivement et faible lors de la relance. Nos arrières très moyen et avec jelassi ça devient suicidaire.
Un renfort de taille de la défense est désormais une priorité. Meriah n'est pas encore prêt. Un Dylan brown ou un prêt de Talbi fera l'affaire, associé à tougai.
Côté offensif, un AC à la Yannick est aussi une priorité. Je ne vois pas les Rodriguez ou jabri peser sur les défenses adverses où on aura besoin lors des transitions rapides d'un profil qui sait jouer au dos et garder le ballon le temps que le bloc avance.
Sans ces deux recrues ou renforts, on sera très loin du compte et espérances de nos supporters.

Dernière modification par Redondo taraji (07-06-2025 14:26)

Aime ce post :

Redondo taraji

#5 07-06-2025 15:49

makachah f dem
TarajjiManiaque

Redondo taraji a écrit :

Cette saison, c'est la défense qui nous a fait défaut avec des fautes individuelles inhabituelles et un comportement défensif collectif assez naïf.
Bien que cela s'est amélioré avec MK mais avec un niveau plus élevé et une pression d'une compétition internationale, ça sera notre point faible essentiellement.
Le quatro défensif est assez moyen défensivement et faible lors de la relance. Nos arrières très moyen et avec jelassi ça devient suicidaire.
Un renfort de taille de la défense est désormais une priorité. Meriah n'est pas encore prêt. Un Dylan brown ou un prêt de Talbi fera l'affaire, associé à tougai.
Côté offensif, un AC à la Yannick est aussi une priorité. Je ne vois pas les Rodriguez ou jabri peser sur les défenses adverses où on aura besoin lors des transitions rapides d'un profil qui sait jouer au dos et garder le ballon le temps que le bloc avance.
Sans ces deux recrues ou renforts, on sera très loin du compte et espérances de nos supporters.

J'ajoute à votre analyse de notre effectif le  manque  d'un pivot axial solide physiquement donc en résumé on attaque une compétition d'envergure internationale   avec un axe de défense très faible à l'échelle locale que dire d'une compétition internationale et sans  pivot  solide capable de collamater les brèches devant nôtre défense fébrile et sans un attaquant  capable de garder le ballon sous pression
ربي يقدر خير و برة
علي فكرة فلوس موجودة باش نهيزو  تسعة ملاعبية خارجة قائمة 23 ملاعبي متكفل بهم فيفا  فكر و تخمام متاع ناس ماشية للخلاعة و سياحة

Aime ce post :

makachah f dem

#6 07-06-2025 19:47

curva19
Fan

Redondo taraji a écrit :

خويا و الله تعب في روحك الإدارة من عمناول راقدين و محضرو شي لكأس العالم (كرة و تسويق و ربح أكثر فلوس)

عنا 6 سنين عايشين نفس لحكاية د ز تخطف ربي معانا و أكهو إن شاء الله بأخف الأضرار المهم عنا رئيس فرع كرة قدم أكثر واحد يحب ترجي و يمرض عليها هانا نستناو في معجزة كروية باش تصير في أمريكا

Dernière modification par curva19 (07-06-2025 19:49)

Aime ce post :

curva19

#7 09-06-2025 14:02

meras
Super Fan

La preparation pour le Mundial a commencé, il y a deux jours.
rien de spécial.
Notre equipe type est prete.
peut etre Rodrigo a place de Jabri ou bien on jouera avec 3 axial (Merieh a la place de Jbeli)
pour ce match, mon pronostics 3-1/4-1 pour Flamengo.
il n y a pas de photo entre les deux equipes.

#8 09-06-2025 15:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Je ne comprends pas pourquoi on n’a fait un match amical international !!!

#9 09-06-2025 19:32

mestiri67
TarajjiManiaque

meras a écrit :

La preparation pour le Mundial a commencé, il y a deux jours.
rien de spécial.
Notre equipe type est prete.
peut etre Rodrigo a place de Jabri ou bien on jouera avec 3 axial (Merieh a la place de Jbeli)
pour ce match, mon pronostics 3-1/4-1 pour Flamengo.
il n y a pas de photo entre les deux equipes.

Je signe tout de suite … j’espère que ce ne sera pas plus lourd

#10 09-06-2025 20:17

Redondo taraji
Super Fan

Le niveau de flamengo est assez impressionnant. Avec son jeune entraîneur à la barre flippe luiz ( à peine 40 ans), ancien arrière gauche l'Atletico Madrid et EN brésilienne, l'équipe a affiché de très bonnes prestations alliant rigueur tactique, force physique et la technique sud américaine. Il joue en 4/2/3/1 avc deux relayeurs et un 10. Un milieu très technique notamment avec leur capitaine gaucher gerson (a joué en Europe). L'équipe se permet de faire monter ces deux arrières en attaque, les deux ailiers piquent au centre pour créer un trio d'attaque avec l'avant centre. Beaucoup de conservation du ballon (même leur gardien est technicien) et en cas de perte un pressing agressif pour récupérer le ballon.
Ça sera tres difficile et toute proportion egale, leur jeu ressemble beaucoup à celui de sundowns.
Jouer à 3 dans l'axe pour contre carrer leur attaquants et essayer de les presser parfois très haut. Mais il faut des joueurs expérimentés au niveau de notre charnière défensive. Chose non requise.
Personnellement, je vois que peut être qu'il yaura une lueur d'espoir au 2 ème match. Mais contre Chelsea et flamengo, il faudra limiter les dégâts.

Dernière modification par Redondo taraji (09-06-2025 20:20)

Aime ce post :

Redondo taraji

#11 10-06-2025 13:33

dragon-1919
Super Fan
Site Web

Ben Said Memmiche
Ben Ali Guennichi Meriah(Jlassi) Tougai Ben Hmida
Tka Ogbelu
Sasse Jabri Belaili

Dernière modification par dragon-1919 (10-06-2025 13:33)

#12 10-06-2025 14:29

curva19
Fan

dragon-1919 a écrit :

Ben Said Memmiche
Ben Ali Guennichi Meriah(Jlassi) Tougai Ben Hmida
Tka Ogbelu
Sasse Jabri Belaili

FLAMENGO parmi ces points fort le pressing haut il faut mettre au moins quelqu'un qui sait sortir le ballon sous pression qui est maintenant DERBALI et  peut être Konaté  Ogbelu s'il améliore son relance il peut devenir comme Mokwena du Mamelodi il a 21 ans il a une très grande marge de progression

j'ai écrit dans quelque match que je veux qu'on essaye le 3 5 2 et mettre Bouzaien excentré droit où il a excellé en suède et Ben mohamed a gauche bon c'est trop tard maintenant ca sera surement Ben Hmida et Ben Ali(Bouchniba) si on va jouer ce schéma

Aime ce post :

curva19

#13 Hier 11:36

meras
Super Fan

Sur le chaine officielle de Flamengo : (video en portugais traduction faite par lebuteur.tn )

https://www.facebook.com/lebuteur.tn
ce quils pensent de nous:
المباراة أمام الترجي التونسي مهمة جدًا وأساسية. الترجي هو بطل تونس مرتين متتاليتين، ويمتلك أسلوب لعب يعتمد على السيطرة على الكرة وفرض الإيقاع، خاصة في الدوري المحلي الذي يهيمن عليه. لكنه غير معتاد على مواجهة فرق أقوى منه أو على التراجع والدفاع، ما قد يسبب له صعوبة أمام فلامنغو، الذي بدوره معتاد على الاستحواذ وفرض نسق المباراة.
- من المهم أن يحتفظ فلامنغو بالكرة ويفرض أسلوبه ليُربك الترجي ويخرجه من منطقته المريحة. الترجي نادرًا ما يشارك في مباريات تُفرض عليه فيها الصعوبات، باستثناء بعض مواجهات دوري أبطال إفريقيا.
- الفريق التونسي يقوده لاعبان برازيليان: رودريغو رودريغيز الذي يلعب كمهاجم محوري، ويان ساس الذي يُعد النجم الأبرز في الفريق.

Dernière modification par meras (Hier 11:37)

#14 Hier 14:07

curva19
Fan

توا لي صار صار و إلي مشاو ربي يعينهم مالجمهور للمسؤولين للجوارات مناش طامعين في شي طالبين منهم يشرفونا و أكهو

أنا واحد مالناس ديما نحب نربح مش كي نهبط بالعوجي و زياد البحايري نتذكر 2007 نلعبو ضد الأهلي ب جمعية تضحك و خاسرين ضدها 3 في مصر و يلزمنا نربحو باش نبقاو في الكورسة و هي عندها جمعية كاسحة  بوتريكا و فلافيو و غيرو و الجمهور لي حضر يشجع معلابالو درا كيفاش نشوفو في القصداوي شاتها عالطاير و ربحناهم و عدينا ماتش باهي بالموجود

نعرف شي لا مقارنة نحب نرا ترجي تشرفنا و أكهو

Aime ce post :

curva19

Pied de page des forums