Vous n'êtes pas identifié(e).

#9351 05-06-2025 16:47

curva19
Fan

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Blaili et Tougai titulaires avec l'algerie dans 15 minutes a mon avis puisqu'on on a pas un programme de préparation pour la coupe du monde j'ai voulu laisser les joueurs (ben hmida jabri jbali ) aller a l'équipe national pour rester compétitive

#9352 05-06-2025 17:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

curva19 a écrit :

Blaili et Tougai titulaires avec l'algerie dans 15 minutes a mon avis puisqu'on on a pas un programme de préparation pour la coupe du monde j'ai voulu laisser les joueurs (ben hmida jabri jbali ) aller a l'équipe national pour rester compétitive

A part peut-être ben Said quel autre joueur tunisien pouvait prétendre aller en EN?? Je ne vois vraiment pas qui pouvait être appelé. Donc si c’est pour aller cirer le banc, non merci.  Il vaut mieux les garder au sein de l’effectif qui va partir aux USA et c’est ce qui a été fait et c’est une bonne chose.

Par contre, Tougai et Belaili, surtout Tougai, sont des titulaires en puissance de L’EN algérienne, normal donc qu’ils partent.

#9353 05-06-2025 17:23

curva19
Fan

mestiri67 a écrit :

A part peut-être ben Said quel autre joueur tunisien pouvait prétendre aller en EN?? Je ne vois vraiment pas qui pouvait être appelé. Donc si c’est pour aller cirer le banc, non merci.  Il vaut mieux les garder au sein de l’effectif qui va partir aux USA et c’est ce qui a été fait et c’est une bonne chose.

Par contre, Tougai et Belaili, surtout Tougai, sont des titulaires en puissance de L’EN algérienne, normal donc qu’ils partent.

Jabri a tous les atouts de jouer titulaire avec EN chawat et mastouri ne sont pas des zlatan et adriano pour JBALI et BEN HMIDA je suis avec toi

#9354 05-06-2025 17:49

MOLAJILI
TarajjiManiaque

Bleili qui ouvre le score

Aime ce post :

MOLAJILI

#9355 05-06-2025 18:26

MOLAJILI
TarajjiManiaque

+ passe décisive magique Signée Bleili

#9356 05-06-2025 22:39

mestiri67
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

Bleili qui ouvre le score

On a donné une seconde jeunesse à Youssef

Aime ce post :

mestiri67

#9357 Hier 00:38

curva19
Fan

mestiri67 a écrit :

On a donné une seconde jeunesse à Youssef

incha'Allah yzid une autre saison avec nous c'est difficile de trouver un joueur qui a des qualités comme lui je sais pas comment une partie de notre public veulent qu'il sort et même des amis dans ce forum
c'est devenu difficile la concurrence avec les autres équipes (golf egypt) au niveau d'argent on a essayé avant avec Aliou dieng (Ahly) et Mayele (Pyramid) et même Mazhoud maintenant mais leur offre incomparable c'est pour ca que je parle la plupart de mes messages du notre centre de formation pour rester un vrai concurrent dans l'Afrique

Aime ce post :

curva19

#9358 Hier 09:14

mestiri67
TarajjiManiaque

curva19 a écrit :

incha'Allah yzid une autre saison avec nous c'est difficile de trouver un joueur qui a des qualités comme lui je sais pas comment une partie de notre public veulent qu'il sort et même des amis dans ce forum
c'est devenu difficile la concurrence avec les autres équipes (golf egypt) au niveau d'argent on a essayé avant avec Aliou dieng (Ahly) et Mayele (Pyramid) et même Mazhoud maintenant mais leur offre incomparable c'est pour ca que je parle la plupart de mes messages du notre centre de formation pour rester un vrai concurrent dans l'Afrique

Sur le long terme notre centre doit impérativement être plus performant
Regarde cette saison … nous avons fait monter Kada et Maacha … tu as entendu MK ce qu’il a dit à propos de Maacha ? Si on compare … Yamal, va probablement gagner le ballon d’or cette saison … il a le même âge que Maacha
Sur le court terme … nous ne pouvons que prendre des joueurs confirmés et encore …

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#9359 Hier 12:31

curva19
Fan

mestiri67 a écrit :

Sur le long terme notre centre doit impérativement être plus performant
Regarde cette saison … nous avons fait monter Kada et Maacha … tu as entendu MK ce qu’il a dit à propos de Maacha ? Si on compare … Yamal, va probablement gagner le ballon d’or cette saison … il a le même âge que Maacha
Sur le court terme … nous ne pouvons que prendre des joueurs confirmés et encore …

oui j'ai entendu Kanzari il a dit 2 mots  ''kber 9bal 3omrou'' et ''mizel ma tabech'' montre qu'il lui faut un travail mental et j'ajoute un travail physique et ca correspond a tous les autres jeunes DHAOU KADA KHOUDHAI ALA DERBALI AISSAOUI

en comparant Maacha avec Ayari ce dernier est plus explosif toujours il presse l'adversaire provocateur dans ces dribbles (comme msekni) plus rapide et ces centrages sont bons mais Maacha il a le sens du but mieux que lui avec ces tirs bien cadrés et ces appel dans le 18 (but beja) incha'Allah il travaille plus dur et montre qu'il a une place dans notre effectif

#9360 Aujourd'hui 14:19

curva19
Fan

qui a une idée est ce que l'équipe a repris l'entrainement ?? depuis final coupe il y a rien sur page officiel seulement présentation des maillots

j'ai oublié ou j'ai lu on va ajouter 10 joueurs a la liste et leur vols et hôtels sera payé par nous a part liste des 23 payé par la FIFA a ce point notre effectif est riche !!!

Pied de page des forums