Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 25-05-2025 20:31

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Re : [CAF Champions League 2024 - 2025] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Franchement oui … deux semaines ou plutôt 2-3 matchs avant la double confrontation contre sundowns auraient peut-être changé la donne

Par contre pour la coupe du monde, c’est un autre niveau … et avec cet effectif, je ne me fait pas trop d’illusions…. Je m’attend à trois lourdes défaites

Trois défaites, oui, mais lourdes j'espère non
Moi, ce qui me rend triste w'Allahi c’est la CLA de cette année, c’était A notre portée
الحمد لِلَّه على كل حال، قدر اللّه وماشاء فعل

#252 25-05-2025 21:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

ESTist 4ever a écrit :

Trois défaites, oui, mais lourdes j'espère non
Moi, ce qui me rend triste w'Allahi c’est la CLA de cette année, c’était A notre portée
الحمد لِلَّه على كل حال، قدر اللّه وماشاء فعل

À mon avis oui … la CLA était à Notre portée … dommage …. La timing du changement d’entraîneur était bon pour le championnat mais trop tard pour les matchs contre sundowns

#253 26-05-2025 00:49

curva19
Fan

mestiri67 a écrit :

À mon avis oui … la CLA était à Notre portée … dommage …. La timing du changement d’entraîneur était bon pour le championnat mais trop tard pour les matchs contre sundowns

peut être si on était a la place du Pyramid 2ème rana on est en final mais franchement notre effectif n'est pas riche(milieu et défense) avec la blessure du Meriah Rodrigo et Aholou a trop affaibli et en plus on a raté période d'été préparation et recrutement BEN ALI JLASSI BEN HMIDA et OGBELU niveau local ils sont très bons et ils étaient très décisifs mais lorsque le niveau augmente (champions League) les défauts se montrent Ogbelu la plupart de ces passes sont ratés (ma fhem chay contre sundowns) jlassi ben ali kifkif sans parler du tka et les autres..

aujourd'hui le football c'est 95% travail et 5% hazard donc il faut faire un bilan total (n'attendre pas la coupe du monde) et préparer une équipe qui sera l'ogre du l'Afrique du vrai nom(2009-2012 2017-2019) et qui sera pas obligé de jouer défense total 90 minutes bien sur tous ca ne peut se faire seulement si on a une DIRECTION TECHNIQUE digne du notre nom

#254 26-05-2025 08:17

mestiri67
TarajjiManiaque

curva19 a écrit :

peut être si on était a la place du Pyramid 2ème rana on est en final mais franchement notre effectif n'est pas riche(milieu et défense) avec la blessure du Meriah Rodrigo et Aholou a trop affaibli et en plus on a raté période d'été préparation et recrutement BEN ALI JLASSI BEN HMIDA et OGBELU niveau local ils sont très bons et ils étaient très décisifs mais lorsque le niveau augmente (champions League) les défauts se montrent Ogbelu la plupart de ces passes sont ratés (ma fhem chay contre sundowns) jlassi ben ali kifkif sans parler du tka et les autres..

aujourd'hui le football c'est 95% travail et 5% hazard donc il faut faire un bilan total (n'attendre pas la coupe du monde) et préparer une équipe qui sera l'ogre du l'Afrique du vrai nom(2009-2012 2017-2019) et qui sera pas obligé de jouer défense total 90 minutes bien sur tous ca ne peut se faire seulement si on a une DIRECTION TECHNIQUE digne du notre nom

Depuis des années ici au forum beaucoup de gens ont appelé à la création d’une direction technique digne de ce nom.
Cette direction technique n’a jamais été faite et ne sera jamais faite sous la direction actuelle.
Je pense que nous devons raisonner sur la base de ce qui existe et de la façon de travailler actuelle.
Je pense que continuer a rêver de choses qui n’ont pas existé et qui n’existeront pas c’est se répéter sans espoir d’y arriver.

Ceci étant dit, je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que notre niveau est faible en Afrique. La preuve nous avons atteint la finale l’année dernière avec un effectif de moindre qualité que celui de cette année.
Pris individuellement nos joueurs sont moins forts que ceux des autres équipes du continent (au moins par rapport à Al Ahly et à sundowns) mais collectivement ils peuvent faire des différences notoires s’ils sont bien pris. La preuve : nos deux matchs contre pyramids … pyramids qui sera très probablement vainqueur de cette édition.

D’où mon regret par rapport à la venue de MK au moment où il est venu. Mon souhait c’était qu’il vienne quelques semaines avant sa venue effective …. Et c’est aussi pour cela que j’ai hâte de jouer la CLA 2026 ….

Dernière modification par mestiri67 (26-05-2025 08:18)

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#255 26-05-2025 12:19

curva19
Fan

mestiri67 a écrit :

Depuis des années ici au forum beaucoup de gens ont appelé à la création d’une direction technique digne de ce nom.
Cette direction technique n’a jamais été faite et ne sera jamais faite sous la direction actuelle.
Je pense que nous devons raisonner sur la base de ce qui existe et de la façon de travailler actuelle.
Je pense que continuer a rêver de choses qui n’ont pas existé et qui n’existeront pas c’est se répéter sans espoir d’y arriver.

Ceci étant dit, je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que notre niveau est faible en Afrique. La preuve nous avons atteint la finale l’année dernière avec un effectif de moindre qualité que celui de cette année.
Pris individuellement nos joueurs sont moins forts que ceux des autres équipes du continent (au moins par rapport à Al Ahly et à sundowns) mais collectivement ils peuvent faire des différences notoires s’ils sont bien pris. La preuve : nos deux matchs contre pyramids … pyramids qui sera très probablement vainqueur de cette édition.

D’où mon regret par rapport à la venue de MK au moment où il est venu. Mon souhait c’était qu’il vienne quelques semaines avant sa venue effective …. Et c’est aussi pour cela que j’ai hâte de jouer la CLA 2026 ….

moi toujours je compare a mamelodi et ahly et je vois leur stratégie ahly avec force d'argent puisque ils peuvent investir et gagner d'argent pour recruter les meilleur joueurs Sundowns avec leur stratégie du scouting en Amérique latine et emmener les meilleurs joueurs du leur championnat

concernant nous j'ai pas dit que notre niveau est faible j'ai dis pas mal de fois que notre attaque peut marquer contre n'importe quel défense même Flamengo mais sans milieu qui est notre point faible derrière eux ils peuvent rien faire et défense aussi et on a pu les renforcer même avec notre stratégie du ''ga3beji'' en été mais dommage
l'année précédente notre milieu était un peu stable avec ghaylen et aholou qui sont tactiquement un peu mieux et avec un grand memmich (Rabbi yehdih) on a pu remporter la 5ème j'espère guenichi derbeli konate et ogbelu améliore avec MK

tu peux gagner contre Ahly dans un seul match(5 matchs perdus contre eux après 2018) et tu peux remporter CL même avec Bennour comme coach chaque 9 années et on peut faire le miracle en CM mais sans stratégie clair qu'on peut le faire même avec cette direction on va rester comme ca et le niveau va s'éloigner contre sundowns et ahly et la montée du Orlando et Pyramids

#256 01-06-2025 19:03

mestiri67
TarajjiManiaque

Entre temps Pyramids mène 1-0 en finale retour contre sundowns au Caire … c’est la mi-temps de cette confrontation retour

#257 01-06-2025 19:30

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Pyramids mène 2-0!!!

#258 01-06-2025 19:31

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Pauvre Cardoso

#259 01-06-2025 19:45

mestiri67
TarajjiManiaque

ESTist 4ever a écrit :

Pyramids mène 2-0!!!

Ils sont à 2-1 à la 80eme minute de jeu

#260 01-06-2025 19:46

mestiri67
TarajjiManiaque

ESTist 4ever a écrit :

Pauvre Cardoso

Il a encore 10’ plus le temps additionnel pour égaliser et la remporter

Aime ce post :

mestiri67

#261 01-06-2025 20:06

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

Grosse surprise, Pyramids, une equipe sans public, sans histoire, vient de remporter la CLA face a Sundowns!!!!
Leur premier but sur une faute debile de la defense de Sndown

#262 01-06-2025 20:07

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Pyramids champion d'Afrique.
Je crois que c'est la premiere fois de l'histoire qu'une equipe remporte la CL sans avoir jamais remporté son propre championnat.

#263 01-06-2025 20:10

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Pyramids une grande surprise
ان شاء اللّه الادارة تفيق وتحضر للعام الجاي من توّا

#264 01-06-2025 20:20

mestiri67
TarajjiManiaque

Sans public mais avec beaucoup d’argent

Dommage pour Cardoso …

#265 01-06-2025 20:37

meras
Super Fan

Pyramids champion d’Afrique cette saison.
C’est exactement la meme formation que l’année dernière.  Joueur par joueur
Aucun recrutement majeur ni en ete, ni en hiver. rien ils ont reconduit la meme équipe avec le meme entraineur.
Ils ont [beaucoup] de cash et un directeur technique (ancien bon joueur de football) qui a jugé que son équipe est prête maigres 0 titre l'année derniere
Ils aurait pu aussi gagner le championnat mais la federation leur a volé le titre en refusant d’appliquer la loi et elle a remis le titre a Ahly. (affaire a la TAS)
Investissment solide avec des tops joueurs arriver sur 3 saisons (assurer les salaires pendant plusieurs années n’est pas evident) et stablité a la tete du club
L’absence du public  et de ses caprices leur a ete favorable pour mettre en place leur projet.
Chapeau

Dernière modification par meras (01-06-2025 20:38)

#266 01-06-2025 20:44

mestiri67
TarajjiManiaque

Il reste donc 2 places pour la coupe du monde 2029 … deux places étant réservées à Al Ahly et à pyramids …. Il va falloir être super bons pour décrocher une des deux autres places restantes

#267 02-06-2025 11:23

medamine
Fan

mestiri67 a écrit :

Il reste donc 2 places pour la coupe du monde 2029 … deux places étant réservées à Al Ahly et à pyramids …. Il va falloir être super bons pour décrocher une des deux autres places restantes

Enfin quelqu'un à abordé ce sujet, il faut que sa devient une habitude, il faut qu'on soit présent dans toutes les coupes du monde future

#268 02-06-2025 12:59

mestiri67
TarajjiManiaque

medamine a écrit :

Enfin quelqu'un à abordé ce sujet, il faut que sa devient une habitude, il faut qu'on soit présent dans toutes les coupes du monde future

Nous n'avons pas le choix et surtout, l'émergence de Pyramids au top du foot africain, veut dire beaucoup de choses: la planification avec les moyens financiers ca donne des résultats positifs. Si nous ne nous adaptons pas, si nous continuons a travailler comme nous l'avons fait ces dernières années, nous allons régresser. Les équipes tanzaniennes arrivent, les équipes marocaines vont aller crescendo, les équipes sud-africaines pareil. Les égyptiens n'en parlons pas.

#269 Hier 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

دوبلي و هزيناه و ربي و حمدناه و نبينا و صلينا عليه
بالنسبة لآكا المشرف العام على الرياضات الجماعية الي ما مارس حتى رياضة جماعية و الي جاء البارح يحكيلنا عالامور الاستراتيجية و يحكي كوم كوا الترجي ?? ما تجيبش ملاعبية على 3 ايام مونديال احنا معشر المكشخين ( نحكي عالأحرار موش القطيع ) نقولولك إلي كلامك مردود عليك
حتى حد ما قالك جيبلنا ملاعبية على 3 ايام مونديال بل بالعكس احنا طلبنا انو نحضرو للمونديال من صيف عمناول وقت الي تأكدنا من المشاركة رسميا
صائفة 2024 هي الي تحظر بيها موسم 2024-2025 بما فيهم المونديال و المركاتو الشتوي تزيد تحسن بيه الموجود باش نكونو في ماي جوان عندنا افكتيف تنجم تمشي بيه لامريكا و مع مركاتو صيف 2025 تكون عملت جمعية متاع مواسم قادمة

انت تبارك الله عليك ملسن و تعرف تزكّم البسطاء الي لا فاهم شي يعرف كان يشوف ارجي مزهيتو لكن ما تنجمش تزكم المكشخين الي عارفين شنوة صاير
نتوما صيف 2024 سكرتو تاليفوناتكم انت و عرفك الي مشى يتخلع و عملتولنا مركاتو فيه يوسف العبدلي و حمزة جلاصي و موكوانا و بن محمد و رميتو الكرة لكاردوزو و بلعتوهولو للكرومة و بعد جاء مركاتو الشتاء كملتو جبتو لاعبين ما يلعبوش كيما بوزيان و الموحلي و دياكيتي و ريان الحمروني يعني بين صيف و شتاء طيشنا فلوس في ما لا يعني و فرطنا في فرصة تقوية الفريق للمحافل القارية و الدولية و كانت سبب مباشر في النسحاب المر امام صانداونز في نسخة كانت الاسهل منذ سنين

انت آخر انسان تحكي عالامور الاستراتيجية حبيبي يا مشرف عام عالرياضات الجماعية يالي ما مارست حتى رياضة جماعية

جاي توا تحكيلنا في كلام كي الظلام
نتوما فقتو مخر و تحبو تصلحو الاغلاط السابقة مرحبا و الف اهلا و سهلا
لكن ما نصلحوش الاخطاء بنفس الاسماء الي كل عام تعاود في نفس الاخطاء
هذا كلام ال #Bach البارح اليوم و غدوة و الي عندو شاك يصبّو
عاش الترجي ?? حرا مستقلا فوق الجميع بدون استثناء

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#270 Hier 15:21

curva19
Fan

neder bachbaoueb a écrit :

دوبلي و هزيناه و ربي و حمدناه و نبينا و صلينا عليه
بالنسبة لآكا المشرف العام على الرياضات الجماعية الي ما مارس حتى رياضة جماعية و الي جاء البارح يحكيلنا عالامور الاستراتيجية و يحكي كوم كوا الترجي ?? ما تجيبش ملاعبية على 3 ايام مونديال احنا معشر المكشخين ( نحكي عالأحرار موش القطيع ) نقولولك إلي كلامك مردود عليك
حتى حد ما قالك جيبلنا ملاعبية على 3 ايام مونديال بل بالعكس احنا طلبنا انو نحضرو للمونديال من صيف عمناول وقت الي تأكدنا من المشاركة رسميا
صائفة 2024 هي الي تحظر بيها موسم 2024-2025 بما فيهم المونديال و المركاتو الشتوي تزيد تحسن بيه الموجود باش نكونو في ماي جوان عندنا افكتيف تنجم تمشي بيه لامريكا و مع مركاتو صيف 2025 تكون عملت جمعية متاع مواسم قادمة

انت تبارك الله عليك ملسن و تعرف تزكّم البسطاء الي لا فاهم شي يعرف كان يشوف ارجي مزهيتو لكن ما تنجمش تزكم المكشخين الي عارفين شنوة صاير
نتوما صيف 2024 سكرتو تاليفوناتكم انت و عرفك الي مشى يتخلع و عملتولنا مركاتو فيه يوسف العبدلي و حمزة جلاصي و موكوانا و بن محمد و رميتو الكرة لكاردوزو و بلعتوهولو للكرومة و بعد جاء مركاتو الشتاء كملتو جبتو لاعبين ما يلعبوش كيما بوزيان و الموحلي و دياكيتي و ريان الحمروني يعني بين صيف و شتاء طيشنا فلوس في ما لا يعني و فرطنا في فرصة تقوية الفريق للمحافل القارية و الدولية و كانت سبب مباشر في النسحاب المر امام صانداونز في نسخة كانت الاسهل منذ سنين

انت آخر انسان تحكي عالامور الاستراتيجية حبيبي يا مشرف عام عالرياضات الجماعية يالي ما مارست حتى رياضة جماعية

جاي توا تحكيلنا في كلام كي الظلام
نتوما فقتو مخر و تحبو تصلحو الاغلاط السابقة مرحبا و الف اهلا و سهلا
لكن ما نصلحوش الاخطاء بنفس الاسماء الي كل عام تعاود في نفس الاخطاء
هذا كلام ال #Bach البارح اليوم و غدوة و الي عندو شاك يصبّو
عاش الترجي ?? حرا مستقلا فوق الجميع بدون استثناء

كي سمعت بالمفاوضات مع محمد ساحلي باش يعينوه مدير فني فرحت السيد عندو تجربة في سالزبورغ و زيد تونسي عندو ما يقول في روحو بعد شصار الله أعلم ياخي مشا للزناطير لكثرية باش يولي ممرن متاعهم و باش يفشل خاترهم أتعس منا إلي يحب يصلح ما يعاودش نفس الأغلاط مبعد يقول شبيه شي ماتبدل

بالإمكانيات الموجودة هزان البطولة عادي تنجم تخسرها مرة كل 4 سنين مش مشكل أما إفريقيا باش تنجح يلزم طريقة الخدمة  تتبدل أبدا من مركز تكوين  للأكابر حتا للقطب المالي باش تنجم تفارع جمعيات عندهم فلوس أكثر منا و منضمين خير حتا في الكواليس ولاو يغورو علينا عيناني و أحنا ساكتين هذا ينطبق عآ فرع اليد زادا ربي تستر بعد سبكي إن شاء الله ما يتفرتش

Aiment ce post :

curva19, curva19

#271 Hier 20:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Loughett jouerett illi la3bou ma ijich te7remhoum hhhhhhhhhhh
Momken twakel el 5obz fel Hand w Volley ama fel foot c'est une qualification sur 4 ans. Donc ken hakka nraj3ou Couly, w Ben Sa7a w Abdel Bassit et cie ils ont aussi contribué à cette qualif en CWC.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#272 Hier 20:57

makachah f dem
TarajjiManiaque

abdou-ESTunis a écrit :

Loughett jouerett illi la3bou ma ijich te7remhoum hhhhhhhhhhh
Momken twakel el 5obz fel Hand w Volley ama fel foot c'est une qualification sur 4 ans. Donc ken hakka nraj3ou Couly, w Ben Sa7a w Abdel Bassit et cie ils ont aussi contribué à cette qualif en CWC.

علاش ماشي لبعيد لكولي و باسيط نرجعو اللي لعبو الموسم الفارط و لعبو طرح سندوانز نصف نهائي طرح نرشح لكأس عالم كيما غشة و  غيلان وبنفس منطق هذا
جلاصي و بن سعيد و جبالي اش علاقتهم بترشح لكأس عالم حني هوما مايمشوبش هعهع
مغالطة قصد منها تغطية علي فشل في تحضير لكأس عالم
ولا هكا لغة مناع لا لانتداب ملاعبية  لثلاثة منشوات هعهع
هو شكون اصلا طلب منكم باش تنتدبو  لثلاثة  مقابلات
تعرف باش  تلعب كاس عالم من قبل عام كامل و تعرف فيفا باش تحل فترة انتقالات خصيصا  لكأس عالم منذ ار بع اشهر علي اقل
انتي اش عملت  مركاتو صيفي يضحك عبدلي بن محمد سوي عزوني   
مريكاتو شتاء باستثناء جبالي  انتدابات فاشلة و ماحبتش مدافع محوري بعد إصابة مر ياح   و مل شتاء اللي  جوان  انتي تضر،ب في نوم  و جاي توه تقول لا انتداب لكأس عالم هعهع بطبيعة لا لانتدابات لكأس عالم لانك باختصار ماخممنش و ماحضرتش حتي انتداب
احمد عدالة علي توتير  صرح  انو وكيل ملاعبية جكي مع برون و حمزة رفيعة موش إدارة هعهع ضاهرة جدية في تعامل
حتي انا فاش نحكي تي مدرب سهلوه بعد نهائي كأس علي كأس عالم جاوب خلينا نرتاحو توه هعهع توه يعد  نحكيو علي كأس عالم تي قريب يقلولهم تي فكو علينا مل كأس عالم المحنونة تي راهي دورة لبراس

Dernière modification par makachah f dem (Hier 21:22)

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#273 Aujourd'hui 13:23

curva19
Fan

إدارتنا تفكيرها كيما أي تونسي يجيب صانع باش يخدملو حاجة في دارو جباس بناي دهان والا غيرو يشوفو كيفاه يخدم يقلك هاي ساهلة علاش ما نجربش وحدي و نربح فلوس كي يدخل في الصحيح يدخلها بعضها

باش ما نبقاوش نعاودو في نفس لكلام لي ناس لكل عارفينو كي يجي الوقت و معادش نجمو نفارعو لمصارة و جنوب إفريقيا إن شاء الله ما يخرجولناش المسؤولين و يقولونا ما عنا ما نعملو كيما تاو يضربو في النوم صيف كامل بعد يقلك ما نجموش نحضرو كأس عالم في جمعة..

على فكرة دزيرية و المغاربة كيفنا كيفهم كان مش أتعس غير هوما خير منا في التسويق خاصة لمغاربة و إلي هي تابعة سياسة بلاد كاملة  و هذا موضوع آخر.. أحنا حتا الموقع الرسمي راڨد ٱخر حاجة هبطوها شعلالي يجدد ل 2024... توسمنا خير في ترجي + بداو بلڨدا بعد كي العادة

Aime ce post :

curva19

Pied de page des forums