Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13-05-2025 21:21

lotfi r e-s-t
Fan

Re : [Ligue I - J29] OB vs EST : dimanche 11 mai 2025, 15:00 au Kef

vingtcinqcaracteresdelong a écrit :

Pour en revenir au sujet évoqué ci-dessus :
Je ne connais pas spécialement M. El Jayez,mais il se raconte depuis longtemps qu'il y a une majorité clubiste dans le nord-ouest et que le Cap-Bon en général est Esperantiste, même si pour le Cap-bon, on peut le voir un peu, puisque j'y suis allé un peu plus souvent.
Quoiqu'il en soit, notre Espérance, grâce à ses performances sur le plan national et même continental, est en train de gagner des galons.

Ce qui est sûr, c'est que le monde évolue et n'est jamais statique et ce, sur tous les plans.

Tiens par exemple, j'appartiens à une génération pour laquelle se faire traiter de Mkachach était une insulte grave qui provoquait généralement une bagarre, du moins dans la banlieue de Tunis où j'ai vécu.
Aujourd’hui, on dit مكشخ و أفتخر

خويا انا عايش في الكاف من 2007 و نأكدلك طايرين بيهم و بالبعيد. الشبيبة الي طالعة توة لا يعرف منير الجايز و لا البياري و لا الرويسي. آما يعرف البلايلي و البدري و سامح و شمام . و راس خويا بهاد عليهم برشا

Aiment ce post :

lotfi r e-s-t, lotfi r e-s-t

#152 13-05-2025 22:07

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

vingtcinqcaracteresdelong a écrit :

Salut tout le monde
Salut Balha

Je voudrais tout d'abord saluer Balha, Bechir Toualbia et tous les autres qui ont précèdé dans ce topic et dans les autres et qui font des efforts pour nous donner de la matière à lire et qui essaient encore de maintenir en vie ce Forum.

J'en profite pour vous dire Mabrouk à vous tous, à ceux qui nous ont quittés pour des raisons personnelles ou autre, et aux visiteurs Esperantistes qui nous lisent.

Je saisis cette occasion aussi pour lancer un appel à tous ceux qui ont quitté le Forum, de nous rendre visite de temps en temps, ça nous ferait grand plaisir.
Je ne donnerai pas de noms, car si j'en oublie un seul, je serais injuste.
Sachez seulement que vous avez tous une place de choix dans notre cœur.

J'aimerais aussi insister sur un point très important à mon avis et qui pourrait éventuellement aider au retour de quelques uns :

On peut être les meilleurs amis du monde et avoir des avis totalement différents et même contraires, chacun de nous est dans son droit.

Ce qui est important par contre, c'est de discuter avec les arguments qu'on a sa disposition, avec politesse et respect de l'autre.

Je tiens à ce Forum et j'aimerais tant qu'il reprenne des couleurs, Sang et or de préférence.

Ceci dit et quant à moi, je ne prétends nullement être un connaisseur en foot.
J'aime plus L'Espérance que le football en lui même, plus le foot que le Handball et plus le Hand que le volley.

Normal, c'est l'Espérance qui nous réunit ici.
Au plaisir de vous lire tous

ربي يكثر منك الناس و ربي يجمعنا في الخير و ان شاء الله كل من  كتب حرف في الفورم يغلب لغة العقل و الجماعة و يرجع و ما خيرش من الايام هذه اللي نسيطروا فيها و نحتفل في كل الفروع.و العمر قصير،عيشوه مع من تحبون  و تختلفون لكن بحب و احترام

Dernière modification par Bechir Toualbia (13-05-2025 22:08)

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#153 Hier 00:10

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis

Bechir Toualbia a écrit :

ربي يكثر منك الناس و ربي يجمعنا في الخير و ان شاء الله كل من  كتب حرف في الفورم يغلب لغة العقل و الجماعة و يرجع و ما خيرش من الايام هذه اللي نسيطروا فيها و نحتفل في كل الفروع.و العمر قصير،عيشوه مع من تحبون  و تختلفون لكن بحب و احترام

وهو كذلك
بارك الله فيك و ربي يحفظك
  هذا من حسن أخلاقك

Pied de page des forums