Vous n'êtes pas identifié(e).
#76 05-05-2025 14:17
- curva19
- Fan
Re : [Ligue I - J28] EST vs CSS samedi 03 mai 2025, 15:00 à Rades
Il faut prendre une décision courageuse, et faire sans Blaili l'année prochaine, on ne peut pas être dépendant d'un joueur aussi indiscipliné que lui.
On a bien carburé sans lui face a l'ESS et face au CA.
C'est vrai qu'ils nous a permis de remporter des matchs, mais faut faire une analyse objective, combien de matchs il nous a fait perdre,
Tu déstabilise ton schema tous les 3 matchs, c pas bon
je sais pas pourquoi il y a un débat sur Bleili après match CSS peut être a cause du carton jaune demandé par le staff technique
pour faire une analyse objective il faut voir quesqu'il a fait dans les grands matchs et les joueurs qui sont avec lui et dans quel poste a joué
on commence par le dernier match contre CSS impliqué dans le but et créer beaucoup d'espace pour ses coéquipiers et a fait 3 passes dont 2 ratés bêtement par Sasse et Rodrigo ,match aller a joué comme attaquant et malgré ca il était décisif passe pour KONATE(but)
Contre ESS il a marqué match aller et retour et encore la plupart du temps joué comme attaquant
DERBY aller avant leur premier but 2 CAVIARDS pour notre premier attaquant raté bêtement et un centrage millimétrés pour Tougai (2 ème but) apres sa sortie on a pas pu conserver le ballon et ils ont égalisé
contre USMO a marqué le premier but après une belle passe du JABRI et contre stade tunisien(super coupe) buteur
contre PYRAMID buteur aller et retour(joué comme attaquant) et comme d'habitude après sa sortie on peut pas faire 3 passes et on a perdu
contre Sundowns on a refusé le jeu fel aller match retour on a tous vu que tu peux pas jouer contre les grandes équipes sans milieu Ogbelu Tka Konate hors sujet et des arrières et malgré ca il était l'origine des petits occasions qu'on a eu 1 er minute centrage raté par Tougai après une passe pour Rodrigo ce dernier au lieu de mettre son pied il l'attend...
Enfin pour moi on a encore besoin du BLEILI dans notre faible effectif au moins pour la saison prochaine pour résister contre les grands d'Afrique et dans un poste précédent j'ai parlé du ADIL BOULBINA pour préparer son relève et qu'il joue avec lui
- Aiment ce post :
curva19, curva19, curva19, curva19
#77 07-05-2025 14:03
- bilel_zarga
- Fan
- Lieu : Canada
je sais pas pourquoi il y a un débat sur Bleili après match CSS peut être a cause du carton jaune demandé par le staff technique
pour faire une analyse objective il faut voir quesqu'il a fait dans les grands matchs et les joueurs qui sont avec lui et dans quel poste a jouéon commence par le dernier match contre CSS impliqué dans le but et créer beaucoup d'espace pour ses coéquipiers et a fait 3 passes dont 2 ratés bêtement par Sasse et Rodrigo ,match aller a joué comme attaquant et malgré ca il était décisif passe pour KONATE(but)
Contre ESS il a marqué match aller et retour et encore la plupart du temps joué comme attaquant
DERBY aller avant leur premier but 2 CAVIARDS pour notre premier attaquant raté bêtement et un centrage millimétrés pour Tougai (2 ème but) apres sa sortie on a pas pu conserver le ballon et ils ont égalisé
contre USMO a marqué le premier but après une belle passe du JABRI et contre stade tunisien(super coupe) buteur
contre PYRAMID buteur aller et retour(joué comme attaquant) et comme d'habitude après sa sortie on peut pas faire 3 passes et on a perducontre Sundowns on a refusé le jeu fel aller match retour on a tous vu que tu peux pas jouer contre les grandes équipes sans milieu Ogbelu Tka Konate hors sujet et des arrières et malgré ca il était l'origine des petits occasions qu'on a eu 1 er minute centrage raté par Tougai après une passe pour Rodrigo ce dernier au lieu de mettre son pied il l'attend...
Enfin pour moi on a encore besoin du BLEILI dans notre faible effectif au moins pour la saison prochaine pour résister contre les grands d'Afrique et dans un poste précédent j'ai parlé du ADIL BOULBINA pour préparer son relève et qu'il joue avec lui
oui c'est vrai ce que tu viens de le dire, mais exclusivement dans l'approche de RegueCampf... Par contre, M.K a commencé immédiatement par l'écart de Tka et l'incorporation de Derbali et Jebali. Attention mon ami (comme disait le Captain ) même avec Konaté dans le couloir gauche on peut bien animer notre attaque et bien sûr sans Belaïli (voir Derby)... De mon avis Tka était l'énigme dans l'effectif éspérantiste, coté construction et jeu offensif. Aucun entraineur n'a osé se séparer de lui jusqu'au l'arrivée de Kanzari. De mon avis un Moez Hadj Hsan sera la cerise sur le gâteau dans notre milieu et on cherche à supplier Mokwana et si possible (par rapport à son gros salaire) Belaili, bien sur si on trouve une pépite africaine prometteuse
- Aime ce post :
bilel_zarga
#78 07-05-2025 18:44
- Zoff
- Super Fan
La pépite s'appelle Boulbina de paradou
- Aime ce post :
Zoff
#79 08-05-2025 02:00
- curva19
- Fan
oui c'est vrai ce que tu viens de le dire, mais exclusivement dans l'approche de RegueCampf... Par contre, M.K a commencé immédiatement par l'écart de Tka et l'incorporation de Derbali et Jebali. Attention mon ami (comme disait le Captain ) même avec Konaté dans le couloir gauche on peut bien animer notre attaque et bien sûr sans Belaïli (voir Derby)... De mon avis Tka était l'énigme dans l'effectif éspérantiste, coté construction et jeu offensif. Aucun entraineur n'a osé se séparer de lui jusqu'au l'arrivée de Kanzari. De mon avis un Moez Hadj Hsan sera la cerise sur le gâteau dans notre milieu et on cherche à supplier Mokwana et si possible (par rapport à son gros salaire) Belaili, bien sur si on trouve une pépite africaine prometteuse
dans le DERBY Konate n'as joué que 30 min il a fait un grand travail pressing, 3ème milieu, ailier mais c'était pas waaw surtout offensivement (regarde les occasions crées ) pour moi Konate s'il joue un 2ème pivot dans un schéma du 4231 il va exceller
comme on dit pour viser plus haut il faut hausser le niveau notre 1er but chaque saison c'est la CL et pour aller jusqu'au bout il faut renforcer premièrement tes faibles postes qui sont le milieu et les arrières tu as cité MOEZ Hadj hsan c'est un milieu athlétique beaucoup d'effort physique mais techniquement pas de grande chose(contre Mouldia il était moyen) mais s'il remplace Tka et Azzouni je dit pas non pour les tunisiens il y a ILYES DHAOUI (17 ans) joue a Beja et CHOUCHANE (21 ans) joue a Northampton prêt du Brighton son contrat va finir ce juin Aidouni aussi s'il accepte un salaire moyen et on peut vendre Ogbelu s'il y a un offre (ces passes toujours ratés) et le remplacer par un autre et donnez plus du temps de jeu pour DERBALI AISSAOUI ET GUENICHI
Mokwana il est parmi les meilleurs(stats) dans notre effectif il est un chasseur toujours présent dans le 18 lui Youssef et Sasse on a encore besoin de leurs apport et il faut les renforcer par d'autres joueurs (tunisiens et étrangers) pas les vendre
- Aime ce post :
curva19