Vous n'êtes pas identifié(e).
#426 01-06-2024 22:31
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Re : Football mondial : discussions générales
Quel real ! Quel regal
Et c'est le real qui gagne comme toujours
Quels joueurs! Quels palmares! Quel plaisir de l'uefa champions ligue
#427 01-06-2024 22:50
- Redondo taraji
- Super Fan
Comdab, le réal en difficulté et se fait dominer et à la fin c'est lui qui gagne. Du déjà vu. 6 titres de LDC lors de cette décennie. C'est énorme. Quel jubilé pour KROOS...
#428 03-06-2024 09:25
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Entre temps notre compatriote Nasreddine Nabi est entrain de perdre le championnat marocain dans les dernières journées …. Hier son équipe des FAR a fait match nul 2-2 contre Tetouan et en même temps le raja gagnait son derby contre le WAC 1-0 avec le but marqué à la 92’
Le RAJA possède maintenant un point d’avance sur les FAR à une journée de la fin du championnat
Il faudrait un miracle pour que les FARCremportent un championnat qu’ils ont dominé pendant 28 journées
#429 26-09-2024 11:12
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Gazzetta : Le Mondial des clubs, prévu du 15 juin au 13 juillet, pourrait sauter. La FIFA (qui espérait 4 milliards d'euros) n'a toujours pas trouvé de fonds, sponsors et diffuseurs. Les lieux des matchs n'ont pas été fixés non plus. A ce jour, l'instance n'a rien entre les mains.
#430 07-05-2025 11:48
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
le match d'hier entre inter et barcelone est un bouquet de leçons pour tous ceux qui aiment ,suivent ou pratiquent le football .un match qui fausse tous les pronostics et tous les analystes .Tu marques je marque ,du doubles ,je triple ,tu triples je quadruple .. aller au dela de l'effort et de la capacité humaine ,le barca garni de doués et de génies et l'inter qui passe respire a chaque fois qu'on l'asphyxie
- Aime ce post :
Bechir Toualbia
#431 07-05-2025 23:54
- Zoff
- Super Fan
le match d'hier entre inter et barcelone est un bouquet de leçons pour tous ceux qui aiment ,suivent ou pratiquent le football .un match qui fausse tous les pronostics et tous les analystes .Tu marques je marque ,du doubles ,je triple ,tu triples je quadruple .. aller au dela de l'effort et de la capacité humaine ,le barca garni de doués et de génies et l'inter qui passe respire a chaque fois qu'on l'asphyxie
Je vais me permettre de critiquer Flick.
Quand tu gagnes à 2 mn de la fin et avec des latéraux médiocres faute de titulaires indisponibles, en ce moment il fallait jouer avec 3 dans l'axe en incorporant Christensen qui est gaucher de surcroît.