Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 26-09-2024 09:07

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

nour1945 a écrit :

*1919# avec puce ooredoo

merci beaucoup j'ai essayé mais ça ne marche pas. Je vais essayer de les appeler

#652 26-09-2024 09:31

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

C'est bon c'est regle du coup j'ai fait l'abonnement annuel pour eviter toute surprise

#653 27-09-2024 16:19

tarajjiste fedam
Fan

https://m.youtube.com/watch?v=4nAj0S7LvYY
Lien pour le match MCA vs parado AC de Jaidi

#654 31-03-2025 07:26

Zoff
Super Fan

عيد مبروك لكل المكشخين

#655 31-03-2025 08:46

Redondo taraji
Super Fan

Nachallah aidekom Mabrouk w snin deyma

#656 31-03-2025 09:06

simple supporteR17
Membre

incha'Allah aïd mabrouk wsnin deyma 3ala El 3ayla ettarajia lkol w inch Allah nhar etheni aïd yjibelna akhbar tfara7

#657 31-03-2025 10:22

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

Aidkom mabrouk nshalah
Nshalah mestitri neder et les autres qui ont deserté le forum vous allez bien

#658 31-03-2025 15:32

curva19
Fan

incha'Allah aidkom mabrouk snin deyma

#659 31-03-2025 15:39

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

عيدكم مبروك وان شاء اللّه كل عام والمكشخين الكل في خير ونعمة وصحة وعافية، والترجي في العلالي
ان شاء اللّه غدوى العيد عيدين

#660 04-04-2025 13:15

tarajjiste fedam
Fan

bnjr tout le monde ,
svp est ce que qu'un  sait si ben guerdane a fait appel pour leur affaire contre le club africain.
aux medias ils avaient dit qu'ils allaient faire appel ... mais j'ai lu qque part que seulement le dossier de l'étoile vs gafsa qui est á l'étude .... malheureusement on peut rien faire .... je ne sais pas si le comité d'appel pourrait  se charger du dossier de son propre initiative sad

#661 04-04-2025 14:41

curva19
Fan

أنا مانيش فاهم الإدارة فاش تستنا باش تقدم ملف للتاس في ملفات بن ڨردان و باجة ياخي مش قاعدة تشوف في الشي ولّى عيناني عمناول يعاقبوك ويكلو في جمعة الفينال و لخرين ما يعاقبهمش بش يلعبو دربي ب جمهور و السنة يعيطو للبلايلي قبل 3 أيام و يعطيوهم زادا نقطتين مالحيط و راو أكا البيانات لي تشبه بيانات الجامعة عربية معندها وين توصل الطحا*ة أذوما إكبسهم بالفيفا تاو يلبدو كيما الشابة اكا العام

#662 04-04-2025 21:19

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

{وَقَضَيْنَا إِلَىَ بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنّ فِي الأرْضِ مَرّتَيْنِ وَلَتَعْلُنّ عُلُوّاً كَبِيراً ۝ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ أُولاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَاداً لّنَا أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُواْ خِلاَلَ الدّيَارِ وَكَانَ وَعْداً مّفْعُولاً }

Aime ce post :

Esperantist

#663 Hier 07:26

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

Esperantist a écrit :

{وَقَضَيْنَا إِلَىَ بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنّ فِي الأرْضِ مَرّتَيْنِ وَلَتَعْلُنّ عُلُوّاً كَبِيراً ۝ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ أُولاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَاداً لّنَا أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُواْ خِلاَلَ الدّيَارِ وَكَانَ وَعْداً مّفْعُولاً }

والله انها أهوال يوم القيامة ،يا رب ارنا امرك فيهم..

#664 Hier 12:38

curva19
Fan

ربّي معاهم نعيشو في عجز و قهرة و منجمو نعملو شي إن شاء الله يسامحونا

#665 Hier 23:48

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

اقلهن التظاهر امام السفارات علها تغير ولكن لكل منا أعذار دنيوية زاءلة تتعلق بالمال و الولد...
مليار مسلم يحكمهم 7 ملايين

#666 Aujourd'hui 07:54

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Si vous n’avez pas le temps pour manifester, le boycotte fait mal plus que les manifestations. C’edt simple, très facile : faites une liste de produits à ne plus acheter. Garder que orangina dans les boissons gazeuses, pas de carrefour (mg,aziza c’est bien), pas d’adidas ni puma, pas de mac, ni dell ni hp. Pas de intell (amd c’est bien). Pas de nestlé ni nespresso. biensûr pas les macdo, burgerking, starbuck (en europe ces magazins son remplis de musulmans malheureusement). Sans oublier plusieurs marque de luxe pour parfum et maquillage (tout ce qui est fabriqué par lvmh et l’oreal. La liste est très longue, mais vous avez toujours des remplaçants de marque)

Je fais le boycott depuis plus de 15 ans et je l’ai renforcé ces dernières années. J’utilise une application « No thanks » qui vous explique pourquoi telle marque ou telle marque est à boycotter. Par exemple, plusieurs marques cités plus haut donne de l’argent directement à l’armée sioniste.

Je rêve que le carrefour de la marsa ferme en plus de tous les mini carrefour. Votre effort n’est pas important. Et si vous ne pouvez pas tout faire aujourd’hui, commencez progressivement. Ça paye.

Aime ce post :

isen

#667 Aujourd'hui 12:37

1919_EST
Fan

isen a écrit :

Si vous n’avez pas le temps pour manifester, le boycotte fait mal plus que les manifestations. C’edt simple, très facile : faites une liste de produits à ne plus acheter. Garder que orangina dans les boissons gazeuses, pas de carrefour (mg,aziza c’est bien), pas d’adidas ni puma, pas de mac, ni dell ni hp. Pas de intell (amd c’est bien). Pas de nestlé ni nespresso. biensûr pas les macdo, burgerking, starbuck (en europe ces magazins son remplis de musulmans malheureusement). Sans oublier plusieurs marque de luxe pour parfum et maquillage (tout ce qui est fabriqué par lvmh et l’oreal. La liste est très longue, mais vous avez toujours des remplaçants de marque)

Je fais le boycott depuis plus de 15 ans et je l’ai renforcé ces dernières années. J’utilise une application « No thanks » qui vous explique pourquoi telle marque ou telle marque est à boycotter. Par exemple, plusieurs marques cités plus haut donne de l’argent directement à l’armée sioniste.

Je rêve que le carrefour de la marsa ferme en plus de tous les mini carrefour. Votre effort n’est pas important. Et si vous ne pouvez pas tout faire aujourd’hui, commencez progressivement. Ça paye.

Pourquoi les tunisiens devraient boycotter pour une cause qui ne nous regarde pas.
De base nous ne sommes pas des arabes, certains n'apprécieront pas mon commentaire mais j'estime que nous avons suffisamment de problème économique, sociale et politique pour éviter d'aller ***** notre nez dans des histoires qui n'ont rien à voir avec notre culture et notre histoire.
Bourguiba les avait prévenu qu'il fallait accepter le partage, les palestiniens ont commencé à lui balancer des tomates et des cailloux, une chance ne s'offre à toi qu'une seule fois, ils auraient dû la saisir, affaire classé...
Ce qui arrive aux palestiniens, c'est tout simplement une affaire de cohabitation qui n'est plus possible, l'un devait écraser l'autre !
Vous avez deux groupes ayant deux religions différentes, deux cultures différentes, des us et des coutumes différentes et surtout deux mentalités différentes, ça devenait invivable et le vivre ensemble un concept désuet n'était plus possible.
Et je me dis aussi que ce qui arrive aux arabes, ce n'est que le début de la fin pour eux, ce qui arrive aux palestiniens, ce n'est qu'une introduction  d'une véritable boucherie qui va s'abattre sur leur nation.
Pour finir, ce sont des musulmans qui demandent le secours des chrétiens (occidentaux) contre les juifs, ce n'est pas très islamique ni coranique de mendier le secours d'un mécréant selon le Coran smile
Réveillez-vous les gars la cause palestinienne, c'est un aphrodisiaque "Hassan II".

#668 Aujourd'hui 13:16

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

1919_EST a écrit :

Pourquoi les tunisiens devraient boycotter pour une cause qui ne nous regarde pas.
De base nous ne sommes pas des arabes, certains n'apprécieront pas mon commentaire mais j'estime que nous avons suffisamment de problème économique, sociale et politique pour éviter d'aller ***** notre nez dans des histoires qui n'ont rien à voir avec notre culture et notre histoire.
Bourguiba les avait prévenu qu'il fallait accepter le partage, les palestiniens ont commencé à lui balancer des tomates et des cailloux, une chance ne s'offre à toi qu'une seule fois, ils auraient dû la saisir, affaire classé...
Ce qui arrive aux palestiniens, c'est tout simplement une affaire de cohabitation qui n'est plus possible, l'un devait écraser l'autre !
Vous avez deux groupes ayant deux religions différentes, deux cultures différentes, des us et des coutumes différentes et surtout deux mentalités différentes, ça devenait invivable et le vivre ensemble un concept désuet n'était plus possible.
Et je me dis aussi que ce qui arrive aux arabes, ce n'est que le début de la fin pour eux, ce qui arrive aux palestiniens, ce n'est qu'une introduction  d'une véritable boucherie qui va s'abattre sur leur nation.
Pour finir, ce sont des musulmans qui demandent le secours des chrétiens (occidentaux) contre les juifs, ce n'est pas très islamique ni coranique de mendier le secours d'un mécréant selon le Coran smile
Réveillez-vous les gars la cause palestinienne, c'est un aphrodisiaque "Hassan II".

....on se reveillera certainement le jour ou ce genre de discours diparaitra.
Sans envenimer le débat sportif sur notre cher forum , je Vous invite à parler de votre avis personnel et non des tunisiens.

Dernière modification par Seifganzo (Aujourd'hui 13:33)

Aime ce post :

Seifganzo

#669 Aujourd'hui 15:13

Wadinho
Membre

1919_EST a écrit :

Commentaire absolument hors-sol et d'une ignorance crasse. Je ne vais pas m'attarder à te répondre avec un long message mais je vais juste te rappeler que ce n'est absolument pas un problème de religion. Ce que fait israel est du doure colonialisme sauvage quo s'est transformé en apartheid puis en genocide. Israel a et condamné a se retirer des territoires occupés il y a plus de 60 ans!!! Ils sont hors la lois depuis des décennies et je ne comprends pas pourquoi le droit international ne s'applique pas à eux. Ils ne devraient pas être au dessus des lois et ils devraient payer pour les crimes de guerres commis depuis 1948.

J'ajouterais que israel nous a bombardé en 1985 tuant des innocents tunisiens. Un crime qui n'a jamais été puni et in attend toujours des excuses et un dédommagement.

Boycottez les amis car ca marche et ajoutez les UAE dans votre liste, ce pays est une serpillière a sionistes et des traitres de la plus grande espèce.

Aime ce post :

Wadinho

#670 Aujourd'hui 15:23

Nesta1919
Fan

1919_EST a écrit :

La connerie n'a pas de limites ... Voir des gens exploser en air n'est pas "simplement une affaire de cohabitation qui n'est plus possible" ça s'appelle tout simplement, comme vous le dites, un genocide.
Quand on n'y connais rien il vaut mieux se taire au lieu de raconter n'importe quoi

Aime ce post :

Nesta1919

#671 Aujourd'hui 15:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

1919_est : tu m’as laissé sans voix.
Fais-toi plaisir avec un coca, macdo chez starbuck avec un hp, avec un addidas et un parfum de chez lvmh.
Tu remplis les caisses de violeurs et tueurs d’enfants. J’espère qu’un jour ça ne sera pas le tour de ta femme, ta soeur, tes fils.

Les amis, le boycott est notre seule arme dans un environnement mondialisé. Le boycott ça marche.

#672 Aujourd'hui 16:15

Redondo taraji
Super Fan

Vraiment je suis KO.
C'est du génocide avec des vidéos atroces où on isole des gens pour les bombarder sans pouvoir leur porter de l'aide, des soins, de la nourriture, des abris, ni femmes, ni enfants... Sans pitié depuis plus d'un an et demi....
Finalement je comprend maintenant la position des chefs arabes, ils pensent la même chose....

Dernière modification par Redondo taraji (Aujourd'hui 16:16)

#673 Aujourd'hui 16:40

curva19
Fan

ye5i les modéros de ce forum accepte ce genre de message ? raw fama far9 entre un avis et hazzen 9offa w t**7in sayed ya7ki 3ala 3bed t3adet 3ala bledou 3 marrat zwari hammem chatt w aboujihad 9rib yrodhom mleyka
c'est vrai c'est difficile de boycotter tous mais essayer le plus possible enfin ena personnellement mon avis eli tfak bedamm yarja3 ken bedamm

#674 Aujourd'hui 17:01

1919_EST
Fan

J'avais prévenu que mon commentaire serait cru mais vous devez savoir que nous vivons dans une jungle, il y'a des fauves (dominants), des charognards et des herbivores. Dans cette vie, il vaut mieux être un fauve.

Leçon du jour: Caïn a broyé le crane de son jumeau avec un rocher par convoitise et pourtant il est devenu le patriarche de toutes les nations.

Pied de page des forums