Vous n'êtes pas identifié(e).

#9251 Hier 03:45

malixx
Super Fan

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D'après café bab souika , maher kanzari est très proche .
Si c'est vrai lezim HM démissionne

#9252 Hier 04:33

Taraji 3ari9a
Fan

Kanzari pour finir la saison & Sahli en tant que directeur technique dapres mosaique…

#9253 Hier 05:17

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

MK head coach, et Mohamed Sahli dir technique.
Je trouve que c un bon choix
MK cette saison a biem negocié ses matchs (victoire face au css, ess et ca)

#9254 Hier 05:20

Zaza83
Super Fan

Je trouve aussi que c'est un bon choix Mohamed sahli directeur technique et MK coach il connaît le championnat et l'Afrique.
Il faut un électrochoc pour repartir de l'avant et surtout amener un coach étranger pour finir la saison c'est compliqué

Aime ce post :

Zaza83

#9255 Hier 05:45

balha
Super Fan
Site Web

MK au commande jusqu'a la fin de la saison.
Apres, ca se jouera entre lui et MC

#9256 Hier 06:26

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

malixx a écrit :

D'après café bab souika , maher kanzari est très proche .
Si c'est vrai lezim HM démissionne

Ok HM demissionne....مبعد كان خلطنا على بوحوش مدير فني و جلال القادري مدرب نتسماو  سلكناها.
Arrêtons cette utopie. Un entraineur de renommée ne viendra jamais en tunisie c fini cette ére même avec une coupe du monde qui se pointe à l’horizon.
Les fautes graves de hm et son bd sont les choix et la vision de l’organigrame , ça fonctionne à l’ancienne , de l’amateurisme , pas de DS pas de DT...
Le choix  en catastrophe pris hier ...peut s’averer judicieux ! MK peut faire l’affaire et Sahli je l’imagine pour preparer une nouvelle ére .
Il fallait un changement , Rabbi m3ana.

Dernière modification par Seifganzo (Hier 07:03)

#9257 Hier 07:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

. محمد الساحلي كان هو المرشح لين طلب المحضور.

المحضور هو انه يكون وحده فعليا المسؤول الفني ع الفريق ويختار الستاف كامل وما يحط حتى عصفورة معاه في الستاف لا الذوادي لا نوارة..

المدب وذايني ويخدم بالصبة واش قالت العصفورة.. يلزم يكون فما لطيفي أو ذوادي أو أي صباب..

و المدرب يعرف اللي فشله مؤقت.. والقنبلة الموقوتة هي قبوله بالعصفورة في فريق عمله..

المدربين اللي يعرفو الترجي ولاو يعرفو اللي بش يخدمو لين يتقرر ازاحتهم وازاحتهم بش تكون بتمكميك من دواير البارك واللي التنفيذ أو الحفران بش يكون م العصفورة..

ولذا، الساحلي ما يجيك إلا بفرض هذا الشرط.. وحتى مدرب محترم لاهو بش يجيك إلا بهذا الشرط.. وما يجيك كان الشهار.. مثلا الكنزاري اللي ضارب سنين درا شنوة فني في الجامعة يخلص وما يخدمش هو مثال حي ع الشهارة..

حاجة أخيرة سأظل على نفس المسافة مع الكنزاري كما كنت مع كاردوزو و ريغيكامبف لأني على تمام القناعة انو مشكل الترجي اداري و استراتيجي و اسمها هو حمدي المدب
هذا كلام قلتو توا سنوات من وقت بدات الاشارات

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9258 Hier 07:38

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

meras a écrit :

j'ai eu l'info que le coach va partir il y a deux jours lorsque j'ai entendu Tarek Ghediri dire sur une Radio: "Nhanikoum, Regue va continuer avec l'esperance"

Il a pris une équipe qui marque 1 but par match, classé 5eme place en championnat avec 5 points d'écart sur le premier.

Il a laissé l'équipe en pole position et qui marque deux buts par matchs.

Il s'est qualifié premier en Champion league devant Pyramids.

Il a gagné la supercoupe

cote joueurs, il a lancé et relancé Ogbelu, Jabri et un moindre degrè Guenichi

Il a perdu Merieh et ensuite Tougai en cours de route. ce qui a degradé la valeur de notre defense.

sa plus grande faute est la titularisation de Memiche et aussi des changements tres atypiques comme le remplacement courant en cours de match du numéro 6 et de l'axial. A moins d'une catastrophe, c'est tres rare qu'un coach perd un changement en touchant ces deux postes.

Il a aussi [beaucoup] de problème avec le positionnement du numéro 6 qui ne couvre pas zone devant la défense. [beaucoup] de but et [beaucoup] d'occasion ont pu etre éviter avec un meilleur placement.

Et donc? Il mérite son sort et même ne mérite pas d'être re recruté des le début logiquement.n"oubliez pas que nous avons le meilleur effectif du championnat, que nous payons très cher nos joueurs ,que le salaire de bleili dépasse les salaires de toute l'équipe de JSO ou ben guetdane .donc gagner la super coupe ou se classer premiers aurait venir sans lui normalement
Sahli est risqué comme n'importe quel choix et zouaoui peut être un choix pour la discipline .ou bien sahli avec un.adjoint bandit comme ben neji ou gabsi .ce que fait bleili par exemple est inconcevable

#9259 Hier 07:59

Plus
Super Fan

Si c'est MK, on doit impérativement lui adjoindre Majdi Traoui !
Je le répète: MT connaît aux bouts des doigts le jeu et les joueurs. Après tout, aussi, il avait 02 titres de CLs, en tant qu'adjoint à l'Espérance !

Sinon, Mfm parle de Mohamed Sahli en tant que directeur sportif (ça n'a jamais réussi à L'EST !) et pas technique !

Enfin, Dhaouadi et Naouara doivent quitter. Il ont aussi une grande part au grand naufrage !

Dernière modification par Plus (Hier 09:24)

#9260 Hier 12:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Malla 7ala fina w Allah mouch msada9.

#9261 Hier 13:48

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis

Bjah Rabbi arrêtons de nous lamenter maintenant et attendons la nomination officielle.
N'oublions pas que, jusqu'à présent,  aucune information officielle n'a été donnée.
L'essentiel est que le changement sera bénéfique et que les problèmes de la défense se résolvent.
MK est notre enfant,  il a transformé le ST de rien. Il nous connaît et veut, à son tour,  gagner la CL comme MC, NM et FB.
Restons optimistes, le pessimisme ne nous aidera en rien et tout le monde nous attend feddoura.

Aiment ce post :

WeldR7iba, WeldR7iba

#9262 Hier 15:39

Taraji 3ari9a
Fan

WeldR7iba a écrit :

Bjah Rabbi arrêtons de nous lamenter maintenant et attendons la nomination officielle.
N'oublions pas que, jusqu'à présent,  aucune information officielle n'a été donnée.
L'essentiel est que le changement sera bénéfique et que les problèmes de la défense se résolvent.
MK est notre enfant,  il a transformé le ST de rien. Il nous connaît et veut, à son tour,  gagner la CL comme MC, NM et FB.
Restons optimistes, le pessimisme ne nous aidera en rien et tout le monde nous attend feddoura.

MK a aussi fait un bon travail au CAB l année dernière(finale coupe)
Je pense c’est un bon choix pour ces mois à venir. Il connait tres bien le championnat (media, supporter, arbitrage, magouille…) et il a quelque chose à prouver et il fera tout pour remporter son 1er titre

Aime ce post :

Taraji 3ari9a

#9263 Hier 16:12

1919_EST
Fan

Taraji 3ari9a a écrit :

MK a aussi fait un bon travail au CAB l année dernière(finale coupe)
Je pense c’est un bon choix pour ces mois à venir. Il connait tres bien le championnat (media, supporter, arbitrage, magouille…) et il a quelque chose à prouver et il fera tout pour remporter son 1er titre

Il n'a rien à faire à l'Esperance ! Il n'est pas taillé pour notre club et il ne faut pas comparer le CAB avec l'EST.
C'est un bon coach pour des équipes de milieu de tableau, pas plus que ça.
On lui a donné plusieurs chances, il n'a jamais apporté une empreinte personnelle.
2013, il nous a fait éliminer en demi finale contre Orlondo alors qu'on tenait le match.

Il faut laisser continuer le Roumain.

#9264 Hier 16:28

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Malla fdhi7a w Allah
9alek il connait le championnat w 3mal 5edma behya m3a CAB (finale coupe WAW) w Stade (illi asslan joumhour stade isebb fih 3ala bhemtou).
Tzantarna wal hamdoulilleh
Je n'arrive pas à croire ce que je suis entrain de lire.

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#9265 Hier 18:06

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

Si c'est MK le nouveau coach, je ne regarderais plus et je ne suivrais plus l'équipe jusqu'à ce que le BD démissionne.. Trop c'est trop là... C'est une honte

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919

#9266 Hier 18:19

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès

Oussema Sallami a dit que c'est un très bon choix, cela veut dire que c'est un très mauvais choix pour nous
حتى هو يحبٌلنا الخير

#9267 Hier 18:24

balha
Super Fan
Site Web

De toutes les façons, on ne sera jamais d'accord sur un entraîneur, qui ce soit, (sauf bien sur Zizou, Ancelloti, big_smile)
Actuellement, le choix le plus judicieux pour moi est MK, tant pis si on rate la CL, moi je ne supporterai pas de voir le CA ou l'ESS remporte le titre, faut qu'on termine champion, c une question de vie ou de mort,
et pour ça, MK EST l'homme de la situation, et d'ici la fin de la saison, on verra

#9268 Hier 18:28

Redondo taraji
Super Fan

A mon avis MK ne pourra rien faire et ne pourra rien donner. C'est quoi son palmarès comme entraîneur, sa formation ou ses exploits. Le licenciement de RG était au mauvais moment. En tout cas c'etait prévisible de notre BD à court d'idée mais surtout de savoir faire.

#9269 Hier 18:31

balha
Super Fan
Site Web

Redondo taraji a écrit :

A mon avis MK ne pourra rien faire et ne pourra rien donner. C'est quoi son palmarès comme entraîneur, sa formation ou ses exploits. Le licenciement de RG était au mauvais moment. En tout cas c'etait prévisible de notre BD à court d'idée mais surtout de savoir faire.

MC et MT qui ont relevé KBY ont réussi l'exploit (certes avec une génération dorée)
On verra si il saura sauver la situation

#9270 Hier 19:42

curva19
Fan

Tjib kanzari tjib sehli maaloul t5ali reghecampf traja3 cardozo tjib mouiin chay maho bch yetbadel madem ne5dmou sans stratégie sans direction technique w zid président entouré b des racailles tam3in fi flousou w flous taraji raw tnajem t7ot 7atta bennour coach w temchi m3ah lkoora mais bch nab9aw dima haka dezz ta5tef madem ma3anech directeur w conseiller technique damdoum

Aiment ce post :

curva19, curva19, curva19

#9271 Hier 19:43

Redondo taraji
Super Fan

Désolé mais ce n'est pas comparable. C'était un pari risqué avec MC dans sa première expérience comme entraîneur dans et ça marchait . MK a eu sa chance il ya 10 ans avec l'espérance après avoir été l'adjoint de nombreux entraîneurs depuis 2008 mais il n'a pas réussi, ni à l'espérance ni ailleurs. MC a réussi en Egypte et au maroc ce qui fait une énorme différence entre les deux profils.
Ceci dit MC n'a pas réussi dans son come-back à l'espérance et a été poussé à la porte par les supporters.
L'espérance doit tourner la page avec ces entraîneurs et viser un standing plus élevé mais le BD a foiré dans son casting bien que je pense que CARDOSO et RG ont pu avoir des meilleurs conditions pour travailler notamment par rapport au rendement de certains joueurs qui ont été à l'origine des défaites ou contre performance...
Je pense aussi que si RG n'a pas eu la chance d'avoir Rodriguez, ni meriah, ni memmiche de l'année dernière et à un degré moins ahoulou. Au contraire Ila été trahi par les performances de certains joueurs qui ont fait des bourdes inhabituelles pour un club comme le nôtre.

Dernière modification par Redondo taraji (Hier 19:44)

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#9272 Hier 20:47

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Avant de parler d'entraineur, il faut parler des dirigeants qui profitent pour s'en mettre pleins les poches
Les joueurs qui nous ont rendu une equipe quelconque (memmiche, jelassi) pour ne citer qu'eux deux
il ne faut surtout pas qu'on les oublie et il faut qu'on les fasse payer

#9273 Hier 20:55

malixx
Super Fan

ya 3bed rana nal3bou coupe du monde dans moins de 100 jours, na7kiw 3la chelsea ou 3la barcha flouss , rana n7ibou natl3ou un nouveau palier , nzidou nikbrou, chniya maher kanzari ou lesemi li nasma3 fihom wala les recrutements li na3mlou fihom yekhi mahomch ichoufou fi nos concurrent fech ya3mlou.

#9274 Hier 22:51

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

Parmis ceux qui crient au scandale au cas ou MK ou MC..voir Sehli vienne , qui peut nous donner deux trois Grands coachs ...au prix abordable et qui acceptent de travailler dans ce pays havre de paix , joyeux et aimable. Qui a  envie de sacrifier un taf au maroc/algerie et depuis peu même en lybie et aller en tunisie goûter aux delices de la bundesligue tunisienne  planifiée au jour le jour , sans terrains fixes , ...sans terrains tout court...

Dernière modification par Seifganzo (Hier 22:51)

#9275 Hier 22:56

malixx
Super Fan

Seifganzo a écrit :

Parmis ceux qui crient au scandale au cas ou MK ou MC..voir Sehli vienne , qui peut nous donner deux trois Grands coachs ...au prix abordable et qui acceptent de travailler dans ce pays havre de paix , joyeux et aimable. Qui a  envie de sacrifier un taf au maroc/algerie et depuis peu même en lybie et aller en tunisie goûter aux delices de la bundesligue tunisienne  planifiée au jour le jour , sans terrains fixes , ...sans terrains tout court...

Pourquoi abordable ?

Pied de page des forums