Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-01-2025 14:00

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Debchi et Bouzaïène : Plus de peur que de mal

Debchi et Bouzaïène : Plus de peur que de mal

1663492362_img.jpg
Le gardien sang et or Mohamed-Sedki Debchi. (Photo www.jfa.jp)
 
Les nouvelles sont rassurantes pour Sedki Debchi et Elias Bouzaïène ! Blessés hier lors de la rencontre face à l'US Tataouine, les deux joueurs ont été rapidement pris en charge et les examens médicaux ont confirmé l'absence de lésion grave.

Tout s'est joué à la 18e minute de la rencontre, lorsqu'un choc violent est survenu entre le gardien espérantiste et son coéquipier en pleine action. La collision, impressionnante, a immédiatement suscité l'inquiétude du staff technique et des supporters. Constatant l'ampleur du coup reçu, le staff médical a pris la décision de les évacuer vers les urgences de Tataouine pour effectuer des examens approfondis.

Après avoir subi des tests médicaux complets et des examens radiologiques, il s'est avéré que ni Debchi ni Bouzaïène ne souffraient de blessure grave. Ils devront toutefois observer une courte période de repos avant de reprendre progressivement les entraînements individuels sous la supervision du staff médical du club.

Un soulagement pour l'Espérance et ses supporters, qui peuvent souffler après cette frayeur. Bon rétablissement à nos deux Sang et Or !

E-S-Tunis.com

Hors ligne

Pied de page des forums