Vous n'êtes pas identifié(e).
#251 13-12-2024 10:43
- Nesta1919
- Fan
Re : Coupe du monde des clubs USA 2025
Bel Feeling, Cardoso ne peut pas avoir une moyenne de 1.7 buts par matche mais puisque vous êtes un homme sérieux qui veut argumenter avec les chiffres alors j’ai recompté une nouvelle fois les buts match par match, ligne par ligne et mes calculs sont bons.
19 buts la premiere saison sur 19 matches
20 buts la deuxième saison sur 7 matches
Ca fait 39 buts sur 26 matches donc 1.5 buts par matches.Comme vous, j’ai donné les stats generales de Cardoso et jai rajouté les stats fractionné de chaque saison parce que ca m’a intrigué comment on peut passer de 1 but par matche la premiere saison a 3 buts par matches la deuxième saison. Un taux anormal que aucun club au monde n’a encore atteint. Donc Jai jugé bon que ça merite une petite pause et un temps de réflexion.
Personnelment et comme beaucoup de supporteur, a la fin de saison derniere, jai fait le bilan et on se basant sur les choix de Cardoso (les 3 et 4 pivots a Rades) et les chiffres (le 1 but par matche), j’ai jugé que Cardoso est un entraineur défensif et Zawalli barcha fi moukhou.
De leur coté, les gens qui le défendent ne disent pas le contraire (style offensif) mais se rabattent sur la qualité de l’effectif pour expliquer le jeux defensif et la pénurie de but. L'argument ne tient pas la route puisque Tarek Thabet a fait largement mieux sur le plan comptable.
C’est la premiere fois que je vois quelqu’un presenter un nouveau argument. Le chiffre 1.7 buts par matche est énorme, mais le chiffre est faux et il a ete biaisé par le 12-1 contre les Somaliens. Bon a savoir que presque le 1/3 des buts marqués sous l’aire Cardoso ont ete marqué contre les Somaliens (12 sur 39). C’est enorme aussi
La double confrontation contre les Somaliens, c’est peu léger pour changer d’avis concernant Cardoso et les matches contre le Stade Tunisien (2 buts), Mealoui (1 but) et Zarzis (0 but) n’ont fait que confirmer la tendance qui est de 1 but par match. Les chiffres sont implacables.
Bonjour,
Voici le lien où vous pouvez trouver la totalité des 26 matchs et les scores et vous pouvez refaire le calcul ( le total est en bas 26 matchs 15G 7N 4P buts 43:18 points 52 ppm 2.00
Comme vous le dites les chiffres sont implacables.
Concernant la double confrontation contre les somaliens c'est vrai que ça a augmenté la moyenne de maniere significative mais dans ce cas il faudra aussi tenir compte des doubles confrontation ahly et double confrontation sundowns ainsi que deux derby et deux classico, qui eux, abaissent la moyenne.
TT a fait 16 matchs 9G 3N 4P ( soit le meme nombre de defaites que cardoso mais 10 matchs de moins) son equipe a inscrit 24 buts soit une moyenne de 1.5b/match et encaissé 12 soit une moyenne de 0.75b/match, et du coup je ne comprends pas comment TT aurait fait "largement mieux sur le plan comptable".
Encore une fois je ne cherche a defendre personne je ne connais cardoso ni de loin ni de pret mais ce que je ne comprends pas c'est les raisons pour lesquelles il a été limogé, en ce qui concerne l'argument du jeu ultra defensif il est evident que statistiquement du moins ça ne tient pas la route, si on se fiait uniquement aux resultats alors cardoso a été limogé suite a 2 matchs nuls, 2-2 vs stade tunisien et 1-1 vs metlaoui, et une defaite 1-0 vs zarzis.
Pour rappel, MC a été limogé apres :
Defaite CAB 2-0
Defaite CRB 2-0
Defaite metlaoui 1-2
Victoire TAB vs CRB
Defaite l'etoile 0-1
Defaite ahly 0-1
Defaite ahly 3-0
Maaloul a été limogé apres :
Nul vs jsk
Defaite css 1-0
Defaite derby 1-0
Defaite ahly 3-0
Objectivement est ce que vous pensez que les resultats de cardoso en ce debut de saison justifiait son licenciemnt ?
Dernière modification par Nesta1919 (13-12-2024 10:46)
- Aime ce post :
Nesta1919
#252 13-12-2024 17:46
- 1919_EST
- Fan
Suis je le seul à penser que cette compétition est inutile et que c'est juste un bon gros tapage médiatique ?
On voit bien qu'il y'a une très grande différence entre les budgets des clubs européens qui sont suivis de très près par les clubs saoudiens puis le reste du monde qui est à la traîne.
Même les clubs sud-américains ne rivalisent pas financièrement contre les clubs des pétromonarchies qui peuvent se permettre d'acheter pour quelques semaines de compétition 5/6 joueurs pour se renforcer.
#253 13-12-2024 17:48
- meras
- Super Fan
Bonjour,
Voici le lien où vous pouvez trouver la totalité des 26 matchs et les scores et vous pouvez refaire le calcul ( le total est en bas 26 matchs 15G 7N 4P buts 43:18 points 52 ppm 2.00
Comme vous le dites les chiffres sont implacables.
Concernant la double confrontation contre les somaliens c'est vrai que ça a augmenté la moyenne de maniere significative mais dans ce cas il faudra aussi tenir compte des doubles confrontation ahly et double confrontation sundowns ainsi que deux derby et deux classico, qui eux, abaissent la moyenne.
TT a fait 16 matchs 9G 3N 4P ( soit le meme nombre de defaites que cardoso mais 10 matchs de moins) son equipe a inscrit 24 buts soit une moyenne de 1.5b/match et encaissé 12 soit une moyenne de 0.75b/match, et du coup je ne comprends pas comment TT aurait fait "largement mieux sur le plan comptable".
Encore une fois je ne cherche a defendre personne je ne connais cardoso ni de loin ni de pret mais ce que je ne comprends pas c'est les raisons pour lesquelles il a été limogé, en ce qui concerne l'argument du jeu ultra defensif il est evident que statistiquement du moins ça ne tient pas la route, si on se fiait uniquement aux resultats alors cardoso a été limogé suite a 2 matchs nuls, 2-2 vs stade tunisien et 1-1 vs metlaoui, et une defaite 1-0 vs zarzis.Pour rappel, MC a été limogé apres :
Defaite CAB 2-0
Defaite CRB 2-0
Defaite metlaoui 1-2
Victoire TAB vs CRB
Defaite l'etoile 0-1
Defaite ahly 0-1
Defaite ahly 3-0Maaloul a été limogé apres :
Nul vs jsk
Defaite css 1-0
Defaite derby 1-0
Defaite ahly 3-0Objectivement est ce que vous pensez que les resultats de cardoso en ce debut de saison justifiait son licenciemnt ?
Les décompte de Transfertmarket est faux.
Il faut enlever les 4 buts contre l'ASEC et on va se retrouver avec les 39 buts en 26 matches, et une moyenne de 1.5 buts par matches.
3 revers de suite contre des clubs de second plan + une 6eme place au classement a 5 points du leader (Club Africain), oui ca justifie un limogage a mon avis et ca peut passer surtout quand on sait que juste avant Cardoso, on a limogé Tarek Thabet apres un match nul conte le CAB a Rades et deux victoires contre Sfax et l’USMO (away) et bien sur une premiere place au classement general.
#254 14-12-2024 09:31
- Nesta1919
- Fan
Les décompte de Transfertmarket est faux.
Il faut enlever les 4 buts contre l'ASEC et on va se retrouver avec les 39 buts en 26 matches, et une moyenne de 1.5 buts par matches.3 revers de suite contre des clubs de second plan + une 6eme place au classement a 5 points du leader (Club Africain), oui ca justifie un limogage a mon avis et ca peut passer surtout quand on sait que juste avant Cardoso, on a limogé Tarek Thabet apres un match nul conte le CAB a Rades et deux victoires contre Sfax et l’USMO (away) et bien sur une premiere place au classement general.
Une 6eme place au bout de 5 journée et le deplacement a metlaoui n'etait pas simple du tout et on y a laissé souvent des plumes par le passé, face au ST on joue une equipe solide et bien en place, pour moi la seule vraie contre performance c'est la defaite à zarzis et c'est braucoup trop leger pour virer ton entraineur si tu crois en lui ...
Concernant TT il etait entraineur par interim apres sa nomination en tant que directeur sportif ( encore un choix contestable) et n'a pas eu une vraie chance de diriger l'equipe premiere.
Le decompte de transfertmarkt tient effectivement en compte des seances de TAB ( ce qui n'est pas tres logique en effet) mais ça s'applique à tout les exemples cités et pas qu'a cardoso.
Je suppose que chacun a sa propre vision sur la question et que je n'arriverais pas a te faire changer d'avis et j'espere vraiment que reghecampf nous fera oublier cardoso.
P.s : merci pour la qualité de tes messages, avec les reseaux sociaux et toute cette nouvelle generation ce n'est plus evident de pouvoir debattre sur la base d'arguments sans entrer dans la provocation et l'enervement
- Aime ce post :
Nesta1919
#255 14-12-2024 17:16
- meras
- Super Fan
Une 6eme place au bout de 5 journée et le deplacement a metlaoui n'etait pas simple du tout et on y a laissé souvent des plumes par le passé, face au ST on joue une equipe solide et bien en place, pour moi la seule vraie contre performance c'est la defaite à zarzis et c'est braucoup trop leger pour virer ton entraineur si tu crois en lui ...
Concernant TT il etait entraineur par interim apres sa nomination en tant que directeur sportif ( encore un choix contestable) et n'a pas eu une vraie chance de diriger l'equipe premiere.
Le decompte de transfertmarkt tient effectivement en compte des seances de TAB ( ce qui n'est pas tres logique en effet) mais ça s'applique à tout les exemples cités et pas qu'a cardoso.
Je suppose que chacun a sa propre vision sur la question et que je n'arriverais pas a te faire changer d'avis et j'espere vraiment que reghecampf nous fera oublier cardoso.P.s : merci pour la qualité de tes messages, avec les reseaux sociaux et toute cette nouvelle generation ce n'est plus evident de pouvoir debattre sur la base d'arguments sans entrer dans la provocation et l'enervement
Merci à vous, c'était un plaisir de discuter avec vous
- Aiment ce post :
meras, meras