Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07-12-2024 09:23

bss1919
Super Fan

Re : [CAF CL - J02] Vendredi 06/12/2024 EST vs Sagrada Esperança 17:00

neder bachbaoueb a écrit :

كرة القدم الحقيقية انتجت افضل ما لديها في التسعينات سواء في تونس او في العالم
في كل جمعية في تونس تلقا المواهب
و في العالم كل جمعية تعج بالمواهب
في تونس تلقى الترجي تعج بالكوارجية
الافريقي بعادل و فوزي و البوهالي و لطفي الرويسي ليتوال ببية و الغضبان و روان و بوقديدة و شوشان و بوعزيزي
صفاقس بالفقيه و السويح و الرنان  والطرابلسي
الشبيبة برقو خواجة الدندان بن خذر بدرة
الهمهاما بوسنينة و الشيحي مانقا عزيز
الكاف بيشة و التوهامي
باجة الاولمبي للنقل لكلها فيها الكوارجية

ما نحكيش في العالم
رونالدو الحقيقي الظاهرة   زامورانو دجوركاييف
ريكوبا دالبيارو باجيو
دينيلسون كافو زاناتي جونينو رونالدينو زيدان بيكام كارلوس راوول.....و انهي

La robotisation du football a fait qu on produit plus d artistes mais plutot des executants

BSS
هذاكلام قلتو من سنوات قالولي لا انت فقط متعلق بالماضي
الوقتكل مرة كفيل باش يظهر الصحيح من الخطأ

وهو كذلك هذا هو الواقع
يا صديقي حتى ل5 سنين لتالي كانو فما شوية كوارجية
توة حتى لي يعملولهم في البهرج والتسويق ما يلعبوش في بطولة تونس مع بن يحي، العيادي، بية، السويح، الكنزاري، انيس بن شويخة وعلي بن عبد القادر والياس السماعلي ولسعد الورتاني

الكرة ولا تتلعب بالسنتيمتر والكيلوغرام بلاش مخ

كيما القراية ولات احفظ وعاود التمارين وجيب 20 وبعد اخرج للمجتمع سطل في كل شي

تي حتى الانتاج الثقافي ولا مهزلة

قتلو فينا الاجتهاد والابداع

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#77 07-12-2024 09:27

curva19
Fan

a part probleme technique eli dhaher l ness lkol axial lateraux milieu min awel l3am netfarej f taraji w nkadheb n9oul taw yet7assnou w yfi9ou ama lyoum dhhorna ne9sin des leaders f terrains li yfaya9 s7abou w faire l'organisation f terrain comme chammem mouelhi yannick traoui antar yahia manich fahem chbihom joueret t9oul ykawrou fi sport et travail

#78 07-12-2024 09:31

Plus
Super Fan

Cab, Métlaoui, st, ESZ, usbg et le match d'hier, ont montré une grande faillite des joueurs mais aussi des staffs !

Aussi, malheureusement, je le dis, on joue sans défense (pb de joueurs) et sans animation défensive (pb de staffs).

Le grand KBY disait toujours qu'on ne peut faire monter une grande équipe, qu'à partir d'une grande assise défensive !

Dernière modification par Plus (07-12-2024 09:34)

#79 07-12-2024 09:46

metallica
Fan
Lieu : france

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi donne moi 6 Tunisiens top players capables de relever le niveau de l'équipe et ne me donne pas le nom de joueurs Tunisiens qui jouent à l'étranger et qui ne veulent pas venir tel que Talbi, Abdi, Kechrida si on peut considérer que ce sont des top players qui te permettent dans 7 mois de jouer contre Chelsea et Flamengo

Il n'y a plus de matière en Tunisie et ce problème nous l'avons même avec notre EN Tunisienne qui est nulle nulle et ne pourra pas faire bonne figure en CMC

Comparé aux Algériens et Marocains le football Tunisien est vraiment mort

Ce n'est pas à moi un simple spectateur qui ne regarde pas tous les matchs du championnat pour te dire qui peut réussir et qui peut relever le niveau....
Ça c'est le travail d'un directeur sportif qui travaille pour le court et moyen et long terme. C'est lui qui va suivre les joueurs  qui vont élever le niveau...qui va regarder des matchs qui va analyser qui va voir des matchs étrangers pour des jeunes joueurs...c'est un travail en soit...et tu vas trouver des joueurs..je suis d'accord avec toi il n'y a plus de matière comme les années 90....mais je veux mon espérance mieux que toutes les autres équipes même si il n'y a plus de talent.... je suis sûr en Tunisie tawa talka khir min Bouchniba Wella ben Hamida comme arrières...des joueurs qu'on en connait mais lazmek el 3in elli tefhem koora w ta3ref bech tjiblik ces joueurs....
Badri awel ma jaa espérance qui le connait ? ...chaalali kif tla3 senior...ghandri awel ma jaa lel zantour ?
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut quelqu'un a 100%... un connaisseur...un vrai programme ..une vrai formation des jeunes....et tu verras dans 2 ou 3 ans comment elle va être espérance....c'est pas une discussion dans un café pour dire w'Allahi niveau faible championnat en Tunisie et on n'a pas d'arrière droit qui peut  jouer a espérance...c'est des généralités...
Mais le travail paye
Même vec ce niveau de foot médiocre je suis sûr un bon directeur technique ey5arajlik une équipe 1000 fois mieux que ce qu'on a vu hier ...

Dernière modification par metallica (07-12-2024 09:47)

Aime ce post :

metallica

#80 07-12-2024 10:36

meras
Super Fan

Nos champions n’ont pas fait un grand match.
Pourtant, on a bien debuté la rencontre, avec une bonne 20 premieres minutes et apres une baisse de regime.
Il faudra etre plus constant dans l’effort dans les prochains matches surtout a l’exterieur. A Rades, il y a une certaine stabilité.

Les notes: les 3 meilleurs joueurs
Blailli 8.3
Tka 7.7
Tougai 7.6

Les mauvaise notes
Konaté 6.8
Mokeana 6.8 (l’ami du Issam Chaoueli)
Aholou 6.9

Le rendement individuelle n’est pas catastrophique mais collectivement, on est en rodage. Les joueurs réfléchissent [beaucoup] avant de donner une passe ce n'est pas fluide.

Les remplaçants
Macha 6.3
Le deuxième ami de Issam Chawalli pourtant il commente les matches de Barcelone et normalement il connait comment se fait la progression des jeunes avec la gestion du temps de jeux alloués. Yamal le millieme parfait exemple ou comment donner progressivement du temps de jeux a un jeune et on parle d'un crac comme  Yamal. Ala Mourad Allah, insen jahel

Ogbelu 6.5
Bouguerra 6.8

Si le Coach veut réussir avec nous, il devra faire le tri. Mettre les numéro 6 de coté et les numero 8 de l'autre.

Dernière modification par meras (07-12-2024 10:38)

#81 07-12-2024 12:32

Nesta1919
Fan

metallica a écrit :

Wrass 5ouya mawjoudine les talents...mais quand tu travailles comme ça et avec cette mentalité elli si Hamdi yo7kom w yefhem fi kol chay .... tu vas jamais les trouver ces talents !!!
Un directeur technique qui bosse jour et soir au parc et qui est a plein temps et qui s'occupe des jeunes et des talents tawa dans 2 ou 3 ans tu vas voir les talents...en tout cas pas avec ce bureau que tu vas trouver les talents !!

D'accord avec toi sur le coté scooting et reperage à moyen et long terme mais a court terme d'ici juin prochain je ne vois aucuns joueur local capable d'avoir une place de titulairr et les expats suceptibles de nous rejoindre et donner le plus immediatemrnt se comptent sur les doigt d'une main

Aime ce post :

Nesta1919

#82 07-12-2024 12:38

Nesta1919
Fan

Plus a écrit :

Les oiseaux des plateaux (Tarek Ghdiri et Arbi Sneghriya), soit disant proches de notre entourage, parlaient d'un entraîneur qui connaît à merveille la langue française !

Walid guerfela aussi l'a dit ... D'ailleurs en parlant de lui il est tres bon dans son poste mais j'ai l'impression qu'il n'est pas tenu au courant de tout surtout concernant les dossiers chauds où ses infos se sont parfois averées fausses

#83 07-12-2024 17:15

Plus
Super Fan

Aux blocages au score, cas d'hier, Bouguerra méritait une meilleure place que Sowé?
A, 0-0, hier, je place Sowé dans l'axe pour fixer leur charnière centrale, je libère Rodrigues et je joue en 4-4-2.
Kebba Sowé est encore timide mais je le préfère de loin aux Bouguerra et Abdelli, en cette période d'avant recrutement hivernal. En attendant, incha'Allah, de trouver un avant-centre "Africain" U21, de bon niveau, mais surtout, efficace devant les buts !

Dernière modification par Plus (07-12-2024 17:43)

Aime ce post :

Plus

#84 08-12-2024 02:53

Nils_EST
Fan

Plus a écrit :

Aux blocages au score, cas d'hier, Bouguerra méritait une meilleure place que Sowé?
A, 0-0, hier, je place Sowé dans l'axe pour fixer leur charnière centrale, je libère Rodrigues et je joue en 4-4-2.
Kebba Sowé est encore timide mais je le préfère de loin aux Bouguerra et Abdelli, en cette période d'avant recrutement hivernal. En attendant, incha'Allah, de trouver un avant-centre "Africain" U21, de bon niveau, mais surtout, efficace devant les buts !

في عوض بوقرة ندخل العبدلي جناح في عوض رودريغو بكري شوية وموكوانا يولي بونتا
بالمنطق بما انو سوي موش معاهم

#85 08-12-2024 09:19

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

On souffrait collectivement et physiquement .l'entraineur n'a pas fait ses changements .normalement a la 70eme minute on serait avec 5 changements

#86 08-12-2024 18:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

metallica a écrit :

Ce n'est pas à moi un simple spectateur qui ne regarde pas tous les matchs du championnat pour te dire qui peut réussir et qui peut relever le niveau....
Ça c'est le travail d'un directeur sportif qui travaille pour le court et moyen et long terme. C'est lui qui va suivre les joueurs  qui vont élever le niveau...qui va regarder des matchs qui va analyser qui va voir des matchs étrangers pour des jeunes joueurs...c'est un travail en soit...et tu vas trouver des joueurs..je suis d'accord avec toi il n'y a plus de matière comme les années 90....mais je veux mon espérance mieux que toutes les autres équipes même si il n'y a plus de talent.... je suis sûr en Tunisie tawa talka khir min Bouchniba Wella ben Hamida comme arrières...des joueurs qu'on en connait mais lazmek el 3in elli tefhem koora w ta3ref bech tjiblik ces joueurs....
Badri awel ma jaa espérance qui le connait ? ...chaalali kif tla3 senior...ghandri awel ma jaa lel zantour ?
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut quelqu'un a 100%... un connaisseur...un vrai programme ..une vrai formation des jeunes....et tu verras dans 2 ou 3 ans comment elle va être espérance....c'est pas une discussion dans un café pour dire w'Allahi niveau faible championnat en Tunisie et on n'a pas d'arrière droit qui peut  jouer a espérance...c'est des généralités...
Mais le travail paye
Même vec ce niveau de foot médiocre je suis sûr un bon directeur technique ey5arajlik une équipe 1000 fois mieux que ce qu'on a vu hier ...

كلامك صحيح خويا و في الفريق القومي كان عندهم بن عثمان إلي مشا للنادي الصفاقسي دارها أوروبا شليلة و مليلة يلوج على الملاعبية التوانسا إلي يلعبوا في البطولات الأوروبية و هاك تشوف في مستوى لاعبين الفريق القومي

في البطولة هاني من توه نقلك ما فمة حتى شيء يتشرا لا بشوية فلوس و لا ببرشى فلوس في حتى مركز بخلاف الجبالي متاع المنستير

هانا تفرجنا و نتفرجوا في الفرق الكل و نأكدلك في تونس ما فمة شيء و كان باش نجيبوا توانسا من الخارج لازم برشى برشى خدمة و برشى برشى وقت باش تلقاهم و بعد برشى برشى جهد و برشى برشى حظ باش يقبلوا يسيبوا كريار في أوروبا و يجيوا للبوندسليغا العجيبة متاعنا لا ملاعب لا حكام لا فار لا نقل تلفزي... مهمة صعيبة برشى

مع هذا ما عندناش الإختيار و لازم نبداوا الخدمة هذي موش لليوم و للغدوه أما للمستقبل على خاطر السوق التونسية ماشية و مستواها باش يزيد يطيح و ما عادش باش نلقاوا فيها حتى شيء و حتى 5 توانسا في فريق بحجم الترجي ماعادش باش نلقاوهم

Aime ce post :

tarajjidawla

#87 08-12-2024 18:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Plus a écrit :

Entièrement d'accord avec toi mais pas avec Sowe malheureusement il n'est pas un joueur de football

Il aurait pu faire entrer Abdelli en 2em attaquant et mettre Rodriguez à l'axe pour fixer et passer en 4-4-2 double 6 avec Roger/Ogbelu ou Ogbelu/Tka et Bleili/Maacha sur les côtés

Le coach aussi a fait un très mauvais match Vendredi et doit se ressaisir très vite sinon il ne fera pas long feu chez nous. Il faut qu'il se réveille, Vendredi j'ai vu un coach sur le banc qui était à court d'idées et ne savait pas comment réagir malgré sa grande expérience et c'est inquiétant, pour moi c'est un constat que le groupe à sa disposition est vraiment très très faible et que même sur le banc il n'avait aucun élément capable de donner le plus de changer le cours du match.
Imaginez le banc avec: Ben Said, Ben Ali, Ben Mohamed, Azouni, Ogbelu, Ayeb, Bouguerra, Abdelli, Maacha

Qui parmi ce beau monde à part le jeune Maacha de 17 ans peut changer le cours d'un match ?

Notre groupe est très très faible techniquement malheureusement

#88 09-12-2024 10:52

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

franchement je commence à douter de cet entraîneur pas de sa competence mais je vois qu'il n'est pas à l'aise

#89 10-12-2024 08:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

سبحان الله فترة كاردوزو كان الافكتيف متوفر لكن كاردوزو ما طورش الاداء الفردي للاعبين و ما لعبش ال4-2-3-1 و ما حطش موكوانا في ظروف ممتازة ووو

شهر بعد خروج كاردوزو فقنا الي

"Notre groupe est très très faible techniquement malheureusement"

ما يفهموه بقري كان بالكرشة

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#90 10-12-2024 09:10

metallica
Fan
Lieu : france

سبحان الله فترة كاردوزو كان الافكتيف متوفر لكن كاردوزو ما طورش الاداء الفردي للاعبين و ما لعبش ال4-2-3-1 و ما حطش موكوانا في ظروف ممتازة ووو

J'ai pensé la même chose quand j'ai entendu tous les plateaux TV et radio disent l'effectif est limité....sobhana Allah 2 semaines avant c'était le problème de l'entraîneur et maintenant c'est l'effectif....saha lihoum les chroniqueurs de [***mot à éviter***] qui ont fait couler une espérance qui marche mieux que ce qu'on a maintenant....ma nloum kén 3ala bureau qui a ouvert ces oreilles a ces critiques !!!

Le problème maintenant  c'est  qu'on ne peut pas virer un entraîneur qui est arrivé depuis 2 semaines..ça va être trop gros  pour cacher toute leur connerie....là ça va être dur on doit bosser et chercher des nouveaux joueurs de calibre....ben oui le bureau tu dois travailler un peu....c'est dur la vie !! Faut travailler un peu et on ne peut plus se cacher derrière les excuses bidons de coach pas a notre niveau et il joue défensif.....

Dernière modification par metallica (10-12-2024 09:16)

Aiment ce post :

metallica, metallica, metallica

#91 10-12-2024 09:25

Redondo taraji
Super Fan

Kif ma 3amlou 3ala meriah. Ki Ken ikawir 9alou point faible et mouch défenseur w la3boulna jlassi. Ki tedhrab 9alou meriah khalla blassa kbira fi défense w a9wa défenseur fil afrique

Aime ce post :

Redondo taraji

#92 10-12-2024 09:42

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Lmochkla mech ghadi, lmochkla c'est que certains forumiens ne savent que colporter ce tissu de mensonges et copier les status facebook ici sans avoir de vraies valeurs ou connaissances footbalistiques.

Mi7i m3a el Aryé7

Aime ce post :

yakuza

#93 10-12-2024 13:47

neder bachbaoueb
Coopérateur

Redondo taraji a écrit :

Kif ma 3amlou 3ala meriah. Ki Ken ikawir 9alou point faible et mouch défenseur w la3boulna jlassi. Ki tedhrab 9alou meriah khalla blassa kbira fi défense w a9wa défenseur fil afrique

عبد الباقي بن مسعود في آخر خرجاتو قال الترجي في حاجة  لعشرة لاعبين كيما بن حميدة

هذا من الناس الي صوتها مسموع في الادارة
برا احكي معاه

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#94 10-12-2024 13:50

neder bachbaoueb
Coopérateur

مانيش مسامح كل من طالب بكرة ممتازة و جميلة و ريق بارد بمواطنين كيما لي عندنا
عباد تحب تتفرج في كرة ممتعة بملاعبية مكرزة

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums