Vous n'êtes pas identifié(e).

#6651 Aujourd'hui 11:28

hamdiest
Super Fan

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

[pourquoi] on ne tente pas Talbi ! Il joue actuellement en ligue 2.
Vous pensez que c'est fesable ?

#6652 Aujourd'hui 11:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

hamdiest a écrit :

[pourquoi] on ne tente pas Talbi ! Il joue actuellement en ligue 2.
Vous pensez que c'est fesable ?

A mon avis oui … sa valeur marchande a dû fondre après la relégation de son club. L’espérance sera un bon challenge pour relancer sa carrière et la coupe du monde des clubs une belle vitrine pour espérer décrocher un bon club pour la saison prochaine

#6653 Aujourd'hui 11:46

hamdiest
Super Fan

mestiri67 a écrit :

A mon avis oui … sa valeur marchande a dû fondre après la relégation de son club. L’espérance sera un bon challenge pour relancer sa carrière et la coupe du monde des clubs une belle vitrine pour espérer décrocher un bon club pour la saison prochaine

Il est affiché à 6M€ sur transfermarket je sais pas s'il faut vraiment se fier à ça....

#6654 Aujourd'hui 11:49

hamdiest
Super Fan

On a droit à 3 recrue cet hiver ! Aller rêvons un peu : Talbi, ben romdhane, chaalali ! Et dans ce cas 7atta le problème des arrières yetsalla7 : tka à droite w 7atta ben7mida m3a wessset behi yetsalla7 wetwalli 3anna équipe complète !

#6655 Aujourd'hui 12:02

Plus
Super Fan

نجم الترجي يراوغ إدارة الفريق؟

قالت مصادر عليمة من كواليس الترجي الرياضي لـ الصريح أون لاين إن الهيئة المديرة تُسارع الوقت لحسم موضوع هام يتّصل بالمدافع المحوري الجزائري محمد أمين توغاي..

وفي انتظار تعافيه التام بعد إصابة عضلية عقب لقاء منتخب بلاده؛ فإن توغاي بات أولوية قصوى في الترجي عقب إصابة ياسين مرياح.

تسريبات

وبلغنا أن تسريبات وصلت لإدارة الترجي تقول إن توغاي رفض تمديد العقد
وهنالك إشارات تُفيد بتوقيعه عقدا مبدئيا لمصلحة فريق برتغالي حتى يلتحق بصفوفه بالمجان في شهر جوان من العام القادم

وتبحث الهيئة عن حلّ توافقي للمسألة بين
الحاجة الرياضية لخدمات اللاعب وبين حقوق النادي ماديا..للمتابعة…

Dernière modification par Plus (Aujourd'hui 12:07)

#6656 Aujourd'hui 12:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Redondo taraji a écrit :

Est ce qu'on peut espérer avec Talbi ?

Oublie c'est impossible, j'ai vérifié il joue titulaire depuis le début de la saison et il vaut 6M€, je ne crois pas que son transfert soit possible ni pour nous ni pour lui

Dylan Bronn est aussi titulaire avec Salernitana en Serie B et je ne pense pas qu'un passage en L1 Tunisienne soit une option

Il ne reste que des Tunisiens engagés avec leurs clubs et il faut voir s'ils sont meilleurs que les options que nous avons avant de claquer des centaines de milliers de DT pour des joueurs qui ne ne sont pas meilleurs que ce que nous avons

Nous avons Tougay qui revient de blessure et qui est nôtre meilleur axial gauche

Pour les doublures à gauche et à droite, il faut prendre le cas de K.Chammem qui avait remporté sa 1ere CL en tant qu'AG et les 2 d'après en tant qu'axial et refaire la même chose avec MABH qui a la grinta, la volonté et le sérieux pour occuper ce poste et même réussir

Nous avons G.Wahabi et Smiri qui jouent dans ce poste avec les espoirs

Il faut voir parmi les expatriés si nous pouvons trouver aussi de bons éléments

#6657 Aujourd'hui 12:46

tarajjidawla
Modérateur

Plus a écrit :

Aussi, Yassine Meriah a renouvelé en été. Je crois qu'il pourrait être considéré comme une recrue "estivale". Là, on pourrait lui retirer le contrat pour cette année (Allah yechfih) et "récupérer" une sixième place au recrutement hivernal !

C'est certain que le BD va retirer sa licence cet hiver pour gagner une place comme l'avait fait la saison passée avec Ben Ayed l'Algérien

Le problème c'est de trouver de bonnes doublures à gauche et à droite et surtout voir ce que nous avons déjà sous contrat en senior et en espoir

#6658 Aujourd'hui 12:53

tarajjidawla
Modérateur

Plus a écrit :

Il est indigne de notre Espérance ! Juste pour hier, 03 passes de buts à l'adversaire ! En plus de sa bévue avec Memmiche, contre Soliman. Contre Usbg, il courait et il a été pris de vitesse par l'aléatoire attaquant, après la tête de Bouchniba et j'en oublie !
Au fait, en alignant Jelassi, on a aussi décalé Meriah à gauche. On a donc touché aux 02 postes de l'axe !
Koussay Smiri méritait beaucoup mieux cette chance donnée à Jelassi ! On peut lui pardonner les fautes, à la Jelassi, au moins pour son jeune âge !

Malheureusement tu n'as pas tord et tout ce que tu dis est vrai même si son niveau avec l'ESS était excellent et de loin meilleur que ce qui fait avec nous

Contre USBG il a été prit en vitesse par l'attaquant qui avait au moins 5m de retard et n'a pas pu réagir et contre Djoliba il a été catastrophique

J'ai aussi mentionné le cas de Jlassi à droite qui a poussé Meriah à gauche et il était très mal à l'aise dans ce poste en l'absence de Tougay et de ce fait nous nous sommes retrouvés avec un axial qui joue sur son mauvais pied et un axial qui était tout simplement très mauvais!!!

Maintenant il faut rétablir Tougay à gauche et trouver un axial droit de toute urgence pour jouer avec l'Algérien, pour la doublure de Tougay à gauche je préfère Ben Hmida et espérons qu'il fasse la même fin de carrière que notre Capitano Chammem

#6659 Aujourd'hui 12:58

tarajjidawla
Modérateur

mestiri67 a écrit :

Tout ce que tu dis est vrai je n’en disconviens pas. Toutefois tu as énormément de contraintes
Le contrat du joueur
Qui tu vas recruter sachant qu’en libérant Jelassi comme tu le préconise il faut recruter deux axiaux … qui vas-tu prendre ??
Est-ce qu’ils vont être performants tout de suite et ils doivent être performants tout de suite
Au moins Jelassi est dans le groupe depuis l’été et là  doit vite se ressaisir parce que l’axe va maintenant reposer sur lui

Oui il ne faut pas libérer Jlassi mais en même temps il faut lui trouver un bon remplaçant sur le côté droit de l'axe

Les solutions à l'interne sont Smiri et Bouchniba
Les solutions à gauche sont Ben Hmida  comme doublure de Tougay

Il y a aussi Wahabi à l'interne

Dans les autres équipes franchement je ne vois personne meilleur de ce que nous avons

#6660 Aujourd'hui 13:00

tarajjidawla
Modérateur

Zoff a écrit :

Je ne vois pas pourquoi l'axe va se reposer sur lui. Logiquement c'est sur Tougaî.
ما يمنعش لازمنا ندهدهو بيه وننتدبو اكسيال في الشتاء و واحد ٱخر لكاس العالم. من غير عاطفة مرياح ربي يشفيه أما في العمر هذا صعيب كان يرجع للمستوى العالي

خلينا نخمموا في الموسم الحالي قبل كأس العالم
من هوني لكأس العالم بقدرة ربي نلقاو الحل أما عندك الحق لازم نحطوا الحلول الكل من اليوم على خاطر فترة المركاتوا الصيفي قصيرة و قصيرة جدا قبل كأس العالم للأندية

#6661 Aujourd'hui 13:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

نتفكر كيف انتدبنا حمزة الجلاصي فما شكون ثريب يعري علينا و شكرا سي حمدي و هاو يقرا فينا و جابلي اللاعب الي نحب عليه و الحمد لله و مركاتو عالمي

لف بينا يا دنيا

#6662 Aujourd'hui 13:57

Plus
Super Fan

*03 places encore vacantes,
*Rupture des contrats de Jelassi, ABMohmed et Abdelli,
*Retrait de la licence de Meriah,
Ça fait 07 places de libre.
Avec 07 nouvelles recrues, ça peut remodeler nos mercatos et métamorphoser complètement notre image !
Avec un grand SPONSOR, "spécial CM" et après CM (Etihad Airways, par exemple cool), on peut métamorphoser complètement notre structure (terrain, hôtel, centre de formation, lycée sportif pour les jeunes,...).

Dernière modification par Plus (Aujourd'hui 14:01)

#6663 Aujourd'hui 14:07

Plus
Super Fan

Plus a écrit :

*Karim El Abed, axial de 20 ans, formé à Karlsruher, joue dans les 02 postes de l'axe et arrière gauche. C'est un excellent axial qui a joué avec notre EN, U20 !

Il est excellent !
Si [quelqu'un] connaît l'allemand:

https://youtu.be/aqU8vRewx4E?si=hljyHVX1EGXi2qV1

Dernière modification par Plus (Aujourd'hui 14:34)

#6664 Aujourd'hui 14:12

MOLAJILI
Super Fan

La reconduction du contrat n'est pas comptabilisée comme un nouveau contrat donc ça ne sert à rien de soustraire la licence de meriah

#6665 Aujourd'hui 14:52

Nesta1919
Fan

On parle d'un possible rapatriment de guennichi qui peut evoluer dans l'axe meme si son poste de predilection est milieu defensif
Je n'ai pas suivi zarzis mais a ce qu'il parait il est entrain de faire une bonne saison

#6666 Aujourd'hui 14:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

عمناول هاني عمامو هنتلناه و مبعد لوحناه
نورمالمون راهو السيد يكور اساسي مع الترجي

قداش من دوسي تم التعامل معاه بطريقة هاوية

#6667 Aujourd'hui 15:02

Nesta1919
Fan

Plus a écrit :

*03 places encore vacantes,
*Rupture des contrats de Jelassi, ABMohmed et Abdelli,
*Retrait de la licence de Meriah,
Ça fait 07 places de libre.
Avec 07 nouvelles recrues, ça peut remodeler nos mercatos et métamorphoser complètement notre image !
Avec un grand SPONSOR, "spécial CM" et après CM (Etihad Airways, par exemple cool), on peut métamorphoser complètement notre structure (terrain, hôtel, centre de formation, lycée sportif pour les jeunes,...).

Etihad airways desservira Tunis a partir du 1er novembre 2025 wink

Sinon pour le reste concernant la structure il faut un changement de la legislation qui tarde à arriver ...

#6668 Aujourd'hui 15:34

Zoff
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

عمناول هاني عمامو هنتلناه و مبعد لوحناه
نورمالمون راهو السيد يكور اساسي مع الترجي

قداش من دوسي تم التعامل معاه بطريقة هاوية

يا نادر راهو ما يزيد على الجلاصي إلا بالصبر . ما عندوش شخصية قوية على الملعب و يتردد برشة مرات في أخذ القرار الصحيح و الغالط. ما هو إلا رأي

Dernière modification par Zoff (Aujourd'hui 15:36)

#6669 Aujourd'hui 15:44

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

فعلا ،الجلاصي قاتلو الخوف من الغلط ولى كل كورة بغلطة .الحل هو الجمهور يعاونو ،نعرفها الطبيعةة هاذي ،ولدي كيما هكا ،أما الجمهور أنواع .يلزمو يمشي لطبيب نفساني يقلو سيب التاليفون و أخدم واكهو .عملاول باهي مع النجم و تحسو شخصية قيادية
يا أولادي لعل العيشة في العاصمة خايبة??? ،عندي مدة ما ريتش عبد متفرهد ههه

#6670 Aujourd'hui 16:18

MOLAJILI
Super Fan

Piste la plus facile Omar Rekik (joueur libre  22 ans)
Piste la plus intelligente Sofyane Bouzamoucha (après une excellente saison avec Rouen récompensée par un transfert à Servette il n'a pas trouvé ses sensations suite à une blessure de début de saison 24 ans)
Piste la plus onéreuse Karim Rekik ( Après une carrière internationale assez riche il est actuellement à Al Jazeera Club  29 ans )

Dernière modification par MOLAJILI (Aujourd'hui 16:18)

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#6671 Aujourd'hui 16:32

makachah f dem
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

Piste la plus facile Omar Rekik (joueur libre  22 ans)
Piste la plus intelligente Sofyane Bouzamoucha (après une excellente saison avec Rouen récompensée par un transfert à Servette il n'a pas trouvé ses sensations suite à une blessure de début de saison 24 ans)
Piste la plus onéreuse Karim Rekik ( Après une carrière internationale assez riche il est actuellement à Al Jazeera Club  29 ans )

je valide le choix de sofiene bouzamoucha
J'ai parlé de lui ici sur le forum lorsque il jouait à Rouen
Meilleur défenseur de la division nationale française l'année dernière

#6672 Aujourd'hui 16:36

makachah f dem
TarajjiManiaque

le recrutement d'un axial confirmé est une obligation et non pas un choix après la blessure de meriah
Au niveau des jeunes je pense que قوضاعي est un profil intéressant et peut progresser  dans le futur par contre smiri qui s'entraîne depuis 2 ans avec les seniors est très moyen copie coller de bouchniba
Sinon on parle de retour de guenchi !!!! Je le vois pas comme axial

Dernière modification par makachah f dem (Aujourd'hui 16:39)

#6673 Aujourd'hui 17:06

mestiri67
TarajjiManiaque

makachah f dem a écrit :

je valide le choix de sofiene bouzamoucha
J'ai parlé de lui ici sur le forum lorsque il jouait à Rouen
Meilleur défenseur de la division nationale française l'année dernière

Il est tunisien ou étranger ?

#6674 Aujourd'hui 17:07

MOLAJILI
Super Fan

mestiri67 a écrit :

Il est tunisien ou étranger ?

Tunisien

#6675 Aujourd'hui 17:47

mestiri67
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

Tunisien

Merci

Apparemment il y a du choix pour l’axial …. J’espère qu’on pourra avoir le meilleur de ceux qui sont disponibles

Pied de page des forums