Vous n'êtes pas identifié(e).
#3276 18-11-2024 13:59
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Je ne pense pas sinon il n'y aurait pas eu autant de polémique autour de la convocation des joueurs soit 2 max par équipe
Si si, c'est bien hors periode FIFA. On a le droit de refuser de liberer nos joueurs.
#3277 18-11-2024 14:20
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Si si, c'est bien hors periode FIFA. On a le droit de refuser de liberer nos joueurs.
Alors pourquoi toute cette polémique ? WG aurait du préciser et informer la FTF que nous n'allons pas laisser partir aucun de nos joueurs pour cette compétition.
Si WG ne l'a pas fait c'est qu'il y a bien une raison et si WG et notre BD ne savent pas que c'est une période Hors FIFA et que nous ne sommes pas obligés de laisser partir nos joueurs alors il faut leur dire et clore ce dossier
#3278 18-11-2024 14:24
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Alors pourquoi toute cette polémique ? WG aurait du préciser et informer la FTF que nous n'allons pas laisser partir aucun de nos joueurs pour cette compétition.
Si WG ne l'a pas fait c'est qu'il y a bien une raison et si WG et notre BD ne savent pas que c'est une période Hors FIFA et que nous ne sommes pas obligés de laisser partir nos joueurs alors il faut leur dire et clore ce dossier
Je pense c'est une question "politique". Le club veut pas passer pour "le mechant" en refusant "l'appel du pays".
Mais moi les considérations politiques m'importent peu, Taraji fou9 el koll.
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#3279 18-11-2024 21:57
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Je pense c'est une question "politique". Le club veut pas passer pour "le mechant" en refusant "l'appel du pays".
Mais moi les considérations politiques m'importent peu, Taraji fou9 el koll.
Inch'Allah ce que tu dis s'avère vrai et là nous allons faire valoir notre droit si ce bureau fédéral pense nous léser et nous priver de nos meilleurs éléments
De toutes les façons cette CHAN n'aura pas lieu puisque la majorité des grands clubs sont contre et ne veulent pas laisser partir leurs meilleurs joueurs dans un moment critique de la saison