Vous n'êtes pas identifié(e).
#9076 01-11-2024 19:54
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
5ouya kif 7ad men 5arej l'Espérance ymess wella yetkellem fi HM, ena7iwlou weldih. Emma a7na Mkachakhines fi ba3dhna, nejmou non9douh bel 9dar lel masla7et il jemi3ya w masla7tou houwa zeda !
ça n'a pas toujours été fait dans le respect et même ici mais bon zayed tawa
retournons à l'histoire du coach, je n'ai jamais dis qu'il fallait l'engager ni qu'il était super bon mais qu'il fallait être cohérent et que cette histoire de PPM et % de victoires nous l'avons entendu seulement cette fois avec MDZ mais jamais avant
#9077 01-11-2024 20:01
- tarajjidawla
- Modérateur
Si on suit ton raisonnement t'etais contre MC et il avait fait de mauvais résultats avant de nous joindre et on a pas décortiquer ses résultats sur le forum
Et on aurait pas du le faire venirDonc tu veux qu'on fasse la même erreur ?
Tu es entrain de donner de faux exemple
Tu ne peux pas juste utiliser les stats aussi il faut les analyser chose qu'un directeur technique devra la faireJe te donne l'exemple de Boas il a fait une tres mauvaise expérience avec academica et malgré ca il a été recruté par porto et il a tout gagné
Les dirigeants de porto l'on suivi de très près et on constaté qu'il a fait du bon travail avec son équipe
C'est toi qui donne les mauvais exemples sadiki
Quand MDZ fait un 55% de victoires et maintenu 4 ans à la tête de Montpellier qui n'est pas un petit club tu penses que Montpellier n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de la conserver 4 saisons de suite ?
Tu penses que Nantes n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de décider de la conserver 4 saisons de suite ?
C'est toi qui me donne les mauvais exemples
Moi même avec son taux très très faible de 20% de victoires, je n'ai pas contesté la venue de MC et je n'ai jamais dis qu'avec ce taux il ne va jamais rien faire avec nous parce que ça va dépendre des moyens que nous allons mettre pour que ce coach puisse travailler et réussir et peut être que ces moyens il ne les a pas eus avec les clubs qu'il a entraîné auparavant
C'est où les faux exemples que j'ai donné ? je suis cohérent jusqu'au bout et je n'ai pas utilisé 2 poids 2 mesures vis à vis des coachs
#9078 01-11-2024 20:19
- Tiso 1919
- Fan
C'est toi qui donne les mauvais exemples sadiki
Quand MDZ fait un 55% de victoires et maintenu 4 ans à la tête de Montpellier qui n'est pas un petit club tu penses que Montpellier n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de la conserver 4 saisons de suite ?
Tu penses que Nantes n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de décider de la conserver 4 saisons de suite ?
C'est toi qui me donne les mauvais exemples
Moi même avec son taux très très faible de 20% de victoires, je n'ai pas contesté la venue de MC et je n'ai jamais dis qu'avec ce taux il ne va jamais rien faire avec nous parce que ça va dépendre des moyens que nous allons mettre pour que ce coach puisse travailler et réussir et peut être que ces moyens il ne les a pas eus avec les clubs qu'il a entraîné auparavant
C'est où les faux exemples que j'ai donné ? je suis cohérent jusqu'au bout et je n'ai pas utilisé 2 poids 2 mesures vis à vis des coachs
Ton mauvais exemple c'est weiler !
Est ce que j'ai utilisé 2 poids 2 mesures vis a vis des coachs ?
Quel est le faux exemple que je t ai donné ?
J'ai jamais parlé de MDZ
Si on a jamais parlé des stats d'entraîneur ici donc on a pas le droit d'en parler maintenant ?
J'ai juste dit qu'il faut analyser le ratio résultats/moyens disponibles il nous des compétents pour accomplir cette tâche
Si MDZ a fait de bon résultats par rapport a l'effectif a sa disposition tant mieux pour nous.
Dernière modification par Tiso 1919 (01-11-2024 21:27)
#9079 01-11-2024 21:38
- tarajjidawla
- Modérateur
Ton mauvais exemple c'est weiler !
OK
Est ce que j'ai utilisé 2 poids 2 mesures vis a vis des coachs ?
Si tu évoques un point maintenant que tu n'as jamais évoqué auparavant c'est en quelque sorte du 2 poids 2 mesures
Quel est le faux exemple que je t ai donné ?
J'ai jamais parlé de MDZ
Si on a jamais parlé des stats d'entraîneur ici donc on a pas le droit d'en parler maintenant ?On a le droit de parler de tout mais pas d'en faire le critère le plus important vu que le ratio résultats/moyens est le plus important et le plus significatif
J'ai juste dit qu'il faut analyser le ratio résultats/moyens disponibles il nous des compétents pour accomplir cette tâche
Si MDZ a fait de bon résultats par rapport a l'effectif a sa disposition tant mieux pour nous.
Nous sommes d'accord et nous sommes entrain de dire la même chose sadiki mais chacun à sa façon et surtout sans arrière pensée elli famma n9oulouh
- Aime ce post :
tarajjidawla
#9080 01-11-2024 21:54
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Non Non Non désolé je n'ai jamais jamais été contre la venue de MC la saison passée
Jusqu'au match aller contre Al Ahly en CL j'étais relativement contente du travail de MC , de ses résultats même si nous produisons pas du beau football et de son sérieux, son amour pour nos couleurs et son état d'esprit
J'ai commencé à critiquer son attitude trop peureuse à la fin de la saison et quand j'ai fait un constat que malgré les bons résultats relativement nous n'allons pas aller plus loin avec lui et malgré celà quand on m'avait posé la question si on devait le congédier j'ai dis non parce que je devais le voir cette saison après une préparation et un mercato qu'il devait gérer de A à Z
Il s'est avéré que nous avons commencé la préparation en retard avec 14 joueurs !!!! nous avons fait des matchs amicaux dignes d'une équipe qui joue la relégation soit disant que pour le moral il fallait affronter des équipes d'un calibre plus bas et aller crescendo mais nous n'avons jamais dépassé le stade de Soliman et les autres D2-D3...
Je ne veux plus revenir sur l'épisode gestion des joueurs, mercato... j'ai déjà parlé de ça
La saison passée je n'ai fait absolument aucune déclaration anti MC avant de voir le travail et les résultats et je défi qui que ce soit qui peut prouver le contraire
Moi par défaut je suis comme ça, le bénéfice du doute (حسن النية) et aprè on verra
Tu dis tout ce que je pense de cardoso .la finale de la CLA en aller et retour lui a fait une opposition qui s'est creusée au fil des matchs et du temps .avant ça tout le monde était satisfait malgré le moyen football produit.comme si on se disait وين كنا وين صبحنا
Une page est tournée et tant mieux pour lui qui s'est fait un cv
Lui qui n'a pas joué pour kes titres la finale c'est une auto satisfaction et nous dans notre ADN la faim et la soif pour les titres .un titre non remporté c'est un titre perdu
Dernière modification par Bechir Toualbia (01-11-2024 22:07)
- Aime ce post :
Bechir Toualbia
#9081 01-11-2024 23:41
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Tu dis tout ce que je pense de cardoso .la finale de la CLA en aller et retour lui a fait une opposition qui s'est creusée au fil des matchs et du temps .avant ça tout le monde était satisfait malgré le moyen football produit.comme si on se disait وين كنا وين صبحنا
Une page est tournée et tant mieux pour lui qui s'est fait un cv
Lui qui n'a pas joué pour kes titres la finale c'est une auto satisfaction et nous dans notre ADN la faim et la soif pour les titres .un titre non remporté c'est un titre perdu
Je crois qu’avec les coulisses on n’aurait jamais remporté le titre … je ne sais pas pourquoi, mais le titre était promis aux cairotes depuis le tirage au sort (tous les matchs à élimination directe au Caire) … c’est la conviction
Alors que Cardoso joue ou non l’attaque ça ne changeait rien
#9082 02-11-2024 01:15
- Zoff
- Super Fan
Pourquoi toute cette polémique autour de MDZ. Avons nous les moyens de faire venir un autre de plus d'envergure même de la ligue 1 française. Soyons réalistes. Regardez le wac qui piétine avec Mokwena malgré son palmarès et la qualité de football qu'il présentait avec le sundowns. Ici même on les a envié quand est arrivé chez eux en plus des recrutements de jeunes joueurs brésiliens. MDZ est un entraîneur de la seconde moitié du championnat de France et très expérimenté. Quand tu réussi à sauver Montpellier de la relégation ou tu te classes 6ieme avec eux ou avec Nantes c'est un titre en soit. Donc, tu peux très bien gérer la pression chez nous.
Dernière modification par Zoff (02-11-2024 09:59)
- Aime ce post :
Zoff
#9083 02-11-2024 21:36
- tarajjidawla
- Modérateur
MDZ a prit Montpellier en Mai 2017 en fin de saison et a réussi la mission sauvetage et placer le club à la 15e place (39 pts)
- 2017/2018 Montpellier 10e (51 pts)
- 2018/2019 Montpellier 6e (51 pts)
- 2019/2020 Montpellier 8e (40 pts)
- 2020/2021 Montpellier 8e (54 pts)
il a quitté le club à la fin de la saison
Ces résultats avec Montpellier, un club moyen en L1, étaient bons et c'est pour celà qu'il a été maintenu 4 ans à la tête du club.
Il a prit les commandes du FC Nantes en Mai 2012 alors que le club était à la 9eme place en L2 (51 pts)
- 2012/2013 Nante 3eme L2 et promu en L1 (69 pts)
- 2013/2014 Nante 13eme L1 (46 pts)
- 2014/2015 Nante 14eme L1 (45 pts)
- 2015/2016 Nante 14eme L1 (48 pts)
Il a quitté le club à la fin de la saison
Ces résultats avec Nante étaient relativement bons et a permis à Nante de retrouver la L1 et c'est pour celà qu'il a été maintenu 4 ans à la tête du club.
Voilà moi comment je peux évaluer les résultats du coach et non seulement par des chiffres qui ne veulent rien dire
#9084 04-11-2024 21:00
- tarajjidawla
- Modérateur
المدرب ميشيل دير زاكاريان ينشر صور فوز الترجي عبر ستوري انستغرام
يضهرلي إتضحت الروئيا و هذا نتصور دليل إلي المدرب الجديد باش يكون الفرنسي ميشال دي زاكاريان و ما فماش لا تراجع في القرار لا نية المواصلو مع إسكندر القصري
#9085 04-11-2024 21:15
- meras
- Super Fan
J’espere quil a regardé notre match a Sousse et il ne s’est pas contenté de partager une simple photo.
Et j’espere aussi qu’il a regardé les 4 derniers matches sous Cardoso.
comme ca, Il peut rentrer dans le vif du sujet sans presentation
Dernière modification par meras (04-11-2024 21:16)
#9086 04-11-2024 21:16
- mestiri67
- TarajjiManiaque
المدرب ميشيل دير زاكاريان ينشر صور فوز الترجي عبر ستوري انستغرام
https://nsm09.casimages.com/img/2024/11/04//24110408492225868318488888.jpg
يضهرلي إتضحت الروئيا و هذا نتصور دليل إلي المدرب الجديد باش يكون الفرنسي ميشال دي زاكاريان و ما فماش لا تراجع في القرار لا نية المواصلو مع إسكندر القصري
C’est clair … mais pourquoi tarder à l’introniser ??
Donc … il va commencer lundi prochain avec en point de mire le match contre les maliens en CLA
pendant une dizaine de jours il ne va pas avoir merieh Memmich et éventuellement tka (au minimum) puisque les deux arrières latéraux n’ont pas donné satisfaction lors du rassemblement précédent … convoqués en équipe de Tunisie
Tougai avec les fennecs
Mokwana en Afrique du Sud
Ajoutons avec le Togo …
Pourquoi trader à l’annoncer ??
#9087 04-11-2024 21:35
- tarajjidawla
- Modérateur
J’espere quil a regardé notre match a Sousse et il ne s’est pas contenté de partager une simple photo.
Et j’espere aussi qu’il a regardé les 4 derniers matches sous Cardoso.
comme ca, Il peut rentrer dans le vif du sujet sans presentation
هذي حاجة أكيدة مافيهاش شك
#9088 04-11-2024 21:37
- tarajjidawla
- Modérateur
C’est clair … mais pourquoi tarder à l’introniser ??
Donc … il va commencer lundi prochain avec en point de mire le match contre les maliens en CLApendant une dizaine de jours il ne va pas avoir merieh Memmich et éventuellement tka (au minimum) puisque les deux arrières latéraux n’ont pas donné satisfaction lors du rassemblement précédent … convoqués en équipe de Tunisie
Tougai avec les fennecs
Mokwana en Afrique du Sud
Ajoutons avec le Togo …Pourquoi trader à l’annoncer ??
ما نعرفش خويا إلي فمة و شفتوا هاني قلتوا و الله ماك تعرف ما عندي حتى خيوط في الإدارة نتبع تتبيع في المعلومات كيفي كيفك
#9089 05-11-2024 11:25
- Plus
- Super Fan
Ahmed Adala (scoulino) source sûre des informations de l'EST, a dit ce matin sur MFM, que Michel Der Zakarian ne serait pas l'entraîneur de l'Espérance !
Dernière modification par Plus (05-11-2024 11:29)
#9090 05-11-2024 11:39
- metallica
- Fan
- Lieu : france
J'ai l'impression que le bureau n'a aucun contact ni piste avancée avec aucun entraîneur et qu'on cherche encore !
Le coach va commencer lundi prochain c'est de la pure connerie ! Le mec s'il est sûr de commercer, c'est que le contract est bouclé et/ou presque signé et il serait là en Tunisie (ou en cours ) avec son staff pour s'installer et préparer son taf !
Donc, il n'y a rien de décidé de notre bureau et on attends !!! Je ne sais pas quoi mais on attends.... et j'espère me tromper !!!
#9091 05-11-2024 11:41
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Ahmed Adala (scoulino) source sûre des informations de l'EST, a dit ce matin sur MFM, que Michel Der Zakarian ne serait pas l'entraîneur de l'Espérance !
Je confirme
#9092 05-11-2024 11:43
- souiai
- Super Fan
- Lieu : La soukra
Je confirme
Tant mieux.
#9093 05-11-2024 12:05
- metallica
- Fan
- Lieu : france
@Nader : est ce que tu sais s'il y a des contacts au moins avec un entraîneur ?
B Rabbi Ken andik info nawarna w'Allahi wahed ma adéch eynajém....
On ne va pas continuer avec Kassri !!! Je ne veux pas voir mon espérance jouer un autre match comme ce qu'elle a fait contre ESS fthi7aa match ( indépendamment du score)
Au moins un coach yefhem chwaya koora ya3ref eywakéf les joueurs....je sais qu'il ne peut pas faire grand chose dans 1 semaine de taf le nouveau coach mais pas ce qu'on a vu dimanche dernier ya rassoul Allah 3lech Haka !!!!
#9094 05-11-2024 12:16
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
@Nader : est ce que tu sais s'il y a des contacts au moins avec un entraîneur ?
B Rabbi Ken andik info nawarna w'Allahi wahed ma adéch eynajém....
On ne va pas continuer avec Kassri !!! Je ne veux pas voir mon espérance jouer un autre match comme ce qu'elle a fait contre ESS fthi7aa match ( indépendamment du score)
Au moins un coach yefhem chwaya koora ya3ref eywakéf les joueurs....je sais qu'il ne peut pas faire grand chose dans 1 semaine de taf le nouveau coach mais pas ce qu'on a vu dimanche dernier ya rassoul Allah 3lech Haka !!!!
Les contacts y en a ça c est sur la piste DZ a été abandonnée faute d unanimité
La 2eme piste a plus d Unanimité mais en contte partie c est pas facile de l enroler pour le moment
Continuer avec Kasri est un cauchemar pour nous tous
#9095 05-11-2024 12:45
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
في نفس الإطار نقول لبرشة وخيان كان ماشي فيبالكم فما لجنة قاعدة تدرس في ملفات وفق أمور علمية راكم تحلمو
الامور اتفه من هكة ببرشة فما أسامي و فما نقبة نحبو نسدوها و نرضيو اكثر ما يمكن من الناس
يعني اسم المدرب لا يهمني كثيرا بقدر ما انا خايف على الترجي من الترجي و الطريقة التي تسير بها الترجي
مشكلتنا لاهي 4-2-3-1 لاهي 4-3-3 لاهي كاردوزو يلعب بثلاثة بيفوات سساحبي
Dernière modification par neder bachbaoueb (05-11-2024 12:53)
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#9096 05-11-2024 12:53
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Franchement nous marions pas dû nous séparer de Cardoso
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#9097 05-11-2024 13:05
- Plus
- Super Fan
Personnellement, je vois que la piste Philippe Montanier, est trop intéressante. Bon cv, salaire 30 M€, libre, il se dit prêt à travailler partout dans le monde et avec une "Période moyenne en tant qu'entraîneur : 1,88 Ans".
Tous les critères sont là, sauf le 4-3-3, qu'il adopte !
Dernière modification par Plus (05-11-2024 13:05)
- Aiment ce post :
Plus, Plus
#9098 05-11-2024 13:07
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Les contacts y en a ça c est sur la piste DZ a été abandonnée faute d unanimité
La 2eme piste a plus d Unanimité mais en contte partie c est pas facile de l enroler pour le moment
Continuer avec Kasri est un cauchemar pour nous tous
تفاهمو مع فرنسي ميشال و كلن مفروض يبدا اثنين هذا لكن مع خروج او تسريب اسم وردة فعل جمهور معارض تراجعو و رجعنا لنقطة صفر
المشكل الكبير معادش اسم مدرب بدرجة اولي مشكلتنا الكبيرة الوقت في اخر اسبوع نوفمبر باش ندخلو في نسق جنوني متاع مباريات تقريبا 13 مبارة في خمسين يوم مع تنقلات لانغولا و مصر و ماتش د ربي
ريتم مهبول هذا باش ندخلو فيه بلياقبة بدنية منهارة و فريق مفكك فنيا و تكتيكيا و نخليك تتخيل نتائج الوخيمة الي تستني فينا واصابات عضلية المتوقعة للعدد كبير من ملاعبية
بالنسبة ليا بداية اسبوع هذا مع اطار فني جديد هو اجل اقصي باش تنجم تدارك الوضعية البدنية و ابتكتيكية للفريق فترة 3 اسابيع معقولة نسبيا باش تصلح و لو جزئيا النقاءص
مدرب اجني و طاقم متاعو بداية من 10 نوفمبر و حتي كي يبداء انشيلوتي ما يقدر يغير حتي شيء قبل 13 يوم من اول مقابلة في بطولة افريقيا و من غير ملاعبية دولية
رأي شخصي فات ميعاد و مقبلين علي ازمة كبيرة في شهرين المقبلين مهما كان اسم مدرب الا في صورة حدوث معجزة
Dernière modification par makachah f dem (05-11-2024 13:09)
- Aime ce post :
makachah f dem
#9099 05-11-2024 13:15
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Personnellement, je vois que la piste Philippe Montanier, est trop intéressante. Bon cv, salaire 30 M€, libre, il se dit prêt à travailler partout dans le monde et avec une "Période moyenne en tant qu'entraîneur : 1,88 Ans".
Tous les critères sont là, sauf le 4-3-3, qu'il adopte !
حكيت عليه منذ 10 ايام من أحسن المدربين الفرنسين المتوفر حاليا
فلسفة كورية تتماشى مع هوية ترجي
يلعب ضغط عالي و يحبذ استحواذ علي كورة، jeu de possession
عاودو تفرجو في تولوز اخر فريق دربو تقول فريق اسباني موش فرنسي
درب في اسبانيا و بلحيكيا و خلي انطباعات طيبية
- Aime ce post :
makachah f dem
#9100 05-11-2024 14:44
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Laurențiu Reghecampf
المدرب الروماني قريب من ترجي حسب موزايك
سيرة ذاتية تقتصر علي نجاح في رومانيا و تدريب لفترة قصيرة لهلال سعودي و اهلي سعودي دون تحقيق نتائج و اندية كبيرة امارتية
السؤال مهم يتقن الفرنسية او لا؟
Dernière modification par makachah f dem (05-11-2024 14:49)
- Aime ce post :
makachah f dem