Vous n'êtes pas identifié(e).
#9026 31-10-2024 17:02
- momtez
- Fan
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
Y a pas de fumée sans feu....avec tout ce qui c'est passé et son attitude et tu lui ramènes un coach qui a eu des gros soucis avec lui....tu crois qu'il va rester !!!
On verra en tout cas d'ici quelques semaines....
Fumé et feux crées par les réseaux sociaux ni plus ni moins
- Aime ce post :
momtez
#9027 31-10-2024 17:07
- momtez
- Fan
À 61 ans on se demande justement pourquoi il n'a fait que des clubs de seconde voir troisieme zone en france.
Le seul point positif que je lui trouve c'est qu'il est assez stricte et discipliné, pour le reste niveau foot et plan de jeu je n'attends pas grand chose
يل ولدى راهوا كان يرانى فى القسم الاول،
ى
C'est quoi cette appellation de deuxième et troisieme zone,
علاش فى تونس بش يرانى فى بطولة
Extra terrestre
بطولة عالمية؟؟؟؟.
نحطوا ساقينا فى القاع وما نحكموش بالعاطفة
- Aime ce post :
momtez
#9028 31-10-2024 17:20
- Nesta1919
- Fan
يل ولدى راهوا كان يرانى فى القسم الاول،
ى
C'est quoi cette appellation de deuxième et troisieme zone,
علاش فى تونس بش يرانى فى بطولة
Extra terrestre
بطولة عالمية؟؟؟؟.
نحطوا ساقينا فى القاع وما نحكموش بالعاطفة
J'ai bien dis club de seconde zone EN FRANCE
Club de seconde zone en france = nantes, montpellier, strasbourg, toulouse etc
J'ai jamais dis que notre championnat est meilleur ni que nous sommes plus fort que nantes par exemple
Personellement je prefere un etranger qui remporte un championnat marocain, algerien, sud africain ou meme qui a remporté la caf plutot qu'un entraineur qui a 0 trophé et qui n'a jamais été en concurence pour un titre, c'est une question de mentalité et de bon sens, si tu n'as pas reussi à avoir ne serait ce qu'une coupe de la ligue en 17 ans de carriere c'est tres difficile de remporter un triplé en une saison
- Aime ce post :
Nesta1919
#9029 31-10-2024 17:22
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
https://www.onzemondial.com/ligue-1/instant-tactique-michel-der-zakarian-montpellier-181999
السيد الي خذا قرر باش يجيب الفرنسي للترجي بعرف الممرن هذا شنية فلسفة مناعو و طريقة لعبو الممرن بلسانه قال انو مدرب يحبث يسكر التالي و يلعب هجمة معاكسة توه هذا مدرب يتمشي مع هوية ترجي و لعب ترجي؟؟؟؟
اعتبر نفسي من متابعي بطولة الفرنسية نجم ناكدلكم المدرب هذا مل المدرسة التقليدية الفرنسية يلعب باش مايخسرش
نحب نفهم حاجة بركة علي انو اساس تم اختيارو في حبن فما عديد من مدربين الفرنسين عندهم بروفيل خير منو و متاحين حاليا و ارخص منو زادة
#9030 31-10-2024 17:24
- Zoff
- Super Fan
Rapport qualité prix et CV j'accepte. Bizarre que HM le valide vu son caractère et son intransigeance. Pour le cas YB je pense qu'un professionnel comme lui ne va pas en faire une histoire sauf si le joueur en rajouterai
Dernière modification par Zoff (31-10-2024 17:24)
#9031 31-10-2024 17:56
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Je m en fou completement du sort de Bleili avec cet entraineur,l essentiel pour moi c est la disipline de toute l equipe et quand je parle de disipline je veux dire hygiène de vie disipline tactique
Je ne le connais pas on parle d un entraineur rigoureux c est de bon signe
On parle d un staff complet c est de bon signe aussi
Sin palmarès ne me concerne pas
Fawzi a eu son 1er titre africain avec nous tout comme nabil tout comle mouine
Ce qui m interesse c est la rigueur disipline tactique
J attends pour juger
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#9032 31-10-2024 18:33
- Tiso 1919
- Fan
Club de seconde zone en france = nantes, montpellier, strasbourg, toulouse etcJ'ai jamais dis que notre championnat est meilleur ni que nous sommes plus fort que nantes par exemple
Personellement je prefere un etranger qui remporte un championnat marocain, algerien, sud africain ou meme qui a remporté la caf plutot qu'un entraineur qui a 0 trophé et qui n'a jamais été en concurence pour un titre, c'est une question de mentalité et de bon sens, si tu n'as pas reussi à avoir ne serait ce qu'une coupe de la ligue en 17 ans de carriere c'est tres difficile de remporter un triplé en une saison
Exactement !
Un entraîneur ayant une grande carrière avec des equipes de milieu ou bas du tableau est habitué a faire des nuls et a perdre beaucoup de points chose qu'il ne peut pas se permettre avec nous
On doit dénicher un jeune entraîneur et évaluer/analyser son ratio résultats/ moyens disponibles.
Pour avoir un pourcentage de réussite relativement élevé pour le choix d'entraîneur il nous faut de grands connaisseurs.
Dernière modification par Tiso 1919 (31-10-2024 18:34)
- Aime ce post :
Tiso 1919
#9033 31-10-2024 19:51
- Zoff
- Super Fan
Club de seconde zone en france = nantes, montpellier, strasbourg, toulouse etcJ'ai jamais dis que notre championnat est meilleur ni que nous sommes plus fort que nantes par exemple
L'ex entraîneur de sundowns n'est pas performant avec le WAC. Doivent ils le virer ?
- Aime ce post :
Zoff
#9034 31-10-2024 20:38
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
En 8 matchs, 4 points !!!
Ça ne veut rien dire sadiki
Ça dépend du niveau de l'équipe qu'il entraîne
Si tu donnes Tataouine à Faouzi tu penses qu'il va faire mieux que 38% de victoires?
Si avec Montpellier il a fait 38% peut être qu'avec nous il va faire 70%
La preuve René Weiler le suisse qui était avec Al Ahly et qui est aujourd'hui directeur sportif avec le Servette de Genève
Avec Al Ahly il a 2.48 PPM (34V7N3D) et avec Servette 1.67 PPM (27V16N15D) et ils sont contents de son travail et l'ont nommé directeur sportif et avec Nuremberg 1.72 PPM (30V13N17D)
Donc le même coach selon les clubs peut passer de 1.67 à 2.48 PPM parce que ce n'est pas le même effectif et les mêmes objectifs
Je ne fais qu'analyser les performances d'un coach avec un club spécifique ni + ni -
#9035 31-10-2024 20:51
- tarajjidawla
- Modérateur
Ça explique alors quelques part pourquoi Youssef Blaili aout pour le mercato d'hiver !
Qui te dit que cette information est vraie?
Il ne faut pas suivre les ragots des journaux et sites sportifs Algériens c'est des torchons et non crédible, j'ai un cousin journaliste Algérien très connu et il m'a confirmé le même chose et même eux en Algérie ne prennent pas ces torchons au sérieux
De plus pourquoi tu penses que le courant ne passe pas entre MDZ et YB ?
Bleili est arrivé en France en Février 2022 après avoir passé la 1ere partie de la saison 2021/2022 au Qatar et depuis son recrutement il a joué 13 matchs avec 3 buts 2 passes sur 16 matches possibles soit de la journée 23 à la journée 38
Il a raté 1 match pour intoxication alimentaire, 1 match sur blessure et 1 match il était sur le banc
Résumé sur 16 matchs il était 14 fois dans l'effectif et 11 fois titulaire
Ce n'est pas des chiffres d'un joueur qui est en conflit avec son coach et je veut pas le faire jouer
Oubliez svp les torchons Algériens ils ne pensent qu'à nuire à notre club par jalousie, c'est la devise des Algériens malheureusement
#9036 31-10-2024 20:52
- tarajjidawla
- Modérateur
Il l'avait entraîné???
Oui à Brest et tout s'est bien passé entre les 2 rien à signaler au moins durant la saison 2022
Après pourquoi YB avait quitté le club, je n'ai pas plus d'infos
#9037 31-10-2024 20:55
- tarajjidawla
- Modérateur
Il a une moyenne de 1.4 points par matchs avec des équipes de milieu/queue de tableau (en comparaison, Ancelotti est à 1.93 PPM) et 25 mois (2 ans) par expérience en tant que Manager, pour 15 ans d'expérience.
Un profil expérimenté, mais qui n'a jamais eu d'expérience en dehors de la Ligue 1/2.
C'est la seule raison pour laquelle j'ai préféré Philippe Montanier à MDZ malgré que les chiffres de MDZ sont légèrement meilleurs que Philippe Montanier mais ce dernier avait entraîné en France, Belgique, Angleterre, Espagne et CIV
Sinon me CV et les chiffres de MDZ avec de petits clubs ne sont pas mauvais loin de là
#9038 31-10-2024 21:14
- Nesta1919
- Fan
L'ex entraîneur de sundowns n'est pas performant avec le WAC. Doivent ils le virer ?
Je ne suis pas trop le wydad mais ce qui est sur c'est que c'est un bon entraineur peut etre un peu naïf mais il est encore tres jeune et va certainement s'aguerir au fil des annees
#9039 31-10-2024 21:25
- tarajjidawla
- Modérateur
Y a pas de fumée sans feu....avec tout ce qui c'est passé et son attitude et tu lui ramènes un coach qui a eu des gros soucis avec lui....tu crois qu'il va rester !!!
On verra en tout cas d'ici quelques semaines....
Désolé mais tu as tout faux khouya
#9040 31-10-2024 21:41
- tarajjidawla
- Modérateur
Quand Al Ahly avait engagé René Weiler le Suisse, il avait quoi ? aucun titre gagné et n'a entraîné que des clubs de seconde zone comme tu dis (FC Winterthur, FC Saint-Gall, FC Schaffhausen, FC Aarau, 1.FC Nürnberg, RSC Anderlecht, FC Lucerne) et avec une moyenne de PPM entre 1.22 et 1.88
Il est arrivé à Al Ahly et il a fait une PPM de 2.48 et il a quitté pour des raisons personnelles et jusqu'à aujourd'hui ils disent que c'est le meilleur coach qu'ils ont eu après Manuel José
#9041 31-10-2024 21:42
- metallica
- Fan
- Lieu : france
Désolé mais tu as tout faux khouya
J'espère me tromper et que YB perds du poids et se concentre sur le foot...c'est tout ce que souhaite !
- Aime ce post :
metallica
#9042 31-10-2024 21:50
- tarajjidawla
- Modérateur
Exactement !
Un entraîneur ayant une grande carrière avec des equipes de milieu ou bas du tableau est habitué a faire des nuls et a perdre beaucoup de points chose qu'il ne peut pas se permettre avec nousOn doit dénicher un jeune entraîneur et évaluer/analyser son ratio résultats/ moyens disponibles.
Pour avoir un pourcentage de réussite relativement élevé pour le choix d'entraîneur il nous faut de grands connaisseurs.
Franchement c'est du n'importe quoi désolé de te le dire
Tu prend Ancelloti et tu lui donne Guingamp il va jouer le milieu de tableau et avoir une PPM de 1.5 max et le même coach tu lui donne le Real il remporte 3 CL, la Ligua, la CMC et domine l'Europe
Il ne faut pas comparer les coachs de cette façon svp
#9043 31-10-2024 21:56
- tarajjidawla
- Modérateur
J'espère me tromper et que YB perds du poids et se concentre sur le foot...c'est tout ce que souhaite !
Ce qui est certain et je peux tu le confirmer tout de suite c'est que MDZ quand il va entamer les entraînements avec son staff il ne va faire aucune fleure ni à YB ni à aucune de nos pseudo starlettes
Il va commencer par évaluer me groupe, des tests physiques et ceux qui seront recalés, devront travailler pour mériter une place et si YB a 10km de surpoids je t'assure qu'il ne va pas jouer avant qu'il perde tout cet exces et là les médias vont commencer à dire que le coach régle ses comptes avec Bleili alors que c'est faux et que Bleili avec cet état physique ne devrait pas jouer ni avec MC ni avec Kasri et sûrement pas avoir MDZ
Voilà j'espère que c'est clair
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#9044 31-10-2024 22:07
- Tiso 1919
- Fan
Franchement c'est du n'importe quoi désolé de te le dire
Tu prend Ancelloti et tu lui donne Guingamp il va jouer le milieu de tableau et avoir une PPM de 1.5 max et le même coach tu lui donne le Real il remporte 3 CL, la Ligua, la CMC et domine l'Europe
Il ne faut pas comparer les coachs de cette façon svp
Je pense que tu n as pas lu qu'il faut analyser le ratio résultats/moyens disponibles
Tu m as mal compris
J'ai dis que si TOUTE TA CARRIÈRE tu joue au milieu de tableau donc sur 4 match si tu fais 2 nul une victoire et une perte c'est un bon score t'es pas habitué a géré la pression de gagner tous les matchs (sauf exception) Et vice versa
Capello disait si on me donne une equipe de milieu tableau je vais la reléguer
Et comme on ne peut avoir un entraîneur de grande envergure on doit dénicher un jeune avec un bon ratio résultats/moyens disponibles
- Aime ce post :
Tiso 1919
#9045 31-10-2024 22:16
- tarajjidawla
- Modérateur
Je pense que tu n as pas lu qu'il faut analyser le ratio résultats/moyens disponibles
Tu m as mal compris
J'ai dis que si TOUTE TA CARRIÈRE tu joue au milieu de tableau donc sur 4 match si tu fais 2 nul une victoire et une perte c'est un bon score t'es pas habitué a géré la pression de gagner tous les matchs (sauf exception) Et vice versaCapello disait si on me donne une equipe de milieu tableau je vais la reléguer
Et comme on ne peut avoir un entraîneur de grande envergure on doit dénicher un jeune avec un bon ratio résultats/moyens disponibles
Oui mais je t'ai donné l'exemple de René Weiler avant de venir à Al Ahly et avec Al Ahly tout a changé et la moyenne a doublé et il a produit un football qui ne pouvait pas produire avec une petite équipe vu la qualité de son effectif et de ses adversaires
Carlo Ancelotti avec FC Everton à une PPM de 1.60 et n'a rien gagné et avec le Real une PPM de 2.28 et a tout gagné et pourtant c'est le même coach et habitué à jouer avec de grandes équipes
#9046 31-10-2024 22:30
- tarajjidawla
- Modérateur
سؤال: فماشي مرة محلل أو اعلامي أو كرونيكور حكى عند استقدام فريق تونسي لمدرب اجنبي على عدد الانتصارات و الهزائم؟؟؟
نزيد نوضح: كي جا بينوتي للجار، فماشي شكون مل الاعلاميين أو الكرونيكورات أو الصفحات حل فمو و جبد على عدد الخسائر بتاعو ؟؟؟ فماشي شكون قال أنو السيد عندو تجربة وحيدة كمدرب أول كانت مع فريق سيون ، عمل فيها 10 مقابلات فيها زوز تعادلات و زوز انتصارات و 6 هزائم اخرها هزيمة 5 بلاش في الدربي ضد سيرفات ؟؟؟أكيد لا
فهمتو علاش نقوللكم راهي حملة على الترجي ؟؟؟
منقول
- Aime ce post :
tarajjidawla
#9047 31-10-2024 22:53
- Zoff
- Super Fan
Ce qui est certain et je peux tu le confirmer tout de suite c'est que MDZ quand il va entamer les entraînements avec son staff il ne va faire aucune fleure ni à YB ni à aucune de nos pseudo starlettes
Il va commencer par évaluer me groupe, des tests physiques et ceux qui seront recalés, devront travailler pour mériter une place et si YB a 10km de surpoids je t'assure qu'il ne va pas jouer avant qu'il perde tout cet exces et là les médias vont commencer à dire que le coach régle ses comptes avec Bleili alors que c'est faux et que Bleili avec cet état physique ne devrait pas jouer ni avec MC ni avec Kasri et sûrement pas avoir MDZ
Voilà j'espère que c'est clair
Tu penses que MDZ et son staff ne connaissent pas déjà les capacités techniques et physiques de tout l'effectif. Après l'accord financier et avant de donner son accord final et consentir les objectifs demandés, lui et son staff devraient recevoir des rapports sur l'état physique de chaque joueur, recevoir aussi ou regarder un nombre de matchs de l'équipe à domicile et à l'extérieur et en CLA aussi.
Dernière modification par Zoff (31-10-2024 22:54)
- Aime ce post :
Zoff
#9048 31-10-2024 22:54
- Tiso 1919
- Fan
Oui mais je t'ai donné l'exemple de René Weiler avant de venir à Al Ahly et avec Al Ahly tout a changé et la moyenne a doublé et il a produit un football qui ne pouvait pas produire avec une petite équipe vu la qualité de son effectif et de ses adversaires
Carlo Ancelotti avec FC Everton à une PPM de 1.60 et n'a rien gagné et avec le Real une PPM de 2.28 et a tout gagné et pourtant c'est le même coach et habitué à jouer avec de grandes équipes
Weiler est un faux exemple il a entraîné Anderlecht avant ahly il a jouer même la CL
Avec Nurnberg a fini 3eme du champoinnat
Je pense même qu'il a remporté le championnat avec FC Aarau
Il était prêt a entraîner ahly
Est il disponible ?
Ancelotti après avoir quitter Everton et napoli il a dit que c est beaucoup plus simple d'entraîner des équipes qui jouent les premiers rôles a l'instar de milan et le real avec de grand star parce qu'il ont la mentalité et la culture de la victoire
Dernière modification par Tiso 1919 (31-10-2024 23:17)
#9049 31-10-2024 23:41
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
حسب نسمة سبور يصل المدرب الفرنسي الليلة لتونس مصحويا بطاقمه المتكون من ثلاثة أفراد
و هو عدد قليل في طاقم أروبي اقل حاجة عدد طاقم الفني المصاحب للممرن يتكون من ستة اشخاص أعتقد كما قلت سابقا لن يقع التخلي علي ذوادي و صبري
- Aime ce post :
makachah f dem
#9050 01-11-2024 08:22
- Plus
- Super Fan
Personnellement, au recrutement de Cardoso, j'avais dit qu'entrainer les Nantes (4d, 3n sur 8 matchs) et le celta vigo (10d, 2n sur 15 matchs), n'était pas une référence et l'entraîneur n'avait pas un bon cv. A son 1er titre national avec notre club, il courait comme un dingue. Il ne croyait pas à ses yeux !
Qu'attendre de Michel Der Zakarian, avec un nombre impressionnant de défaites avec chaque club entraîné?
Skander Brahim disait aujourd'hui sur mfm que notre nouvel entraîneur était, hier, à 80% notre entraîneur. Aujourd'hui, il est à 70%. Incha'Allah, d'ici le match de sousse, il serait à 0% !
On le recruterait pour soit disant, qu'il ne badine pas avec la discipline, avec nos starlettes ! Donc, on choisit l'entraîneur, pas pour ses compétences, mais pour le comportement des joueurs. Inadmissible !
En un mot, l'entraîneur n'est pas du calibre de notre club !