Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 27-10-2024 16:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Re : [Ligue 1 - J4] EST vs CAB 26/10/2024 à 17h30 à Radès

makachah f dem a écrit :

المسؤول علي حالة بدنية الكارثية للفريق صبري بوعزي  و تاريخو و انجاتو في ترجي
شاهد عليه 
كاردوزو جاء الموسم الفا،رط و معه المعد اليدني البرتغالي  و ناس كل تكلمت و لاحظت  تحسن اللياقة البدنية للفريق بالمقارنة مع فترة معين و طارق ثابت  منذ تسلم كاردوز و معد بدني برتغالي  المهام تعرف قداش من اصابة عضلية صفر  و هي حاجة نادرة  في تا،يخ ترجي سنوات الفارطة
المعد برتغالي غادر من جوان الترجي و الذي اشرف تحضيرات  الصيفية صبري
و هنا قادين نشوفو في العرض تمزق للبرزيلي  و غياب  اكثر من 70 يوم و  اصابة عضلية لكونلتي و غياب اكثر من شهر
ملاعبية زايدة في ميزان  ملاعبية تتمشي موش قادرة تجري
نحب نذكرك  الي في مقابلة ستاد حكيت علي لياقة بدنية للفريق  و انتي جيت قلت معد بدني بر،تغالي يتحمل مسؤولية  و انا صلحتلك المعلومة  برتغالي غادر  مع نهاية النوسم

اللياقة البدنية عمناول كانت ممتازة و ماريتش مشاكل بدنية
بخلاف غياب الاصابات العضلية المباريات الكل كملناهم في ضروف بدنية ممتازة
انا واحد من الناس ما تشكيتش من المشاكل البدنية

المشاكل العضلية الي صارت صارو بالنسبة للاعبين جدد
كوناتي و رودريغو الي غاب برشة عن التحضيرات الصيفية
و البلايلي جانا و هو زايد ميزان
الملاعبية الي تدربو عند كاردوزو ما عرفو تراجع بدني كان في الفترة الاخيرة و التراجع البدني عندومبررات اخلاقية خارج الميدان و هوني نحكي عالبلايلي الي عندو حصانة من حمدي المدب و يغطيلو في التجاوزات متاعو و عاطيه شمرية خيالية و عمل فتنة بين اللاعبين الي ماعادش مستحملينو برشة في المجموعة

مسكين كاردوزو شهز قضايا خاطيتو على ظهرو

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#127 27-10-2024 17:08

makachah f dem
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

اللياقة البدنية عمناول كانت ممتازة و ماريتش مشاكل بدنية
بخلاف غياب الاصابات العضلية المباريات الكل كملناهم في ضروف بدنية ممتازة
انا واحد من الناس ما تشكيتش من المشاكل البدنية

المشاكل العضلية الي صارت صارو بالنسبة للاعبين جدد
كوناتي و رودريغو الي غاب برشة عن التحضيرات الصيفية
و البلايلي جانا و هو زايد ميزان
الملاعبية الي تدربو عند كاردوزو ما عرفو تراجع بدني كان في الفترة الاخيرة و التراجع البدني عندومبررات اخلاقية خارج الميدان و هوني نحكي عالبلايلي الي عندو حصانة من حمدي المدب و يغطيلو في التجاوزات متاعو و عاطيه شمرية خيالية و عمل فتنة بين اللاعبين الي ماعادش مستحملينو برشة في المجموعة

مسكين كاردوزو شهز قضايا خاطيتو على ظهرو

ناقصين كلن يقولونا  الحالة الكارثية للملاعب عشب اصطناعي في بار،ك ب مسؤول عليها كاردوزو
ياسيدي نمشي بعيد الحالة اليدنية الكارثية للفريق  مسؤول عليها كلردوزو  موش صبري  باهي توه هوا مشي علي روحو كاردوزو  يورينا صبري كيفاش باش يصلح الحالة البدنية للفريق و في قداش من وقت و لو اني اعرف مسبقا انو حالة البدنية باش تزيد تتفاقم كان قعد صبري  مكلف باعداد البدني

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#128 27-10-2024 21:04

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

On sait pourquoi Youssef Kada n'etait pas dans la liste hier ?

#129 27-10-2024 21:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

makachah f dem a écrit :

المسؤول علي حالة بدنية الكارثية للفريق صبري بوعزي  و تاريخو و انجاتو في ترجي
شاهد عليه 
كاردوزو جاء الموسم الفا،رط و معه المعد اليدني البرتغالي  و ناس كل تكلمت و لاحظت  تحسن اللياقة البدنية للفريق بالمقارنة مع فترة معين و طارق ثابت  منذ تسلم كاردوز و معد بدني برتغالي  المهام تعرف قداش من اصابة عضلية صفر  و هي حاجة نادرة  في تا،يخ ترجي سنوات الفارطة
المعد برتغالي غادر من جوان الترجي و الذي اشرف تحضيرات  الصيفية صبري
و هنا قادين نشوفو في العرض تمزق للبرزيلي  و غياب  اكثر من 70 يوم و  اصابة عضلية لكونلتي و غياب اكثر من شهر
ملاعبية زايدة في ميزان  ملاعبية تتمشي موش قادرة تجري
نحب نذكرك  الي في مقابلة ستاد حكيت علي لياقة بدنية للفريق  و انتي جيت قلت معد بدني بر،تغالي يتحمل مسؤولية  و انا صلحتلك المعلومة  برتغالي غادر  مع نهاية النوسم

موش صحيح على خاطر فسرتلك إلي المساعد متاع كردوزوا فابيوا معد بدني و هو إلي يحضر في البرنامج و صبري ينفذ و كيف خرج المعد في الصيف شبيه سي كردوزوا ما طلبش تعويضوا بمعد ٱخر ؟ ياخي كان طلب معد ٱخر في بلاصتوا حمدي كان يقول لا؟
ديما المشكل في التونسي كان فشل راهوا البوعزيزي و كان نجاح راهوا البرتغالي!!!

صبري بوغزيزي هو المعد البدني الأول للترجي بعد ما خرج الجبابلي يعني من 2013-2012

يعني أكثر من 11 موسم تعداوا علينا 19 مدرب و الكلهم خدموا مع البوعزيزي و حتى مدرب ما قال ماهوش باهي و ما بين المدربين نلقاوا كرول, فوزي، ديكورايس، ديسابر، بن يحيا، كبير، معين، معلول، جعايدي، ثابت، سويح و أنيقوا

فمة كان كردوزوا و أنيڨوا جابوا معاهم معد بدني و الباقي الكل خدموا مع البوعزيزي و حتى الجعايدي بدل الطاقم الكل و جاب طاقم جديد و ما خلا كان البوعزبزي

البوعزيزي كل موسم ياكل بايوا كن السبان و كل عام أول مشاكل تلقاهم الجمعية يحطونا في رأسوا و بعد نهزوا البطولة و في ٱخر الموسم ديما متفوقين بدنيا على المنافسين الكل و حتى حد ما يشكر البوعزيزي

#130 27-10-2024 22:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

موش كنا خايبين؟ موش عملنا تعادل مع بنزرت؟
باهي بربي عاودوا تفرجوا في المقابلة و قولولي وقتاش ٱخر مرة عملنا العدد هذا من الفرص في مقابلة من بطولة تونس؟

Résumé EST-CAB

يعني حتى في أخيب حالاتنا جبنا فرص اكثر ملي كنا مع النابغة

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#131 27-10-2024 22:58

meras
Super Fan

Apres le depart de Jaidi, la phrase la plus répandue sur le Forum, c’etait: “Bech nindmou a la Jaidi, Bech nindmou a la Jaidi”

Depuis, on a gagné 2 championnat sur 3 possible.
On est allée en demi-finale et en finale de la champion league (battue a chaque fois par Ahly)
On s'est qualifié pour la coupe du monde.

si Jaidi est resté, je ne sais pas chnowa Bech isir fina d'aussi catastrophique.

Apres le depart de Cardoso, la meme chose va se passer. Un nouveau coach va prendre l’équipe et s'il est compétant il va devoir réparer les dégâts causés par Cardoso et la vie va continuer.

#132 27-10-2024 23:12

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra

meras a écrit :

A
si Jaidi est resté, je ne sais pas chnowa Bech isir fina d'aussi catastrophique.

Avec des si on refait pas le monde. Cependant Jaidi n'avait pas à sa disposition l'effectif qu'on maintenant

#133 27-10-2024 23:53

meras
Super Fan

souiai a écrit :

Avec des si on refait pas le monde. Cependant Jaidi n'avait pas à sa disposition l'effectif qu'on maintenant

Je ne cherche pas a refaire un autre monde ou une autre espérance avec Jaidi encore une fois sur le banc.

Comme je lai dis plus haut, je suis satisfait des résultats obtenu par mon club apres son depart. L’année derniere, Cardoso a atteint les objectifs du club, malheureusement pour nous, cette année il a deconé.

Actuellement, Jaidi n'est pas compétent pour diriger des clubs comme Beja ou Zarzis.

Il devra commencer a travailler avec des clubs comme Paradou et faire un bon travail et non pas etre limogé apres 6 journées.Pourtant, un club formateur. C'est bien son domaine la formation des jeunes.

Lorsque Jaidi aura un CV correcte (ajouter quelques lignes sur son CV blanc comme neige), il aura peut etre sa chance d’entrainer une nouvelle fois l’espérance et de beneficier de son effectif.

Hamdi Meddeb achete des joueurs qui valent des milliards pour que Jaidi joue le 532 en 2022. et il perd contre Setif le 8eme du championnat a Rades et un club de D2 en coupe et il se fait remonter deux fois par Mestir en une mi-temps.

Dernière modification par meras (27-10-2024 23:55)

#134 28-10-2024 00:18

Tiso 1919
Fan

meras a écrit :

Je ne cherche pas a refaire un autre monde ou une autre espérance avec Jaidi encore une fois sur le banc.

Comme je lai dis plus haut, je suis satisfait des résultats obtenu par mon club apres son depart. L’année derniere, Cardoso a atteint les objectifs du club, malheureusement pour nous, cette année il a deconé.

Actuellement, Jaidi n'est pas compétent pour diriger des clubs comme Beja ou Zarzis.

Il devra commencer a travailler avec des clubs comme Paradou et faire un bon travail et non pas etre limogé apres 6 journées.Pourtant, un club formateur. C'est bien son domaine la formation des jeunes.

Lorsque Jaidi aura un CV correcte (ajouter quelques lignes sur son CV blanc comme neige), il aura peut etre sa chance d’entrainer une nouvelle fois l’espérance et de beneficier de son effectif.

Hamdi Meddeb achete des joueurs qui valent des milliards pour que Jaidi joue le 532 en 2022. et il perd contre Setif le 8eme du championnat a Rades et un club de D2 en coupe et il se fait remonter deux fois par Mestir en une mi-temps.

Staisfait de remporter deux championnats sur 3 sans aucune concurrence ?

Satisfait des montants investis sur des joueurs de pacotille depuis 5 ans ?
je peux te faire la liste
Jouer une défense a 5 en 2022 es tu sérieux ???? Chelsea avec touchel a remporter la CL en jouant le 3-5-2

Depuis 5 ans on aurait pu beaucoup mieux faire.

#135 28-10-2024 01:08

meras
Super Fan

Tiso 1919 a écrit :

Staisfait de remporter deux championnats sur 3 sans aucune concurrence ?

Satisfait des montants investis sur des joueurs de pacotille depuis 5 ans ?
je peux te faire la liste
Jouer une défense a 5 en 2022 es tu sérieux ???? Chelsea avec touchel a remporter la CL en jouant le 3-5-2

Depuis 5 ans on aurait pu beaucoup mieux faire.

Depuis 5 ans on aurait pu beaucoup mieux faire ?

On a remporté 4 championnats sur 5.
remporté 5 championats sur 5, c’est mieux mais ce nest pas beaucoup mieux.

En coupe d’Afrique, il faudra demander des comptes a Radhi Jadi qui s’est fait eliminé par le 8eme du championnat d’Algerie en jouant 180 minutes sans marquer un seul but.

Les autres eliminations ont ete contre Ahly 3fois et Zamalek 1fois. Le football égyptiens est supérieur a notre football pour des raisons sportives, financiere et politique et Hamdi Meddeb ne peut pas les combattre tout seul sans l’aide de letat et de la federation.

Pour le 532, oui, jai vu Jaidi jouer en 532 en 2021 avec Ben Hmida et Rached Arfaoui comme arrirere et il s’est desisté apres la trêve hivernale parce que le système ne marche pas.

Je ne vais pas vous apprendre que contrairement au 532, le 352 se joue avec deux lateraux,

Est ce que Radhi Jaidi a vu en Ben Hmida et Rached Arfaoui les qualités d'un lateral ?

Une question qui mérite d’être posé a Jaidi, tout comme a Cardoso qui a vu en Bouchniba et Ben Hmida deux latéraux

Est ce que dans le système de Cardoso, Ben Hmida et Bouchniba joue en position d'un latéral ou d'un arriere classique ?

Peut etre qu'on ne ragarde pas la meme espérance !

Chelsea de Tuchel a gagné le champion league en 343 et non pas 352, quand meme sacré difference entre les deux systèmes.

Durant les 15 dernieres années, je ne me rappelle pas d’avoir vu un club ayant gagné un titre majeur avec defense a trois a part l’anectotique 343 de Tuchel.

Le prochain coach de l'espérance sil compte jouer avec 3 défenseurs, il ne passera pas l'hiver avec nous.

Dernière modification par meras (28-10-2024 01:10)

#136 28-10-2024 01:37

Tiso 1919
Fan

meras a écrit :

Depuis 5 ans on aurait pu beaucoup mieux faire ?

On a remporté 4 championnats sur 5.
remporté 5 championats sur 5, c’est mieux mais ce nest pas beaucoup mieux.

En coupe d’Afrique, il faudra demander des comptes a Radhi Jadi qui s’est fait eliminé par le 8eme du championnat d’Algerie en jouant 180 minutes sans marquer un seul but.

Les autres eliminations ont ete contre Ahly 3fois et Zamalek 1fois. Le football égyptiens est supérieur a notre football pour des raisons sportives, financiere et politique et Hamdi Meddeb ne peut pas les combattre tout seul sans l’aide de letat et de la federation.

Pour le 532, oui, jai vu Jaidi jouer en 532 en 2021 avec Ben Hmida et Rached Arfaoui comme arrirere et il s’est desisté apres la trêve hivernale parce que le système ne marche pas.

Je ne vais pas vous apprendre que contrairement au 532, le 352 se joue avec deux lateraux,

Est ce que Radhi Jaidi a vu en Ben Hmida et Rached Arfaoui les qualités d'un lateral ?

Une question qui mérite d’être posé a Jaidi, tout comme a Cardoso qui a vu en Bouchniba et Ben Hmida deux latéraux

Est ce que dans le système de Cardoso, Ben Hmida et Bouchniba joue en position d'un latéral ou d'un arriere classique ?

Peut etre qu'on ne ragarde pas la meme espérance !

Chelsea de Tuchel a gagné le champion league en 343 et non pas 352, quand meme sacré difference entre les deux systèmes.

Durant les 15 dernieres années, je ne me rappelle pas d’avoir vu un club ayant gagné un titre majeur avec defense a trois a part l’anectotique 343 de Tuchel.

Le prochain coach de l'espérance sil compte jouer avec 3 défenseurs, il ne passera pas l'hiver avec nous.

C'est quoi la différence entre le 3-5-2 et le 5-3-2 ?
Pour les deux configurations on utilise les même joueurs

C'est quoi la différence entre un arrière latéral et un arrière classique ??

Avec Mount il a opter pour 3-4-2-1   qui n'etait ni un attaquant externe ni un ailier et   il y avait beaucoup de matchs ou il fessait jouer kovacic jorginho et kanté c'etait un balotage entre le 3-4-2-1 et le 3-5-2  qui sont finalement très proche.

Maaloul , Thabet et chaabani eux aussi ont utilisé ben hmida et ben ali comme lateraux on avait pas le choix

Durant les 10 dernières je ne me rappelle pas d'une équipe ayant gagner la CL en jouant le 4-4-2 ! Si on suit ta logique le 4-4-2 n'est pas fiable tout comme la défense a 3

Dernière modification par Tiso 1919 (28-10-2024 04:56)

#137 28-10-2024 07:00

neder bachbaoueb
Coopérateur

Depuis son arrivée un certain janvier 2024 après la crise d après la perte du titre championna local et la perte de la finale coype et la sortie honteuse en champions league avec NM et le tatonnement gaabegique entre le BD et tarek thabet
Miguel Cardoso a joué avec l esperance un total de 23 matchs
9 en champions league et 14 en competitions locales entre championnat et coupe

En CL, il a joué 9 matchs
EST ESS 2/0
EST/Hilal 1/0(aller perdu 3-1 avec TT)
EST /ASEC 0/0
ASEC/EST 0/0
EST/SUNDOWNS 1/0
SUNDOWNS /EST 0/1
EST/AHLY0/0
AHLY/EST 0/1
Decada/EST 1/4
EST/DECADA 8/0

6 victoires
2 nuls contre ASEC et AHLY
1 defaite contre Ahly en finale
17 buts marqués contre 2 buts concédés dont 1 but contre notre camp

En competition locale
Il a joué 14 match
9 saison 2023 2024
Avec 5 victoires dont l etoile aller retour
Club africain aller retour
2 matchs nuls et 2 faites
En 2024 2025
5 matchs avec 2 victoires 2 matchs nuls et 1 defaite
Soit un nombre total de match 23
13 victoires
6 matchs nul
4 defaites

Nombre de buts marqués 37
Nombre de buts concédes 16

هاذم ارقام الي مانيش مغروم بيهم
الي يحكي عالفرص نتحدا اي واحد قدام الجميع نحطو ال23 ماتش نتفرجو فيهم مع فني محايد موش تابع البلاتوات تو يعطيكم شنوة يصير عالميدان
الباقي الكل تجغجيغ لا يمت للواقع بصلة

موضوع و انتهى الي يحب يحكي كورة مرحبا في اي وقت
لكن بفيديوات موثقة متاع خدمة عالميدان
الباقي لا يعنينا

#138 28-10-2024 08:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Depuis son arrivée un certain janvier 2024 après la crise d après la perte du titre championna local et la perte de la finale coype et la sortie honteuse en champions league avec NM et le tatonnement gaabegique entre le BD et tarek thabet
Miguel Cardoso a joué avec l esperance un total de 23 matchs
9 en champions league et 14 en competitions locales entre championnat et coupe

En CL, il a joué 9 matchs
EST ESS 2/0
EST/Hilal 1/0(aller perdu 3-1 avec TT)
EST /ASEC 0/0
ASEC/EST 0/0
EST/SUNDOWNS 1/0
SUNDOWNS /EST 0/1
EST/AHLY0/0
AHLY/EST 0/1
Decada/EST 1/4
EST/DECADA 8/0

6 victoires
2 nuls contre ASEC et AHLY
1 defaite contre Ahly en finale
17 buts marqués contre 2 buts concédés dont 1 but contre notre camp

En competition locale
Il a joué 14 match
9 saison 2023 2024
Avec 5 victoires dont l etoile aller retour
Club africain aller retour
2 matchs nuls et 2 faites
En 2024 2025
5 matchs avec 2 victoires 2 matchs nuls et 1 defaite
Soit un nombre total de match 23
13 victoires
6 matchs nul
4 defaites

Nombre de buts marqués 37
Nombre de buts concédes 16

هاذم ارقام الي مانيش مغروم بيهم
الي يحكي عالفرص نتحدا اي واحد قدام الجميع نحطو ال23 ماتش نتفرجو فيهم مع فني محايد موش تابع البلاتوات تو يعطيكم شنوة يصير عالميدان
الباقي الكل تجغجيغ لا يمت للواقع بصلة

موضوع و انتهى الي يحب يحكي كورة مرحبا في اي وقت
لكن بفيديوات موثقة متاع خدمة عالميدان
الباقي لا يعنينا

Après les matchs contre Tataouine et les deux confrontations en Afrique le comportement de l’équipe a changé… qu’est-ce qui s’est passé ??
Tout d’un coup Cardoso est devenu un incompétent ??
Il y a un truc qui m’échappe …. Est-ce un complot des joueurs pour faire éjecter le coach ?? Est-ce un complot entre des joueurs et des gens de l’administration pour éjecter le coach ?

Voici les vraies questions qu’il faut de poser, à mon avis … bien sûr j’ai lu tout ce que tu as écrit à ce sujet et je me suis fait une idée … mais est-ce que toute la vérité ?? … je sais que jamais je n’aurais une réponse à cette question… mais au moins avoir la version la plus proche de la vérité

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#139 28-10-2024 08:03

neder bachbaoueb
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

Après les matchs contre Tataouine et les deux confrontations en Afrique le comportement de l’équipe a changé… qu’est-ce qui s’est passé ??
Il y a un truc qui m’échappe …. Est-ce un complot des joueurs pour faire éjecter le coach ?? Est-ce un complot entre des joueurs et des gens de l’administration pour éjecter le coach ?

Voici les vraies questions qu’il faut de poser, à mon avis … bien sûr j’ai lu tout ce que tu as écrit à ce sujet et je me suis fait une idée … mais est-ce que toute la vérité ?? … je sais que jamais je n’aurais une réponse à cette question… mais au moins avoir la version la plus proche de la vérité

بالعربي خويا مستيري فما شكون نزل عالفلسة وقتها ما عادش ننجمو نعملو شي

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#140 28-10-2024 08:12

mestiri67
TarajjiManiaque

لهالدرجة المصلحة الشخصية اكبر من مصلحة الترجي …

الوالد يرحمو علمني كلمة … نحن بشر … ب شر … ثلثاه شر

Aime ce post :

mestiri67

#141 28-10-2024 08:21

neder bachbaoueb
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

لهالدرجة المصلحة الشخصية اكبر من مصلحة الترجي …

الوالد يرحمو علمني كلمة … نحن بشر … ب شر … ثلثاه شر

هو بطبيعتو الي نزل عالفلسة يرا مصلحة الترجي تقتضي هذاك
المشكلة سيدي خويا انو القراركي ياخذو مدير فني او رياضي قيم عمل كاردوزو و لقاه غير كافي على راسي و عيني و نسكّر فمي و  لكن عندما القرا يأتي من ناس ما عندها حتى صفة في الفريق غير انو كلمتو مسموعة و هو الي يقْود وقتها  مصير الترجي رهينة كلمة من عند شخص لا صفة له في الترجي

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#142 28-10-2024 09:10

metallica
Fan
Lieu : france

Et je me rappel bien de la déclaration de Cardoso ! il a dit je reconnais plus mon équipe....A ce moment là, je me suis dit il y a quelque chose qui c'est passé c'est pas possible !!!
En plus le retour de Bennour pour les interviews en Afrique du sud ....

Aiment ce post :

metallica, metallica

#143 28-10-2024 10:16

mestiri67
TarajjiManiaque

metallica a écrit :

Et je me rappel bien de la déclaration de Cardoso ! il a dit je reconnais plus mon équipe....A ce moment là, je me suis dit il y a quelque chose qui c'est passé c'est pas possible !!!
En plus le retour de Bennour pour les interviews en Afrique du sud ....

En effet on ne reconnaissait plus l’équipe …
C’est vrai que les matchs de tataouine et de Somalie n’étaient pas une référence mais les principes de jeu vus lors de ces matchs (pressing haut et récupération immédiate de la balle) je ne les ai pas vus contre le stade tunisien
Oui ce n’était pas le même calibre mais ça allait dans le même ordre d’idée que nos matchs de préparation… alors du jour au le lendemain on ne sait plus faire un pressing ??? On ne sait plus récupérer la balle en prenant les joueurs adverses à la gorge des la perte de balle ??

#144 28-10-2024 10:25

metallica
Fan
Lieu : france

C'est les questions qu'il faut se poser !
indépendamment de la qualité de Cardoso et de son travail...c'est à discuter par des gens qui savent évaluer le travail d'un entraîneur  je en suis pas qualifié pour ça ( d'où la nécessité  du poste de technicien directeur technique qui n'est pas présent dans notre organigramme  et c'est Hamdi ou son entourage qui l'occupe )
Mais quand même c'est flagrant ! On ne sait plus faire un pressing on se positionne mal on perds la balle et on n'arrive plus a la récupérer et on baisse les bras et on regarde les joueurs adverses ( But de metlaoui Bouchniba et Ayeb we9fine ?!!!)

Dernière modification par metallica (28-10-2024 10:25)

#145 28-10-2024 10:50

Zoff
Super Fan

mestiri67 a écrit :

Quand on le fait une fois , ça devient facile de le refaire. Je pense répondre à ta 2ieme question.

Aime ce post :

Zoff

#146 28-10-2024 11:08

mestiri67
TarajjiManiaque

Zoff a écrit :

Quand on le fait une fois , ça devient facile de le refaire. Je pense répondre à ta 2ieme question.

Justement justement … alors pourquoi on ne le refaisait plus .. à la mi-temps du match contre les stadistes j’en ai parlé avec tarajjidawla et ça me paraissait bizarre. Ce jour là je l’avais mis sur la qualité de l’équipe adverse mais je me rend compte que ce n’était pas ça

#147 28-10-2024 14:07

Zoff
Super Fan

mestiri67 a écrit :

Justement justement … alors pourquoi on ne le refaisait plus .. à la mi-temps du match contre les stadistes j’en ai parlé avec tarajjidawla et ça me paraissait bizarre. Ce jour là je l’avais mis sur la qualité de l’équipe adverse mais je me rend compte que ce n’était pas ça

وقتها الحربوشة ما تتبلعش بالساهل و زيد بالكشي الفكرة قاعدة إطيب

#148 28-10-2024 17:32

neder bachbaoueb
Coopérateur

وقت الي يوصل رياض بالنور يقول على Sebastien Dessabre
ما يعرفش يراني انا هوني نمشي نبيع الكرموس
الباقي ما نحبش نحكي فيه
الترجي يحكمو فيها ناس ما تعرفش تمس كورة

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#149 28-10-2024 19:06

Zoff
Super Fan

وقت الي يوصل رياض بالنور يقول على Sebastien Dessabre
ما يعرفش يراني انا هوني نمشي نبيع الكرموس
الباقي ما نحبش نحكي فيه
الترجي يحكمو فيها ناس ما تعرفش تمس كورة

واش خص لو كان تخدمني عندك نبيع الكرموس. راهو سي الكرموس. خذا بلاصة سي البصل

Dernière modification par Zoff (28-10-2024 19:57)

Aime ce post :

Zoff

#150 28-10-2024 19:50

Redondo taraji
Super Fan

Je m'attends à une réaction de rjouliya de la part des joueurs pour ganger le prochain match.
le ballon est entre les pieds des joueurs pour leur amours propres, le maillot qu'ils portent et pour donner un espoir à tous les supporters du club.
Tor7 mouch mta3 technique ou tactique mais mta3 rjouliya w gar7a...

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

Pied de page des forums