Vous n'êtes pas identifié(e).

#11701 07-08-2024 03:24

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

وبالنسبة لخيار المدرب الأجنبي.. انا نتمنى يتطرد الذوادي (شنوة دورو بالضبط غير انو عصفورة) .. يتطرد نوارة ونجيبو مدرب حراس أجنبي يخدمها على قاعدة، مهنة تطورت برشا في العالم واحنا جايبين نوارة وكسراوي ومش عارف شنو..

الإدارة الفنية للشبان تكون مشدودة باجانب لا يعرفو مدام نهى لا دكتور فرج الله لا سي طبالة..

حافظ الأثاث.. وعساس البارك.. والمدلك نحبهم الكل يكونو أجانب..

قائد الفريق نحبو يكون توغاي أو مرياح.. وما نحبوش يكون "ولد جمعية"..

الأولوية في حراسة المرمى بين بنسعيد ومميش تكون للي يلعب خير.. واللي يغلط يخلص ويشد البنك لين صاحبو يغلط.. كونو مميش شاب أو "ولد جمعية" ما تعنيلي شي.. وما يقلقنيش انو يتحرق إذا كان أومور الترجي ماشية.. وكونه لاعب شاب هاذي حاجة تصلح للاعب أما بالنسبة للترجي عمر اللاعب هو قداش مازال من عام في كونتراتوه.. ومميش تو يعمل معانا عام أو عامين ويهرب بيه بوه للخارج..

معشة رغم نتمنى يكون فلتة لكن يلزم هو اللي يثبت نفسو.. معنتها إذا نعمل عليه بش يعوض موكوانا وما نلقاهوش أو نلقاه يتخبى في وسط الماتش وما عادش يجرب ديراكت بش نطالب بانتداب معوض كونفيرمي.. نفس الشي بالنسبة لكادا وضو..

وهذا هو المبدأ في كل الأفكار المشابهة.. قس على ذلك.. لا عندي صحاب في الملاعبية ولا في الإدارة.. ولا طامع في انفيتاسيونات.. ولذا ما يقلقنيش اني نقول ع الفستيار مش نظيفة ونقول اللي دواير الرئيس مش نظاف ونقول اللي عنا متمعشين في الجمعية..

تبقى الترجي دولة مصلحتها قبل كل شي..


Il faut être patient avec les jeunes et savoir quand les intégrer et comment les intégrer
( ça n a pas de sens de mettre derbali sur le flanc  et sowe sur le flanc gauche)
Il faut les mettre a leur postion préférentiel
Pato a perdu sa place de titulaire lorsqu'il a été mis sur le flanc par Allegri.
Il ne faut surtt pas Intégrer les jeunes lors des déplacements ou lorsqu'on est mené au score même si c'est a domicile ( lors de leur premièrs matchs )

Pour les gardiens il faut définir le n:1 et le n:2 on ne peut pas changer de gardien sur une faute
Donc si  rodriguez rate une occasion on le mets sur le banc si blaili rate une passe on le met aussi sur le banc ?
Il faut le protéger et l'encourager et si c'est récurent là oui on peut le changer.

Avec cardoso on s'est amélioré sur le plan tactique et physique. Et il a été réaliste pourqu'on arrive a jouer une finale avec un effectif lacunaire.

A mon sens avoir un Grand directeur est la priorité. Le 2 ème adjoint n'est pas aussi important.

Hors ligne

Aiment ce post :

Tiso 1919, Tiso 1919, Tiso 1919

#11702 07-08-2024 07:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حتى حد ما قال كاردوزو وا يخطأش و رسول وووو
و انتقدنا تغييراتو عمناول و كل شيئ موثق
لكن احنا نفرقو بين مدرب متكون يخطئ و يصيب و  يجب حماية مشروعه حتى يستكمله  و بين مدرب لا نشوفو معاه لا في كورة جميلة  لا في انظباط تكتيكي و جمعية مفرتة دفاعيا و هجوميا
و طريقة تمارين فارغة في المقابل نحميوه و ما ننتقدوهش بدافع
مانيش مؤهل باش نقيم خدمة المدرب  و بعد 6 شهور يولي مؤهل باش ينتقد خدمة مدرب عمرو ما تفرج فيه يخدم و حتى كان تفرج ما ينجمش يقيم خدمة تمارين

ثانيا الفرق بيننا هو احنا ننتقدو لاعبين مدربين مسؤولين و رئيس
كي يغلطو
و كيف كيف نشكرو لاعبين مدربين مسؤولين و رئيس كي يعملو حاجة باهية

نفس المسافة مع الجميع

لكن نجي في فترة صيفية الناس الكل تحكي على طريقة العمل و مركزة عالاستراتيجيا المستقبلية للفريق و تعصير و تطوير الهيكلة  و البنية التحتية و السير بالفريق نحو العولمة وووو
نولي نجاوب اجوبة ركيكة هاو كاردوزو جاب بوكيا و كاردوزو
و لعب ساس عاليمين
تولي تحكي على اخطاء تقديرية في نظرك انت الي تقول على روحك غير مؤهل
يولي اسمو استغفال و استبلاه و خدمة باراشوك باش نوجهو عملية الانتقاد و
نشوّهو عملية الاصلاح و نبعدو كل انتقاد للرئيس و طريقتو  و نوحلو مع بوكيا و كاردوزو
لدرجة ولات مااااسطة لاسطة
وقتها حتى بشر ما ينجم يحكي معاك بموضوعية لانو فاقد الشيئ لا يعطيه

الي ماهوش مؤهل باش ينتقد معلول و معين و طارق ثابت
و ماهر الكنزاري و بن ثاير
و سبحان الله في شهرين أصبح مؤهل باش ينتقد كاردوزو و وهذا ابعد ما يكون عالموضوعية
هذا اسمو شكيزوفرانيا
او كيل بمكيالين

نرجعو لكاردوزو
...عمناول جاء في جانفي يلقا الترجي خاسر 3 من الهلال السوداني و مهدد بالخروج من دوري المجموعات و في البطولة متعادلين ضد بنزرت في رادس...جاء يلقا إفكتيف معفّط
بلغتنا أحنا و سامحوني في الكلمة   جاب2 ملاعبية بش يغطي شويا مراكز نجح منهم لاعب لي هو روجي أهولو  الي نجح و بوكيا  الي  فشل و هذا طبيعي خاطر ميركاتو الشتاء صعيب تلقا فيهم ملاعبية يضمنو النجاح....أول ماتش ليه شد ليتوال في تركينة و لولا إستسهال الفرص و سذاجة من اللاعبين ليتوال تاكل 6 الماتش أذاكا و بعد شد الهلال السوداني قراها فن التكتيك مع خدمة كبيرة برشا خدمها مع ياسين مرياح و محمد أنين توغاي في الدفاع، شد يان ساس و رودريغيز لي كان في إنتقادات مع طارق ثابت خرج منهم الزيت و شفنا رودريغو مع كاردوسو فرق كبير لما كان عليه...بمحدودية اللاعبين شد صانداونز قراهم التكتيك و علمهم شمعتاها تكتكيك في الإياب شاف بن علي يعاني دخل بوشنيبة لي هو جاي البونتو  و جاب ترشح لكأس العالم، ضد الأهلي ماتش حكم فيه جزئيات كان دخلت كورة رودريغو في الذهاب كان يكون كلام آخر و حتا هدف الأهلي عكسي كورة ضربت في أهولو و هذا كل كان عنا ضربة جزاء واضحة متع بوكيا....كاردوزو مع نهاية الموسم عمل لي ما تجرأش عليه حتا مدرب من الكفائات الوهمية بالرغم النتائج مشات إلا أنو إشتغنا على ملاعبية ليس لهم مكان في الترجي( بن حمودة/ بوڨرة/ السهيلي/ الوهابي) غشة إستغنى عليه لأنو نحبو ولا نكرهو معطاش إضافة متع ملاعبي أجنبي كان جاء تونسي نقولو...كاردوزو مع الإنتدابات هاذي أكيد المطالبة ليه بش تكون بالأداء و النتيجة و أنا عندي ثقة كبيرة في كاردوزو إنو بش يكون عند حسن الظن.....و قلتها قبل و نعاودها الترجي مع كاردوزو يتعافى من تكتيك الكفائات الوهمية...

و عليكم السلام و رحمة الله

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#11703 07-08-2024 08:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

وبالنسبة لخيار المدرب الأجنبي.. انا نتمنى يتطرد الذوادي (شنوة دورو بالضبط غير انو عصفورة) .. يتطرد نوارة ونجيبو مدرب حراس أجنبي يخدمها على قاعدة، مهنة تطورت برشا في العالم واحنا جايبين نوارة وكسراوي ومش عارف شنو..

الإدارة الفنية للشبان تكون مشدودة باجانب لا يعرفو مدام نهى لا دكتور فرج الله لا سي طبالة..

حافظ الأثاث.. وعساس البارك.. والمدلك نحبهم الكل يكونو أجانب..

قائد الفريق نحبو يكون توغاي أو مرياح.. وما نحبوش يكون "ولد جمعية"..

الأولوية في حراسة المرمى بين بنسعيد ومميش تكون للي يلعب خير.. واللي يغلط يخلص ويشد البنك لين صاحبو يغلط.. كونو مميش شاب أو "ولد جمعية" ما تعنيلي شي.. وما يقلقنيش انو يتحرق إذا كان أومور الترجي ماشية.. وكونه لاعب شاب هاذي حاجة تصلح للاعب أما بالنسبة للترجي عمر اللاعب هو قداش مازال من عام في كونتراتوه.. ومميش تو يعمل معانا عام أو عامين ويهرب بيه بوه للخارج..

معشة رغم نتمنى يكون فلتة لكن يلزم هو اللي يثبت نفسو.. معنتها إذا نعمل عليه بش يعوض موكوانا وما نلقاهوش أو نلقاه يتخبى في وسط الماتش وما عادش يجرب ديراكت بش نطالب بانتداب معوض كونفيرمي.. نفس الشي بالنسبة لكادا وضو..

وهذا هو المبدأ في كل الأفكار المشابهة.. قس على ذلك.. لا عندي صحاب في الملاعبية ولا في الإدارة.. ولا طامع في انفيتاسيونات.. ولذا ما يقلقنيش اني نقول ع الفستيار مش نظيفة ونقول اللي دواير الرئيس مش نظاف ونقول اللي عنا متمعشين في الجمعية..

تبقى الترجي دولة مصلحتها قبل كل شي..

الله ينور عليك هذا كلامنا اولا و آخرا

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#11704 07-08-2024 08:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

هاك وليت نبار كيفي !!! توه باش تولي
wink wink من المغضوبين عليهم

نبار … يخي هذي اول سبة تجيني في حياتي ؟ … يالله يا راجل

Hors ligne

#11705 07-08-2024 08:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Dhaw peut très bien fait l'affaire et jouer quelques minutes par match

Si nous allons le reléguer en 3eme position il n'aura pas de temps de jeu et nous allons le perdre comme nous avons perdu plusieurs autres jeunes avant lui

Kada, Maacha et Dhaou doivent jouer cette saison
- Maacha remplaçant de Mokwena
- Dhaou remplaçant de Bleili
- Kada, Abdell et Sowe remplaçants de Rodriguez

Prêter encore une fois Jabri pour 6 mois jusqu'au mercato hivernal à un club de L1 genre Soliman et le surveiller c'est un très bon élément aussi

J’espère que nos jeunes auront 20-25’ par match, surtout en championnat. c’est la meilleure chose pour les aguerrir … et là je fais le lien avec la durée des contrats des nouvelles recrues (presque tous partiront en 2026) … parce que si on ne le fait pas qui va jouer dans 2 ans ??

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11706 07-08-2024 08:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

نبار … يخي هذي اول سبة تجيني في حياتي ؟ … يالله يا راجل

انا الحق  تناقشنا برشة مرات و اختلفنا برشة مرات
لكن الشهادة من الدين
انت تعجبني لأنك حر الفكر كي تعجبك حاجة تقولها كي ما تعجبكش تقول

كي نختلفو و تقرا حجة مقنعة ما تكبشش
يعني الحوار معاك شيق
و التنبير او الانتقاد عمرو ما كان عيب بالعكس

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#11707 07-08-2024 08:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

قالك فما واحد طول عمرو يبندر للرئيس و الزعماء و اي واحد يعتلي هرم السلطة تلقاه من الموالين ليه موالاة تامة
و يعشق الله احد الله احد و بن علي ما كيفو حد
و يعشق المجاهد الأكبر و كان مغرو ياااسر بالتصفيق في المحافل الدولية و كل قرار ياخذو سيدنا يقابلو بالتصفيق
و كل انتقاد يتوجه للزعيم او حاشيتو خونا يتقلق و يدخل في نوبة عصبية

و الناس تعرف شنوة ايديولوجيا متاعو و تعرفو الي هو حاشاكم موالي للرئيس و معادي كل من عادى الرئيس
و يبدا يمشي و يعيطولو يا فلان يا ط.ح.ا.ن
هو يجي و هوما يقولو ايا سيب علينا بدل الموضوع خونا  متاع الماليك جا و ما يحبش في سيدنا برا نبدلو الموضوع و نسبو عبد آخر

عاد خونا تقلق من الحكاية هذي و كيفاش الناس الكل ولات ترا فيه اكا المشاشو و كذا
مشا انتقد عامل في بلدية يخدم على روحو بامور متقدمة مقارنة بزملاؤو
لكن هو مزروب يحب يتخلص من لقب البندير للقب النبار او المناضل

في عوض يمشي ينتقد الحاشية او السلطنة او هرم السلطة
و بما أنو خوكم ماهوش مستانس و جديد في الدومان مشى سب موظف يخدم في خدمة باهية و قالهم بربي انا راهو اكا النبار متاع الموظف

هذي الحكاية من وحي الخيال و اي تشابه في الأحداث فهو من محض الصدفة

Hors ligne

#11708 07-08-2024 08:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

وينكم وقت الي الرئيس عين
اسكندر حشيشة بطل جيدو رئيس فرع كرة قدم
محمد الصباغ رئيس فرع كرة الطائرة و هو لي حياتو كاملة لاهي بكرة اليد
وينكم وقت لي فرع الشيخة حطلو السراي
وينكم وقت لي حكينا عالبنية التحتية
وينكم وقت الي سيد الرئيس عين الصحبي الرماح طبيب الفريق و هو حتى جينيراليست ما يجيش

وينكم وقت لي حب شيبوب ينحي كرة اليد و بفمكم قلتو عندو الحق خاطر فرع ما يجيبش برشة فلوس ههه
و توا بصحة رقعة تمدو وجوهكم في الفرحة

وينكم وقت الي نحكيو عالهيكلة و طريقة التسيير القديمة متاع انا الزعيم الاوحد و الي نفهم في كل شي  في حين شركتو يجاري فيها
A distance
خاطر يعرف روحو ما ينجمش يكون يفهم في كل شي

وينكم نتوما من قرار تعيين رياض بالنور مشرف عام للرياضات الجماعية
وينكم و وينكم و وينكم

انتقد كاردوزو 
Pour faire le contre poids
مخو حكالو الي هو مناظل و مظطهد في الفوروم و مغظوب عليهم خاطرو نبار


كان جيت نبار راو جوك باهي

هذي هي الصبابة ولو باندية

Hors ligne

#11709 07-08-2024 10:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je crois qu’aujourd’hui nous pouvons dresser un bilan du mercato estival. Nous avons fait le gros de nos emplettes et s’il y aura du nouveau ce serait une cerise sur le gâteau.

Au niveau des départs pas de gros regrets à part peut-être Amamou. Qui chaque fois que nous avons fait appel à lui n’a pas démérité. Avec la présence de merieh et Tougai il n’y avait aucun moyen pour lui de jouer titulaire … c’est légitime de vouloir jouer … donc aucun reproche au joueur de vouloir évoluer
Il y a une quasi unanimité sur le départ de MBC et GC … ils font partie de l’histoire glorieuse de l’espérance surtout le premier … bon vent aux deux … il est temps pour eux d’essayer de monnayer leur talents dans le golf en Libye dans des équipes du milieu du tableau pour gagner un joli pactole en cette fin de carrière

Pour les arrivées … le renouvellement de merieh est une excellente chose … c’est notre meilleur recrutement de cet été
Sachant la contrainte des 10 nouveaux contrats, je trouve que c’était la meilleure chose à faire de renouveler ben Ali et la prolongation de bouchniba pour les aérifères droits
À gauche … l’arrivée de ben Mohamed me laisse un peu sceptique… intrinsèquement il pourra nous apporter un plus … j’attends de voir
Le renouvellement de ben Hmida … était nécessaire … faute de mieux
Jelassi est un joli coup … je ne vais rien rajouter sur ce qui a été dit
Abdelli … sur le papier il pourra nous apporter un plus, surtout que nous avons besoin de son profil … un contreur… il nous sera utile
Belaili … j’espère que nous saurons le dompter pour en faire notre pièce maîtresse en attaque
Le dernier arrivé, je ne le connais pas .. j’ai vu une vidéo courte de lui … il sait donner la dernière passe à son attaquant de pointe … nous avons besoin de son profil … je pense qu’il chipera le poste à Roger

Les joueurs ramenés cet été sont des joueurs d’expérience… ils pourront donner un apport à l’équipe de suite … en principe ils n’auront pas besoin d’une période longue d’adaptation…
C’est la première fois que je suis satisfait d’un mercato

Dernière modification par mestiri67 (07-08-2024 10:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#11710 07-08-2024 11:04

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tout à fait d'accord sur le bilan, mais je pense toujours qu'un ailier de qualité est toujours une nécessité bien que tarajjidawla et dans ce contexte a donné entière confiance à nos jeunes pour supplier YB, Mokwena ou Sasse(et il a parfaitement raison sur le principe) mais je trouve que c'est un peu précipité au risque de les brûler ou qu'ils passent totalement à côté. Nos kada, DHAOU ou maacha sont talentueux, oui mais pas assez pour donner le plus escompté. Je ne parle pas du championnat mais de certains matchs assez lourd et lors desquels tu peux avoir des absences au niveau des ailiers.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#11711 07-08-2024 11:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Tout à fait d'accord sur le bilan, mais je pense toujours qu'un ailier de qualité est toujours une nécessité bien que tarajjidawla et dans ce contexte a donné entière confiance à nos jeunes pour supplier YB, Mokwena ou Sasse(et il a parfaitement raison sur le principe) mais je trouve que c'est un peu précipité au risque de les brûler ou qu'ils passent totalement à côté. Nos kada, DHAOU ou maacha sont talentueux, oui mais pas assez pour donner le plus escompté. Je ne parle pas du championnat mais de certains matchs assez lourd et lors desquels tu peux avoir des absences au niveau des ailiers.

Au fait je n’ai pas parlé des besoins … j’ai parlé de ce que nous avons fait
C’est clair qu’il y a toujours des besoins à combler ou des postes à améliorer
Mais dans notre analyse nous devons pas oublier certaines choses
Il y a d’abord cette contrainte des 10 contrats
Il y a ensuite la contrainte de devoir  laisser une ou deux places pour des ajustements en hiver (blessure grave, échec d’un joueur, opportunité…)
Il y a surtout les éventuelles négociations qui n’ont pas abouti et je crois qu’il y a en a eu quelques-unes surtout pour ce poste d’ailier gauche

Dernière modification par mestiri67 (07-08-2024 11:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#11712 07-08-2024 11:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Dans mon analyse du mercato j’ai oublié de mentionner l’arrivée du gardien numéro un en Tunisie ces 2-3 dernières années .. je trouve cette arrivée excellente aussi … sans autre commentaire
Pour moi la réussite de Cardoso cette saison reposera beaucoup (dans mon évaluation) sur la gestion du poste de gardien de but

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#11713 07-08-2024 13:43

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 65

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonjour tous le monde :
j'ai besoin d'avoir vos avis sur certains points
-si il on passe  au 4231 pourquoi ne pas convertir Tka en AD?(LDC avec un milieu RA ,Ogbelou et Sasse).
-Derbeli ne sera pas notre meilleure 6 pour l'avenir?
-si le nombre d'étranger ne passe pas à 5 ou 6 sur le terrain pourquoi garder  Ogbelou et Sowe?

Merci

Dernière modification par Balha94 (07-08-2024 13:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha94, Balha94, Balha94

#11714 07-08-2024 13:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Tout à fait d'accord sur le bilan, mais je pense toujours qu'un ailier de qualité est toujours une nécessité bien que tarajjidawla et dans ce contexte a donné entière confiance à nos jeunes pour supplier YB, Mokwena ou Sasse(et il a parfaitement raison sur le principe) mais je trouve que c'est un peu précipité au risque de les brûler ou qu'ils passent totalement à côté. Nos kada, DHAOU ou maacha sont talentueux, oui mais pas assez pour donner le plus escompté. Je ne parle pas du championnat mais de certains matchs assez lourd et lors desquels tu peux avoir des absences au niveau des ailiers.

S'ils ne jouent pas et seront les remplaçants des remplaçants nous allons les perdre comme nous en avons perdu tant d'autres

Ok il ne vont peut être pas avoir du temps de jeu en CL mais ils peuvent très bien avoir du temps de jeu en Championnat et en Coupe et plus ils auront de temps de jeu et plus ils auront de l'expérience et de la confiance en leurs capacités

S'il vont devenir les remplaçants des remplaçants ils n'auront pas du tout de temps de jeu et nous n'allons plus les revoir la saison prochaine

Pourquoi chez le CSS et ESS les jeunes jouent et prennent beaucoup de temps de jeu ? Ok nous sommes différents et nous jouons sur plusieurs fronts et toujours au plus haut niveau mais nous pouvons quand même prendre un peu de risques et allouer du temps de jeu aux jeunes surtout qu'en championnat et avec l'effectif que nous avons, normalement les matchs peuvent êtres bouclés rapidement et en 2eme période nous pouvons voir évoluer nos jeunes pépites dont ont dit le plus grand bien.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#11715 07-08-2024 14:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Oui je partage avec toi cet enchaînement mais D'après la philosophie de cardoso, rarement il aurait procédé à des changements de l'équipe type, peut être que c'est dû à la qualité de l'effectif mais je pense aussi qu'il compte sur des éléments clés de son équipe à savoir, meriah tougai Ahoulou Sasse et Rodriguez puis arrive tka. Avec l'arrivée de YB et mokwena, est ce que Sasse sera converti en 3eme milieu ou bien il sera toujours un ailier droit et mokwena son remplaçant. Abdelli jouera en tant que bounta ou bien ailier. Derbali, l'homme qui retrouve sa forme et possède un bon potentiel sera toujours utilisé à gauche ou bien au milieu surtout avec l'arrivée de azouni. On n'a pas idée sur la gestion globale de cardoso s'il possède un effectif riche de 25 joueurs. Çette question reste valable quant à l'utilisation des jeunes y compris sowe et ogbulu qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu l'année dernière bien qu'on pouvait les utiliser dans certains matchs. Sinon, je reviens sur le cas bouguerra qui ne figure plus dans les plans de jeu de cardoso malgré sa valeur intrinsèque et en tenant compte qu'il s'agit de sa première année avec nous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#11716 07-08-2024 14:57

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

علاش بالضبط؟

aucune qualité digne d'être signalée !
La question qu'il fallait se poser pourquoi le prendre ?( je me suis basé sur les vidéos)

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#11717 07-08-2024 15:41

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 081

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Tout à fait d'accord sur le bilan, mais je pense toujours qu'un ailier de qualité est toujours une nécessité bien que tarajjidawla et dans ce contexte a donné entière confiance à nos jeunes pour supplier YB, Mokwena ou Sasse(et il a parfaitement raison sur le principe) mais je trouve que c'est un peu précipité au risque de les brûler ou qu'ils passent totalement à côté. Nos kada, DHAOU ou maacha sont talentueux, oui mais pas assez pour donner le plus escompté. Je ne parle pas du championnat mais de certains matchs assez lourd et lors desquels tu peux avoir des absences au niveau des ailiers.

مالا آش نقولو على عيادي حمروني الي جانا من الطبق لليت النار

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#11718 07-08-2024 15:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Balha94 a écrit :

Bonjour tous le monde :
j'ai besoin d'avoir vos avis sur certains points
-si il on passe  au 4231 pourquoi ne pas convertir Tka en AD?(LDC avec un milieu RA ,Ogbelou et Sasse).
-Derbeli ne sera pas notre meilleure 6 pour l'avenir?
-si le nombre d'étranger ne passe pas à 5 ou 6 sur le terrain pourquoi garder  Ogbelou et Sowe?

Merci

Aspiss ,On dirait que notre ami Balha 94 nous lit ..

Bon cette idée de convertir Tka en AD est très appreciée voir demandée 

----------------Gardien--------------

TKA(ben ali) -Meriah---Tougai(jlassi)-ABM

-----------Ahoulou(Tka)-----Lazouni-------

Mokwena---------Sasse----------Bleyli

------------------Rodrigo-------------

Jlassi et ben ali peuvent nous permettre de gagner une place d etranger localement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#11719 07-08-2024 15:51

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 081

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Oui je partage avec toi cet enchaînement mais D'après la philosophie de cardoso, rarement il aurait procédé à des changements de l'équipe type, peut être que c'est dû à la qualité de l'effectif mais je pense aussi qu'il compte sur des éléments clés de son équipe à savoir, meriah tougai Ahoulou Sasse et Rodriguez puis arrive tka. Avec l'arrivée de YB et mokwena, est ce que Sasse sera converti en 3eme milieu ou bien il sera toujours un ailier droit et mokwena son remplaçant. Abdelli jouera en tant que bounta ou bien ailier. Derbali, l'homme qui retrouve sa forme et possède un bon potentiel sera toujours utilisé à gauche ou bien au milieu surtout avec l'arrivée de azouni. On n'a pas idée sur la gestion globale de cardoso s'il possède un effectif riche de 25 joueurs. Çette question reste valable quant à l'utilisation des jeunes y compris sowe et ogbulu qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu l'année dernière bien qu'on pouvait les utiliser dans certains matchs. Sinon, je reviens sur le cas bouguerra qui ne figure plus dans les plans de jeu de cardoso malgré sa valeur intrinsèque et en tenant compte qu'il s'agit de sa première année avec nous.

Je ne vois pas pourquoi on se complique une situation qui ne s'est pas présentée. Inspirons nous de guardiola, de Luis Enrique, de Deschamps,... Tu mets, les Douku,  Barcola sur le banc et pas de polémique, car auparavant il y a eu un discours et une hiérarchie que tous a accepté.

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff, Zoff, Zoff

#11720 07-08-2024 15:58

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Très content de la signature de Konaté. J'espere il va avoir du temps de jeu et confirmé tout son talent chez nous !

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#11721 07-08-2024 16:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Aspiss ,On dirait que notre ami Balha 94 nous lit ..

Bon cette idée de convertir Tka en AD est très appreciée voir demandée 

----------------Gardien--------------

TKA(ben ali) -Meriah---Tougai(jlassi)-ABM

-----------Ahoulou(Tka)-----Lazouni-------

Mokwena---------Sasse----------Bleyli

------------------Rodrigo-------------

Jlassi et ben ali peuvent nous permettre de gagner une place d etranger localement

La dernière saison de Tka a Monastir il a joué plusieurs matchs en AD

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#11722 07-08-2024 16:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zoff a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on se complique une situation qui ne s'est pas présentée. Inspirons nous de guardiola, de Luis Enrique, de Deschamps,... Tu mets, les Douku,  Barcola sur le banc et pas de polémique, car auparavant il y a eu un discours et une hiérarchie que tous a accepté.

يرحم فمك يا خويا
نفس الإشكالية الي اختلقوها و ردوها مشكلة و قالو كيفاش ننتدبو الحارس الاول متاع المنتخب
و كيفاش حارس اول في منتخب يقبل يكون الحارس الثاني متاع الترجي
على اساس هوما سايي قيمو شكون اول و شكون الثاني
و دخلو في استنتاجات خاصة ردوها حقيقة و باز الحارس مميش خذا تطمينات انو باش يتم بيعو او بن سعيد خذا تطمينات انو باش  يكون الحارس الأول

و برا انت قوللهم  الحكاية و ما فيها انو الحاضر يلعب
يقلك كيفاش حارس يقبل يكون الاول يولي احتياطي
و لاخر كيفاش يقبل يكون حارس المنتخب يلقا روحو بناك لمميش

يدخلونا في دوّامة غير مطروحة
لا و يلزمك نجاوبهم رد بالك تقوللهم الحاضر يلعب يلزمك تجاوبهم انت شكون تحط و كان حطيت فلان علاش موش لاخر و كان لاخر علاش مالا موش لاخر

الحكاية سااااهلة برشا
انا نوفرلك احسن ما فما  و لو نسبيا و انت تصرف في المجموعة لمصلحة الترجي و لا غير الترجي

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#11723 07-08-2024 16:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Très content de la signature de Konaté. J'espere il va avoir du temps de jeu et confirmé tout son talent chez nous !

En effet c’est annoncé officiellement… contrat de 4 ans

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11724 07-08-2024 16:07

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

En effet c’est annoncé officiellement… contrat de 4 ans

Dire qu'on aurait pu faire Karim Konaté ahhhhhhh 5ssara w barra au moins on apprend de nos erreurs pour une fois haha

Hors ligne

#11725 07-08-2024 16:41

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Aspiss ,On dirait que notre ami Balha 94 nous lit ..

Bon cette idée de convertir Tka en AD est très appreciée voir demandée 

----------------Gardien--------------

TKA(ben ali) -Meriah---Tougai(jlassi)-ABM

-----------Ahoulou(Tka)-----Lazouni-------

Mokwena---------Sasse----------Bleyli

------------------Rodrigo-------------

Jlassi et ben ali peuvent nous permettre de gagner une place d etranger localement

Idéalement !  J'espère voir tqa en AD /ben ali est insuffisant
J'aurais ajouté zaddem a la place de Ahoulou ( pour se limiter au 4 étrangers et pour les nbr de buts inscrit par zaddem )

Hors ligne

Aiment ce post :

Tiso 1919, Tiso 1919, Tiso 1919, Tiso 1919

Pied de page des forums