Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 04-07-2024 19:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

medamine a écrit :

Zaddem s'entraîne encore avec Al Masry , apparemment ils ont déclenché l'option d'achat

C'était prévisible puisqu'il a joué me 1er Juillet un match officiel alors que son contrat de prêt prend fin le 30 juin 2024

Nous avons un porte parole officiel qui n'est pas au courant ou bien il nous ment et dans les 2 cas c'est une catastrophe

Hors ligne

#127 04-07-2024 19:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

بربي توه كيف قررنا ماناش باش نجددوا لغيلان و سيبنا زدام و شفنا شنوه مستوى العايب؟ أي ٱش عملنا في مركز غيلان؟ فمة على الساحة التونسية لاعب في الخصال متاعوا؟ فمة خارج تونس تونسي بالخصال متاعوا؟ ياخي نخمموا قبل ما نتصرفوا؟
لا حول و لا قوة إلا بالله

Hors ligne

#128 04-07-2024 19:41

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Mootez Zaddem

tarajjidawla a écrit :

بربي توه كيف قررنا ماناش باش نجددوا لغيلان و سيبنا زدام و شفنا شنوه مستوى العايب؟ أي ٱش عملنا في مركز غيلان؟ فمة على الساحة التونسية لاعب في الخصال متاعوا؟ فمة خارج تونس تونسي بالخصال متاعوا؟ ياخي نخمموا قبل ما نتصرفوا؟
لا حول و لا قوة إلا بالله

Il nous faut un directeur technique qui sait bâtir une équipe.

Hors ligne

#129 04-07-2024 20:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Mootez Zaddem

tarajjidawla a écrit :

بربي توه كيف قررنا ماناش باش نجددوا لغيلان و سيبنا زدام و شفنا شنوه مستوى العايب؟ أي ٱش عملنا في مركز غيلان؟ فمة على الساحة التونسية لاعب في الخصال متاعوا؟ فمة خارج تونس تونسي بالخصال متاعوا؟ ياخي نخمموا قبل ما نتصرفوا؟
لا حول و لا قوة إلا بالله

Qui a dit qu’on a décidé de ne pas renouveler à GC ?

Hors ligne

#130 04-07-2024 21:00

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 069

Re : Mootez Zaddem

mestiri67 a écrit :

Qui a dit qu’on a décidé de ne pas renouveler à GC ?

Diwan Fm

Hors ligne

#131 04-07-2024 23:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

mestiri67 a écrit :

Qui a dit qu’on a décidé de ne pas renouveler à GC ?

wink wink  العصفورة

Hors ligne

#132 04-07-2024 23:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

Zoff a écrit :

Diwan Fm

Non je n'écoute pas Diwan FM ni Jawhara FM ni Shams FM ni toutes ces médias de M....

Hors ligne

#133 07-07-2024 22:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Mootez Zaddem

J’ai entendu une intervention d’un égyptien sur diwan FM à propos de MZ

L’espérance veut le reprendre, la
Clause pour que son équipe égyptienne le garde est de 326K $, la décision est entre les mains du joueur qui hésite entre rester en Égypte et revenir à l’espérance

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#134 07-07-2024 22:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

الإجابة تجينا من مصر

ماذابينا كان جاتنا المعلومة من الناطق الرسمي

نتصور المشروع الرياضي باش يفرض على الزدام الرجوع و هذا خبر باهي برشى

Hors ligne

#135 08-07-2024 19:20

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 789
Site Web

Re : Mootez Zaddem

tarajjidawla a écrit :

الإجابة تجينا من مصر

ماذابينا كان جاتنا المعلومة من الناطق الرسمي

نتصور المشروع الرياضي باش يفرض على الزدام الرجوع و هذا خبر باهي برشى

Le lien ne fonctionne pas pour moi, ca dit quoi stp ?

Hors ligne

#136 08-07-2024 19:29

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 704

Re : Mootez Zaddem

2024/07/08 18:42
الترجي: وضعية معتز زدام لم تتغيّر..
علمت موزاييك أنّ نادي المصري البورسعيدي لم يُعبّر حتّى الآن عن رغبته في الحصول على خدمات متوسط ميدان الترجي الرياضي معتز الزدام المُعار إلى الفريق المصري، بشكل نهائي.

ووفقًا لما حصلت عليه موزايبك من معلومات، فإنّ الترجي يملك حُريّة قبول أو رفض شراء عقد معتز الزدام والانتقال بشكل نهائي إلى نادي المصري البورسعيدي، بحسب ما أفاد به مسؤول من الترجي لموزاييك.

وأشار المسؤول ذاته لموزاييك، إلى أنّ الترجي الرياضي وافق على تمديد فترة إعارة معتز الزدام إلى المصري البورسعيدي إلى حين انتهاء الدوري المصري في أوت القادم، من ثمّ سيعود اللاعب إلى الترجي، بحسب اتّفاق سابق بين جميع الأطراف

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (08-07-2024 19:30)

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#137 08-07-2024 19:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

balha a écrit :

Le lien ne fonctionne pas pour moi, ca dit quoi stp ?

Ça dit que l'obligation d'achat est conditionnée de l'accord du joueur

Si Zaddem décide de revenir ils ne peuvent pas l'activer et s'il veut partir nous ne pouvons pas le retenir

Donc comme d'habitude nous nous sommes mis dans une situation inconfortable tous seuls comme des grands

Au lieu de faire un contrat de prêt normal ou bien avec option d'achat (avec l'accord de l'EST et du joueur) et non obligation d'achat (acceptation de Al Masry et du joueur) nous avons laissé le joueur libre dans une situation de force et maintenant nous lui faisons les yeux doux pfffff

Hors ligne

#138 08-07-2024 19:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

Djo1taraji2asroma a écrit :

2024/07/08 18:42
الترجي: وضعية معتز زدام لم تتغيّر..
علمت موزاييك أنّ نادي المصري البورسعيدي لم يُعبّر حتّى الآن عن رغبته في الحصول على خدمات متوسط ميدان الترجي الرياضي معتز الزدام المُعار إلى الفريق المصري، بشكل نهائي.

ووفقًا لما حصلت عليه موزايبك من معلومات، فإنّ الترجي يملك حُريّة قبول أو رفض شراء عقد معتز الزدام والانتقال بشكل نهائي إلى نادي المصري البورسعيدي، بحسب ما أفاد به مسؤول من الترجي لموزاييك.

وأشار المسؤول ذاته لموزاييك، إلى أنّ الترجي الرياضي وافق على تمديد فترة إعارة معتز الزدام إلى المصري البورسعيدي إلى حين انتهاء الدوري المصري في أوت القادم، من ثمّ سيعود اللاعب إلى الترجي، بحسب اتّفاق سابق بين جميع الأطراف

باش يرجع في أوت و يلعب معانا في أوت من غير ما يعمل تحضيرات مع الترجي و من غير ما يرتاح؟ علاش هذا؟ ماناش مجبورين باش ناخذوا بخاطرهم و حتى لين يكمل الموسم

و الله ما تفهم شيء زايد نكرز في روحي بالفارغ

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#139 08-07-2024 20:00

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Mootez Zaddem

tarajjidawla a écrit :

باش يرجع في أوت و يلعب معانا في أوت من غير ما يعمل تحضيرات مع الترجي و من غير ما يرتاح؟ علاش هذا؟ ماناش مجبورين باش ناخذوا بخاطرهم و حتى لين يكمل الموسم

و الله ما تفهم شيء زايد نكرز في روحي بالفارغ

برشا غموض في وضعية
لاعب مفروض معوض غيلان في وسط  تخليه للمصري حتي اوت  مفاماش تحضيرات صيفبة وبعد كيفاش باش يكون مردودو

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#140 19-07-2024 14:33

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Mootez Zaddem

Zaddem sur ifm : jusqu'a présent aucun contact avec la direction de l'esperance
Uniquement avec Cardoso.
Il prendra sa décision le 31/07
Berjoulia 3ana a9wa idara fil planification !
Chay i7achem
Les chroniqueurs de ifm poussent Zaddem a reste en Egypte les salauds !

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#141 19-07-2024 14:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 475

Re : Mootez Zaddem

Tiso 1919 a écrit :

Zaddem sur ifm : jusqu'a présent aucun contact avec la direction de l'esperance
Uniquement avec Cardoso.
Il prendra sa décision le 31/07
Berjoulia 3ana a9wa idara fil planification !
Chay i7achem
Les chroniqueurs de ifm poussent Zaddem a reste en Egypte les salauds !

ههههههههه
كاردوزو يفاوض في بلاصة الادارة و ياكل في السب
و الادارة تتخلع  و كلمة لا
يا  و الله احوال

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#142 19-07-2024 14:43

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Mootez Zaddem

جمعية ولات مستياحة من كل توه في افم  علي مباشر سيلتي و من معه في بلاتو بحرضو في لاعبوادم  باش يقعد في مصر خير  و ماهيش اول مرة  لقطة تصير صارت الموسم الفارط في نفس إذاعة مع دربالي
ملخص ماقال زادم  اعارة توقي بنهاية شهر جويلية و قتها باش ناخذ القرار نكمل او لا
من طريقة كلامو و من صوتو  وكيفاش رءيس جمعية المصرية مكبش فيه تحسو يحب يقعد

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#143 19-07-2024 16:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

Tiso 1919 a écrit :

Zaddem sur ifm : jusqu'a présent aucun contact avec la direction de l'esperance
Uniquement avec Cardoso.
Il prendra sa décision le 31/07
Berjoulia 3ana a9wa idara fil planification !
Chay i7achem
Les chroniqueurs de ifm poussent Zaddem a reste en Egypte les salauds !

Qui a demandé sa sortie en Janvier sous prétexte qu'il n'avait pas besoin de lui et que son profil ne l'intéresse pas?

Aujourd'hui quand il a été prêté avec obligation d'achat et que c'est le joueur qui décide s'il va revenir ou pas devinez qui lui a parlé ? Oui Oui c'est la même personne qui 6 mois avant avait demandé son départ alors qu'il n'avait personne avec son profil et qui n'avait pas de remplaçant à Ghailene semi handicapé

Tout d'un coup il s'est rendu compte qu'il avait besoin de lui et malheureusement maintenant c'est le joueur qui décide et qui va mener les discussions à sa guise et avec ses conditions sinon il est très bien là ou il est et surtout adoré par un super public qui adore son équipe et connu partout en Egypte comme un des plus grands publics Égyptiens

Hors ligne

#144 19-07-2024 16:39

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Mootez Zaddem

tarajjidawla a écrit :

Qui a demandé sa sortie en Janvier sous prétexte qu'il n'avait pas besoin de lui et que son profil ne l'intéresse pas?

Aujourd'hui quand il a été prêté avec obligation d'achat et que c'est le joueur qui décide s'il va revenir ou pas devinez qui lui a parlé ? Oui Oui c'est la même personne qui 6 mois avant avait demandé son départ alors qu'il n'avait personne avec son profil et qui n'avait pas de remplaçant à Ghailene semi handicapé

Tout d'un coup il s'est rendu compte qu'il avait besoin de lui et malheureusement maintenant c'est le joueur qui décide et qui va mener les discussions à sa guise et avec ses conditions sinon il est très bien là ou il est et surtout adoré par un super public qui adore son équipe et connu partout en Egypte comme un des plus grands publics Égyptiens

Tarajjidawla généralement tu fais toujours des analyses objectives des situations.
Maintenant tu ne penses pas qu'il nous manque un grand directeur technique ?
Il n y a aucune planification
Zaddem on ne sait pas il va revenir ou pas
Ammamou la même chose
Et depuis des années les recrutements sont scandaleux avant même Cardoso
L entraineur doit gérer l'effectif en sa possession faire parvenir ses besoins au directeur technique.
Cardoso n'est pas un génie mais il a montré qu'il est meilleur que les entraîneurs tunisiens.
Peut être un bon entraîneur mais un mauvais recruteur ( choix de bukia )

Hors ligne

#145 19-07-2024 17:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

Nous sommes tous d'accord que Mr Hamdi ne s'entoure pas des bonnes personnes et surtout de bons techniciens depuis le départ de Sid Ahmed Mghirbi
Il nous faut donc absolument un directeur sportif (non directeur technique) et/oui un président de section Football
Nous avons recruté TT mais depuis son arrivée il n'était pas le bienvenu et malheureusement lui aussi est tombé dans le piège de l'équipe première et il voulait tenter sa chance et malheureusement nous l'avons perdu comme DS et comme coach même si moi personnellement je le trouve meilleur que Cardoso et c'est mon avis personnel qui ne concerne que moi, dans un autre poste je vais parler de Cardoso le coach mais pas ici et pas aujourd'hui

Avec l'arrivée de Cardoso il est devenu le 1er homme de notre section Football techniquement, il a choisi son staff technique lui même, toutes ses demandes ont été exhaucée, il vient de ramener un 3eme adjoint expres en visionnage et le BD ne lui refuse rien

A son arrivée il a fait lui même son tri et a décidé lui même de se séparer de Oumarou et Zaddem et recruter Bukia et  Roger et du coup il a 1 bonne décision sur 4 ce qui est en dessous de la moyenne parce qu'il s'est avéré que Oumarou aurait été très utile la saison passée et certainement meilleur que Derbali et Ayeb en plus de la décision de ce séparer de Zaddem et de lui préférer Ayeb wink
Bukia je suis convaincu jusqu'à aujourd'hui que Cardoso ne s'est pas trompé dans le recrutement de Bukia qui reste un bon ailier droit mais dans son utilisation de Sasse qui a détruit 2 AiD (Bukia et Ghacha) et 1 AiG (Bouguerra)

Autre point, qui prépare les stages et le programme de la préparation ? ce n'est pas le directeur sportif, ni le président mais bel et bien le coach et c'est partout comme ça et jusqu'à aujourd'hui nous n'avons aucun programme de préparé ni de dates pour des matchs amicaux à part celui contre le Raja en stage chez nous en Tunisie

Qui fait le tri des joueurs partants ? pourquoi faire le tri par téléphone avant l'arrivée et le début de la préparation ? pourquoi ne pas attendre et faire le tri à l'aise ? Si tu vires 10-12 joueurs en même temps c'est normal que tu te trouves avec 14 joueurs au début de la préparation.

Qui a décidé que Bouguerra n'avait pas de place même sur le banc ? le même Bouguerra qui était virevoltant avec TT et marquait des buts et avait dominé le TPM à Rades et était parmi les meilleurs joueurs avant l'arrivée de Cardoso ? Bouguerra aurait pu commencer la préparation et le laisser chercher en même temps pour négocier en position de force, maintenant qu'il est hors liste c'est normal que nous allons avoir des cacahuètes si ce n'est pas une résiliation de contrat comme tous ses coéquipiers !!!

Je te répète que c'est Cardoso l'homme fort de la section Football et les jours à venir vont vous le prouver

Maintenant je le jure sur la tête de mon fils que je n'ai rien de personnel contre Cardoso et comme je l'ai dit plusieurs fois j'aime son engagement et son amour pour notre club mais techniquement j'ai beaucoup à dire et je ne suis pas convaincu aujourd'hui par ce que j'ai vu depuis son arrivée.
Si les choses changent et je voit autre chose je vais le dire sans aucun doute

Hors ligne

#146 19-07-2024 18:31

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 716

Re : Mootez Zaddem

Si Zaddem ne revient pas à mon avis WG doit démissionner parce qu’il va perdre toute crédibilité.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#147 19-07-2024 18:43

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 315

Re : Mootez Zaddem

WG doit se présenter pour nous donner un point de situation et un aperçu sur la préparation et les dossiers en instances à clôturer. C'est son rôle surtout avec toutes ses informations et rumeurs qui circulent partout. Taraji + est faite pour cela. Avoir une information fiable et répondre aux interrogations et polémiques pour calmer les ardeurs de notre public. C'est grave ce silence qui tue. On est loin de l'image et de la comminication d'un Club de 1er rang.

Dernière modification par Redondo taraji (19-07-2024 18:43)

Hors ligne

#148 19-07-2024 19:02

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 483

Re : Mootez Zaddem

tarajjidawla a écrit :

Nous sommes tous d'accord que Mr Hamdi ne s'entoure pas des bonnes personnes et surtout de bons techniciens depuis le départ de Sid Ahmed Mghirbi
Il nous faut donc absolument un directeur sportif (non directeur technique) et/oui un président de section Football
Nous avons recruté TT mais depuis son arrivée il n'était pas le bienvenu et malheureusement lui aussi est tombé dans le piège de l'équipe première et il voulait tenter sa chance et malheureusement nous l'avons perdu comme DS et comme coach même si moi personnellement je le trouve meilleur que Cardoso et c'est mon avis personnel qui ne concerne que moi, dans un autre poste je vais parler de Cardoso le coach mais pas ici et pas aujourd'hui

Avec l'arrivée de Cardoso il est devenu le 1er homme de notre section Football techniquement, il a choisi son staff technique lui même, toutes ses demandes ont été exhaucée, il vient de ramener un 3eme adjoint expres en visionnage et le BD ne lui refuse rien

A son arrivée il a fait lui même son tri et a décidé lui même de se séparer de Oumarou et Zaddem et recruter Bukia et  Roger et du coup il a 1 bonne décision sur 4 ce qui est en dessous de la moyenne parce qu'il s'est avéré que Oumarou aurait été très utile la saison passée et certainement meilleur que Derbali et Ayeb en plus de la décision de ce séparer de Zaddem et de lui préférer Ayeb wink
Bukia je suis convaincu jusqu'à aujourd'hui que Cardoso ne s'est pas trompé dans le recrutement de Bukia qui reste un bon ailier droit mais dans son utilisation de Sasse qui a détruit 2 AiD (Bukia et Ghacha) et 1 AiG (Bouguerra)

Autre point, qui prépare les stages et le programme de la préparation ? ce n'est pas le directeur sportif, ni le président mais bel et bien le coach et c'est partout comme ça et jusqu'à aujourd'hui nous n'avons aucun programme de préparé ni de dates pour des matchs amicaux à part celui contre le Raja en stage chez nous en Tunisie

Qui fait le tri des joueurs partants ? pourquoi faire le tri par téléphone avant l'arrivée et le début de la préparation ? pourquoi ne pas attendre et faire le tri à l'aise ? Si tu vires 10-12 joueurs en même temps c'est normal que tu te trouves avec 14 joueurs au début de la préparation.

Qui a décidé que Bouguerra n'avait pas de place même sur le banc ? le même Bouguerra qui était virevoltant avec TT et marquait des buts et avait dominé le TPM à Rades et était parmi les meilleurs joueurs avant l'arrivée de Cardoso ? Bouguerra aurait pu commencer la préparation et le laisser chercher en même temps pour négocier en position de force, maintenant qu'il est hors liste c'est normal que nous allons avoir des cacahuètes si ce n'est pas une résiliation de contrat comme tous ses coéquipiers !!!

Je te répète que c'est Cardoso l'homme fort de la section Football et les jours à venir vont vous le prouver

Maintenant je le jure sur la tête de mon fils que je n'ai rien de personnel contre Cardoso et comme je l'ai dit plusieurs fois j'aime son engagement et son amour pour notre club mais techniquement j'ai beaucoup à dire et je ne suis pas convaincu aujourd'hui par ce que j'ai vu depuis son arrivée.
Si les choses changent et je voit autre chose je vais le dire sans aucun doute

Si tu trouves que Tarek Thabet le coach est meilleur que Cardoso, je crois je vais changer de sport w nemchi ntaba3 7aja o5ra. Bientot les JO, je vais pouvoir me decider.
Et stp ne nous prend plus pour des cons, on sait tous que Cardoso ne decide aucun recrutement c'est HM en personne qui a le dernier mot (avec l'aide de son pseudo entourage).

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#149 19-07-2024 22:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Mootez Zaddem

abdou-ESTunis a écrit :

Si tu trouves que Tarek Thabet le coach est meilleur que Cardoso, je crois je vais changer de sport w nemchi ntaba3 7aja o5ra. Bientot les JO, je vais pouvoir me decider.
Et stp ne nous prend plus pour des cons, on sait tous que Cardoso ne decide aucun recrutement c'est HM en personne qui a le dernier mot (avec l'aide de son pseudo entourage).

Tu peux même faire de la dance c'est ton problème moi j'ai donné mon avis et je ne suis pas prêt de débattre ici sur ce sujet parce que ce n'est pas l'endroit mais je ferai la comparaison des 2 coachs et tu peux interagir et discuter du sujet mais stp avec respect et évitons les "ne nous prend pas pour des cons" pour que le dialogue puisse continuer avec une bonne ambiance

Exprime ce que tu veux mais respect les gens

Merci

Hors ligne

#150 20-07-2024 09:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 475

Re : Mootez Zaddem

شوف باش نسكرو موضوع زدام مرة وحدة و نهائيا
سألت اهل الذكر باش نتبين الصحيح من الخطأ و اتصلت بصديق من المحيطين بحمدي
و قالي الي خروج الزدام من الترجي قرار ما عندو حتى علاقة بكاردوزو

حمدي المدب دخلو للبيرو و قالو تنجم تمشي تشوف جمعية و ما حكاش معاه حتى عالأسباب
و الاسباب حسب نفس المصدر كيما قلتلكم البارح تخص كاراكتارو في التمارين و التواصل مع الجميع
و خصوصا بعد حادثة بنك النجم الساحلي

و لذا الي يظهرلو انو الزدام لاعب خارق للعادة و خروجو كان خطأ كبير برشة
توا يعرف شكون يمشي  يحاسب

و نزيدكم رجوع الزدام هو رغبة من كاردوزو فقط
الادارة موش متحمسة
يعني الي غايضو حال الزدام مرة اخرى هاك تعرف المسؤول شكون برا  انتقدو و  الي قلتو لكاردوزو  قولو للسيد المسؤول
الحقيقي


نجيو لرأيى الخاص
الزدام ما وراش حاجة واو باش نندمو على خروجو
و كان حمدي خذا القرار لامور تأديبية انا نحييه لانو الانظباط قبل كل شي

يبقى نقدي لاستراتيجية حمدي المدب قائم الذات الى ان تاتي اخبار باهية

و لو ان الاخبار الي بحوزتي تقول انو حمدي وصلو حالة هيجان الجمهور و وصلولو غضب الجمهور ياخي قال بالحرف:
"يتغششو ولا يتفلقو هذاك الموجود "

Dernière modification par neder bachbaoueb (20-07-2024 10:16)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums