Vous n'êtes pas identifié(e).

#11301 24-06-2024 20:01

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Contrat 5 ans aux Emirates

Hier contre le stade tunisien houssem ben ali a fait un bon match surtt  la 1 ère mi-temps

Hors ligne

#11302 24-06-2024 20:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 486

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :

Hier contre le stade tunisien houssem ben ali a fait un bon match surtt  la 1 ère mi-temps

On peut mrme le convertir en arrière gauche

Hors ligne

#11303 24-06-2024 21:02

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 087

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Contrat 5 ans cher ami
Quel hiver??
2029 peut etre hhh

كانك خياط تبع الغرزة

Hors ligne

#11304 25-06-2024 18:04

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je penses que Sidibé vient de résilier son contrat avec l'* c'est une très belle opportunité a mon sens
https://youtube.com/watch?v=eFC9DA5Z8xE&feature=share

Hors ligne

#11305 25-06-2024 19:20

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :

Je penses que Sidibé vient de résilier son contrat avec l'* c'est une très belle opportunité a mon sens
https://youtube.com/watch?v=eFC9DA5Z8xE&feature=share

C'est clair qu'il est meilleur que Ahoulou techniquement et côté puissance, mais il manquait de régularité et d'enchaînement de match avec l'étoile et je ne sais pas pourquoi. Ahoulou est plus constant et tactiquement il fait du bon boulot. Son problème c'est qu'il ne se plonge presque jamais dans le camp adverse. Sidibé m'a beaucoup plu quand il a débarqué mais cette année j'ai rien vu.

Dernière modification par Redondo taraji (25-06-2024 19:21)

Hors ligne

#11306 25-06-2024 19:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :

Je penses que Sidibé vient de résilier son contrat avec l'* c'est une très belle opportunité a mon sens
https://youtube.com/watch?v=eFC9DA5Z8xE&feature=share

Il ne joue plus titulaire avec l'* et il va prendre une place d'étranger et nous avons signé un contrat à Roger jusqu'au 30 juin 2026 sachant que Roger vaut 1M€

Sidibé c'est vrai qu'il est plus jeune 26 ans mais il va nous prendre une place d'étranger et comme je l'ai dis et je suis convaincu qu'il n'est pas meilleur que Roger à tous les niveaux. Même s'il vient libre sans contre partie financière il va prendre une place d'étranger malheureusement avec la nouvelle réglementation ce n'est pas possible de gaspiller 2 places pour des MDF alors qu'en attaque le marché local est totalement vide.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#11307 25-06-2024 19:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

C'est clair qu'il est meilleur que Ahoulou techniquement et côté puissance, mais il manquait de régularité et d'enchaînement de match avec l'étoile et je ne sais pas pourquoi. Ahoulou est plus constant et tactiquement il fait du bon boulot. Son problème c'est qu'il ne se plonge presque jamais dans le camp adverse. Sidibé m'a beaucoup plu quand il a débarqué mais cette année j'ai rien vu.

Roger ne plonge pas pour des raisons purement tactiques selon moi.
Donne moi un seul joueur qui plonge dans le camp adverse avec Cardoso ?

La sortie de balle, les enchaînements à droite, à gauche sont les mêmes et sans un coup de génie de notre paire Brésilienne nous pouvons rester 3 jours à jouer sans marquer tellement il n'y a rien sur les côtés, aucun joueur qui peut faire la différence seul que ce soit au milieu ou sur les côtés

Il faut attendre une balle arrêtée ou des exploits individuels de Sasse ou Rodriguez pour marquer

Aucun joueur n'a progressé bien au contraire à part les Brésiliens , tous les joueurs ont régressés Tka, Roger, Ghailene, Ben Ali, Ghacha, Bouguerra... aucun joueur n'a progressé même lors du dernier match sans stress sans obligation de résultats, aucun joueur n'est sorti du lot et le coach n'a même pas changé de système de jeu afin de libérer les joueurs et donner plus de souffle offensif.

Je vais attendre le début de la prochaine saison et le marcato pour juger Cardoso en espérant que je change d'avis de son côté même si je suis très sceptique mais j'espère me tromper

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#11308 25-06-2024 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 486

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

C'est clair qu'il est meilleur que Ahoulou techniquement et côté puissance, mais il manquait de régularité et d'enchaînement de match avec l'étoile et je ne sais pas pourquoi. Ahoulou est plus constant et tactiquement il fait du bon boulot. Son problème c'est qu'il ne se plonge presque jamais dans le camp adverse. Sidibé m'a beaucoup plu quand il a débarqué mais cette année j'ai rien vu.

C est pas le meme orofil
Roger est un sentinelle classique , balayeur ...etc
Il est le metronome de l équipe il n est ni couly ni Kom
Il est un Ragued chihi korbi..(comparaison de profil oas de niveau)

Sidibé est un bagarreur a la kom gattouzo brahima koné ...(comparaison de profil pas de niveau)

Dans l agressivité il est meilleur que Ahoulou dans les slaloms offensifs pareil

Pour le jeu en équilibre Roger est meilleur

Si je dois choisir je penche legerement pour Ahoulou

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#11309 25-06-2024 20:57

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Roger ne plonge pas pour des raisons purement tactiques selon moi.
Donne moi un seul joueur qui plonge dans le camp adverse avec Cardoso ?

La sortie de balle, les enchaînements à droite, à gauche sont les mêmes et sans un coup de génie de notre paire Brésilienne nous pouvons rester 3 jours à jouer sans marquer tellement il n'y a rien sur les côtés, aucun joueur qui peut faire la différence seul que ce soit au milieu ou sur les côtés

Il faut attendre une balle arrêtée ou des exploits individuels de Sasse ou Rodriguez pour marquer


Aucun joueur n'a progressé bien au contraire à part les Brésiliens , tous les joueurs ont régressés Tka, Roger, Ghailene, Ben Ali, Ghacha, Bouguerra... aucun joueur n'a progressé même lors du dernier match sans stress sans obligation de résultats, aucun joueur n'est sorti du lot et le coach n'a même pas changé de système de jeu afin de libérer les joueurs et donner plus de souffle offensif.

Je vais attendre le début de la prochaine saison et le marcato pour juger Cardoso en espérant que je change d'avis de son côté même si je suis très sceptique mais j'espère me tromper

Oui c'est clair que notre jeu offensif peine à se mettre en place bien que notre bloc est bien compacte surtout lors des transitions. On joue aussi très lentement et on ne possède pas des joueurs capables de jouer en inter ligne. Tka est peut être le meilleur du trio du milieu offensivement. Chaalali n'a pu donner le plus demandé à ce poste et il faut dire que son retour après une année d'absence en est pour quelques choses. Il ya eu quelques séquences prometteuses lors de notre match contre l'étoile à rades qui m'ont donné espoir mais après il ya eu beaucoup trop de calcul de la part de notre coach qui a voulu assurer sans prendre de risque son 1er titre en championnat et une place e' finale de la league des champions.
Juste une chose, et d'après plusieurs vidéos et analyses, cardoso est un adepte du jeu offensif ce qui lui a valu à plusieurs reprises son éviction faute de résultats. A Son passage à cela vigo, il a présenté des très bons matchs.
Après une période sabbatique je pense qu'il a décidé de relancer sa carrière avec nous avec d'autres idées mais surtout beaucoup d'équilibre dans le jeu.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#11310 25-06-2024 21:00

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

C est pas le meme orofil
Roger est un sentinelle classique , balayeur ...etc
Il est le metronome de l équipe il n est ni couly ni Kom
Il est un Ragued chihi korbi..(comparaison de profil oas de niveau)

Sidibé est un bagarreur a la kom gattouzo brahima koné ...(comparaison de profil pas de niveau)

Dans l agressivité il est meilleur que Ahoulou dans les slaloms offensifs pareil

Pour le jeu en équilibre Roger est meilleur

Si je dois choisir je penche legerement pour Ahoulou

Parfaitement d'accord avec toi.

Hors ligne

#11311 25-06-2024 21:04

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 452

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ben Ali vers CSS pour 2 ans
Bon vent

Hors ligne

#11312 25-06-2024 21:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Ben Ali vers CSS pour 2 ans
Bon vent

Bizarre cette histoire !!! Il n'a pas eu d'offre de prolongation de la part de notre BD?

Si c'est le cas alors il se peut que le remplaçant est déjà sur les tablettes de notre BD

On parle de l'arrivée de Houcem Ben Ali, l'AG de l'* en fin de contrat le 30 juin

Il n'est pas excellent mais sûrement parmi les meilleurs aujourd'hui dans notre championnat

Les AG libres de notre championnat sont :

Houssem Ben Ali (ESS)
Nidhal Laifi (ST)
Mehrez Ben Rajeh (OB)
Ghassen Mahersi (UST)

Rien d'intéressant je trouve

Il faut chercher du côté des binationaux qui sont en manque de temps de jeu et qui veulent viser une place en EN en vue de la CM2026 il y aura sûrement plus de qualité

Hors ligne

#11313 25-06-2024 23:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 183

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

C'est clair qu'il est meilleur que Ahoulou techniquement et côté puissance, mais il manquait de régularité et d'enchaînement de match avec l'étoile et je ne sais pas pourquoi. Ahoulou est plus constant et tactiquement il fait du bon boulot. Son problème c'est qu'il ne se plonge presque jamais dans le camp adverse. Sidibé m'a beaucoup plu quand il a débarqué mais cette année j'ai rien vu.

Moi aussi c’est que je reproche à ahoulo … peut-être que ce sont des instructions de l’entraîneur

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11314 25-06-2024 23:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 183

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

C est pas le meme orofil
Roger est un sentinelle classique , balayeur ...etc
Il est le metronome de l équipe il n est ni couly ni Kom

Si je dois choisir je penche legerement pour Ahoulou

Ahoulo a l’avantage pour lui d’être déjà intégré à l’équipe

Hors ligne

#11315 25-06-2024 23:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 183

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il faut chercher du côté des binationaux qui sont en manque de temps de jeu et qui veulent viser une place en EN en vue de la CM2026 il y aura sûrement plus de qualité

Yann Valery que les pseudos analystes des TV et radios tunisiennes qualifient de nul et pourquoi il est parti à la CAN et pourquoi il est appelé en EN vient de signer en Angleterre, à la même équipe de Anis Ben Slimane …

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11316 26-06-2024 00:47

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il ne joue plus titulaire avec l'* et il va prendre une place d'étranger et nous avons signé un contrat à Roger jusqu'au 30 juin 2026 sachant que Roger vaut 1M€

Sidibé c'est vrai qu'il est plus jeune 26 ans mais il va nous prendre une place d'étranger et comme je l'ai dis et je suis convaincu qu'il n'est pas meilleur que Roger à tous les niveaux. Même s'il vient libre sans contre partie financière il va prendre une place d'étranger malheureusement avec la nouvelle réglementation ce n'est pas possible de gaspiller 2 places pour des MDF alors qu'en attaque le marché local est totalement vide.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas en considération la géométrie pour le poste de sentinelle

Sidibé est très bon et très futurible c est très rare qu'on trouve un pivot doublé d'un régisseur même dans le monde
Roger il n'est pas mauvais c'est un casseur 6  mais  il y en a beaucoup comme lui aucun apport offensif et le plus important aucune géométrie et c'est la qualité la plus importante a ce poste.
Avec toute proportion gardée, c'est comme si tu préfère avoir Casemiro au lieu de Rodri je mets en évidence leurs profils et non pas leurs valeurs

Dernière modification par Tiso 1919 (26-06-2024 05:37)

Hors ligne

#11317 26-06-2024 01:08

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 452

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D'après Nessma Meriah viens de rempiler pour 2 ans avec nous

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#11318 26-06-2024 01:48

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 637

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

...

Il y a aussi la contrainte des étrangers puisque pour le moment et avec la nouvelle réglementation nous n'aurons droit qu'à 4 licences seniors et 2 espoirs et nous avons déjà nos 4 seniors (Tougay, Roger, Sasse, Rodriguez) et pour les espoirs il y a déjà Ogbelu et Sowe et je pense que les recrutements étrangers vont toucher les 2 licences -21 avec un jeune AC et 1 jeune MO ou ailier

Nos 4 seniors, espérons bien que nous pourrons les convaincre pour rester,  il y aura certainement des offres séduisantes pour certains, de même pour Memmich (je dirais même pour Tka et Ayeb)..

on ne doit pas focaliser seulement sur les nouveaux recrutements, on doit aussi savoir maintenir nos meilleurs éléments et gérer leurs contrats, savoir regocier les renouvellement des contrats au bon moment..

Par exemple les joueurs comme Tougai (fin de contrat juin 2025) doivent renouveler maintenant sinon ils devraient être vendu avant la fin de ce mercato estival, il faut finir avec les départs gratuits (joueurs en fin de contrat avec les têtes ailleurs zéro concentration, mauvaise ambiance et bras de fer avec le BD)

Dernière modification par Beb Swika (26-06-2024 02:11)

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#11319 26-06-2024 02:02

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Roger ne plonge pas pour des raisons purement tactiques selon moi.
Donne moi un seul joueur qui plonge dans le camp adverse avec Cardoso ?

La sortie de balle, les enchaînements à droite, à gauche sont les mêmes et sans un coup de génie de notre paire Brésilienne nous pouvons rester 3 jours à jouer sans marquer tellement il n'y a rien sur les côtés, aucun joueur qui peut faire la différence seul que ce soit au milieu ou sur les côtés

Il faut attendre une balle arrêtée ou des exploits individuels de Sasse ou Rodriguez pour marquer

Aucun joueur n'a progressé bien au contraire à part les Brésiliens , tous les joueurs ont régressés Tka, Roger, Ghailene, Ben Ali, Ghacha, Bouguerra... aucun joueur n'a progressé même lors du dernier match sans stress sans obligation de résultats, aucun joueur n'est sorti du lot et le coach n'a même pas changé de système de jeu afin de libérer les joueurs et donner plus de souffle offensif.

Je vais attendre le début de la prochaine saison et le marcato pour juger Cardoso en espérant que je change d'avis de son côté même si je suis très sceptique mais j'espère me tromper

Cardoso n'est pas Capello mais bien meilleur que TT , MC et NM
A mon sens si on veut voir une équipe offensive on doit changer  nos étrangers

Dernière modification par Tiso 1919 (26-06-2024 04:55)

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#11320 26-06-2024 06:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 486

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Ahoulo a l’avantage pour lui d’être déjà intégré à l’équipe

Oui un critère très important
إلي تعرفو خير من الي ما تعرفوش او بالأحرى ماكش ظامن تأقلمو

Hors ligne

#11321 26-06-2024 14:49

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 452

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب راديو موزاييك
• الاتفاق حصل بين ادارتي الترجي و اوندري بوكيا لفسخ العقد بالتراضي

Hors ligne

#11322 26-06-2024 15:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 183

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Oui un critère très important
إلي تعرفو خير من الي ما تعرفوش او بالأحرى ماكش ظامن تأقلمو

C’est exactement ça … quand on voit avec quelle facilité Roger s’est fondu dans l’équipe on dirait  qu’il était là depuis des années

Dernière modification par mestiri67 (26-06-2024 15:45)

Hors ligne

#11323 26-06-2024 17:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Yann Valery que les pseudos analystes des TV et radios tunisiennes qualifient de nul et pourquoi il est parti à la CAN et pourquoi il est appelé en EN vient de signer en Angleterre, à la même équipe de Anis Ben Slimane …

أحنا ديما نعرفوا أكثر منهم ما فيبالكش؟؟

Hors ligne

#11324 26-06-2024 17:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas en considération la géométrie pour le poste de sentinelle

Sidibé est très bon et très futurible c est très rare qu'on trouve un pivot doublé d'un régisseur même dans le monde
Roger il n'est pas mauvais c'est un casseur 6  mais  il y en a beaucoup comme lui aucun apport offensif et le plus important aucune géométrie et c'est la qualité la plus importante a ce poste.
Avec toute proportion gardée, c'est comme si tu préfère avoir Casemiro au lieu de Rodri je mets en évidence leurs profils et non pas leurs valeurs

w Allah je ne regarde pas le football mondial et je n'ai pas vu ni Casemiro ni Rodri pour être clair avec toi

J'ai vu Roger jouer et j'ai vu Sidibé et je peux juger les 2 joueurs et aussi comme je te l'ai dis il y a des contrats signés et nous ne pouvons pas changer de joueurs comme ça sur un coup de tête alors que le joueur est valable et donne le plus escompté pour son poste

Hors ligne

#11325 26-06-2024 18:40

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

w Allah je ne regarde pas le football mondial et je n'ai pas vu ni Casemiro ni Rodri pour être clair avec toi

J'ai vu Roger jouer et j'ai vu Sidibé et je peux juger les 2 joueurs et aussi comme je te l'ai dis il y a des contrats signés et nous ne pouvons pas changer de joueurs comme ça sur un coup de tête alors que le joueur est valable et donne le plus escompté pour son poste

Un pivot doit être bon défensivement et offensivement ce n'est pas le cas de roger
Surtt lorsqu'il joue avec deux relayeurs comme tqa et ghaylen
Et on peut le vendre si il est bon il aura des offres

Hors ligne

Pied de page des forums