Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18-06-2024 18:23

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

C'est qui Sowah ? C'est qui ces statistiques ? il joue où ? il vaut combien ? libre ou encore sous contrat ?

Jonathan Sowah je l'ai proposé l'année dernière il jouait avec Madeama.
Cette année je n l'ai pas suivi
23/24  20 matchs 12 buts
22/23 15 matchs 7 buts
21/22  35 matchs 19 buts
Il a une moyenne 0.54 en 3 ans
Alors que rodriguez a une moyenne de 0.34 en 3 ans
Et il est plus talentueux que rodriguez tu n'as qu a voir ses buts

J'espère voir aussi dhaoui, Zouhzouh, Kargbo et Sidibé.

Je pense qu'on est pas obligé de résilier les contrats de nos étrangers
Si ils sont bons on pourra les vendre
Sasse ghacha bukia rodriguez Tougai ahoulou ben hamouda  ben ali ca peut absorber une bonne partie du montant a investir

Dernière modification par Tiso 1919 (19-06-2024 01:31)

Hors ligne

#77 20-06-2024 14:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Plus a écrit :

Sfax, yelzemna nkebchou feha, kif mé a3mlet ma3na fel coupe arabe.

خويا ما عندي ما نلوم عليهم لعبوا على مريولهم و على سمعتهم و على جمهورهم

كيف ما لعبوا ضد المنستير في المنستير ٱخر جولة الموسم إلي فات و هوما ما يلعبوا على شيء و شدوا المنستير و سمحولنا باش نلعبوا رابطة الأبطال إلي وصلنا بيها للنهائي و ضربنا 7 مليارات و مشينا لكأس العالم و كان سيبوا الماتش كيف ما عملنا أحنا مع بنزرت و المتلوي و غيرهم رانا اليوم في أزمة و نحكيوا في كلام ٱخر و لا أمريكا شيكابيكا و لا نفركوا فيهم
على الجبورة و رانا في أزمة أكبر منهم

لازم نلوموا رواحنا في البطولة العربية مضيعين 10 أهداف موش نلوموا على المنافس

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#78 20-06-2024 14:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Jonathan Sowah je l'ai proposé l'année dernière il jouait avec Madeama.
Cette année je n l'ai pas suivi
23/24  20 matchs 12 buts
22/23 15 matchs 7 buts
21/22  35 matchs 19 buts
Il a une moyenne 0.54 en 3 ans
Alors que rodriguez a une moyenne de 0.34 en 3 ans
Et il est plus talentueux que rodriguez tu n'as qu a voir ses buts

J'espère voir aussi dhaoui, Zouhzouh, Kargbo et Sidibé.

Je pense qu'on est pas obligé de résilier les contrats de nos étrangers
Si ils sont bons on pourra les vendre
Sasse ghacha bukia rodriguez Tougai ahoulou ben hamouda  ben ali ca peut absorber une bonne partie du montant a investir

Je l'ai vu jouer Jonathan Sowah, c'est vrai qu'il marque beaucoup de buts dans un faible championnat qui n'a pas le niveau de la L2 au Brésil ou bien du championnat Tunisien

Rodriguez est 10x plus technique, ses buts sont en 1ere intention et c'est très rare pour un buteur et il est complet avec un excellent jeu de tête, passeur et finisseur. Franchement aucune comparaison avec Sowah.
La saison prochaine Rodriguez peut planter facilement plus que 15 buts c'est sûre et certain

Pour Sidibé je l'ai vu plusieurs fois et il est défensif et moins bon que Roger ie persiste et je signe sur mes propos.
Même à l'étoile quand ils veulent jouer plus l'offensive c'est lui qui sort le 1er au milieu et Jacques Mbe reste et tu peux aller vérifier mes propos

El Amine Zouhzouh est une excellente affaire et j'espère le voir parmi nous

Le joueur qui est une priorité pour moi si Mr Hamdi met le paquet c'est Yosri Bouzok le meilleur buteur et meilleur passeur de la Botola et du Raja. C'est un joueur extraordinaire et je pense intransferable.

Dhaoui Cristou n'a joué que 3 matchs cette saison avec Al Ahly toutes compétitions confondues et sous contrat jusqu'en 30 juin 2027 je ne sais pas s'il est transférable et s'il vaut le coup

Hors ligne

#79 20-06-2024 14:34

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 194

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Pas de sujet ouvert pour le match d'aujourd'hui ?

Hors ligne

#80 20-06-2024 16:44

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

Je l'ai vu jouer Jonathan Sowah, c'est vrai qu'il marque beaucoup de buts dans un faible championnat qui n'a pas le niveau de la L2 au Brésil ou bien du championnat Tunisien

Rodriguez est 10x plus technique, ses buts sont en 1ere intention et c'est très rare pour un buteur et il est complet avec un excellent jeu de tête, passeur et finisseur. Franchement aucune comparaison avec Sowah.
La saison prochaine Rodriguez peut planter facilement plus que 15 buts c'est sûre et certain

Pour Sidibé je l'ai vu plusieurs fois et il est défensif et moins bon que Roger ie persiste et je signe sur mes propos.
Même à l'étoile quand ils veulent jouer plus l'offensive c'est lui qui sort le 1er au milieu et Jacques Mbe reste et tu peux aller vérifier mes propos

El Amine Zouhzouh est une excellente affaire et j'espère le voir parmi nous

Le joueur qui est une priorité pour moi si Mr Hamdi met le paquet c'est Yosri Bouzok le meilleur buteur et meilleur passeur de la Botola et du Raja. C'est un joueur extraordinaire et je pense intransferable.

Dhaoui Cristou n'a joué que 3 matchs cette saison avec Al Ahly toutes compétitions confondues et sous contrat jusqu'en 30 juin 2027 je ne sais pas s'il est transférable et s'il vaut le coup


Pirlo avec Brescia était nul parce qu'il jouait comme 10
La même chose avec Sidibé, il joue comme relayeur alors qu'il doit jouer comme 6,
C'est le seul étranger présentement qui donne de la géométrie dans le jeu.
Roger rate toutes ses longues passes,

Si tu vois que rodriguez est 10 plus technique que Sowah peut-être qu'on parle pas de même joueurs
Je n'ai jamais vu rodriguez mettre un but comme celui la
https://youtube.com/shorts/gI-Afq3lvDY?si=ZJfKs0ouWh_DeRxA
Et j en passe beaucoup d'autres

Hors ligne

Pied de page des forums