Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-06-2024 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

Meriah à dit hier après le match qu’il était encore en négociations avec si Hamdi pour renouveler

MBC a confirmé qu'aucun cadre ne va quitter le club donc à 90% (100% selon lui wink ) Meriah, Tougay, Ben Hmida, Moez vont tous rester

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 16-06-2024 21:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

C’est notre souhait à tous …
On veut faire un bon tournoi …. On veut bien jouer… on va jouer pour le prestige… pour ramener le maximum d’argent… notre objectif pour la saison prochaine c’est toujours la CLA

La CMC 2025 c'est en Juin 2025 donc il y a encore 3 périodes de Mercato et non seulement cet été pour renforcer l'équipe

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#28 16-06-2024 21:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Mon ami Tarajjidawla,
Je t'invite a regarder cette video de Sidibé
https://youtube.com/watch?v=eFC9DA5Z8xE&feature=share
Admires ces longues passes de 30 et 40 mètres et la puissances de ses interventions.
Ya khouya rahou Sasse ses dribbles réussis durant toute la saison se compte sur les doigts de la main.
Sasse 6 buts en 34 matchs moyenne de 0.17 buts par match si il jouait comme relayeur peut-être mais il joue comme attaquant externe c'est trop peu
b Rabbi essaye de répondre a mes questions:
Combiens de dribbles réussis par match ?
Combiens de tirs cadrés/match ?
Combiens de duels gagnés / par match ?

Rodriguez 0 buts en 10 match de CL
Rahou fi tounes niveau idha7ak kima enti kolit badri avec tous ses problèmes physiques et il a marqué 12 buts en 27 matchs meilleur que  rodriguez 11 buts en 30 matchs
Roger il ne sait que défendre et encore mahouch sney3a


Est ce qu'on a une équipe compétitive au niveau africain ??
Je pense que la finale de la CL va erronéer notre analyse

On aurait pu sortir  de l'1/4 CL par penalty
On aurait pu perdre par un score contre Sundowns.
Sur 10 matchs contre sundowns ou ahly kadeh min marra terbahom ?

Pour le championnat j'ai dit depuis le début de la saison que le matériel est bon.
Notre masse salariale est 10 fois plus grande que celle de usm ou l'*
est ce que tu a vu nos prestations contre les équipes tunisiennes même lorsqu'on gagne?

Il faut avoir une équipe forte compétitive avoir des joueurs capables de faire la différence individuellement.

w Allah leni nabar je veux juste voir les meilleurs joueurs dans mon équipe comme on avait avant ferjani kom blaili yannick msekni ...

اففففففف

Il y a des joueurs meilleurs que ce qu’on a et on n’a pas … au moins pensé à les recruter ??

Sur le plan local l’intersaison  dernière on a pris ce qu’on estimait être le meilleur sur le marché
Bouguerra
Derbali
Shili

Le premier a été une illusion qui s’est vite éteinte
Le deuxième a été un flop
Ne parlons même pas du troisième qui n’a même réussi à chiper la place à ben Hamida

On fait quoi dans ce cas ??

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#29 16-06-2024 21:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

La CMC 2025 c'est en Juin 2025 donc il y a encore 3 périodes de Mercato et non seulement cet été pour renforcer l'équipe

Deux
Le mercato de l’été 2024
Le mercato de l’hiver 2025

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#30 16-06-2024 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

Deux
Le mercato de l’été 2024
Le mercato de l’hiver 2025

Comment nous allons faire alors pour jouer entre Juin-Juillet avec des contrats qui expirent le 30 Juin ? c'est sûr qu'il y aura un autre mercato avant d'aller à la CMC

Hors ligne

#31 16-06-2024 21:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

Comment nous allons faire alors pour jouer entre Juin-Juillet avec des contrats qui expirent le 30 Juin ? c'est sûr qu'il y aura un autre mercato avant d'aller à la CMC

Je ne crois pas … je pense que la FIFA donnera une solution à ce problème … ils prolongeront certainement aux joueurs qualifiés au deuxième tour pour continuer à jouer le temps qu’il faudra … ce n’est pas l’épicier du coin qui organise le tournoi

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#32 16-06-2024 21:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 520

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

مرهونة في زوز مركاتوات قماقم يقوم بيهم مدير رياضي عندو عين و علاقات
يلزم نشوفو اللاعبين مزدوجي الجنسية و اعادة النظر في مسألة الأجانب
يلزم نضربو على   قانون 6 أجانب و تحسين مستوى المنتدبين

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#33 16-06-2024 22:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 496

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

El Ayeb a le potentiel d’être meilleur que ce qu’il a montré cette saison

3ayeb est un joueur tres limité pour pas dire autre chose

Hors ligne

#34 16-06-2024 22:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

neder bachbaoueb a écrit :

مرهونة في زوز مركاتوات قماقم يقوم بيهم مدير رياضي عندو عين و علاقات
يلزم نشوفو اللاعبين مزدوجي الجنسية و اعادة النظر في مسألة الأجانب
يلزم نضربو على   قانون 6 أجانب و تحسين مستوى المنتدبين

Oui c’est vrai … mais ce n’est pas suffisant … il faut aussi que le joueur lui-même veuille réussir … il y a des joueurs qui ne sont pas faits pour de grandes équipes … des joueurs qui ne supportent pas la nouvelle pression autour d’eux … il y a des joueurs qui ne sont pas prêts à souffrir pendant plusieurs années pour être toujours au top niveau … le plus grand exemple pour moi c’est le choix fait par Youssef Msakni et son choix d’aller jouer au Qatar

Dernière modification par mestiri67 (16-06-2024 22:28)

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#35 17-06-2024 01:19

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 665

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

اففففففف

Il y a des joueurs meilleurs que ce qu’on a et on n’a pas … au moins pensé à les recruter ??

Sur le plan local l’intersaison  dernière on a pris ce qu’on estimait être le meilleur sur le marché
Bouguerra
Derbali
Shili

Le premier a été une illusion qui s’est vite éteinte
Le deuxième a été un flop
Ne parlons même pas du troisième qui n’a même réussi à chiper la place à ben Hamida

On fait quoi dans ce cas ??

Ala chnewa efffff !
Derbali un jeune qui a du potentiel il doit jouer a son poste et confirmer ses qualité
Bouguerra  ne peut être qu'un remplaçant

Shili est mauvais c'était clair

En recrutant les meilleurs locaux tu auras le pouvoir d'affaiblir tes adversaires mais certainement tu as raison ...


Si tu as bien lu j'ai parlé des étrangers et non pas des tunisiens.
Mais je comprends le fait que tu apprécie nos brésiliens c'est l'avis majoritaire sur fb qui reflète généralement la médiocrité...

Dernière modification par Tiso 1919 (17-06-2024 01:22)

Hors ligne

#36 17-06-2024 10:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Ala chnewa efffff !
Derbali un jeune qui a du potentiel il doit jouer a son poste et confirmer ses qualité
Bouguerra  ne peut être qu'un remplaçant

Shili est mauvais c'était clair

En recrutant les meilleurs locaux tu auras le pouvoir d'affaiblir tes adversaires mais certainement tu as raison ...


Si tu as bien lu j'ai parlé des étrangers et non pas des tunisiens.
Mais je comprends le fait que tu apprécie nos brésiliens c'est l'avis majoritaire sur fb qui reflète généralement la médiocrité...

!!!! شبيك داخلة فينا لا وسع لا بالك
رأينا موش عاجبك تحترموا و تعطي رأئك بكل إحترام و تتعدى باش ما نتعسفوش عليك و بعد تولي تقول يصنصروا فيا
كيف ما تحترمش الناس تولي مشكلة و ماعادش يولي نقاش أما عرك متاع حمام النساء و أحنا في فوروم متاع كرة قدم
موش باهي تتكلم بالطريقة هذي و ماذابينا تراجع روحك
مع التقدير و الإحترام

Hors ligne

#37 17-06-2024 12:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Mais je comprends le fait que tu apprécie nos brésiliens c'est l'avis majoritaire sur fb qui reflète généralement la médiocrité...

J’ai assisté à presque tous les matchs de cette saison au stade … j’ai du en rater 2 ou 3 … j’ai même été en Afrique du Sud et en Égypte pour regarder le match au stade (bon, malheureusement je fais partie qui n’ont pas eu cette chance) … Facebook ne me sert à rien pour me faire une idée sur un joueur

Moi je trouve Rodrigues comme un excellent joueur. Je trouve que ce joueur est une des meilleures recrues opérées depuis très fort longtemps. Il est très précis dans ces tirs, des tirs qui font généralement mouche. Tu n’as qu’à voir ses buts pour voir qu’il cadre ses tirs et que dans la plupart des cas il fait mouche.
Rodrigues, un étranger, installé en Tunisie l’été dernier, un pays que ses propres citoyens rêvent de quitter, un pays que ses propres citoyens refusent d’y revenir jouer et vivre tellement c’est difficile. Lui, est venu, a fait l’effort de s’y acclimater. Pour sa première saison, il met 10 buts et 3 passes décisives, sachant qu’il a été privé d’un but tout à fait valable contre l’étoile … tu as mieux ? Tu es sur que celui que tu comptes faire venir à sa place va faire mieux ? Tu es sur que celui que tu vas faire venir, qui est beaucoup plus fort que Rodriquez va s’adapter à la Tunisie et à l’espérance ??
La saison de Rodrigues aurait été parfaite moyenant 3 actions : le but qui lui a été refusé contre le WAC pour un hors-jeu qui ne m’a personnellement jamais convaincu… le penalty raté contre ce même WAC … et la balle détournée par le gardien égyptien
Rodrigues… donne lui la balle dans les 16,5 mètres il te fera un action super dangereuse
Rodrigues tu ne peux pas lui reprocher grand chose … en effet, l’équation est simple avec lui : fais lui parvenir la balle il te met un but .

Pour Sasse … ses statistiques sont très bonnes … il m’a moins impressionné que Rodrigues… mais si je n’ai pas un meilleur que lui je préfère le garder

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#38 17-06-2024 13:48

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 665

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

!!!! شبيك داخلة فينا لا وسع لا بالك
رأينا موش عاجبك تحترموا و تعطي رأئك بكل إحترام و تتعدى باش ما نتعسفوش عليك و بعد تولي تقول يصنصروا فيا
كيف ما تحترمش الناس تولي مشكلة و ماعادش يولي نقاش أما عرك متاع حمام النساء و أحنا في فوروم متاع كرة قدم
موش باهي تتكلم بالطريقة هذي و ماذابينا تراجع روحك
مع التقدير و الإحترام


Fech dkhalet fik ?
Fech manich na7taram fik ?
Je respecte tous les avis
Belha9 mafhemetekich khater kotlek kadeh min dribbles réussis 3andou par match ? W kadeh min tirs/match
Wala khater badri il a eu des résultats meilleurs que rodriguez ??
Wenti yekhi li tsanser ??

Dans tous les domaines lorsqu'il s'agit d'un sujet technique l'avis majoritaire reflète généralement la médiocrité.
L'AVIS DE LA MAJORITÉ NE PEUT ÊTRE QUE L'EXPRESSION DE L'INCOMPÉTENCE.
“L'avis de la majorité ne peut être que l'expression de l'incompétence.”
René Guénon De René Guénon / La crise du monde moderne.

Dernière modification par Tiso 1919 (17-06-2024 13:54)

Hors ligne

#39 17-06-2024 13:53

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 665

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

J’ai assisté à presque tous les matchs de cette saison au stade … j’ai du en rater 2 ou 3 … j’ai même été en Afrique du Sud et en Égypte pour regarder le match au stade (bon, malheureusement je fais partie qui n’ont pas eu cette chance) … Facebook ne me sert à rien pour me faire une idée sur un joueur

Moi je trouve Rodrigues comme un excellent joueur. Je trouve que ce joueur est une des meilleures recrues opérées depuis très fort longtemps. Il est très précis dans ces tirs, des tirs qui font généralement mouche. Tu n’as qu’à voir ses buts pour voir qu’il cadre ses tirs et que dans la plupart des cas il fait mouche.
Rodrigues, un étranger, installé en Tunisie l’été dernier, un pays que ses propres citoyens rêvent de quitter, un pays que ses propres citoyens refusent d’y revenir jouer et vivre tellement c’est difficile. Lui, est venu, a fait l’effort de s’y acclimater. Pour sa première saison, il met 10 buts et 3 passes décisives, sachant qu’il a été privé d’un but tout à fait valable contre l’étoile … tu as mieux ? Tu es sur que celui que tu comptes faire venir à sa place va faire mieux ? Tu es sur que celui que tu vas faire venir, qui est beaucoup plus fort que Rodriquez va s’adapter à la Tunisie et à l’espérance ??
La saison de Rodrigues aurait été parfaite moyenant 3 actions : le but qui lui a été refusé contre le WAC pour un hors-jeu qui ne m’a personnellement jamais convaincu… le penalty raté contre ce même WAC … et la balle détournée par le gardien égyptien
Rodrigues… donne lui la balle dans les 16,5 mètres il te fera un action super dangereuse
Rodrigues tu ne peux pas lui reprocher grand chose … en effet, l’équation est simple avec lui : fais lui parvenir la balle il te met un but .

Pour Sasse … ses statistiques sont très bonnes … il m’a moins impressionné que Rodrigues… mais si je n’ai pas un meilleur que lui je préfère le garder

Non on est jamais sur parce que personne ne connaît l'avenir.
Il faut mettre tous les paramètres de ton côté lorsque tu fais un recrutement , un process a respecter.
Pour sasse il a une moyenne  proche de 0
Donc si tu trouve que ses statistiques sont bonne je pourrais plus rien te dire

Mais je suis d'accord avec toi si je n'ai pas un joueur meilleur que sasse je le garde

Hors ligne

#40 17-06-2024 14:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Non on est jamais sur parce que personne ne connaît l'avenir.
Il faut mettre tous les paramètres de ton côté lorsque tu fais un recrutement , un process a respecter.
Pour sasse il a une moyenne  proche de 0
Donc si tu trouve que ses statistiques sont bonne je pourrais plus rien te dire

Mais je suis d'accord avec toi si je n'ai pas un joueur meilleur que sasse je le garde

Moi je ne peux rien te dire quand tu dis que ces statistiques sont proches de zéro
Alors je vais essayer de convaincre par les statistiques… justement
Il a marqué
Contre CSS on a gagné 1-0… but décisif … 3 points
Contre étoile CLA à l’aller … but décisif … 3 points
Contre l’étoile CLA retour … but décisif … 3 points
Contre le CA retour, son but demi-décisif … 1 point

Les passes (je ne me rappelle pas les autres )
Passe décisive contre l’étoile à l’aller … sur le but de la victoire … 3 points

Tu peux dire ce que tu veux … mais ses statistiques parlent pour lui … encore une fois … s’il n’y a pas mieux je le garde

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#41 17-06-2024 15:43

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 101

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

S'il n'y a pas mieux je le garde. Ça c'est une conclusion. Toutefois ce sont des statistiques de notre médiocre ligue 1. Je veux un joueur qui me fait des passes décisives et qui débloque le match par une balle arrêté et capable de porter l'équipe dans des matchs de CLA
Il faut arrêter avec le sentimentalisme et si je trouve mieux je le vend

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#42 17-06-2024 15:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Zoff a écrit :

S'il n'y a pas mieux je le garde. Ça c'est une conclusion. Toutefois ce sont des statistiques de notre médiocre ligue 1. Je veux un joueur qui me fait des passes décisives et qui débloque le match par une balle arrêté et capable de porter l'équipe dans des matchs de CLA
Il faut arrêter avec le sentimentalisme et si je trouve mieux je le vend

Je ne crois pas que j’ai exprimé le contraire de ce que tu as dis ou ce que a dit notre ami Tiso …

La ligue 1 est le tremplin pour aller en Afrique … on est bien d’accord ? Il faut déjà commencer par la gagner …

Je ne suis pas entrain de dire qu’il faut garder Sasse à  tout prix … par contre pour Rodriquez je suis contre sa vente … pour moi on doit le garder

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#43 17-06-2024 16:43

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 665

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

Moi je ne peux rien te dire quand tu dis que ces statistiques sont proches de zéro
Alors je vais essayer de convaincre par les statistiques… justement
Il a marqué
Contre CSS on a gagné 1-0… but décisif … 3 points
Contre étoile CLA à l’aller … but décisif … 3 points
Contre l’étoile CLA retour … but décisif … 3 points
Contre le CA retour, son but demi-décisif … 1 point

Les passes (je ne me rappelle pas les autres )
Passe décisive contre l’étoile à l’aller … sur le but de la victoire … 3 points

Tu peux dire ce que tu veux … mais ses statistiques parlent pour lui … encore une fois … s’il n’y a pas mieux je le garde

Avec ces stats  je préfère le voir jouer au milieu.
Espérant avoir mieux comme Amine Zouhouh

Hors ligne

#44 17-06-2024 17:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Fech dkhalet fik ?
Fech manich na7taram fik ?
Je respecte tous les avis
Belha9 mafhemetekich khater kotlek kadeh min dribbles réussis 3andou par match ? W kadeh min tirs/match
Wala khater badri il a eu des résultats meilleurs que rodriguez ??
Wenti yekhi li tsanser ??

Dans tous les domaines lorsqu'il s'agit d'un sujet technique l'avis majoritaire reflète généralement la médiocrité.
L'AVIS DE LA MAJORITÉ NE PEUT ÊTRE QUE L'EXPRESSION DE L'INCOMPÉTENCE.
“L'avis de la majorité ne peut être que l'expression de l'incompétence.”
René Guénon De René Guénon / La crise du monde moderne.

Votre réponse à mestiri et non à moi
Quand tu traites les gens de médiocres ce n'est pas un manque de respect ?

Bref si tu trouves que c'est normal alors peut être que c'est moi qui n'a rien compris

Jamais je ne peux te reprocher des propos purement sportifs même si je ne suis pas d'accord avec toi sois sûre de celà

Amicalement

Hors ligne

#45 17-06-2024 17:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Non on est jamais sur parce que personne ne connaît l'avenir.
Il faut mettre tous les paramètres de ton côté lorsque tu fais un recrutement , un process a respecter.
Pour sasse il a une moyenne  proche de 0
Donc si tu trouve que ses statistiques sont bonne je pourrais plus rien te dire

Mais je suis d'accord avec toi si je n'ai pas un joueur meilleur que sasse je le garde

- C'est quoi les statistiques de Bguir cette saison ?
- C'est quoi le poste de Sasse? MO?
- C'est quoi les statistiques des MO dans toutes les équipes présentent en CL cette saison ?
- Tu peux me donner ces informations et après nous allons discuter de l'apport de Sasse avec l'EST

Autre chose: Ce que tu as dis à propos de l'avis de la majorité est totalement faux même si c'est Socrate qui le dis et les exemples sont innombrables.

Hors ligne

#46 17-06-2024 17:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 580

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

Moi je ne peux rien te dire quand tu dis que ces statistiques sont proches de zéro
Alors je vais essayer de convaincre par les statistiques… justement
Il a marqué
Contre CSS on a gagné 1-0… but décisif … 3 points
Contre étoile CLA à l’aller … but décisif … 3 points
Contre l’étoile CLA retour … but décisif … 3 points
Contre le CA retour, son but demi-décisif … 1 point

Les passes (je ne me rappelle pas les autres )
Passe décisive contre l’étoile à l’aller … sur le but de la victoire … 3 points

Tu peux dire ce que tu veux … mais ses statistiques parlent pour lui … encore une fois … s’il n’y a pas mieux je le garde

Tu as oublié le but le plus important , le seul but contre Sundowns à l'aller qui nous a remené qualification à la finale et la CMC2025 donc décisif aussi

Hors ligne

#47 17-06-2024 18:01

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 101

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

mestiri67 a écrit :

Je ne crois pas que j’ai exprimé le contraire de ce que tu as dis ou ce que a dit notre ami Tiso …

La ligue 1 est le tremplin pour aller en Afrique … on est bien d’accord ? Il faut déjà commencer par la gagner …

Je ne suis pas entrain de dire qu’il faut garder Sasse à  tout prix … par contre pour Rodriquez je suis contre sa vente … pour moi on doit le garder

C'était pour vous approuver tous les deux et ceux qui sont du même avis

Dernière modification par Zoff (17-06-2024 18:03)

Hors ligne

#48 17-06-2024 19:23

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 665

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

Votre réponse à mestiri et non à moi
Quand tu traites les gens de médiocres ce n'est pas un manque de respect ?

Bref si tu trouves que c'est normal alors peut être que c'est moi qui n'a rien compris

Jamais je ne peux te reprocher des propos purement sportifs même si je ne suis pas d'accord avec toi sois sûre de celà

Amicalement


J'ai dis que l'avis majoritaire dans des sujet technique reflète généralement la médiocrité. "Généralement "


Pour Mestiri je le respecte énormément parce que il prend du temps pour nous faire un compte rendu des matchs en live
D'ailleurs je le remercie pour cela.

Ceci dit , ca ne change a rien a ma conviction que l avis partagé reflète l'incompétence c'est pour cela que les élites perçoivent énormément d'argent
C'est pour cela que je veux avoir un grand directeur technique

Désolé si tu t es senti visé je ne voulais viser aucune personne.

Dernière modification par Tiso 1919 (17-06-2024 19:37)

Hors ligne

#49 17-06-2024 19:34

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 665

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

tarajjidawla a écrit :

- C'est quoi les statistiques de Bguir cette saison ?
- C'est quoi le poste de Sasse? MO?
- C'est quoi les statistiques des MO dans toutes les équipes présentent en CL cette saison ?
- Tu peux me donner ces informations et après nous allons discuter de l'apport de Sasse avec l'EST

Autre chose: Ce que tu as dis à propos de l'avis de la majorité est totalement faux même si c'est Socrate qui le dis et les exemples sont innombrables.

Sasse il joue comme MO avec nous ???
Pour le comparer a un MO

Les stats faut savoir les utiliser et les analyser

Présentement notre équipe manque de buts ,la moyenne de tous nos joueurs est proche de 0
Si on avait des joueurs qui marquent beaucoup de buts et que sasse joue au milieu alors la ces stats seraient acceptables.

En plus je ne le vois pas faire la différence individuellement

Dernière modification par Tiso 1919 (17-06-2024 19:40)

Hors ligne

#50 17-06-2024 19:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 273

Re : Bilan de la saison 2023 - 2024

Tiso 1919 a écrit :

Avec ces stats  je préfère le voir jouer au milieu.
Espérant avoir mieux comme Amine Zouhouh

Dans nos commentaires nous devons tenir compte de plusieurs facteurs … qui allons nous libérer pour faire de la place à d’autres joueurs étrangers ?
C’est un facteur important…. Très important même

En ligne

Pied de page des forums