Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-06-2024 02:28

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : CA - EST : La victoire pour se rapprocher du titre !

CA - EST : La victoire pour se rapprocher du titre !

1708721399_img.jpg
Les Sang et Or à l'entraînement au Parc B. (Photo est.org.tn)
 
Après avoir tourné la page de la Ligue des champions, l’Espérance de Tunis se concentre désormais entièrement sur le championnat de Ligue 1. Il reste trois journées décisives à disputer, chacune plus cruciale que la précédente, pour décrocher le titre de champion 2023/2024. Demain soir, les Sang et Or se mesureront au Club Africain dans le derby de la capitale, un match qui pourrait marquer un tournant décisif avant le choc final contre l'US Monastir.

Les hommes de Miguel Cardoso savent qu'une victoire lors de ce derby pourrait leur offrir une option sérieuse pour le titre. La pression est palpable, mais l’entraîneur portugais préfère aborder cette rencontre avec une perspective équilibrée. "Depuis mon arrivée, à chaque match, on me dit que celui-là est le match le plus important de la saison. J'ai alors compris que tous les matchs étaient cruciaux et qu'il fallait les gagner tous," a déclaré Cardoso. "[...] Ce championnat je le veux. Je m'impatiente de gagner mon premier titre avec l'Espérance."

Les supporters, quant à eux, accordent toujours une importance particulière à ce derby, indépendamment des enjeux divers pour les deux équipes. Cependant, l’absence des supporters Sang et Or dans le stade, ajoute une couche supplémentaire de défi pour les joueurs. Mais nul doute que les supporters seront de tout coeur derrière leurs joueurs pour les pousser vers la victoire.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour une rencontre passionnante. Bonne chance à nos valeureux Sang et Or !

E-S-Tunis.com

Hors ligne

#2 02-06-2024 10:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 221

Re : CA - EST : La victoire pour se rapprocher du titre !

Le titre passe par une victoire lors du match contre USMo à Rades

Une victoire aujourd'hui est bonne pour le moral, pour le prestige et c'est un derby donc il y a la rivalité avec nos voisins mais une victoire aujourd'hui suivie d'une défaite (الله لا يقدر) face à Monastir ne servira à rien et le titre sera foutu

S'il y a un match à gagner parmi les 3 prochains est bien celui du Monastir à Rades surtout après leur victoire contre CSS  (aller/retour svp) et leur nul inespéré contre nous, ils sont galvanisés et gonflés à bloc

inch'Allah une victoire aujourd'hui au derby pour le public qui ne verra malheureusement pas son équipe faire le tour d'honneur à Rades à cause de. cette maudite suspension attendue.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums