Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 25-05-2024 23:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Je ne suis pas très déçu du résultat … j’avais de l’espoir de gagner mais je ne pensais pas qu’on puisse gagner au Caire … nous n’avions tout simplement pas les joueurs pour

Cette année a été très bénéfique du point de vue de l’expérience engrangée … nous avons joué 4 matchs en super league et nous avons joué 14 matchs en CLA … ce sera bénéfique pour l’année prochaine

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#227 25-05-2024 23:43

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

On doit remercier nos joueurs et leur demander de gagner le DERBy pour boucler les bouches souriantes de ce soir puis plier le championnat
En eté
Un directeur technique
Un bon mercato
Notre centre de formation
Laisser partir les meriah ,ben hamouda ,bouguerra ,derbali ,chaaleli  et tous ceux qui ne nous apportent rien

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#228 26-05-2024 00:09

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 496

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

On a perdu aujourd’hui à cause de l’effectif
Plus que la moitié du onze rentrant n’ont pas le niveau
Le banc est complètement vide, aucune solution de rechange valable et tout cela à cause de gestion du BD sur les 3 dernières années avec la complicité des entraîneurs Maloul et Chaabani
sinon mea-culpa Sasse il est bon pour les petits matchs mais il n’a pas le niveau pour les matchs des ligues de champions, idem pour RR

Hors ligne

Aiment ce post :

WissWass, WissWass

#229 26-05-2024 00:23

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 190

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

J'attendais l'Esperance l'année prochaine, mais elle a réussi à atteindre la finale cette année,ce qui est déjà un petit miracle quand on voit la progression dans le jeu de l'équipe en 4 ou 5 mois.

Arrivés à ce stade, je ne pouvais qu'espérer la victoire, même si au fond de moi même, je sentais et voyais que notre équipe n'était pas encore prête pour affronter un club aussi aguerri que Al ahly que ce soit par rapport à l'effectif à notre disposition, de la maîtrise du jeu en transition et de l'animation offensive en général .
Notre point fort avant la finale était sans conteste notre comportement défensif. Le dernier match, avant la finale aller, celui contre l'Ess, m'a satisfait par rapport aux 3 points obtenus de la victoire, mais pas spécialement par le volume et qualité du jeu développé dans notre bonne 2ème mi-temps. Il y avait certainement de bonnes choses. Mais était ce suffisant pour et aborder une finale de coupe d' Afrique avec un esprit conquérant ?

Ajoutons à cela, la méforme d'au moins 2 joueurs à l'aller comme au retour et la médiocrité de notre banc de façon générale et à plus forte raison par rapport à l'adversaire et le tour est joué.

Maintenant et honnêtement, je ne suis pas du tout en mesure de vous dire ce qui serait arrivé dans ce match, si nous n'avions pas encaissé ce but gag. Je crois seulement que l'Esperance aurait eu le temps de rentrer dans le match, de trouver ses repères et de mieux se comporter et de faire une 1ère mi-temps bien meilleure et garder le moral au top.

Ceci dit, il est bien entendu nécessaire d'évoquer les 2 actions litigieuses, en notre faveur, qui n'ont pas été prises en considération par la Var.

La 1ère, une main dans la surface de réparation.  Mon sentiment dit que ce n'était pas suffisant pour accorder le penalty. Le règlement, il paraît, dit que c'est une balle venant d'un coéquipier, donc pas de peno.Bien sûr, si quelqu'un peut convaincre du contraire, je suis preneur.

Par contre là où le bât blesse vraiment, c'est sur l'action de Bukia. Je pense, que tous les fans du football dans le monde auraient apprécié, souhaité et aimé revoir l'action et sous tous les angles possibles et à la disposition. Je vous avoue que moi-même je ne suis pas en mesure de la revoir maintenant. Mais pour être précis dans les termes que je choisis :ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit un penalty. Et dans ce cas, il faut le siffler que ce soit en tout début de match ou 2, 3 minutes avant la fin du temps réglementaire. Ce qui m'étonne et me surprend, c'est qu'il n'y a eu aucune consultation entre l'arbitre et ses collègues de la Var.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on continuera de bâtir sur ce qui a été déjà réalisé et que les correctifs nécessaires seront apportés avec une bonne préparation d'avant saison, des recrutements bien étudiés et ciblés etc..

Cap maintenant sur le playoff et le championnat de Tunisie qui reste aussi un objectif important.

Vive L'Espérance
Taraji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

vingtcinqcaracteresdelong, vingtcinqcaracteresdelong, vingtcinqcaracteresdelong

#230 26-05-2024 00:43

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 190

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Je viens de recevoir un lien sur fb d'un ami concernant la faute de main.

Analyse et commentaire d'un arbitre égyptien.

Hors ligne

#231 26-05-2024 00:44

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 190

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

https://www.facebook.com/share/p/QPKPpDMsdXGspfiq/?mibextid=xfxF2i

Hors ligne

#232 26-05-2024 03:53

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

WissWass a écrit :

On a perdu aujourd’hui à cause de l’effectif
Plus que la moitié du onze rentrant n’ont pas le niveau
Le banc est complètement vide, aucune solution de rechange valable et tout cela à cause de gestion du BD sur les 3 dernières années avec la complicité des entraîneurs Maloul et Chaabani
sinon mea-culpa Sasse il est bon pour les petits matchs mais il n’a pas le niveau pour les matchs des ligues de champions, idem pour RR

A mon avis sasse sur la ligne est juste moyen .derriere les attaquants il a parfois une touche de genie
Le jeu avec rodrigo et le tir ma ya3melhom hatta duo fo tounes

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#233 26-05-2024 06:05

1919_EST
Fan
Inscription : 07-10-2023
Messages : 205

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Quoi qu'il en soit, les égyptiens nous ont entubé bien comme il le fallait à travers un arbitrage acquis à leur cause de consanguin.
Quand je vous avais dit qu'il fallait un arbitre européen, personne ne m'avait écouté.

1er Mt: un penalty qu'on nous a refusé.
2eme Mt: un autre penalty qu'on nous a encore refusé.

C'est bien fait pour le bureau directeur qui aurait dû anticiper ce qui devait logiquement et naturellement arriver au Caire.
Vous n'avez rien appris de la leçon de tromperie de 2018.
Les arabes sont habitués à la maraude, le vole et le pillage chez-eux est une tradition et le pire, c'est qu'ils se prosternent pour je ne sais quel divinité à chaque titre de voler.

Quand vous affrontez un adversaire qui a 14 ligues des champions, c'est qu'il y'a un problème au niveau de la plus haute juridiction du football Africain et les français clochards et sous hommes qui ont installé la Confédération Africaine de Football chez un peuple qui ne connait que la file indienne et la matraque doivent assumer leur responsabilité.

Personnellement après ce que j'ai vu en 2012, 2018 puis en 2024, c'est vraiment un peuple détestable, ils sont tous pareils.

Dernière modification par 1919_EST (26-05-2024 06:09)

Hors ligne

Aime ce post :

1919_EST

#234 26-05-2024 07:05

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 496

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Quel réveil de ?
On est passé à côté de notre finale
Il faut dire ce qu’il est M Cardoso n’a pas bien géré les deux rencontres. Les remplacements de Tka ( bien qu’il n’est pas  un Xavi ou Verrati) reste une énigme
Yallah

Hors ligne

Aime ce post :

WissWass

#235 26-05-2024 07:20

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 558

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

WissWass a écrit :

Quel réveil de ?
On est passé à côté de notre finale
Il faut dire ce qu’il est M Cardoso n’a pas bien géré les deux rencontres. Les remplacements de Tka ( bien qu’il n’est pas  un Xavi ou Verrati) reste une énigme
Yallah

Bjr ...lebes incha'Allah une bonne leçon et un énieme enseignement concernant l’effectif.qui et de l’avis de tous est tres moyen.
Et de là on peut juger notre force...avec un effectif moyen , beaucoup de volonté et de serieux on a atteint une final perdue sur le fil.

On était ,on est et on sera toujours derriére à pousser supporter et  critiquer quand il le faudra.
تحيا الترجي الرياضي التونسي العظيم.

*Reveillez vous et preparez vous pour le Prochain Titre de Champion de Tunisie Handball...هذه عيشتنا هذاكا quotidiano...
Bonne journèe a Tous !

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#236 26-05-2024 07:44

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

اللّه غالب الواحد يحس بمرارة كبيرة ووجيعة كبيرة، صحيح الناس الكل نعترفوا إلي عندنا افكتيف متوسط ومتوسط جدّا والبنك تاعب، لكن بنينا حلمة وهذاك آش حب ربي والحمد لِلَّه... نعرف برشة أخيّان لهنا يقلك ماتحكيش على التحكيم لكن هذا لا يمنع إلي التحكيم البارح ما عطاناش حقنا… سؤال واحد علاش غرفة الفار ما تواصلتش مع الحكم خاصة في لقطة ضربة الجزاء الثانية؟ زعمة كان اللقطة هذه جات للأهلي تمرّ مرّ الكرام؟ على كل حال مانجموا كان نكونو فخورين بلّي وصلنالوا
الترجي يا دولة

Dernière modification par ESTist 4ever (26-05-2024 07:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#237 26-05-2024 10:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 884

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Malla 7assra

Prendre un but à 3 min de jeu, même le plus pessimiste ne l’envisage pas.

Le rythme en championnat ne nous permet pas d’avancer

Le var

Malgré tout, jusqu’au sifflet final, on était concerné par le titre

Allah ghaleb

Hors ligne

#238 26-05-2024 10:12

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Seifganzo a écrit :

Bjr ...lebes incha'Allah une bonne leçon et un énieme enseignement concernant l’effectif.qui et de l’avis de tous est tres moyen.
Et de là on peut juger notre force...avec un effectif moyen , beaucoup de volonté et de serieux on a atteint une final perdue sur le fil.

On était ,on est et on sera toujours derriére à pousser supporter et  critiquer quand il le faudra.
تحيا الترجي الرياضي التونسي العظيم.

*Reveillez vous et preparez vous pour le Prochain Titre de Champion de Tunisie Handball...هذه عيشتنا هذاكا quotidiano...
Bonne journèe a Tous !

Bravo

Hors ligne

#239 26-05-2024 10:18

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

فترة ستة اشهر مع كاردوزو نجمو تبني عليها باش تحضر فريق قوي فنيا تكتيكيا وبدنيا بشرط  ترك حرية كاملة لاطار فني باش يخدم و خاصة وأهم حاجة  ابعاد المسؤولين  المتسبين في  الكورارث متاع السنين اخيرة علي مستوي اختيار الممرنين و انتدابات خاصة و أنو المؤشرات كل تقول رجعنا للعبث و تكميبن من نهاية ماتش ساندوزتز اياب
اللي صار للجمهور بارح صحيح مسؤولية المصاورة واضحة اما المسؤولين مناعنا عندهم دور زادة باستثناء رءيس الي خلط يوم ماتش
حاجة اخري بن شريفية برافو واصل في تصريحات يابابا !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#240 26-05-2024 10:33

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

à la débacle d'hier, s'ajoute la mauvaise gestion du BD en l'absence de HM
J'ai les les posts de Tarek Ghdiri sur Facebook, il jette la responsabilité de ce qui est arrivé hier au public sur Walid el Arem et Bennour
On a fait entrer des instgrameuses, des personnalités, et on a laissé le public d'hier, d'après lui, les malheurs des supporters restés dehors n'est pas la résponsabilité des egyptiens.

Hors ligne

#241 26-05-2024 10:42

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 556

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

hier on était OUT sur tous les plans sans entrer dans les détails, une équipe c'est un tout, joueurs entraîneur et administration. Inutile de se lamenter maintenant. Un petit détail personnel est ce qu'on n'a pas regretté le départ d'Oumarou?

Hors ligne

#242 26-05-2024 10:42

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Il faut saluer le fait qu'on a dominé El ahly dans son propre terrain tout au long de la 2ème mi-temps et je pense que c'est la 1ere fois que je vois al ahly nous craindre de cette façon. Leur entraîneur a remplacé Percy par niang de crainte d'encaisser et ne pensait plus à l'attaque. Ben hmida n'avait pas la force ni mentale ni physique pour s'imposer, Ghacha aucune percussion, et bien que notre côté gauche était paralysé mais on les a mis 11 joueurs derrière le rond central. Un attitude et un courage à saluer pour nos jeunes joueurs. Sinon pour gagner al ahly sur son terrain et lui arracher cette coupe, il faudra être fort en dehors du terrain surtout dans les coulisses. Je m'attendais à ce qu'on soit lésé par le corps arbitrale: outre les 2 penalty, y avait des fautes non sifflées, beaucoup de pertes de temps pour casser le rythme sans sanctions mais surtout que 5 mn de jeu additionnel...
On reviendra certainement plus fort, à nous d'être derriere notre équipe et de bâtir autour de ce noyau et ne pas se laisser influencer par les pseudo analystes qui n'ont jamais joué un match de qualif en LDC.
Mainetanant Il faut gagner le derby.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#243 26-05-2024 10:53

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Salem moi j'en veux a personne au contraire merci au supporter qui on été exceptionnel malgré la menace de l'exclusion au moindre problème.
Merci au staff joueurs BD en janvier ceter la crise on avait 5 point en 4 match personne parle de finale on été même pas sur de passer la phase de poule , donc merci à eux ils nous ont fait rêver atteindre la finale été inespéré notre objectif était la qualification en coupe du monde .
Maintenant place au championnat faut le plier le plus rapidement et commencer a préparer la nouvelle saison.

Hors ligne

#244 26-05-2024 11:49

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

makachah f dem a écrit :

فترة ستة اشهر مع كاردوزو نجمو تبني عليها باش تحضر فريق قوي فنيا تكتيكيا وبدنيا بشرط  ترك حرية كاملة لاطار فني باش يخدم و خاصة وأهم حاجة  ابعاد المسؤولين  المتسبين في  الكورارث متاع السنين اخيرة علي مستوي اختيار الممرنين و انتدابات خاصة و أنو المؤشرات كل تقول رجعنا للعبث و تكميبن من نهاية ماتش ساندوزتز اياب
اللي صار للجمهور بارح صحيح مسؤولية المصاورة واضحة اما المسؤولين مناعنا عندهم دور زادة باستثناء رءيس الي خلط يوم ماتش
حاجة اخري بن شريفية برافو واصل في تصريحات يابابا !!!!

باللّه خويا آش قال بن شريفية؟  كان ممكن الرابط للتصريحات متاعو

Hors ligne

#245 26-05-2024 12:08

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

ESTist 4ever a écrit :

باللّه خويا آش قال بن شريفية؟  كان ممكن الرابط للتصريحات متاعو

كنا إنجموا نعملو خير من هكا
واضح في شكون يقصد تحديدا اطار فني خاصة كي تربطها بتصريحو السابق اللي فيه تنسيب لخدمة كاردوزو باش منقوليش كلمة اخري
تصريحو علي نسمة سبور علي فيسبوك

Hors ligne

#246 26-05-2024 13:32

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 699

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Désolé ni effectif ni walou, 0n prend un but sur corner à monastir un autre sur coup franc et balle rentrante contre le stade et un autre en coupe sur coup franc tiré des 40 mètres...ces lacunes devaient être corrigées avant une finale CL
La gestion de l'effectif était quand à elle hors sujet, un seul changement correct celui de bouchniba,pour le reste c'était incompréhensible : garder chaalali et faire sortir tka, ben hamouda et pas sowe et encore quand on a deux attaquants sur le terrain on sort sasse...

Hors ligne

#247 26-05-2024 13:42

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

makachah f dem a écrit :

كنا إنجموا نعملو خير من هكا
واضح في شكون يقصد تحديدا اطار فني خاصة كي تربطها بتصريحو السابق اللي فيه تنسيب لخدمة كاردوزو باش منقوليش كلمة اخري
تصريحو علي نسمة سبور علي فيسبوك

شكرا خويا… يظهر فيه نسى الزوز بونطو حلوة إلي كلاهم ضد قرقنة

Dernière modification par ESTist 4ever (26-05-2024 13:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#248 26-05-2024 13:44

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 115
Site Web

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

makachah f dem a écrit :

كنا إنجموا نعملو خير من هكا
واضح في شكون يقصد تحديدا اطار فني خاصة كي تربطها بتصريحو السابق اللي فيه تنسيب لخدمة كاردوزو باش منقوليش كلمة اخري
تصريحو علي نسمة سبور علي فيسبوك

Belehi okhrej alina w sayabna, merci 3al 3ata el ghazir mte3ek w uno di noi w [quel] klem hedheka lkol, ama tu fais partie du passé de l'Espérance.

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919

#249 26-05-2024 13:47

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Temacini a écrit :

Désolé ni effectif ni walou, 0n prend un but sur corner à monastir un autre sur coup franc et balle rentrante contre le stade et un autre en coupe sur coup franc tiré des 40 mètres...ces lacunes devaient être corrigées avant une finale CL
La gestion de l'effectif était quand à elle hors sujet, un seul changement correct celui de bouchniba,pour le reste c'était incompréhensible : garder chaalali et faire sortir tka, ben hamouda et pas sowe et encore quand on a deux attaquants sur le terrain on sort sasse...

اللّه غالب واللّه البونطو يوجع برشة، نفس الغلطة متاع مميش ضد الستاد، ايجي باش يخرج ويتردد، هذه مانلوم فيها كان مدرب الحراس، الناس الكل حكات عليها الغلطة لكن للأسف ماتصلحتش… يلزمنا مدرب حراس أجنبي غول وكذلك مدير فني أجنبي ونزيدهم يلزم تثبيت كاردوزو على الأقل لثلاثة سنين… ولّي بيه الفايدة تنظيف البارك من المتطفلين والفاهم يفهم

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#250 26-05-2024 13:51

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

ان شاء اللّه خيرها في غيرها، نكملوا نخدموا على رواحنا، بلزم تغربيلة باهية للّفكتيف وانتدابات قيّمة وبقدرة ربي الخامسة انهزوها العام الجاي
توّا التركيز الكل على الدربي والبطولة

Dernière modification par ESTist 4ever (26-05-2024 13:52)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

Pied de page des forums