Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-01-2024 17:21

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Les premières déclarations de Miguel Cardoso

Les premières déclarations de Miguel Cardoso

1705162684_img.jpg
Passation de pouvoir en douceur à la tête de l'équipe sang et or entre les coaches Tarek Thabet et Miguel Cardoso. (Photo est.org.tn)
 
Hier soir, dans une ambiance empreinte de transition et de renouveau, l'Espérance de Tunis a officiellement accueilli son nouveau coach, Miguel Cardoso, lors d'une conférence de presse historique. La passation de pouvoir entre les coaches Tarek Thabet et Miguel Cardoso s'est déroulée en douceur, symbolisant un chapitre qui se clôture et un autre qui s'ouvre.

Le nouvel entraîneur portugais, Miguel Cardoso, s'est exprimé avec assurance et enthousiasme, dévoilant ses premières impressions et ses aspirations.

Cardoso, visiblement ravi de sa nomination, a commencé par exprimer son honneur d'être choisi comme entraîneur de l'Espérance de Tunis. Il a tenu à remercier le président et toutes les personnes qui ont placé leur confiance en lui, soulignant sa détermination à être à la hauteur des attentes et à contribuer au succès continu du club.

Le coach portugais a également partagé les raisons de son choix en faveur de l'Espérance, soulignant l'attrait du challenge qui l'attend. "J'ai été sollicité par de nombreux clubs, mais j'ai choisi celui qui voulait de moi absolument. Le challenge à l'Espérance est intéressant et motivant, j'ai eu affaire à des personnes sincères, je n'ai donc pas hésité," a-t-il déclaré.

Interrogé sur son approche envers l'effectif existant, Cardoso a affirmé qu'il ne chercherait pas à tout bouleverser. "Je ne suis pas là pour casser tout ce qui a été bâti jusque-là ou faire une révolution, comme peuvent l'entendre certains. Je ferai très vite une évaluation selon les données qui seront à ma disposition, et par la suite, je prendrai des décisions que ce soit pour libérer des joueurs ou pour en recruter."

Le nouveau coach a également souligné l'excitation de travailler avec les supporters du club, reconnaissant leur rôle crucial dans l'obtention de résultats positifs. "C'est excitant de voir que les supporters du club représentent une force constante pour l'équipe et contribuent à l'obtention de résultats positifs."

Enfin, Tarek Thabet, désormais superviseur général du football au sein de l'Espérance, a exprimé son engagement envers le nouveau coach. "Je reste à la disposition du coach Cardoso à tout moment pour toute aide ou information. Je suis l'enfant de ce club et disposé à le servir avec sincérité où que je sois," a-t-il déclaré, soulignant ainsi la continuité de son dévouement envers l'institution qu'il a servi avec passion.

E-S-Tunis.com

Hors ligne

Pied de page des forums