Vous n'êtes pas identifié(e).

#8401 09-01-2024 03:44

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

j'ai entendu dire que les joueurs ont bénéficié d'une semaine de repos...

Je ne comprends pas comment une équipe qui n'a pas fait correctement sa préparation d'avant saison et qui souffre sur le plan physique peut se permettre le luxe de se reposer une semaine...

Normalement cette trêve est une chance inouïe pour travailler dur et rattraper le temps perdu

Le nouveau coach aurait dû commencer son travail le lendemain du match du CAB, il aurait pu fixer un programme de remise en forme idéal pour le reste de la saison

Entre le repos et les entrainements ac TT, il n'y a pas de grandes différences XD

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#8402 09-01-2024 12:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

D’après la page koora.Tn
L’espérance s’est mise d’accord avec un portugais? Miguel Cardoso, il sera accompagné d’un staff tunisien et d’un préparateur physique étranger

Aime ce post :

mestiri67

#8403 09-01-2024 14:53

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj

Mercato – Espérance : le nouvel entraineur espérantiste est portugais !

TN Sport a appris que le nouvel entraineur espérantiste pourrait être de nationalité portugaise. Il s’agit du technicien de 51 ans, José Miguel Azevedo Cardoso, (né le 28 mai 1972), qui est en pourparlers avancés avec le président Hamdi Meddeb, pour devenir l’entraîneur “sang et or” pour la prochaine période.

Il a travaillé aux côtés des entraîneurs à l’instar Jorge Costa, Domingos Paciência, Carlos Carvalhal et Paulo Fonseca, avant de prendre les commandes techniques du FC Nantes en 2018, mais pour faute de résultats, il a été licencié après seulement 8 matches !

#8404 09-01-2024 15:36

Gotsumoto
TarajjiManiaque

Aie Rassi, Un CV decevant depuis 2018. Je vous laisse aprécier.

Nantes
On 13 June 2018, Cardoso was appointed as manager of French Ligue 1 side FC Nantes, replacing Claudio Ranieri.[16] He left the club on 2 October, after only obtaining six points in eight league matches.

Celta
On 12 November 2018, Cardoso took over La Liga side RC Celta de Vigo, in the place of sacked Antonio Mohamed.He gained international attention for his first press conference, in which he accidentally said that he was the manager of their rivals Deportivo de La Coruña. The following 3 March he too was dismissed, with the Galicians a place and two points above the relegation zone.

AEK Athens
On 28 May 2019, Cardoso was appointed as head coach of Greek Super League side AEK Athens, replacing Manolo Jiménez on a two-year deal.[21] He was fired on 25 August after just four matches, his third dismissal in twelve months.

Rio Ave
After over a year out of work, Cardoso returned to Rio Ave on 29 January 2021, on an 18-month deal. His team came 16th, and had to face F.C. Arouca in a play-off for top-flight survival. They lost 5–0 on aggregate; between the two games the termination of his employment was informally arranged, and he was barred from the training ground.

Autant ramener RJ, Nabi, NB ou autres competences tunisiennes ! Ce coach est habitue aux defaites depuis 2018 et mis a  la porte a chaque fois. Peut etre il nous sera utile comme DS qui s'occccupe de la restructuration de notre centre de formation.
J'avoue je suis perplexe. J'espere me tromper.

Dernière modification par Gotsumoto (09-01-2024 15:41)

Aime ce post :

Gotsumoto

#8405 09-01-2024 16:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Gotsumoto a écrit :

Aie Rassi, Un CV decevant depuis 2018. Je vous laisse aprécier.

Nantes
On 13 June 2018, Cardoso was appointed as manager of French Ligue 1 side FC Nantes, replacing Claudio Ranieri.[16] He left the club on 2 October, after only obtaining six points in eight league matches.

Celta
On 12 November 2018, Cardoso took over La Liga side RC Celta de Vigo, in the place of sacked Antonio Mohamed.He gained international attention for his first press conference, in which he accidentally said that he was the manager of their rivals Deportivo de La Coruña. The following 3 March he too was dismissed, with the Galicians a place and two points above the relegation zone.

AEK Athens
On 28 May 2019, Cardoso was appointed as head coach of Greek Super League side AEK Athens, replacing Manolo Jiménez on a two-year deal.[21] He was fired on 25 August after just four matches, his third dismissal in twelve months.

Rio Ave
After over a year out of work, Cardoso returned to Rio Ave on 29 January 2021, on an 18-month deal. His team came 16th, and had to face F.C. Arouca in a play-off for top-flight survival. They lost 5–0 on aggregate; between the two games the termination of his employment was informally arranged, and he was barred from the training ground.

Autant ramener RJ, Nabi, NB ou autres competences tunisiennes ! Ce coach est habitue aux defaites depuis 2018 et mis a  la porte a chaque fois. Peut etre il nous sera utile comme DS qui s'occccupe de la restructuration de notre centre de formation.

Khouya laaziz

Soyons clairs et nets svp et essayons de bien comprendre la situation

Aucun coach de renommée ne viendra exercer en Tunisie en ce moment et nous n'avons carrément pas les moyens de le payer

Vous avez idolâtré le coach de Petro Atletico Alexandre Santos qui est lui aussi Portugais et vous n'avez pas arrêté de dire qu'il était meilleur que tous les coachs Tunisiens réunis à part le "Dieu Benzarti" et que n'importe quel coach étranger était meilleur que Tajmir Il bayet et de tous les autres coachs Tunisiens alors qu'il n'avait entraîné aucun club de renom ni en Europe ni en Afrique

Aujourd'hui avant même de voir le travail du coach déjà vous le critiquez pour son CV alors qu'il a entraîné quand même des clubs assez connus mais qu'il n'avait pas réussi avec eux bien qu'il soit formé auprès de grands coachs et qu'il possède un diplôme Européen (le plus élevé je pense)

Moi je ne le connais pas franchement mais je sais qu'il était sur le point de prendre le Raja juste après le départ de Mondher Kbaier en début de saison

Est-ce qu'il est suivi depuis un certain moment? Est-ce qu'il est le bon? Est-ce qu'il va réussir? je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que apparemment notre BD a opté pour l'école Portugaise pour le style de jeu propre à cette école et que nos moyens ne nous permettent pas d'avoir les meilleurs coachs étrangers

J'ai dis la même chose lors de la campagne de dénigrement qu'a connu le coach Hollandais avant la nomination de TT et qui avait été déjà condamné avant même de venir

Je vous le dis et je vous le confirme dès aujourd'hui, aucun coach ni Tunisien ni étranger à part des noms super connus qui je viendront jamais, ne feront l'unanimité et nous allons toujours lire ce genre de commentaires et si Santos de Petro aurait été suggéré il y a 3 saisons avant d'arriver en Angola il aurait été descendu de la même façon et par les mêmes personnes qui le trouvent très bon aujourd'hui et sur les même motifs soit le CV

L'herbe et toujours plus verte ailleurs

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#8406 09-01-2024 16:47

tarajjidawla
Modérateur

Gotsumoto a écrit :

Khouya Laaziz

- RJ inch'Allah il revient parce que pour moi ce sera la meilleure option pour qu'il termine le travail qu'il avait entamé et pour une fois pour toutes juger un coach sur un projet de 3 ans comme le font les grands club et non changer de coach tous les 6 moins

- Nabi a refusé catégoriquement de venir en Tunisie et j'ai entendu de mes propres oreilles son passage sur MFM et il a carrément dit
" الجو الرياضي العام متعفن في تونس و ما يشجعش باش نجي نخدم"

هذا تونسي ، كان يحلم باش الترجي تخمم فيه و اليوم هذا ٱش خمم في تونس و الجو في البلاد و إنتوما تحبوا تجيبوا مدرب أجنبي كبير قال شنوه أحنا الترجي

- NM a épuisé toutes ses cartouches et je ne pense pas qu'il sera possible de penser à lui dans le futur ni proche ni loin

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#8407 09-01-2024 18:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

بعيدا عن الحشيش الاخضر  البعيد  بنين او القْرط الاصفر متاعنا الماسط

شكون اختار المدرب
شنية مدة العقد
الاهداف المرسومة او المشروع الرياضي لا سمح الله

الجعايدي زادا دوب ما جاء
ماكانش عندو

cv
رزين
لكن المشروع و البرنامج متاعو كان واضح ووقتها  لقى صدى كبير من عند اغلب المتابعين
خاطر كان منسجم و واضح

معناها ساعات
  cv
ضعيف موش معناها مدرب ناقص و كيما قال ترجي دولة مانجموش نجيبو مدرب كاليبر قوي برشة

الي يهم هو طريقة تفكيرو مواكبتو لمتطلبات المرحلة
هذا الكل تو نعرفوه
تدريجيا

الحاجة الباهية انو مدرب باش يبدا عندو فترة لاباس بيها باش يخدم

و رانا باش نقعدو على نفس المسافة
باش نحكمو عالي باش نشوفوه
كان باش نشوفو حاجة باهية باش نقولوها
خايبة كيف كيف

و مكملين للخر

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8408 09-01-2024 19:05

neder bachbaoueb
Coopérateur

https://youtu.be/rKEoey3yw1A

https://youtu.be/rKEoey3yw1A?feature=shared

ميغال كاردوزو فيديو بساعة متاع تكوين ع التحولات الدفاعية والهجومية.. تفرجت منو في شوية م اللول كيفاش بتمرين متاع carré
يحب يرد ال
contre - pressing
حاجة اوتوماتيكية عند الملاعبي.. دوبا فريقو يخسر الكورة ينطلق في عملية الاسترجاع (استرجاع مش قطع)

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8409 09-01-2024 21:08

Plus
Super Fan

5ouya Nader,
*Une période de 0,86 en tant qu'entraîneur est faible.
*Le nombre de défaites est trop important pour des clubs, qui ne sont pas supérieurs à notre club (oui, l'Espérance n'a rien à envier aux Nantes, Celta Vigo,...).
*Le CV de cet entraîneur me rappelle un certain
José Anigo.
Mais, le plus important, sauf revirement de dernière minute, il n'est pas dans l'intention de notre BD de recruter un étranger avec un salaire en devise.
D'ailleurs, on prie encore le bon Dieu (du côté de notre BD), qu'on s'est débarrassé de RJ qui nous coûtait 150 MD/mois, soit 1,8 millions de dinars par an.
*Je vois que, surtout et incha'Allah, pour le match contre les sahéliens, en CL, notre BD opterait pour FB. Chose que personnellement et en tant que simple supporter, je ne souhaite plus.

Dernière modification par Plus (09-01-2024 21:16)

Aime ce post :

Plus

#8410 09-01-2024 21:20

neder bachbaoueb
Coopérateur

Plus a écrit :

5ouya Nader,
*Une période de 0,86 en tant qu'entraîneur est faible.
*Le nombre de défaites est trop important pour des clubs, qui ne sont pas supérieurs à notre club (oui, l'Espérance n'a rien à envier aux Nantes, Celta Vigo,...).
*Le CV de cet entraîneur me rappelle un certain
José Anigo.
Mais, le plus important, sauf revirement de dernière minute, il n'est pas dans l'intention de notre BD de recruter un étranger avec un salaire en devise.
D'ailleurs, on prie encore le bon Dieu (du côté de notre BD), qu'on s'est débarrassé de RJ qui nous coûtait 150 MD/mois, soit 1,8 millions de dinars par an.
*Je vois que, surtout et incha'Allah, pour le match contre les sahéliens, en CL, notre BD opterait pour FB. Chose que personnellement et en tant que simple supporter, je ne souhaite plus.

Tu ne souhaite plus FB??
Qu est ce qui t a fait changer d avis
Je croyais que c etait ton favori

#8411 09-01-2024 21:25

Plus
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Tu ne souhaite plus FB??
Qu est ce qui t a fait changer d avis
Je croyais que c etait ton favori

*Je le vois,  aujourd'hui, obsolète !
عهد تقطيع الشعر و الحوايج، ولى و اضمحل *
*Ses passages à l'* (championnat cadeau du ciel) et au Wydad, sont catastrophiques !
*13/14 joueurs "ruinés" physiquement pour le seul championnat local !
Il faut savoir tourner la page.
Ceci dit, il peut réussir avec nos "frères ennemis" pour une pression moins intense que chez nous. Pour eux, le championnat local serait un grand sacre.

Dernière modification par Plus (10-01-2024 10:30)

Aime ce post :

Plus

#8412 09-01-2024 21:58

WeldR7iba
Fan

Si c'est le cas,  ça serait un bon entraîneur pour cette période/phase.
J'ai vu les vidéos,  il est défensif,  pressant, donne [beaucoup] d'importance aux placements et à la sortie de la balle.
C'est ce qui noms manque cruellement puisque, j'estime,  que nous avons des bons joueurs.
Il veut voler de ses propres ailes après une grande période en tant que préparateur physique/adjoint  et le défi de partir en CM est challengeant.
Le mec connaît les différentes écoles footballistiques, connaît les défaites et le limogeage.

Il faut le soutenir, j'ai un bon pressentiment...

Aiment ce post :

WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba

#8413 09-01-2024 23:31

abou youssef mkacha5
Fan

?لحقيقه ما نجموش  نعطيو التحليل الفني للمدرب قبل
ما نتساءلو هل فريق الترجي جاهز للنوعيه جديده من المدربين
"قبل النظر" في كيفيه تدريباتهم او عقلياتهم. وشنيه بالمارس اللي عندهم

?كاردوزو في برشا مواقع حكات علا انو تمت اقالتو في عده مرات الخ الخ.
قبل التوغل والحديث عليه بالتفصيل التكتيكي "الممل" خلينا نقولو شنيه الاهم حاليا.

?لاعبي الترجي الاغلب حاليا ليسو متوافقين او خلينا نقولو ما عندهم الانسيابيه  الذهنيه البدنيه Fluidité d'adaptation physiomentale
باش يواكبو اي مدرسه جديده من التدريبات والتكتيك عالي الهجوم

?لهنا كيف نقولو عالي الهجوم يعني بدنك يا ملاعبي يا غول لازمو يكون ديما  في 70% ما تطحيش بكلام علمي ادق كيف المعد البدني يقوم بحساباتو لما يعرف

?بالقاعده الذهبيه :  1rep max كقوه عضليه لكل عضله او قوه تحمل مفاصلك . يلقاك اقل من النسبه هاذيكا يقولك سامحني ما تنجمش تكون حاضر للماتش الجاي. اذا كان ثمه برشا ماتشوات ورا بعضهم
تكون النسبه اقل بشويه لكن موش 50 %.

?كذلك تاست للحضور الذهني يقوم بيه المدرب والمعد البدني
باش يشوفو مستوى  AROUSAL 
في ذهن الملاعبي وين موجود وهل هو في
وعي تام باش يتلقى الاوامر التكتيكيه والنصاءح ؟! وعده اشياء اخرى

?بعد كلامنا هذا بالرغم عدم ذكر عده اشياء لازمها تكون حاضره
في سؤالنا هل لاعبي الترجي حاضرين لأي نوعيه من المدراس
العالميه اذا تم تطبيق حذافريها في نوعيه التمارين او كذلك التكتيكات الجماعيه او الفرديه ؟!

?الاجابه لا. نعرف باش من محبي باش يقولو فاش تحكي و تهز وتنفض.
اكبر اشكال عند الترجي الرياضي التونسي عدم الديسيبلين .

?لا ارمي جزافا عدم النجاح علا الطاقم الفني البدني وانما المسؤوليه يتشاطرها كذلك الملاعبيه.
اذا يترانا مليح في البارك ويخرج يعمل اش يحب الخدمه الكل طاحت في الماء.

?كاردوزو "اذا جاء " للترجي هل الملاعبيه باش يتشكاوو من النوعيه
الجديده عليهم اللي تطلب SOUFFLE
قوي ويقدرو يتحملو ؟! نفس اللي صار مع المدرب السابق راضي الجعايدي.

::::::::::::::::::::
?ونقطه نحب اشير اليها رغم مش وقتها خاطر عارف باش يتم مقارنه
ما بين كاردوزو والجعايدي. لزوز من نفس المدرسه التكتيكيه لكن
اغلب الشهادات التدريبيه الاوروبيه تعمد نفس الاسس التحضيريه
في التمارين كذلك ايدولوجيه التحضير الذهني والبدني تقريبا 90% هي نفسها.

?الاختلاف يكون في كيفيه توظيف لاعبيك لهاته التمارين او انك تخلق نوعيه جديده لنفسك مع تواجد الداءم لهاته الايدولوجيه.
::::::::::::::::::::::::::

?اذا جا كاردوزو او غيرو من المدارس العالميه للترجي لازم وقفه
اداره ورا ظهرو وتفهم اي ملاعبي او اي اطار اخر انو اللي ما يعطيش +
باب البارك كبير يلقى الخير.

?معادش ينفع انو الملاعبي او مهما ان كان يعرق باش نقولو يستاهل يكور  ينجم يوفر عرقو لكن يفهم اش قاعد يعمل وعلاش المدرب طلب منو هكاكا..

?يكون كيف الجندي برا وداخل البارك.
كل شي بحسابو مثما شي للصدفه. تخدم تلقى.

?توفير BUREAU  DE VISIONAGE TECHNIQUE INDIVIDUEL
وهاذي نصيحه من صفحتنا لاداره الترجي الموقره.

?ماهيشي تتبع لما يعرف بMATCH ANALYST او قارء الاداء
هاذي حاجه اخرى تماما ومتعامل بيها في الفرق الكبرى
و مش خدمه المدرب "الرءيسيه" لازمها ناس تفهم فيها مليح مليح
وتحضر الملاعبيه "فنيا" كيف ما يطلب المدرب.

?اعطيو قيمه طبيب التغذيه الرياضيه مافيهاش تفدليك
ولازم الحزم ثم الحزم في هذا الموضوع واعطوه الورقه البيضاء
في التدخل الحازم ضد اي تجاوزات الغذاءيه لأي لاعب "مهما كان وزنو في الفريق"

?لازم يكون موجود مدير فني وهو الرابط الاساسي
ما بين المدير ورءيس الفرع ثم رءيس النادي. هو اللي يحاسب
المدرب يوميا اسبوعيا وكل ماتش.
هو اللي يكتب التقرير الفني موش اي كادر آخر من كوادر الفريق.

?تم هذا كل.و غير غيرو  وقتها نحكيو كاردوزو عقليتو تنجح او لا
او اي مدرب آخر يجي

Dernière modification par abou youssef mkacha5 (09-01-2024 23:33)

Aiment ce post :

abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5

#8414 10-01-2024 07:18

neder bachbaoueb
Coopérateur

abou youssef mkacha5 a écrit :

?لاعبي الترجي الاغلب حاليا ليسو متوافقين او خلينا نقولو ما عندهم الانسيابيه  الذهنيه البدنيه Fluidité d'adaptation physiomentale

?لهنا كيف نقولو عالي الهجوم يعني بدنك يا ملاعبي يا غول لازمو يكون ديما  في 70% ما تطحيش بكلام علمي ادق كيف المعد البدني يقوم بحساباتو لما يعرف

?بالقاعده الذهبيه :  1rep max كقوه عضليه لكل عضله او قوه تحمل مفاصلك . يلقاك اقل من النسبه هاذيكا يقولك سامحني ما تنجمش تكون حاضر للماتش الجاي. اذا كان ثمه برشا ماتشوات ورا بعضهم

باش يشوفو مستوى  AROUSAL 

العالميه اذا تم تطبيق حذافريها في نوعيه التمارين او كذلك التكتيكات الجماعيه او الفرديه ؟!

?لا ارمي جزافا عدم النجاح علا الطاقم الفني البدني وانما المسؤوليه يتشاطرها كذلك الملاعبيه.

?الاختلاف يكون في كيفيه توظيف لاعبيك لهاته التمارين او انك تخلق نوعيه جديده لنفسك مع تواجد الداءم لهاته الايدولوجيه.

?معادش ينفع انو الملاعبي او مهما ان كان يعرق باش نقولو يستاهل يكور  ينجم يوفر عرقو لكن يفهم اش قاعد يعمل وعلاش المدرب طلب منو هكاكا..

او اي مدرب آخر يجي

بارك الله فيك
هذا هو الصندي

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8415 10-01-2024 08:06

mestiri67
TarajjiManiaque

بارك الله فيك
هذا هو الصندي

Donc on laisse TT?

#8416 10-01-2024 08:32

Gotsumoto
TarajjiManiaque

abou youssef mkacha5 a écrit :

باش يشوفو مستوى  AROUSAL 

او اي مدرب آخر يجي

Il faut inclure le BD dans les entrainements aussi, pour les instruire et leur apprendre la discipline et comment gerer les joueurs aussi hahah

Il fallait leur apprendre ca avant d'avoir limogé RJ, mais comme on dit, il n'est jamais trop tard !

Dernière modification par Gotsumoto (10-01-2024 08:37)

Aime ce post :

Gotsumoto

#8417 10-01-2024 09:04

neder bachbaoueb
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

Donc on laisse TT?

فشلتني بصراحة

#8418 10-01-2024 09:25

abou youssef mkacha5
Fan

La charge maximale, également appelée répétition maximale ou 1 RM, correspond à la masse maximale qu'une personne peut soulever, tirer ou pousser en une fois. Il s'agit d'un effort maximum et intense, à 100% de ses capacités physiques. Cela correspond à une répétition maximale que l'individu ne peut pas reproduire deux fois de suite.

Calcul 1 rm : La formule la plus simple pour calculer sa rép max est la formule d'Epley : 1RM = Poids Soulevé * (1 + Nombre de Répétitions/30).

Aime ce post :

abou youssef mkacha5

#8419 10-01-2024 09:36

makachah f dem
TarajjiManiaque

فشلتني بصراحة

هعهع و هو باش نزيد نقشلك أكثر حسب بعض صفحات مافماش معد يدني اجنبي السيد مواصل !!!!!!
سكري برنامج سي علاء

#8420 10-01-2024 09:59

abou youssef mkacha5
Fan

حسب إسكندر إبراهيم كاردوزو بش يجيب معاه ستاف متاعو مع تدعيم بتوانسة منهم ثابت القاهري
إن شاء الله ماعادش نشوفوا مساعدين في قيمة شمس الدين الذوادي
المساعد يلزم يتكون و يكون عندو مينيموم خبرة بش يكون في الترجي

Aime ce post :

abou youssef mkacha5

#8421 10-01-2024 09:59

abou youssef mkacha5
Fan

في نفس الإطار طارق ثابت قبل بش يرجع لمنصبه الأصلي اللي هو مدير فني

#8422 10-01-2024 10:07

Plus
Super Fan

S'il y aurait un entraîneur étranger, on ne peut pas se hasarder à faire venir une inconnue qui n'a pas fait ses preuves. Penser au moyen terme, oui, mais, il ne faut pas oublier le court terme et les confrontations décisives, contre l'* et Al Hilal. Il faut penser à la qualification en CL, les titres et la restructuration, en parallèle ! c'est notre destin !
A mon simple avis, un entraîneur, comme Alexandre Santos, qui a montré de quoi il est capable en Afrique et en CL, ou, passez y rien à voir ! L'apprentissage ne se fait pas à l'EST.

Aime ce post :

Plus

#8423 10-01-2024 10:29

tarajjidawla
Modérateur

Plus a écrit :

S'il y aurait un entraîneur étranger, on ne peut pas se hasarder à faire venir une inconnue qui n'a pas fait ses preuves. Penser au moyen terme, oui, mais, il ne faut pas oublier le court terme et les confrontations décisives, contre l'* et Al Hilal. Il faut penser à la qualification en CL, les titres et la restructuration, en parallèle ! c'est notre destin !
A mon simple avis, un entraîneur, comme Alexandre Santos, qui a montré de quoi il est capable en Afrique et en CL, ou, passez y rien à voir ! L'apprentissage ne se fait pas à l'EST.

Khouya Alexandre Santos avant de passer en Angola chez Petro Atletico il ne connaissait pas l'Afrique lui aussi et a passé 3 ans à bosser pour préparer son groupe actuel

Jamais nous n'aurons les moyens financiers pour recruter un coach étranger de grand calibre et qui connait très bien l'Afrique et habitué aux titres

Cette époque là est malheureusement passée et ne reviendra plus jamais.

Déjà même au Maroc où ils ont plus d'argent que nous et où le sport est devenu une priorité nationale, ils n'arrivent pas à ramener des coachs étrangers de renommée mondiale comme nous l'avons fait nous dans les années 80-90 tels que Lemerre, Tony ou Kasperzak...

Aujourd'hui le BD a choisi l'école Portugaise (même école que Santos) et un coach qui a été au côtés de coachs connus et de renommée en plus de ses diplômes.

Franchement tout ce que nous avons demandé, nous public, est là avec la venue de Cardoso et un nouveau staff technique complet.

Maintenant est-ce qu'il va reussir ou pas ? Il n'y a que le travail qui puisse nous répondre sur cette question et souhaitons lui bonne chance et qu'il ait plus de chance et plus de soutien qu'a eu RJ lors de son passage chez nous il y a 3 ans

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#8424 10-01-2024 10:29

makachah f dem
TarajjiManiaque

Plus a écrit :

موافقك كاردوزو   تحسو تقيمرة صحيح تكوينو النظري من أحسن مافما و خدم برشا في اصناف شابة اما وقت شد الفرق المحترفة أولي كيما نانت الفرنسي و  فريق اسباني فيقو لم يستمر إلا لبعض اشهر  قبل استغناء عليه  و قريت المقال لقائد و مدافع فريق الفرنسي انتقد فيها كاردوزو علي مستوي التكتيكي و قال حرفيا يقعد يحكي ساعة في ميدان التدريب قبل حصة و من بعد حصة تدريب تكون محتوي متاعها ضعيف
عندي احساس انو كلردوزو علي مستوي بروفيل هو منذر كبير متاع برتغال التكوين و علي مستوي نظري قوي برشا اما علي مستوي تطبيق و الميدان حاجة اخري
للتوضيح نحكي على بروفيل كاردوزو لا علي قيمتو لا علي كفاءة   اللي حكم عليها إلا مايدرب و نشوفو خدمتو
المشكل بروفيل متاع كاردوزو موش مناع وسط موسم  و فيه مخاطرة
سانتوس خويا بلوس مرتبط مع بترو

Aime ce post :

makachah f dem

#8425 10-01-2024 10:34

makachah f dem
TarajjiManiaque

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/nantes-pallois-allume-son-ancien-coach-miguel-cardoso_AN-201910250291.html
ينجم يكون يبالغ المدافع الفرنسي في تقيمو للمدرب لانو ماكانش اساسي معه  و حطو عاي بنك

Dernière modification par makachah f dem (10-01-2024 10:36)

Pied de page des forums