Vous n'êtes pas identifié(e).

#8376 05-01-2024 12:20

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

l'idée de recruter FB jusqu'à la fin de saison pour les seniors n'est mal car il faudrait sauver la saison et se classer parmi les 4 premiers de l'Afrique pour participer à la CMC qui peut nous rapporter beaucoup d'argent. En attendant et en parallèle on peut commencer à structurer toutes les sections du football.

Aime ce post :

nour1945

#8377 05-01-2024 12:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

nour1945 a écrit :

l'idée de recruter FB jusqu'à la fin de saison pour les seniors n'est mal car il faudrait sauver la saison et se classer parmi les 4 premiers de l'Afrique pour participer à la CMC qui peut nous rapporter beaucoup d'argent. En attendant et en parallèle on peut commencer à structurer toutes les sections du football.

Mon commentaire précédent, était par rapport à un commentaire d’un des membres ne voulait absolument pas dire que j’étais pour le retour de FB.
Mon commentaire était pour répondre à une personne qui disait des inepties et des clichés du style « insulter les joueurs, donner des baffes aux joueurs » … FB, que je considère comme le meilleur entraîneur tunisien depuis 30 ans et pour encore 10-15 ans, n’aurait jamais fait la carrière qu’il a fait, n’aurait jamais gagné les titres qu’il a gagné, s’il avait été comme il a été décrit par ce forumien.

FB fait partie des gloires de l’espérance et il mérite le respect, comme toute autre personne qui a défendu un jour les couleurs sang et or

Dernière modification par mestiri67 (05-01-2024 12:36)

#8378 05-01-2024 12:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

nour1945 a écrit :

وجهة نظر محترمة لكن تخاف تطيح في ال
Provisoire qui dure
ينجم ينجح في مهمتو ما تنجمش تقلو فيلامان
تكمل و تضيع وقت اصلاح و احنا ما عادش عندنا وقت

لكن فكرة محترمة جدا

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#8379 05-01-2024 14:34

Plus
Super Fan

Les déconvenues de notre club sont dues seulement au bd et au staff? (ceci dit, on admet l'absence de stratégie, l'incompétence, le manque d'expérience,...).
La sortie par la petite porte des NM, RJ, MC et aujourd'hui TT, ne converge pas, dans la façon?
Je ne veux pas donner un pourcentage, mais les sorties sont trop bien orchestrées par les joueurs, nos "starlettes". Ils ont bien levé le pied avec les coachs cités.
Tenez-vous bien, nos "B" ont refusé de jouer le match contre le cab, pour soit disant, ils refusent le standing de réservistes !
*Zinédine Sassi, relégué, la veille d'un match, pour jouer un match avec les seniors B, a simulé une blessure et le lendemain, il se trouve de nouveau aux entraînements des A.
*Les joueurs refusent la "prime de rendement" (à objectifs) et exigent un salaire fixe (mousmar fi 7it).
*Machmoum refuse de résilier et impose de rester jusqu'à la fin de son contrat (il accepte même de jouer avec les seniors B).
*Wael Derbali (mé n7ebech netkellem emma yatla3 minou), Zaddem, Bouchniba, Shili, traînent les pieds aux entraînements.
Et, et, et,...
5onnar, 5onnar kbir, mé nejemech nzid na7ki. Krahet 7aja esm'ha koora. De nos jours, Meskine illi ye9bel bech yched président wella coach wella responsable fi club ! Oui, les joueurs yo7kmou ba7kem'hom w ytal3ou entraîneur w yhebtou entraîneur!
FB va jouer, suivre et "éduquer" juste "ses" 13/14 joueurs et laisserait tomber les autres.
*Espérance, lyoum, bel mentalité mte3 les "chahara", netsawer Ancelotti, Klopp, Guardiola,...yoherbou minha w mé yreniw'hech.
*Sinon, la poignée de l'enceinte, pas tous, représente tout le public de notre club? On leur a, tous, délégué notre position? 3ib w Allah 3ib.
*Nabil, Khaled, Radhi, Mouine, Tarek, wledna, 7atta ken yogholtou w mé yenj7ouch, mé yelzemech yo5erjou bel tari9a hedhika.
Teseyeb fel bled fel mejelet lkol.
Rabbi Y9adder il 5ir.

Dernière modification par Plus (05-01-2024 14:40)

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus

#8380 05-01-2024 14:43

neder bachbaoueb
Coopérateur

Plus a écrit :

Les déconvenues de notre club sont dues seulement au bd et au staff? (ceci dit, on admet l'absence de stratégie, l'incompétence, le manque d'expérience,...).
La sortie par la petite porte des NM, RJ, MC et aujourd'hui TT, ne converge pas, dans la façon?
Je ne veux pas donner un pourcentage, mais les sorties sont trop bien orchestrées par les joueurs, nos "starlettes". Ils ont bien levé le pied avec les coachs cités.
Tenez-vous bien, nos "B" ont refusé de jouer le match contre le cab, pour soit disant, ils refusent le standing de réservistes !
*Zinédine Sassi, relégué, la veille d'un match, pour jouer un match avec les seniors B, a simulé une blessure et le lendemain, il se trouve de nouveau aux entraînements des A.
*Les joueurs refusent la "prime de rendement" (à objectifs) et exigent un salaire fixe (mousmar fi 7it).
*Machmoum refuse de résilier et impose de rester jusqu'à la fin de son contrat (il accepte même de jouer avec les seniors B).
*Wael Derbali (mé n7ebech netkellem emma yatla3 minou), Zaddem, Bouchniba, Shili, traînent les pieds aux entraînements.
Et, et, et,...
5onnar, 5onnar kbir, mé nejemech nzid na7ki. Krahet 7aja esm'ha koora. De nos jours, Meskine illi ye9bel bech yched président wella coach wella responsable fi club ! Oui, les joueurs yo7kmou ba7kem'hom w ytal3ou entraîneur w yhebtou entraîneur!
FB va jouer, suivre et "éduquer" juste "ses" 13/14 joueurs et laisserait tomber les autres.
*Espérance, lyoum, bel mentalité mte3 les "chahara", netsawer Ancelotti, Klopp, Guardiola,...yoherbou minha w mé yreniw'hech.
*Sinon, la poignée de l'enceinte, pas tous, représente tout le public de notre club? On leur a, tous, délégué notre position? 3ib w Allah 3ib.
*Nabil, Khaled, Radhi, Mouine, Tarek, wledna, 7atta ken yogholtou w mé yenj7ouch, mé yelzemech yo5erjou bel tari9a hedhika.
Rabbi Y9adder il 5ir.

ليك وحشة يا غالي
كلامك خطير برشة ان دل على شيئ فهو يدل على ان الترجي اصبح وكالة من غير بوّاب
كي نقرا شكتبت نقول اعادة الهيكلة يلزمها تصير توا قبل غدوة
و يلزم ديسكور متاع انسان قوي  و يعطي برنامج رزين و يقول رانا باش نفوروها و نعاودو و الي عجبو يصبر ما عجبوش يمشي يشجع جمعية أخرى

قداش تكلفتلنا غالية بطولة نبيل معلول

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8381 05-01-2024 14:52

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

mestiri67 a écrit :

Mon commentaire précédent, était par rapport à un commentaire d’un des membres ne voulait absolument pas dire que j’étais pour le retour de FB.
Mon commentaire était pour répondre à une personne qui disait des inepties et des clichés du style « insulter les joueurs, donner des baffes aux joueurs » … FB, que je considère comme le meilleur entraîneur tunisien depuis 30 ans et pour encore 10-15 ans, n’aurait jamais fait la carrière qu’il a fait, n’aurait jamais gagné les titres qu’il a gagné, s’il avait été comme il a été décrit par ce forumien.

FB fait partie des gloires de l’espérance et il mérite le respect, comme toute autre personne qui a défendu un jour les couleurs sang et or

"une personne " ,"ce fourmien" ....c'est un manque de respect ,et je ne suis pas ici pour ça
si ce forum est une propriété privée ,je quitte de suite
si c'est un espace de discussions libres  d'apprentissage  et échange d'idées dans le respect mutuel j'ai donc le droit de ne pas aimer FB et dire ce que je veux de lui tant que je ne dis pas de gros mots
et ...je ne veux pas ces "disputes "

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#8382 05-01-2024 15:20

metallica
Fan
Lieu : france

Normalement après le match de coupe perdu  contre Mssaken, c'est les joueurs qui doivent être virés pas Jaidi !
Allah ghaleb....on a regardé que le court terme...et il n'y a pas de visionnaire...on perds le championnat mais je gagne une équipe !
Tu peux le virer Jaidi mais pas après ce match catastrophe des joueurs..ça se voit pour tout le monde qu c'était pas propre du tout ce qu'ils ont fait  ce jour là !!! Y hassra kif kén chiboub !

#8383 05-01-2024 15:30

Plus
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

ليك وحشة يا غالي
كلامك خطير برشة ان دل على شيئ فهو يدل على ان الترجي اصبح وكالة من غير بوّاب
كي نقرا شكتبت نقول اعادة الهيكلة يلزمها تصير توا قبل غدوة
و يلزم ديسكور متاع انسان قوي  و يعطي برنامج رزين و يقول رانا باش نفوروها و نعاودو و الي عجبو يصبر ما عجبوش يمشي يشجع جمعية أخرى

قداش تكلفتلنا غالية بطولة نبيل معلول

فمة عام جمعية كاملة بلاعبين ممتازين اما متخاذلين، اطردت، و عاودنا بنينا و نجحنا و الحمد لله.

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#8384 05-01-2024 15:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Plus a écrit :

Et, et, et,...
Rabbi Y9adder il 5ir.

Merci pour ces precisions. La faute au Staff oui de laisser le pouvoir a ces starlettes.
Tu traines des pieds? 7nak el beb et resiliation s'il le faut. Il faut un Head coach avec une personnalite. Il faut le clamer haut et fort dans les vestiaires et dans les medias/ Tarajji c une culture. Le pire, laisser ces joueurs va entrainer d'autres, notemment les recrues. Aya 7nak el beb lkol.

Et j'en suis sur la meme chose se passe a l'eauipe nationale. Il est temps de tout nettoyer. Quitte a perdre les deux prochaines championnats.

Dernière modification par Gotsumoto (05-01-2024 15:59)

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#8385 05-01-2024 16:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

nour1945 a écrit :

FB s'il pouvait encore donner le plus im l'aurait fait avec le WAC mais il n'a plus les capacités "physiques" de le faire et sa dernière déclaration après le derby de Casa faisait vraiment pitié à voir

C'est vrai qu'il est capable s'il était en pleine possession de ses moyens de redresser la barre et il aurait été le meilleur choix à court terme et j'aurais été le 1er à le saluer même si je n'aime pas FB la personne mais FB le coach il est très efficace quand il est à 100% de ses capacités.

#8386 05-01-2024 16:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

mestiri67 a écrit :

Et comme toutes les gloires de l'EST il est sorti du stade sous une pluie de bouteilles et d'insultes comme ce fût le cas de TT il y a 2 jours

Je suis d'accord avec toi à 100% sur FB des 30 dernières années mais pas qu'il est capable d'exercer encore et de rester au top pour encore 10-15 ans ceci est impossible à réaliser.

Aime ce post :

tarajjidawla

#8387 05-01-2024 17:27

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès

tarajjidawla a écrit :

FB s'il pouvait encore donner le plus im l'aurait fait avec le WAC mais il n'a plus les capacités "physiques" de le faire et sa dernière déclaration après le derby de Casa faisait vraiment pitié à voir

C'est vrai qu'il est capable s'il était en pleine possession de ses moyens de redresser la barre et il aurait été le meilleur choix à court terme et j'aurais été le 1er à le saluer même si je n'aime pas FB la personne mais FB le coach il est très efficace quand il est à 100% de ses capacités.

Comment tu sais qu'il n'est pas à 100% de ses capacités ?
Peut-être que les conditions au WAC n'étaient pas favorables à n'importe quel entraîneur, moi je pense qu'il peut nous être utile avec les joueurs actuels.

#8388 05-01-2024 17:33

mestiri67
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

Je suis d'accord avec toi à 100% sur FB des 30 dernières années mais pas qu'il est capable d'exercer encore et de rester au top pour encore 10-15 ans ceci est impossible à réaliser.

Je me suis mal exprimé …
Pour les 10-15 prochaines années personne ne lui chipera le titre du meilleur entraîneur même s’il devait raccrocher les crampons aujourd’hui
C’est ce que je voulais dire

Aime ce post :

mestiri67

#8389 05-01-2024 18:01

Nesta1919
Fan

Quel est le poste de riadh bennour au sein de l'esperance ?

Aime ce post :

Nesta1919

#8390 05-01-2024 19:31

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

ce qui m'inquiète le plus c'est que les insultes et les jets de bouteilles provenaient de l'enceinte et non des virages cela laisse à réfléchir??? Donc des gens qui veulent du mal à l’espérance et non à Tarek Thabet. le scenario identique a été fait à Nabil Maaloul, toujours des gens de l'enceinte. une enquête doit être ouverte pour connaitre ces gens là

#8391 07-01-2024 13:53

medamine
Fan

على المعدل هذا مدام الحس بايت مايجينيش غريب مايتبدل شي

#8392 07-01-2024 14:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Normalement le nouveau coach doit voir le match de l’* de la supercoupe en directe du stade.

#8393 07-01-2024 15:15

mestiri67
TarajjiManiaque

isen a écrit :

Normalement le nouveau coach doit voir le match de l’* de la supercoupe en directe du stade.

Tu veux dire qu’il est à Tunis et qu’il va voir le match au stade. Ou bien tu veux dire que normalement on a fait notre choix et le mec est déjà à Tunis et qu’il doit commencer à superviser nos adversaires?

#8394 08-01-2024 16:02

neder bachbaoueb
Coopérateur

فماشي جديد يهديكم ربي خلي الستاف الجديد يبدا يخدم على روحو و يصلح ما يمكن اصلاحه بدنيا و فنيا و تكتيكيا
لين يحن علينا ربي بمشروع رياضي في مستوى التطلعات

سيبنا من المدى البعيد
اعطينا المدى المتوسط
فماشي اخبار على ستاف جديد

المدرسة شنية تونسية اجنبية
سيموندي برتغالي برازيلي
...

#8395 08-01-2024 16:56

medamine
Fan

فماشي جديد يهديكم ربي خلي الستاف الجديد يبدا يخدم على روحو و يصلح ما يمكن اصلاحه بدنيا و فنيا و تكتيكيا
لين يحن علينا ربي بمشروع رياضي في مستوى التطلعات

سيبنا من المدى البعيد
اعطينا المدى المتوسط
فماشي اخبار على ستاف جديد

المدرسة شنية تونسية اجنبية
سيموندي برتغالي برازيلي
...

مدام يبردو في الحكاية الأغلبية النية ماشية نحو المحافظة على الإطار الفني الحالي

#8396 08-01-2024 17:28

neder bachbaoueb
Coopérateur

medamine a écrit :

مدام يبردو في الحكاية الأغلبية النية ماشية نحو المحافظة على الإطار الفني الحالي

الي يعملوه مبروك كان حافظو على الإطار الفني فهذاك هو احسن قرار
كان جابو ممرن تونسي نتصورو احسن قرار
كان جابو  سيموندي فهو أحسن قرار
كان برتغالي فهو أحسن قرار
كان برازيلي فهو أحسن قرار

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#8397 08-01-2024 18:17

mestiri67
TarajjiManiaque

Hhhhhh
المهم قولولنا شنوة القرار

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#8398 08-01-2024 22:25

medamine
Fan

مزالت مطولة الحكاية ؟

#8399 08-01-2024 23:55

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada

شوف مع سي الجيلاني نتصور هو لاهي بالملف و بقدرة ربي ما يعمل كان حاجة باهية

#8400 09-01-2024 01:42

PANORAMIX
Fan

j'ai entendu dire que les joueurs ont bénéficié d'une semaine de repos...

Je ne comprends pas comment une équipe qui n'a pas fait correctement sa préparation d'avant saison et qui souffre sur le plan physique peut se permettre le luxe de se reposer une semaine...

Normalement cette trêve est une chance inouïe pour travailler dur et rattraper le temps perdu

Le nouveau coach aurait dû commencer son travail le lendemain du match du CAB, il aurait pu fixer un programme de remise en forme idéal pour le reste de la saison

Dernière modification par PANORAMIX (09-01-2024 01:43)

Pied de page des forums