Vous n'êtes pas identifié(e).

#8326 02-11-2023 08:32

metallica
Fan
Lieu : france

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dommage pour Tarek thabet il va sortir par la petite porte d'ici quelques mois il n'a pas le profil pour nous faire passer un palier et c'est simondi qui va le remplacer comme entraîneur de l'équipe A.
On n'apprends jamais de nos erreurs dommage la perte du temps pendant que nos concurrents en Afrique  continuent à nous dépasser

Aiment ce post :

metallica, metallica, metallica, metallica, metallica

#8327 02-11-2023 09:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

TT je lui souhaite de revenir DS et  rester avec nous 10-15ans même.

Ds klk mois on aura perdu du temps, et un bon DS. Dommage !

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#8328 02-11-2023 09:46

montana-89
TarajjiManiaque

Tiso 1919 a écrit :

Je ne partage pas ton avis
Certe qu'on a fait des recrues prometteuses ( Ogbelu, kebba , tqa et derbali )
Mais Sasse , Ghacha et Rodriguez sont loin d'être les profils recherchés w Allahou a3lem ...

اي معاك الي الانتدابات مزالت مش حاجة كبيرة، اما ثما فكرة اخرة و ثما تفكير خارج الصندوق
خاصة كي تقارن بالخمسة سنوات الي فاتت وين 95% من الانتادابات فاشلة

انا مش متقلق خاطر طارق مدير نابغة، اما متقلق الي باش نرجعو كيما قبل

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#8329 02-11-2023 10:08

Tiso 1919
Fan

montana-89 a écrit :

اي معاك الي الانتدابات مزالت مش حاجة كبيرة، اما ثما فكرة اخرة و ثما تفكير خارج الصندوق
خاصة كي تقارن بالخمسة سنوات الي فاتت وين 95% من الانتادابات فاشلة

انا مش متقلق خاطر طارق مدير نابغة، اما متقلق الي باش نرجعو كيما قبل

Tout a fait d'accord !
J'espère que ZT sera le nouveau directeur sportif

Aime ce post :

Tiso 1919

#8330 02-11-2023 15:59

Zoff
Super Fan

Le fait est la. TT notre nouveau coach et on a tous apprécié son apport immédiat en tant que coach. Pourquoi donc ce sceptissime. Lui aime bien enrichir son CV pour l'après espérance et HM est content
Faisons la donc à l'anglaise. Manager général de l'équipe senior et Simondi DT des jeunes. Le jour où il échoue il peut reprendre son poste de directeur sportif

Aime ce post :

Zoff

#8331 02-11-2023 17:17

makachah f dem
TarajjiManiaque

Zoff a écrit :

Le fait est la. TT notre nouveau coach et on a tous apprécié son apport immédiat en tant que coach. Pourquoi donc ce sceptissime. Lui aime bien enrichir son CV pour l'après espérance et HM est content
Faisons la donc à l'anglaise. Manager général de l'équipe senior et Simondi DT des jeunes. Le jour où il échoue il peut reprendre son poste de directeur sportif

Apparemment simondi est le nouveau directeur technique de l'espérance à la place de TT donc tt n'est pas un manager général juste l'entraîneur de l'équipe pro

#8332 02-11-2023 17:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Zoff a écrit :

Je pense que Bernard Siimondi le remplacera ds cette tâche.

و زيد ماهوش سيدي تاتة السيد معروف و خدم في برشى في إفريقيا و في الخليج و في أوروبا و حتى في تونس مع النجم

ما نتصورش باش يركبوا عليه الجماعة و الله أعلم

#8333 02-11-2023 18:12

Redondo taraji
Super Fan

Finalement et vu que la question DE designer un entraîneur étranger qui pourrait faire passer ce jeune groupe à un niveau supérieur était  du pur délire (du moins pour ma personne car j'y croyais et le BD l'avait promis) et après avoir mis les battons contre la venue de vanderbrook pour des raisons qu'on ignore et compte tout fait j'aurai aimé avoir FB  juste après MC. On aurait gagné le wac.
Mais bon, TT a le mérite d'avoir gagné la confiance des joueurs et du public et surtout la jonction public joueurs. TT a eu le mérite de mettre chaque joueur à son poste. On a découvert un nouveau ben Ali, gaith, bouguerra, et surtout mon nouveau chouchou ogbelu. Mais, il y a eu hier trop de méfiance et un manque de caractère (peut être que nos joeuers clés étaient épuisés) mais je persiste à dire que FB dans ces conditions et avec sa grande expérience et sa rage de vaincre aurait fait mieux que TT.
CELA DIT JE SUIS POUR UN COACH ÉTRANGER ET QUE TT TERMINE SON TRAVAIL DE DT.

Aime ce post :

Redondo taraji

#8334 02-11-2023 18:35

Alajab
Membre

La majorité des supporters depuis de nombreuses années demandent un staff jeune, motivé et formé à l'etranger, avec des approches de jeu modernes et variées. Cependant, le BD ne semble jamais réagir favorablement à ces demandes. Est-il légitime pour les supporters de faire pression pour influencer les décisions du BD, ou est-ce que ces derniers, en tant que techniciens, sont logiquement les mieux qualifiés pour gérer toutes les situations et l'avenir de l'équipe ?

B sraha maadch fehem chay , walit chekek fi rouhi w fl  nes eli fl forum. Sommes-nous des utopistes obstinés qui cherchent à tout influencer ? Enfreignons-nous constamment la règle du "Chajaa e basta" ??

En somme, nous resterons toujours loyaux envers notre équipe, quel que soit le résultat, et nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir des supporters passionnés , qui sont fervents et croient en l'équipe, aspirent à avoir une structure, un style de jeu et un développement des jeunes au niveau des grands du sport et  persuadés que notre destin ne peut être que couronné de gloire. Nous ne sommes ni idéalistes ni déconnectés de la réalité, mais simplement ésperantistes.

Aime ce post :

Alajab

#8335 02-11-2023 18:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Alajab a écrit :

La majorité des supporters depuis de nombreuses années demandent un staff jeune, motivé et formé à l'etranger, avec des approches de jeu modernes et variées. Cependant, le BD ne semble jamais réagir favorablement à ces demandes. Est-il légitime pour les supporters de faire pression pour influencer les décisions du BD, ou est-ce que ces derniers, en tant que techniciens, sont logiquement les mieux qualifiés pour gérer toutes les situations et l'avenir de l'équipe ?

B sraha maadch fehem chay , walit chekek fi rouhi w fl  nes eli fl forum. Sommes-nous des utopistes obstinés qui cherchent à tout influencer ? Enfreignons-nous constamment la règle du "Chajaa e basta" ??

En somme, nous resterons toujours loyaux envers notre équipe, quel que soit le résultat, et nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir des supporters passionnés , qui sont fervents et croient en l'équipe, aspirent à avoir une structure, un style de jeu et un développement des jeunes au niveau des grands du sport et  persuadés que notre destin ne peut être que couronné de gloire. Nous ne sommes ni idéalistes ni déconnectés de la réalité, mais simplement ésperantistes.

Je crois qu’on ne peut pas arrêter de donner notre avis sur tout ce qui se passe dans notre club. Tout. Pas seulement le staff technique.
C’est justement cet amour qui fait qu’on le fera toujours.
Moi par exemple je ne me révolte pas contre les décisions du BD. Je me dit ils savent mieux que moi. Je me dit ils ont leurs contraintes, ils ont leur propre façon de penser.
Il n’y a rien de plus complexe que le processus de prise de décision. Il y a tant et tant de paramètres à prendre en compte.
Il y en a qui font comme moi. Il y en a aussi qui émettent des réserves et des critiques et c’est ce qui fait la beauté de l’échange.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#8336 02-11-2023 19:55

Zoff
Super Fan

makachah f dem a écrit :

Apparemment simondi est le nouveau directeur technique de l'espérance à la place de TT donc tt n'est pas un manager général juste l'entraîneur de l'équipe pro

D'après ma modeste connaissance il y a une nuance entre un DT et un DS.
Le DT a la charge de tracer un programme de formation et formation spécifique pour les jeunes, veiller à sa réalisation, dénicher des talents chez d'autres, programmer et participer à des tournois à l'étranger. Résultats : offrir des talents à l'équipe senior, voir les vendre.
Le DS s'occupe de l'équipe senior, résout les problèmes extra sportif des joueurs, recrute l'entraîneur et les joueurs et bien d'autres tâches.

Aime ce post :

Zoff

#8337 03-11-2023 15:00

meras
Super Fan

Alajab a écrit :

Il y a deux saisons, on a eu une expérience douloureuse avec un jeune entraineur, motivé et formé a l’étranger.
Ça c’est terminé sur une défaite a Rades en plus contre le 8eme du championnat Algérien, une élimination contre Hilel Mseken une equipe de D2 et une double remontada contre Mestir.
Peut etre c’est pour ça que Hamdi Meddeb ne veut plus entendre parler de ce profil.

En plus, maintenant, il voit Tarek Thabet battre en deux semaines WAC, Mazembe et Mestir avec Wahbi, Ben Ali, Ben Hmida… parce que avant on avait Ben Romdhane, Chaalali, Couly, Houni, Chetti… forcement il compare les deux performances et les deux effectifs mit a la dispositions de chaque profil.

Personnelement, j’ai proposé Mousimani. Le nom de Nassredine Nabi a aussi ses partisans.
Hier, j’ai lu des posts pour le retour de Faouzi Benzarti
Il y a des personnes pour le Rouge (le belge) et d’autre qui ont fait une compagne en bonne et du forme contre la venu du Rouge.
Il y a des personnes pour la venu d’un portugais et d’autre pour le retour du looser number 1 Radhi Jaidi. Il a meme perdu la super coupe contre Mestir.
On a proposé des profils variés et Hamdi Meddeb a choisit le sien Tarek Thabet.

Il y aura toujours des mecontents donc autant mourrir avec ses idées.

Si Hamdi gagne son paris avec Tarek Thabet, des gens vont  dire “le gaabegie” a encore une fois eu raison comme en 2018/2019. Si les choses étaient aussi évidente chacun aura sa propre boite comme Delice Danone et trois champion league dans le placard. sachant que la patron de la CAF et Sundowns en meme temps est tout aussi riche que Hamdi Meddeb mais il n'a pas la meme réussîtes sur le plan sportif. Etre riche n'est pas suffisant

Si Hamdi perd son paris avec Tarek Thabet, les meme personnes vous dire que Tarek Thabet n’est pas le bon numero et nous le public on avait raison comme dab et on a proposé  un autre nom qui va certainement réussir. Un classique... deja vu

Dernière modification par meras (03-11-2023 15:04)

Aime ce post :

meras

#8338 08-11-2023 02:11

Tiso 1919
Fan

Tarek comme entraîneur me semble meilleur que tous les noms qui circulent, cependant je pense qu'il n'a pas réussi au poste Directeur sportive, les recrutements en disent long.
Ghacha  un joueur rapide et dynamique certes, mais tres peu decisif ou incisif, par trop approximatif, voire cafouilleur
Sasse : je ne comprends pas comment TT a pu avaliser son recrutement
Rodriguez est loin d'être le profil recherché

Néanmoins le materiel est bon pour les compétitions nationales  mais je ne pense pas qu'on pourra remporter la prochaine CL avec un effectif pareil il y a trop de lacune.
Il nous faut des joueurs capable de faire la différence individuellement comme l'étaient Ayadi CL 1994 msekni 2011 et blaili 2018/ 2019.
J'espère qu'on aura un grand recruteur et ne pas laisser Bennour reprendre cette tâche.

#8339 10-12-2023 02:45

PANORAMIX
Fan

Entraîneur très médiocre, nous allons tout droit dans le mur

#8340 10-12-2023 17:23

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

منافس  قوي  على جميع المستويات
وماينجمش  يعمل اكثر  المدرب
بالكش  نلعبو  مع خنفوس  التله   باش كل ماتش  يتربح

#8341 10-12-2023 17:26

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

مقابلة  نهار اربعاء  يلعب كيف مقابلة المرسى  باش يعطي  برشا وقت للساحلي  وامان الله مجاهد  وزدام  وشعلالي وبوشنيبة  وغيرهم
ويقع التحضير لمقابلة العودة  في أحسن الظروف

Aime ce post :

BELVEDERE28

#8342 14-12-2023 19:47

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada

علاش الادارة ما تخممش في عادل رمزي مدرب الوداد .. يعرفنا مليح و ما نتصورش ياخو برشة وقت باش يدخل في الموضوع.. فرصة ما تتعاودش

#8343 14-12-2023 20:42

montana-89
TarajjiManiaque

bilel_zarga a écrit :

علاش الادارة ما تخممش في عادل رمزي مدرب الوداد .. يعرفنا مليح و ما نتصورش ياخو برشة وقت باش يدخل في الموضوع.. فرصة ما تتعاودش

مدرب فاشل

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#8344 14-12-2023 20:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

bilel_zarga a écrit :

لاباس؟؟ علاش ؟؟

Aime ce post :

mestiri67

#8345 14-12-2023 20:53

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

montana-89 a écrit :

مدرب فاشل

ça s'appelle changer pour changer
Ou bien un de calibre et un projet ou bien ched mchoumek

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#8346 14-12-2023 22:08

makachah f dem
TarajjiManiaque

montana-89 a écrit :

مدرب فاشل

الي يعجبك في بطة كي مدرب امورو تبداء تاعبة  ماتقعدش عام و هي تخمم باش  تنحيه ابكي علي كبش في معلول و ناس كل تقول راهو باش يهزنا للهاوية و للي كبش في معين كيف كيف و نفس حكاية مع طا،رق

#8347 14-12-2023 22:11

makachah f dem
TarajjiManiaque

mestiri67 a écrit :

لاباس؟؟ علاش ؟؟

في وضعية اكتئاب اللي عيشها جمهور ترجي و جمعية ماينفع فيها كلن سلعة مغربية هعهع

#8348 15-12-2023 15:32

montana-89
TarajjiManiaque

makachah f dem a écrit :

الي يعجبك في بطة كي مدرب امورو تبداء تاعبة  ماتقعدش عام و هي تخمم باش  تنحيه ابكي علي كبش في معلول و ناس كل تقول راهو باش يهزنا للهاوية و للي كبش في معين كيف كيف و نفس حكاية مع طا،رق

ابكي على الي يجيب فاهم اصل

Aime ce post :

montana-89

#8349 15-12-2023 19:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

makachah f dem a écrit :

أي و كيف هوما عندهم الفلوس و الدراية و الإدارة الحكيمة علاش مجمرين البايت و جايبين مدرب ليه 6 أشهر بطال و للمرة الرابعة

شبيهم ما مشاوش جابوا مدرب أجنبي كاليبر كبير عالمي كيف مدرب الاهلي و الزمالك و غيرهم من الفرق الكبرى؟

الجواب ساهل على خاطر يحبوا على النتيجة الٱنية و يخمموا على موسم كيف الفرق العريية الكل لا يخمموا لا في برامج على 3 سنين لا والوا ، تهز تقعد ما تهزش تروح و  فوزي كبف كيف كان ما يعملش نتيجة باش يروح زادة

#8350 15-12-2023 20:48

makachah f dem
TarajjiManiaque

montana-89 a écrit :

ابكي على الي يجيب فاهم اصل

والله قلت الحق

Pied de page des forums