Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 17-09-2023 19:20

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

hamdiest a écrit :

Le volume de jeu de yan sasse face à une telle adversité est très décevant !
Ken il commence déjà à montré ses limites ya khaybata el mas3a !!

Je confirme pour ce match en attendant...

Hors ligne

#77 17-09-2023 19:27

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 687

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

ESTist 4ever a écrit :

Oumarou catastrophique

A le voir jouer on dirait la grande arnaque tous ses choix sont faux le plus simple des contrôles est raté et j'en passe pour les passes!

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#78 17-09-2023 20:34

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Temacini a écrit :

Ce qui me plaît c'est que l'équipe s'améliore de match en match

Absolument pas d'accord toi
Je vois qu'on fait du surplace voire une régression pour certain joueurs
Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#79 17-09-2023 21:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

la chape de plomb qui pese sur le pays, rejaillit sur le forum ... a peine 4 pages pour un match de la dawla

Hors ligne

#80 17-09-2023 21:28

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

mestiri67 a écrit :

la chape de plomb qui pese sur le pays, rejaillit sur le forum ... a peine 4 pages pour un match de la dawla

C plutôt la chape de plomb technique qui pèse sur nôtre  équipe
لعباد فدت و تقهرت كي تشوف  الفوضي الفنية   و رداءة التي تعيش فيها جمعية  و رءيس نادي مازال متمسك  باطار فني و بدني  تعيس  باش يهزينا  للهاوية
  ماعادش فمة  كيف باش واحد يكتب غي الفورم

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#81 17-09-2023 21:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

makachah f dem a écrit :

C plutôt la chape de plomb technique qui pèse sur nôtre  équipe
لعباد فدت و تقهرت كي تشوف  الفوضي الفنية   و رداءة التي تعيش فيها جمعية  و رءيس نادي مازال متمسك  باطار فني و بدني  تعيس  باش يهزينا  للهاوية
  ماعادش فمة  كيف باش واحد يكتب غي الفورم

La chape de plomb est bel et bien là … on peut discuter de ses origines… ça nous fait un beau sujet de conversation hhhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#82 17-09-2023 22:14

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

makachah f dem a écrit :

C plutôt la chape de plomb technique qui pèse sur nôtre  équipe
لعباد فدت و تقهرت كي تشوف  الفوضي الفنية   و رداءة التي تعيش فيها جمعية  و رءيس نادي مازال متمسك  باطار فني و بدني  تعيس  باش يهزينا  للهاوية
  ماعادش فمة  كيف باش واحد يكتب غي الفورم

عيفونا في الكورة يا صاحبي

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#83 17-09-2023 22:20

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 206

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Je pense que la satisfaction de ce match sont tka, WD et Ghacha. Sinon je trouve que Ben hmida est meilleur que shili même s'il n'a pas toujours le niveau qu'on espère. Ghaith 7assitou dhaye3 fiha et son remplaçant oumarou idha7ek. Je pense aussi que Zakaria El ayeb yohreb bihom ezzouz fi poste sentinelle.
Notre brésilien Sasse, mezzal mouch da5el fil la3ba w yetfiness, 7assitou mezzel 3ayech 3ala match metlaoui. Ben Hammouda généreux dans l'effort mais maladroit techniquement. MBC dans la cage tu sens la sérénité et l'expérience.
Notre milieu avec tout ce choix qu'on a et avec le retour de ghaylen devrait être notre force. Mais à présent, il lui manque, comme l'a dit HA, essan3a pour garder le ballon lors de la transaction offensive. La perte rapide du ballon serait fatale à un niveau supérieur.

Dernière modification par Redondo taraji (17-09-2023 22:22)

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#84 17-09-2023 22:30

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Temacini a écrit :

A le voir jouer on dirait la grande arnaque tous ses choix sont faux le plus simple des contrôles est raté et j'en passe pour les passes!

Je vais essayer de comprendre la raison qui oblige MC à s'accrocher au 433. Pour moi le 352 ou le 4231 se repose essentiellement sur les excentrés dont il ne dispose pas d'où il compense ce manque en axant le jeu sur les ailes avec des ailiers techniques et rapides et buteurs à la fois. C'est pour cela qu'il s'obstine à faire jouer Sasse sur le côté droit étant donné que gacha prend celui de gauche. Mais il oublie qu'il n'a plus YB ou Badri. Bien sûr qu'il a tort et il doit nous sortir ses compétences pour tirer le maximum et le meilleur de son effectif.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#85 18-09-2023 06:48

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 476

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Redondo taraji a écrit :

La perte rapide du ballon serait fatale à un niveau supérieur.


Exactement ! On  doit opter plus pour le jeu vertical. Il faut casser les lignes par les appels et les passes rapides et longues.

Même contre metlaoui et marsa on a eu énormément de problèmes, on perds  beaucoup la balle dans notre milieu ce qui laisse les attaquants adverse face a notre dernière ligne de défense.

Wahabi ne défend pas trop bien et c est la seule tâche qu'il peut faire.

Sasse me semble un joueur quelconque ( un autre Bougrine).
J'espère une guérison rapide et complète du Jordanien, il est de loin meilleur que le brésilien.

Sans un grand avant-centre on ira nulle part..

Dernière modification par Tiso 1919 (18-09-2023 06:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tiso 1919, Tiso 1919

#86 18-09-2023 07:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Tiso 1919 a écrit :

Exactement ! On  doit opter plus pour le jeu vertical. Il faut casser les lignes

Wahabi ne défend pas trop bien et c est la seule tâche qu'il peut faire.


Sans un grand avant-centre on ira nulle part..

Qui sait verticaliser ? À mon avis personne

À mon avis aussi, notre problème est plus un problème de système de jeu que autre chose.

D’abord il y a un problème d’équilibre entre le côté droit (quasiment absent hier) et le côté droit omniprésent mais brouillon.

Ben Hammouda ne peut pas jouer seul devant il doit être épaulé par un autre attaquant sur lequel s’appuyer

Nous ne savons pas que faire avec la balle une fois aux abords des 16.50 adverses. On ne sait pas centrer ni en l’air ni en retrait. Hier on a fait un seul débordement correct (l’action où ben Hammouda a demandé en vain un penalty en seconde période) mais le centre était quelconque et l’attaquant n’a pas eu le ballon là où il fallait.
Aucun centre aérien si bien que nous n’utilisons pas la force supposée de notre AC

Wahabi est le seul pivot de notre effectif
Il est jeune et perfectible. Mais avec ce staff il n’avance pas.

Ma conclusion est que rien, absolument rien ne plaide pour le maintien du staff actuel

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#87 18-09-2023 07:50

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 476

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

mestiri67 a écrit :

Qui sait verticaliser ? À mon avis personne

À mon avis aussi, notre problème est plus un problème de système de jeu que autre chose.

D’abord il y a un problème d’équilibre entre le côté droit (quasiment absent hier) et le côté droit omniprésent mais brouillon.

Ben Hammouda ne peut pas jouer seul devant il doit être épaulé par un autre attaquant sur lequel s’appuyer

Nous ne savons pas que faire avec la balle une fois aux abords des 16.50 adverses. On ne sait pas centrer ni en l’air ni en retrait. Hier on a fait un seul débordement correct (l’action où ben Hammouda a demandé en vain un penalty en seconde période) mais le centre était quelconque et l’attaquant n’a pas eu le ballon là où il fallait.
Aucun centre aérien si bien que nous n’utilisons pas la force supposée de notre AC

Wahabi est le seul pivot de notre effectif
Il est jeune et perfectible. Mais avec ce staff il n’avance pas.

Ma conclusion est que rien, absolument rien ne plaide pour le maintien du staff actuel

Ben hammouda c'est une cause perdue il est mauvais.

Sinon Derbali ,Ghaylen et zaddem  j'espère qu'ils pourront donner de la géométrie.

Tqa récupére plus de balle que wahabi.
Wahabi ne fait que des fautes et  rate tous ses passes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Tiso 1919, Tiso 1919

#88 18-09-2023 08:24

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Ben hammouda c'est une cause perdue il est mauvais.

Sinon Derbali ,Ghaylen et zaddem  j'espère qu'ils pourront donner de la géométrie.

Tqa récupére plus de balle que wahabi.
Wahabi ne fait que des fautes et  rate tous ses passes.[/quotE

si le brésilien signe et convint ben hamouda sait qu'il serait remplaçant et on en a besoin
pour wahabi et les "faibles " ou "mauvais" ,tant que jeunes ,il faut qu'ils prennent leur chance en local puis peu a peu pour s'améliorer ,qui sait ?talbi a l'étranger et sameh en tunisie se sont améliorés .
je dis les mauvais a part omaro qui doit chercher ailleurs dés que possible
pour le staff ,ya sidi si  le président ne veut pas le remplacer ,veut -il au moins renforcer le staff ?

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#89 18-09-2023 14:23

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 022

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

Bechir Toualbia a écrit :

Ben hammouda c'est une cause perdue il est mauvais.

Mourinho a dit quand Benzema n'etait pas le joueur que l'on connait : Quand tu vas à la chasse et que tu n'as pas de chien et qu tu as un chat, tu y vas avec un chat (Benzema). Autrement dit, BenHammouda mauvais intrinséquement est bien meilleur que les autres solutions fantomatiques (

Hors ligne

Aiment ce post :

souiai, souiai

#90 22-09-2023 10:39

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : [LCA , tour préliminair]AS Douanes- Esperance sportive de Tunis (17 h)

souiai a écrit :

Mourinho a dit quand Benzema n'etait pas le joueur que l'on connait : Quand tu vas à la chasse et que tu n'as pas de chien et qu tu as un chat, tu y vas avec un chat (Benzema). Autrement dit, BenHammouda mauvais intrinséquement est bien meilleur que les autres solutions fantomatiques (

En plus il n'est pas si mauvais que ça il est juste battu moralement et le staff n'a rien fait pour le soutenir au contraire moine a mm dit "hadheca ech 3anna"au lieu de demander au public de lacher un peu les joueurs.
Personnellement je préfère jouer avec ben Hamouda que berrima ou bouguerra en pointe.

Hors ligne

Pied de page des forums