Vous n'êtes pas identifié(e).
#176 20-08-2023 09:53
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Re : [Ligue I - J 01] EST - ASM; le samedi 19 août 2023 à 16h30
....
واخيرا كيف واحد يقول تقا موش متاع الترجي بعد ربع ساعة لعب ولاخر يقول بوقرة ماهوش جناح ايسر ومعين موش قاعد يلعب فيه في بلاصتو،ولاخر يسب في ساسي البرازيلي وقالك صفقة فاشلة والراجل ما لعبش دقيقة ولاخر....نلقا روحي مضطر نجاوب ونعطي راي اخر خاطر السبان حاجة ساهلة برشة بعد السيد اللي سب يرجع يعيش حياتو عادي اما الجمعية لا ،الجمعية تقعد تخدم في جو مكهرب والناس الكل خايفة من احكام الجهابذة متاع الكرة اللي عنا عالنات.
Je vais te répondre sportivement puisqu'à priori c'est moi qui suis visé par ta première phrase à propos de Tka et de Bouguerra
Concernant Tka : au jour d'aujourd'hui je suis persuadé qu'il a pratiquement le même profil que Zaddem avec un peu moins de technique, je ne l'ai pas insulté, je n'ai rien dit qui touche à sa personne, j'ai le droit de dire que c'est un joueur elli mayemlelich 3ini melli ken fel mestir mech khater rbo3 se3a lberah contre el marsa.. theb nahkiw berrasmi koura : 3awed chouf el match lberah tka l3ab kwer el kol latérales ou betweli, ma3tach solution entre les lignes, ki 9rob l'Sehili ou Tougai bech yaati solution el koura pratiquement ma tal3etch 7atta marra men ghadi, ça se voit qu'il n'a pas un bagage technique qui lui permet d'assumer ce rôle et la moindre pression de la part des joueurs de la marsa il panique et se débarrasse du ballon (tant mieux car quand il a voulu s'aventurer seul fakkouhelou w chaara la 3malelna mochkla)
maintenant pour juger mta3 tarajji wala mech mta3 tarajji, ena joueur na3rfou mech mel bera7, il a des qualités, il est vif et combatif malgré son petit gabarit.. lyoum enti sayyabt ben romdhane (w probablement zaddem) est ce que tu trouves que les 2 joueurs se valent ?! a7na 3am newil 5rajna b'fthi7a fi bledna contre el ahly.. 3morha la saret fi teri5 tarajji netmarmdou de cette façon.. Milan w Bayern fi tombekhom w ma karkrounech hakka.. bref, si tu estimes que Tka est le joueur qui va remplacer Ben romdhane et que ce qu'il a montré hier est suffisant je respecte ton avis mais tu dois respecter le mien
Et pour ce qui est de Bouguerra, kif kif bech njewbék koura, Bouguerra est excellent face à la cage w barra 3awed tfarrej fi matchouet beja aam newil, yeldagh fel 18 w sney3i ki ygabbel lel cage.. ychem mli7 el bountouet w yji men teli en tant que 2ème attaquant ywalli mo5ter.. les deuxièmes balles, les retraits, les centres au deuxième poteau non interceptés.. dima tel9ah au bon moment et il est très adroit techniquement pour la mettre au fond des filets (déjà mel boutoula el 3arabia on a pu voir l'étendu de son talent) CONTRAIREMENT à hamdou el houni qui est un dribleur hors pair elli y7eb yched el couloir lissar w tjih el koura fi sa9ih w yemchi lel adversaire bech yfassa5 mba3ed ya ykamel w ya3tik passe retrait ya ykasser bech y7ot el koura 3ala se9ou limine et malheureusement il est pas du tout efficace dans cette situation (3ala 9ad mahou technicien 3ala 9ad mahou peu efficace devant la cage)
il me semble absurde de confier à Bouguerra le même rôle que Houni, il n'est pas capable de faire ce que Hamdou arrivait à faire très loin de la cage, c'est à l'entraineur d'exploiter au maximum le potentiel des joueurs dont il dispose, manajmouch nforciw les joueurs bech yerkbou aala nafs el dispositif bessif !
Iwuala n7ottouh ailier droit w nel3bou attaque placée w howa dos au but face à des équipes qui jouent regroupées en défense ! maynajamch yaatik fel configuration éthika.. joueur explosif w rapide y7eb les espaces w tbarti3..
Derbali kif kif lberah l3ab sentinel, je trouve que malgré son gros potentiel technique et une SUPERBE VISION du terrain (dima yaati la meilleure solution) c'est dommage de le mettre dans ce poste
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana
#177 20-08-2023 10:00
- bss1919
- Super Fan
...
واخيرا كيف واحد يقول تقا موش متاع الترجي بعد ربع ساعة لعب ولاخر يقول بوقرة ماهوش جناح ايسر ومعين موش قاعد يلعب فيه في بلاصتو...
مش قلت لي انت ما تنجمش تكون في مستوى اقل مدرب في القسم الثالث؟
لعل السيد لي عطا رايو فني ومدرب ويعرف فاش قاعد يحكي
سيدي خويا الكرة مش بالعاطفة وابراز الحب والانتماء مش برد الفعل
النقاش باهي والاختلاف رحمة، فعليه، عندك الحق تناقش اي راي كيما اي حد عندو الحق يناقش اي راي لكن في كنف الاحترام من غير مش من الاشخاص
نزيدك، راهو الدفاع الاعمى والمندفع ما ينجم كان يزيد يأزم الواقع مش يصلحو
الاصلاح يكون بالنقد والنقاش والاقتراح
معاك عالاخر وقت فما ناس تجاوزت الحدود ساعات بالتمقعير عالملاعبية بتسميتهم الاسماء لي ذكرتها، نحب نقلك لي حتى الاخ لي حكا فنيا في تقا واومارو وبوقرة موافقك في نفس رايك
راهو مش نبار، راهو مش زنطو
راهو مكشخ يحب جمعيتو وماذابيه لو كان تولي خير عن طريق ابداء مواضع الخلل حسب رأيو
انا نوافقو في اغلب مواقفو واراؤو ونختلف معاه في البعض نقوم نتهجم عليه؟
يا سيدي بالنسبة ليا تقا واومارو مش متع الترج وزيدهم بو قرة انا ما نراش مشكلة تضيف لكن هو تلك حدود الله
وكيما في البطولة العربية قلت شفت حاجة باهية عند السهيلي اليوم بش نتراجع ونقول خاصة لنادر سامحني غلطت
هاي حاجة اخرى، انا من الناس لي دافعت على معين في 2020 ولتوة مزلت نستشهد بماتش صفاقس وماتش السد وماتش الرجاء
لكن وقت يغلط يلزم نقول غلط ماكانش نولي نغطي في عين الشمس بالغربال ونتواطئ في انحدار مستوى الجمعية
وسع بالك خويا ما فما حد هنا يحب ليتوال (مش معناها لازم نسبوها بسبب وبدون سبب) وبش تقدم زادا يلزم عندك فكرة عالمنافس وفكرة دقيقة زادا
راهو لي يقول زياد يخدم في خدمة كبيرة مش معناها مضروب فيه، معناها لازم الانتباه وما نخليوهش يخدم كيما يحب ونخدمو خير منو
- Aiment ce post :
bss1919, bss1919, bss1919, bss1919, bss1919, bss1919
#178 20-08-2023 10:01
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
ماهيش قوة تنبؤات اما نتيجة لتصرف جماعي،كيف مجموعة
تنعت واحد بانو فاشل وبهيم فالغالب تخليه يفشل حتى كان هو موش فاشل وموش بهيم بينما العكس اصعب برشة ونحنا في تونس هوايتنا نسبو الناجح حتى يفشل موش ندزو الفاشل بش ينجح والامثلة عديدة كيف نتفكر كيفاش كانو يسبو في مراد المالكي وعلي الزيتوني ومايكل اينرامو والبوعزي والهيشري والدربالي وخليل ومعز....
بالنسبة لبن حمودة ماهوش يانيك ولا مايكل اما صدقني ما عناش خير منو حاليا في تونس وانا نخير نعاونو بش يتحسن و يخدم مرتاح في الترجي خير ما نكملو العام بمهاجم واحد اجنبي الله اعلم ينجح ولا لا
توة شوف مثلا إنتي جاي تحب تقنعنا إلي بن حمودة معناش خير منو في تونس وأحسن مهاجم موجود حاليا و و و و و
جاش واحد سبك ولا صغرك ولا سمعك لكلام ولا تمنيك عليك ؟؟؟
رايك وانتي حر فيه !
كيما لعباد إلي يعتبرو بن حمودة عمرو ما حقو لبس مريولنا عندهم زادة رايهم وهوما أحرار فيه !
بن حمودة عندو ثلاثة سنين معانا ما يجيش في الساق ليسار متع الجويني وهذا رايي وانا حر فيه !
ونعاود نقلك القاعدة هي الاحترام !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#179 20-08-2023 10:03
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
مش قلت لي انت ما تنجمش تكون في مستوى اقل مدرب في القسم الثالث؟
لعل السيد لي عطا رايو فني ومدرب ويعرف فاش قاعد يحكيسيدي خويا الكرة مش بالعاطفة وابراز الحب والانتماء مش برد الفعل
النقاش باهي والاختلاف رحمة، فعليه، عندك الحق تناقش اي راي كيما اي حد عندو الحق يناقش اي راي لكن في كنف الاحترام من غير مش من الاشخاص
نزيدك، راهو الدفاع الاعمى والمندفع ما ينجم كان يزيد يأزم الواقع مش يصلحو
الاصلاح يكون بالنقد والنقاش والاقتراحمعاك عالاخر وقت فما ناس تجاوزت الحدود ساعات بالتمقعير عالملاعبية بتسميتهم الاسماء لي ذكرتها، نحب نقلك لي حتى الاخ لي حكا فنيا في تقا واومارو وبوقرة موافقك في نفس رايك
راهو مش نبار، راهو مش زنطو
راهو مكشخ يحب جمعيتو وماذابيه لو كان تولي خير عن طريق ابداء مواضع الخلل حسب رأيوانا نوافقو في اغلب مواقفو واراؤو ونختلف معاه في البعض نقوم نتهجم عليه؟
يا سيدي بالنسبة ليا تقا واومارو مش متع الترج وزيدهم بو قرة انا ما نراش مشكلة تضيف لكن هو تلك حدود الله
وكيما في البطولة العربية قلت شفت حاجة باهية عند السهيلي اليوم بش نتراجع ونقول خاصة لنادر سامحني غلطتهاي حاجة اخرى، انا من الناس لي دافعت على معين في 2020 ولتوة مزلت نستشهد بماتش صفاقس وماتش السد وماتش الرجاء
لكن وقت يغلط يلزم نقول غلط ماكانش نولي نغطي في عين الشمس بالغربال ونتواطئ في انحدار مستوى الجمعيةوسع بالك خويا ما فما حد هنا يحب ليتوال (مش معناها لازم نسبوها بسبب وبدون سبب) وبش تقدم زادا يلزم عندك فكرة عالمنافس وفكرة دقيقة زادا
راهو لي يقول زياد يخدم في خدمة كبيرة مش معناها مضروب فيه، معناها لازم الانتباه وما نخليوهش يخدم كيما يحب ونخدمو خير منو
voilà
c'est pas compliqué
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#180 20-08-2023 10:10
- Seifganzo
- Fan
- Lieu : Belgique Knokke
Ouh là ça a pris de l'ampleur plus qu'il en faut ...c'est de cette façon qu'on nous carotte à chaque fois...une fois c'est les querelles au virage , une fois les differents clans , une fois c'est bouchammaoui...bref avec ce staff on n'ira nulle part.
Avec bouchniba faiblard, memmiche(encore non experimenté) la disposition actuelle du trio oumarou, tka et derbali c du pur gâchis !
Et celui qui croit construire pour le futur avec des joueurs sud américain est un sacré humoriste.
Dernière modification par Seifganzo (20-08-2023 10:11)
#181 20-08-2023 10:20
- majdi5
- Fan
توة شوف مثلا إنتي جاي تحب تقنعنا إلي بن حمودة معناش خير منو في تونس وأحسن مهاجم موجود حاليا و و و و و
جاش واحد سبك ولا صغرك ولا سمعك لكلام ولا تمنيك عليك ؟؟؟
رايك وانتي حر فيه !
كيما لعباد إلي يعتبرو بن حمودة عمرو ما حقو لبس مريولنا عندهم زادة رايهم وهوما أحرار فيه !
بن حمودة عندو ثلاثة سنين معانا ما يجيش في الساق ليسار متع الجويني وهذا رايي وانا حر فيه !
ونعاود نقلك القاعدة هي الاحترام !
الفرق اللي انا ندز في بن حمودة ملاعبي فالترجي بش يتحسن وانت تشكر في ملاعبي كان يكور معانا وشبع سب والجمهور ما خلاهش يتحسن رغم انك تعترف انو ملاعبي وانا بيدي كان جبناه راني قلت بنحمودة يخرج اما راهو جاو برشة عباد اخرين قالو هذا موش متاعنا ويزينا من تجمير البايت وشبعوه سب وتمقعير. فهمت المشكلة وين ؟؟انا نحب نخرج احسن ما فمة فاللي عنا و غيري يحب يشوف اسوء ما فمة حتى قبل ما يشوف وتنجم تشوف في موضوع لبونمونات اللي كيف نشوف خور ما نقولش السماء صافية والعصافير تزقزق اما يا خويا اعطيوهم شانس يخدمو اعطيوهم شانس يكورو ايبانوي في ظروف مريحة موش اللي يمس كرة تقول مس جمرة
#182 20-08-2023 10:27
- Redondo taraji
- Super Fan
On est tous d'accord après notre match d'hier que notre espérance n'est pas prête et qu'il reste beaucoup de travail à faire sur tous les compartiments pour arriver à un certain niveau qui nous permettraient d'être au point pour la super league. Cette progression doit se faire individuellement et collectivement. Pour moi Tka est une valeur sûre, derbali aussi, bouguerra et Ghacha mais le problème c'est qu'ils doivent être constants dans leurs rendements sur les 90 minutes et c'est ce qui est demandé au haut niveau. Bouguerra certe Il a marqué mais il ne peut pas se permette de perdre autant de ballon que ce soit lors des contrôles, passes dribbles et même son comportement non assidu lors du relpi défensif. Derbali doit prendre ses responsabilités dans l'animation de jeu et être plus proche de la ligne D'attaque, tka doit jouer plus simple... Avec tous mes respects à ces joueurs mais l'espérance est autre dimension, à beja ou mestir tu te permets de t'éclipser et de te tromper mais à un niveau plus élevé, tu vas te faire bouffer.
Personnellement j'ai assisté à une dizaine seances d'entraînement et je trouve que Sasse n'est pas mal, il a une bonne technique de balle, contrôle conduite feinte... Mais est ce qu'il donnera le plus je n'ai aucune idée et ça dépend de son intégration et son exploitation. Rodriguez j'ai rien vu de spécial mais c'est sûre qu'il est meilleur que nos attaquants actuels.
Sinon pour revenir aux différents avis, il ya une majorité qui prévoit qu'avec notre staff technique, la progression du niveau du groupe sera très lente sans atteindre le niveau escompté et d'autres qui prédisent qu'avec MC et d'ici la super league on aura une équipe competitive. Ya ceux qui voient qu'on est entrain de perdre du temps avec MC et qu'on doit prendre une décision pour sauver la saison et garantir la progression de ce nouveau groupe et d'autres qui croient en MC.
Personnellement moi je fais partie de ceux qui croient qu'avec MC on ira pas loin et même s'il reste il sera évincé au mois d'octobre et au plus tard décembre. Je n'ai contre MC et j'avoue que je l'ai défendu à plusieurs reprises mais ça saute aux yeux, on fait les mêmes erreurs, les mêmes castings, les mêmes plans de jeu et surtout on perd toujours une 1ere mi-temps pour corriger nos lacunes.
- Aime ce post :
Redondo taraji
#183 20-08-2023 10:39
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
الفرق اللي انا ندز في بن حمودة ملاعبي فالترجي بش يتحسن وانت تشكر في ملاعبي كان يكور معانا وشبع سب والجمهور ما خلاهش يتحسن رغم انك تعترف انو ملاعبي وانا بيدي كان جبناه راني قلت بنحمودة يخرج اما راهو جاو برشة عباد اخرين قالو هذا موش متاعنا ويزينا من تجمير البايت وشبعوه سب وتمقعير. فهمت المشكلة وين ؟؟انا نحب نخرج احسن ما فمة فاللي عنا و غيري يحب يشوف اسوء ما فمة حتى قبل ما يشوف وتنجم تشوف في موضوع لبونمونات اللي كيف نشوف خور ما نقولش السماء صافية والعصافير تزقزق اما يا خويا اعطيوهم شانس يخدمو اعطيوهم شانس يكورو ايبانوي في ظروف مريحة موش اللي يمس كرة تقول مس جمرة
شمعناها ندز بالباهي وبالخايب ؟
سامحني أما كيف تبدا تشوف في الخور وانتي باقي تدز وكلمة لا ما تخرجش مالفم يولي ماهوش دزان هذا يولي تطبيل وتبندير !
الحاجة إلي مقلقة برشة وخيان هي أنو إنتي جاي وداخل فينا من غير ما تقرالنا حتى شي !!!
العبدو لله بن حمودة أرجع أقرا شكتبت عليه عمناول وقداش دزيت معاه وڨلادياتور وجو ! إي شنية المطلوب مني ؟؟؟؟؟ هوة باعثنا حاشاك ***** واحنا نصفقو ؟؟؟؟ مش هذا التشجيع غالط راك !
وكانك على التوقعات متع الدخول في حيت غالط راك كيف تتصور أنو كلمتين في الفوروم هي السبب في دخولنا في حيط !! دخولنا في حيط السبب متاعو صحوحية الراس متع المدب وما تابعه !!! معلول عمناول غلطة أنو جا وغلطة أنو قعد ! كيما معين السنا غلطة أنو جا وغلطة أنو قعد ! ماهوش تقليل من محبتنا لمعين أما يا خويا ما هوش الرجل المناسب في الوقت المناسب !!!! ما هوش تنبير ومش على خاطر بعض الوخيان عندهم القناعة هاذي معناها بش ندخلو في حيط ! العكس هو الصحيح !
وكانك عل الملاعبية الجدد ومقارنتك لينا بالأهلي وتقزيمك لينا قدام الأهلي (كيف قلت الأهلي "وما ادراك" ما لقاتش مهاجم خلي أحنا) سامحني أما الوخيان هوني برشة منهم عاشو العصر الذهبي وقت كنا نفارعو فو الأوروب مش في الأهلي ونجيبو في صخوطات كورة بحتى فرنك ! ورانا كيف نغزرو للانتدابات ما نجموش نفصلوها عالخمسة سنين إلي تعداو علينا والمهازل إلي جابوهالنا من بسيط وتوغي وبن خليفة و و و و والمضروب ولي كريارو وفات ولي ما يعرش يعمل كونترول و و و و و و ! معناها تحبني مثلا نشوف أومارو ما يعرش يعمل كونترول ولا ما يعرفش بانا شيرة من ساقو يشوط ولا يعدي باس ونبدا نصلي عالنبي ونصفق ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ مش متاعنا الشي هذا سامحني أقوى مني !
Dernière modification par Wlid'ha 01 (20-08-2023 10:40)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#184 20-08-2023 11:18
- Redondo taraji
- Super Fan
https://fb.watch/mxDSdgzi3D/?mibextid=Nif5oz.
Ça résume nos lacunes
#185 20-08-2023 11:55
- majdi5
- Fan
Ça résume nos lacunes
موافقو انت ؟لعبنا بزوز بيفوات البارح ؟؟ هو صحيح ما نفهمش برشة كرة اما ظاهرلي خير مالسيد هذا اللي عمناول يشكر وسط المنستير و في اومارو السنا قال ما يعرفش يعمل كنترول ههه
#186 20-08-2023 12:02
- Redondo taraji
- Super Fan
موافقو انت ؟لعبنا بزوز بيفوات البارح ؟؟ هو صحيح ما نفهمش برشة كرة اما ظاهرلي خير مالسيد هذا اللي عمناول يشكر وسط المنستير و في اومارو السنا قال ما يعرفش يعمل كنترول ههه
Oui On a joué avec tantôt tka sentinelle parfois derbali mais les 2 pour une bonne partie en tant que relayeurs d'avant la. Défense et oumarou tête du triangle. C'était surtout lorsque nos 2 arrières sont montés d'un cran.
#187 20-08-2023 12:15
- majdi5
- Fan
Je vais te répondre sportivement puisqu'à priori c'est moi qui suis visé par ta première phrase à propos de Tka et de Bouguerra
Concernant Tka : au jour d'aujourd'hui je suis persuadé qu'il a pratiquement le même profil que Zaddem avec un peu moins de technique, je ne l'ai pas insulté, je n'ai rien dit qui touche à sa personne, j'ai le droit de dire que c'est un joueur elli mayemlelich 3ini melli ken fel mestir mech khater rbo3 se3a lberah contre el marsa.. theb nahkiw berrasmi koura : 3awed chouf el match lberah tka l3ab kwer el kol latérales ou betweli, ma3tach solution entre les ligne(1), ki 9rob l'Sehili ou Tougai bech yaati solution el koura pratiquement ma tal3etch 7atta marra men ghadi, ça se voit qu'il n'a pas un bagage technique qui lui permet d'assumer ce rôle et la moindre pression de la part des joueurs de la marsa il panique et se débarrasse du ballon (tant mieux car quand il a voulu s'aventurer seul fakkouhelou w chaara la 3malelna mochkla) (2)
maintenant pour juger mta3 tarajji wala mech mta3 tarajji, ena joueur na3rfou mech mel bera7, il a des qualités, il est vif et combatif malgré son petit gabarit.. lyoum enti sayyabt ben romdhane (w probablement zaddem) est ce que tu trouves que les 2 joueurs se valent(3) ?! a7na 3am newil 5rajna b'fthi7a fi bledna contre el ahly.. 3morha la saret fi teri5 tarajji netmarmdou de cette façon.. Milan w Bayern fi tombekhom w ma karkrounech hakka.. bref, si tu estimes que Tka est le joueur qui va remplacer Ben romdhane et que ce qu'il a montré hier est suffisant je respecte ton avis mais tu dois respecter le mienEt pour ce qui est de Bouguerra, kif kif bech njewbék koura, Bouguerra est excellent face à la cage w barra 3awed tfarrej fi matchouet beja aam newil, yeldagh fel 18 w sney3i ki ygabbel lel cage.. ychem mli7 el bountouet w yji men teli en tant que 2ème attaquant ywalli mo5ter.. les deuxièmes balles, les retraits, les centres au deuxième poteau non interceptés.. dima tel9ah au bon moment et il est très adroit techniquement pour la mettre au fond des filets (déjà mel boutoula el 3arabia on a pu voir l'étendu de son talent) CONTRAIREMENT à hamdou el houni qui est un dribleur hors pair elli y7eb yched el couloir lissar w tjih el koura fi sa9ih w yemchi lel adversaire bech yfassa5 mba3ed ya ykamel w ya3tik passe retrait ya ykasser bech y7ot el koura 3ala se9ou limine et malheureusement il est pas du tout efficace dans cette situation (3ala 9ad mahou technicien 3ala 9ad mahou peu efficace devant la cage)
il me semble absurde de confier à Bouguerra le même rôle que Houni, il n'est pas capable de faire ce que Hamdou arrivait à faire très loin de la cage, c'est à l'entraineur d'exploiter au maximum le potentiel des joueurs dont il dispose, manajmouch nforciw les joueurs bech yerkbou aala nafs el dispositif bessif !(4)
Iwuala n7ottouh ailier droit w nel3bou attaque placée w howa dos au but face à des équipes qui jouent regroupées en défense ! maynajamch yaatik fel configuration éthika.. joueur explosif w rapide y7eb les espaces w tbarti3..
Derbali kif kif lberah l3ab sentinel, je trouve que malgré son gros potentiel technique et une SUPERBE VISION du terrain (dima yaati la meilleure solution) c'est dommage de le mettre dans ce poste(5)
1-sur l'occasion ratée d'oumarou c'était pas lui le passeur
2-shili et tougai qui avaient perdu la balle mouch tka sur les deux occasions ratées de la Marsa
3-peut on faire le bilan sportif de ben romdhan avec nous??il est bon mais je le trouve très gonflé médiatiquement et je ne l'ai jamais dit quand il était avec nous maintenant je m'en fiche d'ailleurs nos pépites que vous considérez grands et que grâce à eux MC a pu remporté les 2CL n'ont jamais pu briller ailleurs même dans la D2 fr ou les pays de golf
4-ne pas avoir le même profil que hamdou ou une copie de lui ne change pas le poste de bouguerra qui est ailier gauche mais bon
5-a part ghaith et peut être Zakaria nous n'avons pas de sentinelle et je pense que MC va chercher la bonne formule au milieu sans se priver de ses meilleurs atouts, je crois qu'il va essayer autre formule avec l'entrée du brésilien wait and see
#188 20-08-2023 12:31
- meras
- Super Fan
Si j’ai bien compris, Bouguera doit avoir le meme profil que Hamdi Houni parce que Chaabani l’a mit dans meme zone que Houni.
Plus rigide que ça tu meurt.
Bouguerra ne peut pas etre par exemple un Badri qui finit les actions declanchés du cotés opposés.
Son but contre ASMarsa, Ittihad et meme son but en Finale en coupe montre que Bouguerra va etre plus utile dans le finition que dans la construction.
- Aime ce post :
meras
#189 20-08-2023 13:05
- Tony montana
- Super Fan
1-sur l'occasion ratée d'oumarou c'était pas lui le passeur
2-shili et tougai qui avaient perdu la balle mouch tka sur les deux occasions ratées de la Marsa
3-peut on faire le bilan sportif de ben romdhan avec nous??il est bon mais je le trouve très gonflé médiatiquement et je ne l'ai jamais dit quand il était avec nous maintenant je m'en fiche d'ailleurs nos pépites que vous considérez grands et que grâce à eux MC a pu remporté les 2CL n'ont jamais pu briller ailleurs même dans la D2 fr ou les pays de golf
4-ne pas avoir le même profil que hamdou ou une copie de lui ne change pas le poste de bouguerra qui est ailier gauche mais bon
5-a part ghaith et peut être Zakaria nous n'avons pas de sentinelle et je pense que MC va chercher la bonne formule au milieu sans se priver de ses meilleurs atouts, je crois qu'il va essayer autre formule avec l'entrée du brésilien wait and see
1- c'était bien tka qui a fait la passe à Oumarou.. oui et alors ? j'ai pas saisi ce que tu veux dire sérieusement menich netma93er
2- kif kif je sais que c'est Tougai qui a raté sa passe en retrait pour le gardien.. c'est quoi le rapport avec ce que je dis ?!!
3- Oui on peut faire le bilan sportif de Ben romdhane : sur les 3 dernières saisons durant lesquelles il a joué en moyenne une trentaine de matchs entre championnat et CL en tant que titulaire et une dizaine de buts (pour un milieu de 20 à 23 ans je trouve ça super) ensuite, toujours sportivement parlant, bon dans la récupération, agressif, combatif, bon balle au pied, bon tireur de coups francs, percutant et bon passeur... ken na7kiw 3ala niveau tounes thaharli el bilan mte3ou yetsamma tayer w zid fou9 hétha metrobbi w weld jam3ya w 5alla melyar ch'hari w primet avant de quitter le club.. Ken enti w5ay aandék bountou bih oumourék
4- primo ailier gauche méhéch maktouba fel carte d'identité mte3ou, tous les joueurs dans le monde changent fréquemment de postes, secundo même en jouant ailier gauche c'est l'entraineur qui te donne des consignes soit de garder strictement ta position sur le couloir soit d'avoir plus de liberté pour rentrer dans l'axe ou se projeter vers l'avant en tant que 2ème attaquant.. et bien sûr tout ça se travaille aux entrainements selon un schéma tactique bien étudié mech dez ta5tef et surtout lezem coordination w 5edma entre l'ailier et l'arrière bech wa9telli l'arrière yetla3 l'ailier ysarra7lou el couloir w yejbed maah l'adversaire lel axe w wa9telli ye5ou howa el profondeur l'arrière yod5el chwaya lel west bech ynajjem yerkez aalih sahbou... bref menich entraineur ama héthi hajet ness kol naarfoouha w netfarjou fiha même fi jam3eyet kima benguerden w beja aam newil... w bizarrement fettarraji avec le meilleur effectif on voit de moins en moins de fluidité dans les mouvements collectifs
5-ne3lmek khouya elli MC jeb Oumarou pour jouer sentinelle.. fel coupe arabe il s'est rendu compte que techniquement mahouch capable d'assumer le poid de ce rôle si délicat.. howa couly ne faisait pas l'unanimité dans ce poste khalli Oumarou... il va essayer une autre formule ? oui certainement, d'ailleurs on essaye depuis des mois ama enti 3ajbettek l'espérance 3ad donc pourquoi changer ? c'est contradictoire avec tout ce que tu as dit depuis hier
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana
#190 20-08-2023 14:17
- majdi5
- Fan
1- c'était bien tka qui a fait la passe à Oumarou.. oui et alors ? j'ai pas saisi ce que tu veux dire sérieusement menich netma93er
2- kif kif je sais que c'est Tougai qui a raté sa passe en retrait pour le gardien.. c'est quoi le rapport avec ce que je dis ?!!
3- Oui on peut faire le bilan sportif de Ben romdhane : sur les 3 dernières saisons durant lesquelles il a joué en moyenne une trentaine de matchs entre championnat et CL en tant que titulaire et une dizaine de buts (pour un milieu de 20 à 23 ans je trouve ça super) ensuite, toujours sportivement parlant, bon dans la récupération, agressif, combatif, bon balle au pied, bon tireur de coups francs, percutant et bon passeur... ken na7kiw 3ala niveau tounes thaharli el bilan mte3ou yetsamma tayer w zid fou9 hétha metrobbi w weld jam3ya w 5alla melyar ch'hari w primet avant de quitter le club.. Ken enti w5ay aandék bountou bih oumourék
4- primo ailier gauche méhéch maktouba fel carte d'identité mte3ou, tous les joueurs dans le monde changent fréquemment de postes, secundo même en jouant ailier gauche c'est l'entraineur qui te donne des consignes soit de garder strictement ta position sur le couloir soit d'avoir plus de liberté pour rentrer dans l'axe ou se projeter vers l'avant en tant que 2ème attaquant.. et bien sûr tout ça se travaille aux entrainements selon un schéma tactique bien étudié mech dez ta5tef et surtout lezem coordination w 5edma entre l'ailier et l'arrière bech wa9telli l'arrière yetla3 l'ailier ysarra7lou el couloir w yejbed maah l'adversaire lel axe w wa9telli ye5ou howa el profondeur l'arrière yod5el chwaya lel west bech ynajjem yerkez aalih sahbou... bref menich entraineur ama héthi hajet ness kol naarfoouha w netfarjou fiha même fi jam3eyet kima benguerden w beja aam newil... w bizarrement fettarraji avec le meilleur effectif on voit de moins en moins de fluidité dans les mouvements collectifs
5-ne3lmek khouya elli MC jeb Oumarou pour jouer sentinelle.. fel coupe arabe il s'est rendu compte que techniquement mahouch capable d'assumer le poid de ce rôle si délicat.. howa couly ne faisait pas l'unanimité dans ce poste khalli Oumarou... il va essayer une autre formule ? oui certainement, d'ailleurs on essaye depuis des mois ama enti 3ajbettek l'espérance 3ad donc pourquoi changer ? c'est contradictoire avec tout ce que tu as dit depuis hier
1-t'as dit qu'il jouait a l'horizontale et sans efficacité et sans avoir ses stats une passe décisive et un tir cadré ça contre dit déjà ta vision du jeu
2- t'as dit qu'il nous a mis en danger kif habb ychedd lkoura kotlek c'était pas lui sur les deux seules difficultés que nous avions vécu hier
3-saisons moyennes ou il s'est imposé plaque tournante du jeu de l'espérance et où il allait toutes les balles arrêtée mollement ou dans les gradins,fakkarni B Rabbi le nombre de penalty ratés par lui??inutile de parler des autres balles arrêtées.sinon je l'aime bien parce qu'il a l'ADN du club et ne triche pas mais ça ne fait pas de lui Modric
Nb:les corners de tka sont de loin meilleurs que ceux de Dali.
4-bouguerra est un ailier gauche wmou3ine yla3ab fih ailier gauche poin
5-c'est ta parole contre celle de mou3ine et je suis désolé et sans vouloir de vexer mais je crois MC
#191 20-08-2023 14:23
- WeldR7iba
- Fan
- Lieu : Tunis
Ya admin,
Est-ce possible de nous créer une discussion à propos de la Polo 5 double arbre à came au moins on donne des avis chacun parle de sa voiture et on s'accepte.
Moula el page veut que nous soyons tous en gris carouette.
Malla ghalba
- Aime ce post :
WeldR7iba
#192 20-08-2023 14:39
- Tony montana
- Super Fan
1-t'as dit qu'il jouait a l'horizontale et sans efficacité et sans avoir ses stats une passe décisive et un tir cadré ça contre dit déjà ta vision du jeu
2- t'as dit qu'il nous a mis en danger kif habb ychedd lkoura kotlek c'était pas lui sur les deux seules difficultés que nous avions vécu hier
3-saisons moyennes ou il s'est imposé plaque tournante du jeu de l'espérance et où il allait toutes les balles arrêtée mollement ou dans les gradins,fakkarni B Rabbi le nombre de penalty ratés par lui??inutile de parler des autres balles arrêtées.sinon je l'aime bien parce qu'il a l'ADN du club et ne triche pas mais ça ne fait pas de lui Modric
5-c'est ta parole contre celle de mou3ine et je suis désolé et sans vouloir de vexer mais je crois MC
1- une passe décisive et un tir cadré ça contre dit déjà ta vision du jeu
(héthi a9sa toumou7aték enti en termes de stats ? ça explique tout dans ce cas...)
(c'était pas lui sur ces 2 actions mais sur d'autres oui... tu fais tes propres interprétations et conclusions wa7dek depuis le début du débat si on peut l'appeler ainsi)
(t7eb t9oul houssem Tka khir men Dali ? Ok rayek w ne7atrmouh aussi absurde et subjectif qu'il soit... )
(j'ai un peu de mal avec les gens qui utilisent ce ton et ce genre d'expressions mta3 point barre w youfa etc.. wa9t'ha nwalli ena zeda 5raa w mant9i ywalli 3adem... )
(Je me vexe pas du tout loin de là.. on a tous bien vu que tu crois à MC.. un peu plus que ce qu'il en faut d'ailleurs)
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana
#193 20-08-2023 15:08
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Concernant Tka : au jour d'aujourd'hui je suis persuadé qu'il a pratiquement le même profil que Zaddem avec un peu moins de technique, je ne l'ai pas insulté, je n'ai rien dit qui touche à sa personne, j'ai le droit de dire que c'est un joueur elli mayemlelich 3ini melli ken fel mestir mech khater rbo3 se3a lberah contre el marsa.. theb nahkiw berrasmi koura : 3awed chouf el match lberah tka l3ab kwer el kol latérales ou betweli, ma3tach solution entre les lignes, ki 9rob l'Sehili ou Tougai bech yaati solution el koura pratiquement ma tal3etch 7atta marra men ghadi, ça se voit qu'il n'a pas un bagage technique qui lui permet d'assumer ce rôle et la moindre pression de la part des joueurs de la marsa il panique et se débarrasse du ballon (tant mieux car quand il a voulu s'aventurer seul fakkouhelou w chaara la 3malelna mochkla)
maintenant pour juger mta3 tarajji wala mech mta3 tarajji, ena joueur na3rfou mech mel bera7, il a des qualités, il est vif et combatif malgré son petit gabarit.. lyoum enti sayyabt ben romdhane (w probablement zaddem) est ce que tu trouves que les 2 joueurs se valent ?! a7na 3am newil 5rajna b'fthi7a fi bledna contre el ahly.. 3morha la saret fi teri5 tarajji netmarmdou de cette façon.. Milan w Bayern fi tombekhom w ma karkrounech hakka.. bref, si tu estimes que Tka est le joueur qui va remplacer Ben romdhane et que ce qu'il a montré hier est suffisant je respecte ton avis mais tu dois respecter le mienEt pour ce qui est de Bouguerra, kif kif bech njewbék koura, Bouguerra est excellent face à la cage w barra 3awed tfarrej fi matchouet beja aam newil, yeldagh fel 18 w sney3i ki ygabbel lel cage.. ychem mli7 el bountouet w yji men teli en tant que 2ème attaquant ywalli mo5ter.. les deuxièmes balles, les retraits, les centres au deuxième poteau non interceptés.. dima tel9ah au bon moment et il est très adroit techniquement pour la mettre au fond des filets (déjà mel boutoula el 3arabia on a pu voir l'étendu de son talent) CONTRAIREMENT à hamdou el houni qui est un dribleur hors pair elli y7eb yched el couloir lissar w tjih el koura fi sa9ih w yemchi lel adversaire bech yfassa5 mba3ed ya ykamel w ya3tik passe retrait ya ykasser bech y7ot el koura 3ala se9ou limine et malheureusement il est pas du tout efficace dans cette situation (3ala 9ad mahou technicien 3ala 9ad mahou peu efficace devant la cage)
il me semble absurde de confier à Bouguerra le même rôle que Houni, il n'est pas capable de faire ce que Hamdou arrivait à faire très loin de la cage, c'est à l'entraineur d'exploiter au maximum le potentiel des joueurs dont il dispose, manajmouch nforciw les joueurs bech yerkbou aala nafs el dispositif bessif !
Derbali kif kif lberah l3ab sentinel, je trouve que malgré son gros potentiel technique et une SUPERBE VISION du terrain (dima yaati la meilleure solution) c'est dommage de le mettre dans ce poste
يا ربي حمدوالله
- Aime ce post :
sami seddik
#194 20-08-2023 15:28
- sami seddik
- Rédacteur
Ça résume nos lacunes
باللاهي اسمعوه السيد….
Il a absolument tout dit
#195 20-08-2023 19:15
- hamdiest
- Super Fan
1- une passe décisive et un tir cadré ça contre dit déjà ta vision du jeu
(héthi a9sa toumou7aték enti en termes de stats ? ça explique tout dans ce cas...)2- t'as dit qu'il nous a mis en danger kif habb ychedd lkoura kotlek c'était pas lui sur les deux seules difficultés que nous avions vécu hier
(c'était pas lui sur ces 2 actions mais sur d'autres oui... tu fais tes propres interprétations et conclusions wa7dek depuis le début du débat si on peut l'appeler ainsi)3-saisons moyennes ou il s'est imposé plaque tournante du jeu de l'espérance et où il allait toutes les balles arrêtée mollement ou dans les gradins,fakkarni B Rabbi le nombre de penalty ratés par lui??inutile de parler des autres balles arrêtées.sinon je l'aime bien parce qu'il a l'ADN du club et ne triche pas mais ça ne fait pas de lui Modric
Nb:les corners de tka sont de loin meilleurs que ceux de Dali.(t7eb t9oul houssem Tka khir men Dali ? Ok rayek w ne7atrmouh aussi absurde et subjectif qu'il soit... )
(j'ai un peu de mal avec les gens qui utilisent ce ton et ce genre d'expressions mta3 point barre w youfa etc.. wa9t'ha nwalli ena zeda 5raa w mant9i ywalli 3adem... )5-c'est ta parole contre celle de mou3ine et je suis désolé et sans vouloir de vexer mais je crois MC
(Je me vexe pas du tout loin de là.. on a tous bien vu que tu crois à MC.. un peu plus que ce qu'il en faut d'ailleurs)
تكسر في راسك وبرا
السيد قلك ولاو عنا ركائز اللي هوما اومارو وتكا وغشة... الجماعة مزالو يتعرفو على بعضهم قلك ركائز.. اش مازلت تحب تحكي معاه ....
- Aiment ce post :
hamdiest, hamdiest, hamdiest
#196 20-08-2023 21:25
- majdi5
- Fan
Il vous faut beaucoup plus pour pouvoir m'intimider lol bouguerra est un ailier gauche MC est le coach qui a le plus beau palmarès de l'histoire de l'espérance ça c'est des vérités tout le reste c'est littérature... Ken nawi,wken mouch ndra chkoun,wyehrez ndra chnowa.....lol
#197 20-08-2023 22:31
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Il vous faut beaucoup plus pour pouvoir m'intimider lol bouguerra est un ailier gauche MC est le coach qui a le plus beau palmarès de l'histoire de l'espérance ça c'est des vérités tout le reste c'est littérature... Ken nawi,wken mouch ndra chkoun,wyehrez ndra chnowa.....lol
Qui a essayé de t'intimider ?
C'est pas par ce que son avis est minoritaire qu'on est persécuté !
C'est plutôt toi qui essaye d'intimider tous ceux qui ne pense pas comme toi !
هاك تبركالله مشنعها تعبير وحرية في كل محضر تحضر ! واصل وراسك عالي أما راهو بش تقعد وحدك مع الأسف !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#198 21-08-2023 13:56
- sami seddik
- Rédacteur
intimider
verbe transitif
(de timide)
1. Inspirer à quelqu'un une crainte, un trouble qui lui font perdre son assurance : Les femmes l'intimident.
Synonymes : apeurer - effrayer - inquiéter
2. Remplir quelqu'un de peur en usant de la force, de menace : Vos menaces ne l'intimident pas.
Synonymes : effaroucher - embarrasser - gêner - glacer - impressionner - paralyser - troubler
- Aiment ce post :
sami seddik, sami seddik
#199 21-08-2023 14:00
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Intimidé traoré la derniere recrue esperantiste
Bienvenu intimidé
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#200 21-08-2023 14:07
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Intimidé traoré la derniere recrue esperantiste
Bienvenu intimidé
Ma t9ollich pivot bark hhh
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO