Vous n'êtes pas identifié(e).

#10976 12-08-2023 12:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

التجديد لغيلان إذا يتم بش يكون النقطة المضيئة في المركاتو..

في تعليق سابق حكيت على ضرورة تواجده لأسباب نفسية ومعنوية وتأطيرية، هات اليوم نعتبر غيلان كملاعبي جديد ماكانش في الترجي..

ملاعبي دولي، صاحب خبرة كبيرة في المشاركات الدولية الاقليمية سواء مع المنتخب أو مع فريقه السابق (الترجي التونسي).. سبق له الاحتراف في تركيا.. وزيد فوق من هكا تونسي ويعطيك حل إضافي بش تلعب بأربعة أجانب..

هات نحسبوها هكا.. نتصور رانا تو جمهور كامل كيف سمع بالمفاوضات مع لاعب بالمواصفات هاذي، رانا أغلبيتنا نستناو في خبر الامضاء وخايفين لا يفكوهولنا الفرق المنافسة محليا أو اقليميا.. ونعتبر ها ضربة معلم..

أما أحنا ديما حتى ع المستوى الشخصي تعجبنا حاجة غيرنا.. وما نعرفوش قيمة الحاجة اللي عنا..

ملاحظة أو تذكير : راني مانيش نقول نجددولو مهما كانت الشروط تعجيزية.. ويظهرلي هو لاهو طالب شروط تعجيزية.. ولاهو يهدد فينا بعروض أخرى.. معنتها فقط يلزم نجددولو بشروط معقولة..

واللي ما عندوش كبير في الافكتيف يشتريلو كبير (هاذي فكرة التعليق السابق متاعي على التجديد لغيلان)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#10977 12-08-2023 13:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

التجديد لغيلان إذا يتم بش يكون النقطة المضيئة في المركاتو..

في تعليق سابق حكيت على ضرورة تواجده لأسباب نفسية ومعنوية وتأطيرية، هات اليوم نعتبر غيلان كملاعبي جديد ماكانش في الترجي..

ملاعبي دولي، صاحب خبرة كبيرة في المشاركات الدولية الاقليمية سواء مع المنتخب أو مع فريقه السابق (الترجي التونسي).. سبق له الاحتراف في تركيا.. وزيد فوق من هكا تونسي ويعطيك حل إضافي بش تلعب بأربعة أجانب..

هات نحسبوها هكا.. نتصور رانا تو جمهور كامل كيف سمع بالمفاوضات مع لاعب بالمواصفات هاذي، رانا أغلبيتنا نستناو في خبر الامضاء وخايفين لا يفكوهولنا الفرق المنافسة محليا أو اقليميا.. ونعتبر ها ضربة معلم..

أما أحنا ديما حتى ع المستوى الشخصي تعجبنا حاجة غيرنا.. وما نعرفوش قيمة الحاجة اللي عنا..

ملاحظة أو تذكير : راني مانيش نقول نجددولو مهما كانت الشروط تعجيزية.. ويظهرلي هو لاهو طالب شروط تعجيزية.. ولاهو يهدد فينا بعروض أخرى.. معنتها فقط يلزم نجددولو بشروط معقولة..

واللي ما عندوش كبير في الافكتيف يشتريلو كبير (هاذي فكرة التعليق السابق متاعي على التجديد لغيلان)

احسن وسط في تونس و في اخر مبارياتو مع المنتخب مردودو ماشاء الله احسن من المحترفين
يستحق انا نصبرو عليه

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#10978 12-08-2023 16:16

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

momtez a écrit :

Parler de joueur flop ou top est à mon Avis trop tôt,on devrait le voir à l'œuvre dans des compétitions officielles

Je dois le dire tant que le mercato est encore ouvert. Après ça sera trop tard!
On verra ton avis après les compétitions officielles.

Hors ligne

#10979 12-08-2023 16:37

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GC poursuit sa réathlétisation en privé et son genou se porte mieux. Il est toujours à Tunis contrairement aux rumeurs du Koweit et il attend toujours que le BD le contacte pour la signature du contrat.

Hors ligne

#10980 12-08-2023 16:53

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Personnellement yan sasse ma plu lors du match d'application... notamment par son placement et sa volonté de casser les lignes soit par une passe soit par un drible à chaque fois qu'il a touché le ballon.. en plus physiquement il a laire pas mal du tout, en général les joueurs de son gabarit elli yala3bou fi championnat mte3na wine tmessou eyti7...
En plus ma nensawech elli Awel match lih, avec 11 joueurs qu'il connaît pas du tout et quil ny avait pas les meilleurs joueurs avec lui en milieu de terrain ( les derbali tka oumarou ) ..
On savait bien que ce ne sera pas un blayli ni un msakni sinon mannejmouch njibouh.. mais par rapport à ce qu'on avait lan dernier notamment bougrine qui joue presque au même poste que lui il ma laire beaucoup meilleur.. donc ça ne peut être qun plus...
Bennesba lelli yestannou fel mle3bi elli bech eyhezz l'équipe lkol ala dhahrou men tawa n9olkom ce n'est pas son cas et c'est le cas de aucun de nos nouvelles recrues.. ce genre de joueur est inabordable pour nous w 7aliyan mouch mawjoud fi Hatta club africain ! Il yavait bleili de dispo mais hakom chouftou avec quel salaire il a signé ! Je pense qu'aucun club tunsiien n'est capable de donner 300.000 dt par mois !
Tawa yelzemna nestannou 3, 4 snine okhrine yatla3ech un nouveau msekni fi touness ou un nouveau blayli en Afrique wen7awlou njibouh sghir ( même si ca devient de plus en plus dur ) yal3eb m3ana 3amine thlatha w ki eytarche9 nbi3ouh lel khalij puisqu'on ne peut pas résister à leur argents w rebelote...
Malheureusement c'est notre destin !

Dernière modification par hamdiest (12-08-2023 16:56)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#10981 12-08-2023 17:14

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour moi le meilleur trio du. Milieu serait
Derbali tka sasse

Hors ligne

#10982 12-08-2023 17:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Pour moi le meilleur trio du. Milieu serait
Derbali tka sasse

Pour moi Derbali Chaalali Omaro

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#10983 12-08-2023 19:06

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Pour moi Derbali Chaalali Omaro

Chaalali en sentinelle et Derbali avec Tka en relayeurs droit et gauche.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#10984 12-08-2023 19:51

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 081

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Chaalali en sentinelle et Derbali avec Tka en relayeurs droit et gauche.

Pour le cher 433 ça sera sans régisseur de métier. Pourquoi donc acheter Sass et penser à garder bougrine

Dernière modification par Zoff (12-08-2023 19:52)

Hors ligne

#10985 13-08-2023 13:56

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب مصادر  قطرية  توقاي في طريقه  الغرافة القطري
علي اقل تعلمنا نبيعو جووارات  يزي من الفسخ نقطة تحسب لطارق ثابت و للهيئة
كذلك معين يريد احتفاظ  بوقرين حسب بعض اخبار  هل تكفي مبارة ضد امال نادي صفاقسي و مبارة تطبيقية لإعطاء فرصة  لبوقرين  بعد موسم كارثي ؟
معين يعيد نفس غلطة  بعد اصراره  علي انتداب امارو  علي أثر مقابلة  ترجي ضد مستير   و توا  يحب علي بوقرين  علي اثر مقابلة تطبيقية ان صحت تلك اخبار

Dernière modification par makachah f dem (13-08-2023 14:02)

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#10986 13-08-2023 14:11

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 666

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tout d'abord,  ce ne sont pas deux matchs uniquement mais des séances d'entraînement aussi.
Pour Tougay, il veut partir, alors mieux vaut le vendre qu'il joue démotivé et part gratos.
Bougrine peut aussi montrer quelques talents et part en hiver au Golf avec des revenus.
En plus, il commence à monter de la motivation.
Voilà...

Hors ligne

#10987 13-08-2023 14:11

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

حسب مصادر  قطرية  توقاي في طريقه  الغرافة القطري
علي اقل تعلمنا نبيعو جووارات  يزي من الفسخ نقطة تحسب لطارق ثابت و للهيئة
كذلك معين يريد احتفاظ  بوقرين حسب بعض اخبار  هل تكفي مبارة ضد امال نادي صفاقسي و مبارة تطبيقية لإعطاء فرصة  لبوقرين  بعد موسم كارثي ؟
معين يعيد نفس غلطة  بعد اصراره  علي انتداب امارو  علي أثر مقابلة  ترجي ضد مستير   و توا  يحب علي بوقرين  علي اثر مقابلة تطبيقية ان صحت تلك اخبار

شكون نحاسبو ع الانتدابات ؟ طارق ثابت أولا، أو معين أولا ؟

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#10988 13-08-2023 14:37

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

شكون نحاسبو ع الانتدابات ؟ طارق ثابت أولا، أو معين أولا ؟

المشكلة  كان جينا كي الفرق المحترفة  المدرب  يحدد النقايص  متاعو و المراكز المراد تعزيزها و مدير رياضي بتشاور مع الهيئة  هما اللي ينتدبو  و يتحملوا  مسوؤلية نحن في ترجي   انتدابات  بنظام   حصص حصة لمدرب حصة  للهيئة  و  السنة حصة لمدير الرياضي  بري افرز شكون باش تحاسب الحاجو الموكدة  حسب عديد أطراف  انتداب امارو  هي رغبة معين

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#10989 13-08-2023 22:45

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

المشكلة  كان جينا كي الفرق المحترفة  المدرب  يحدد النقايص  متاعو و المراكز المراد تعزيزها و مدير رياضي بتشاور مع الهيئة  هما اللي ينتدبو  و يتحملوا  مسوؤلية نحن في ترجي   انتدابات  بنظام   حصص حصة لمدرب حصة  للهيئة  و  السنة حصة لمدير الرياضي  بري افرز شكون باش تحاسب الحاجو الموكدة  حسب عديد أطراف  انتداب امارو  هي رغبة معين

Donc pour vous on pourrait recruter des joueurs sans l'aval de guardiola ou klopp???

Hors ligne

#10990 14-08-2023 01:08

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

majdi5 a écrit :

Donc pour vous on pourrait recruter des joueurs sans l'aval de guardiola ou klopp???

C'est le directeur technique qui choisit avec l'aval de l'entraîneur.
Leonardo choisissait les joueurs sans l'accord d'ancelotti.
Ancelotti a vu Kaka pour la 1 er fois pendant sa 1 er séance d'entraînement.

Ceci dit Mouine est nul en matière de recrutement.

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#10991 14-08-2023 15:18

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

شنية  توه ولى  يوسفو اومرو غير مرغوب  فيه   
هكا ولى تخلويض   
خليو العباد تخدم  مش كل جمعة برأي   وكل واحد عندو تشكيلة

Hors ligne

#10992 14-08-2023 15:21

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si la piste tougai se concrétise, Bougrine part pour rester.
On aura donc les oumarou, Sasse, Bougrine, ghacha, charara et rodiguez.
Notre plan de jeu s'appuyant sur 3 milieux de terrain, je trouve qu'opter pour 3 étrangers au milieu est exagéré et sans utilité surtout qu t'as des joueurs de qualité et prometteurs, à savoir derbali, tka, zaddem, ghaith et Zakaria.
Je trouve que Bougrine et Sasse ont le même profil, ils peuvent jouer derrière l'attaquant, relayeur ou sur les côtés.
Je préfère garnir l'attaque soit par un AC ou bien un attaquant dribbleur.
Pour moi le départ de Tougaï est un perte (sportive) pour nous. Ça sera difficile de combler son poste d'autant plus qu'il s'entend à l
Merveille avec meriah et ça reste le seul secteur qui a été stabilisé.( outre que c'est un leader)
Peut être aussi qu'on pourra dénicher un défenseur prometteur étranger de mois de 21 ans. Mais sur l'échelle national, difficile de trouver mieux ou égal.
Ça reste un avis personnel.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#10993 14-08-2023 15:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

BELVEDERE28 a écrit :

شنية  توه ولى  يوسفو اومرو غير مرغوب  فيه   
هكا ولى تخلويض   
خليو العباد تخدم  مش كل جمعة برأي   وكل واحد عندو تشكيلة

خويا هاذي الفكرة من وجود فوروم

Hors ligne

#10994 14-08-2023 16:40

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Si la piste tougai se concrétise, Bougrine part pour rester.
On aura donc les oumarou, Sasse, Bougrine, ghacha, charara et rodiguez.
Notre plan de jeu s'appuyant sur 3 milieux de terrain, je trouve qu'opter pour 3 étrangers au milieu est exagéré et sans utilité surtout qu t'as des joueurs de qualité et prometteurs, à savoir derbali, tka, zaddem, ghaith et Zakaria.
Je trouve que Bougrine et Sasse ont le même profil, ils peuvent jouer derrière l'attaquant, relayeur ou sur les côtés.
Je préfère garnir l'attaque soit par un AC ou bien un attaquant dribbleur.
Pour moi le départ de Tougaï est un perte (sportive) pour nous. Ça sera difficile de combler son poste d'autant plus qu'il s'entend à l
Merveille avec meriah et ça reste le seul secteur qui a été stabilisé.( outre que c'est un leader)
Peut être aussi qu'on pourra dénicher un défenseur prometteur étranger de mois de 21 ans. Mais sur l'échelle national, difficile de trouver mieux ou égal.
Ça reste un avis personnel.

Tugai vient de démentir sur Instagram son depart

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#10995 14-08-2023 17:56

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 944

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A mon avis, on doit laisser Tougai partir pour un joli pactole, mieux que de signer un précontrat après 06 mois ou de partir gratos à la fin de l'année, comme tous les autres algériens !
On entre en contact avec le css pour le recrutement de Alaa Ghram en contrepartie des Dagdoug, Ben Hammouda et une petite somme d'argent.
On en a assez des résiliations à l'amiable !

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#10996 14-08-2023 18:52

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 944

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

José Clayton, de retour, au sein de la cellule de recrutements !

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#10997 14-08-2023 18:59

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

José Clayton, de retour, au sein de la cellule de recrutements !

José Clayton va renforcer le staff de l’Espérance de Tunis. Clayton sera chargé d’effectuer un travail spécifique avec les joueurs, et, entre autres, de faire le lien entre le staff et les 2 joueurs brésiliens du club.ahmed adela sur Twitter
Très bonne idée surtout pour lever la barrière de la langue pour les brésiliens

Dernière modification par makachah f dem (14-08-2023 19:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#10998 14-08-2023 19:38

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le depart de Tougai en ce moment même serait une bévue énorme

Hors ligne

#10999 14-08-2023 19:46

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 036

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sami seddik a écrit :

Le depart de Tougai en ce moment même serait une bévue énorme

pourquoi?

Hors ligne

#11000 14-08-2023 19:46

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 243

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

A mon avis, on doit laisser Tougai partir pour un joli pactole, mieux que de signer un précontrat après 06 mois ou de partir gratos à la fin de l'année, comme tous les autres algériens !
On entre en contact avec le css pour le recrutement de Alaa Ghram en contrepartie des Dagdoug, Ben Hammouda et une petite somme d'argent.
On en a assez des résiliations à l'amiable !

A ce point un renouvellement de contrat est exclu?

Hors ligne

Pied de page des forums