Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2023 18:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Le match d'application sera retransmis LIVE par Taraji+ à partir de 18h00.

366726642_665210878970738_4802005363206802788_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=106&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=7f8c78&_nc_ohc=8iuL-2c8HGIAX8_3OWo&_nc_ht=scontent.fruh2-2.fna&oh=00_AfCbjfursDQmpd0qY0hX0YGFC4C3WFq6tKdffpvOYvVBMg&oe=64DB37E7

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2 11-08-2023 20:26

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 062

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Le match d'application s'est soldé par un résultat positif 1-1, les buteurs sont Oumarou et Ghacha, c'était une large revue de l'effectif et d'utilisation des joueurs, je reviendrai avec mes constatations.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#3 11-08-2023 20:33

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 916

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Je suis allé pour regarder le match, j’ai quitté à la fin de la 1ere mi-temps…

Hors ligne

#4 11-08-2023 20:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Quelques avis lus sur facebook

SASSE un tres bon technicien,je le vois un 10 , pas encore prêt physiquement
Ghacha et charara vont être les ailliers titulaires,ghacha va nous être très utile,charara,s'il ne se blesse pas,c'est un nouveau blaili.
Rodrygo,un bounta,mais malheureusement il n'a pas eu des balles jouable,à son actif ,un penalty non sifflé par l'arbitre ,il n'a pas joué dans la même equipe de charara et ghacha,
L'axe comme d'hab meriah et tougai,et l'autre axe sassi tres mal à l'aise par contre wahabi,il s'en sort tres bien par son abattage,
J'ai apprécié beaucoup le jeune recruté du stade tunisien ,le lateral gauche
À droite ,bouchniba comme d'hab
Tka au four et au moulin,vraiment c'est un joueur très généreux dans les efforts
Une bonne surprise de chaabani c'est le fait de tester fellah en tant lateral droit w Allah tbark Allah aalih.

bougrine censé partant a fait un très grand match ,peut-être le meilleur depuis son arrivée

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#5 11-08-2023 20:59

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 149

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

mestiri67 a écrit :

Quelques avis lus sur facebook

SASSE un tres bon technicien,je le vois un 10 , pas encore prêt physiquement
Ghacha et charara vont être les ailliers titulaires,ghacha va nous être très utile,charara,s'il ne se blesse pas,c'est un nouveau blaili.
Rodrygo,un bounta,mais malheureusement il n'a pas eu des balles jouable,à son actif ,un penalty non sifflé par l'arbitre ,il n'a pas joué dans la même equipe de charara et ghacha,
L'axe comme d'hab meriah et tougai,et l'autre axe sassi tres mal à l'aise par contre wahabi,il s'en sort tres bien par son abattage,
J'ai apprécié beaucoup le jeune recruté du stade tunisien ,le lateral gauche
À droite ,bouchniba comme d'hab
Tka au four et au moulin,vraiment c'est un joueur très généreux dans les efforts
Une bonne surprise de chaabani c'est le fait de tester fellah en tant lateral droit w Allah tbark Allah aalih.

bougrine censé partant a fait un très grand match ,peut-être le meilleur depuis son arrivée

C'etait mon avis sur FB hhhhhh

Dernière modification par momtez (11-08-2023 21:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

momtez, momtez

#6 11-08-2023 21:00

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Pelouse en mauvaise état
Amélioration nette de la qualité  technique de l'effectif par rapport à l'année dernière
Sur le plan collectif et tactique pas d'amélioration

Hors ligne

#7 11-08-2023 21:03

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 149

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

makachah f dem a écrit :

Pelouse en mauvaise état
Amélioration nette de la qualité  technique de l'effectif par rapport à l'année dernière
Sur le plan collectif et tactique pas d'amélioration

Normal que sur le plan collectif ..et tactique pas encore au point c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.il faut du temps

Hors ligne

#8 11-08-2023 21:24

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

momtez a écrit :

Normal que sur le plan collectif ..et tactique pas encore au point c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.il faut du temps

L'équipe A c'est  presque identique à celle qui a joué les 3 matchs de la coupe arabe des clubs à part derbali

Hors ligne

#9 11-08-2023 21:42

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

بوقرين  رغم وجوده  في فريق الثاني قدم مبارة محترمة جدا  يمكن من أحسن مباريات معانا
اظهرة  يمين محدودين برشا
محتاجين  اكسيال مافماش  معوض لمرياح و توقاي
تخمة في وسط ميدلن
تفاوت في جاهزية البدنية  بين الاعبين
مازلت خدمة كبيرة و ميارة  الدور الثاني لبطولة افريقيا  مازال عليه اقل من شهر  ربي يسترنا

Dernière modification par makachah f dem (11-08-2023 21:43)

Hors ligne

#10 11-08-2023 21:55

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 916

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

mestiri67 a écrit :

Quelques avis lus sur facebook

SASSE un tres bon technicien,je le vois un 10 , pas encore prêt physiquement
Ghacha et charara vont être les ailliers titulaires,ghacha va nous être très utile,charara,s'il ne se blesse pas,c'est un nouveau blaili.
Rodrygo,un bounta,mais malheureusement il n'a pas eu des balles jouable,à son actif ,un penalty non sifflé par l'arbitre ,il n'a pas joué dans la même equipe de charara et ghacha,
L'axe comme d'hab meriah et tougai,et l'autre axe sassi tres mal à l'aise par contre wahabi,il s'en sort tres bien par son abattage,
J'ai apprécié beaucoup le jeune recruté du stade tunisien ,le lateral gauche
À droite ,bouchniba comme d'hab
Tka au four et au moulin,vraiment c'est un joueur très généreux dans les efforts
Une bonne surprise de chaabani c'est le fait de tester fellah en tant lateral droit w Allah tbark Allah aalih.

bougrine censé partant a fait un très grand match ,peut-être le meilleur depuis son arrivée

Tout à fait pour Bougrine, un grand match, balle au pied Macha’Allah
J’ai aussi aimé la performance de Oumarou, il est très généreux
Derbali également un grand match

Beaucoup, beaucoup de travail nous attend…

Pour Fallah, vous voulez dire latéral gauche

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#11 11-08-2023 22:37

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 062

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Équipe A : Memmiche, Bouchniba Meryah Tougai S'hili, Derbali seul en 6 Tka en relayeur chargé de la zone gauche Oumarou un peu plus avancé sur la zone de droite
Charara en ailier droit Bouguerra en ailier gauche et Berrima en pointe
Équipe B : Moez Sassi Wahabi dans l'axe, Ben Ali en AR droit,  Fellah en AR Gauche,  Zakaria en 6 avec  mahri relayeur Ghacha en Allier Gauche, Sasse en Ailier Droit, Bougrine en playmaker  et rodrygo en pointe.
La première mi-temps s'est soldé par 1-0 pour l'équipe A. Le but est marqué sur un remise de Moez à Sassi Bousculé par Oumarou qui pique le ballon et lobe la défense et Moez c'est un joli but grâce à l'abattage du Nigérien. Oumarou a raté le deuxième sur un contre mené par Charara qui lui sert un joli retrait mais le buteur lève trop la balle. Je m'arrête là pour décrire une scène qu'on va voire beaucoup cette année à chaque contre, Oumarou grâce à ses enjambée il peut rivaliser avec les athlètes du semi dans le sprint final en effet il arrive tbark Allah à gagner du terrain pour se mettre dans des situations intéressantes devant la cage, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois où on a cherché de combiner rapidement avec lui il trébuche ou rate un tir, dans les unes deux il n'est pas à l'aise.
Derbali magistral, riens à dire ses passes c'est au-dessus de 95% de réussite avec une bonne vision j'admire son jeu tête haute, et il maîtrise bien les transversale à la chaalali Zakaria est son remplacent pour moi il a plus de déchets dans son jeu avec plus de prise de risque s'il soigne son efficacité il sera une très bonne solution. Je crois qu'il a été lésé dans la coupe Arabe.
Charara est notre Ailier droit est très précieux aussi bien dans les contres que dans le jeu réfléchi, mais il a un grave problème il est presque sans utilité dans la récupération et tout effort défensif, on l'élimine assez facilement, s'il veut arracher une place de titulaire il sait où s'améliorer. J'ai remarqué que la paire Bouchniba Charara est plus efficace que celle de Bouguerrra S'hili. Notre Ar droit à fait 3 ou 4 centres de qualité mal exploité.
Berrima manipule bien le ballon, il dépasse B Hammouda dans ce registre mais, il a reçu deux bon ballon et il a réussi à tirer sur Moez mais très mollement, mon cher si tu t'amuse à rater une ou 2 occasion dans match c'est cuit pour toi, Berrima malheureusement je n'y compte pas pour apporter le danger. Notre axe tka et memiche riens à signaler ils sont très à l'aise c'est notre assurance cette année.
Je m'arrête ici pour l'équipe A.

Dernière modification par GLADIATEURINO (11-08-2023 22:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#12 12-08-2023 09:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

La question que j'aimerais bien poser est la suivante : peut-on être optimistes pour la saison prochaine ?

Hors ligne

#13 12-08-2023 10:25

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

ESTfan a écrit :

La question que j'aimerais bien poser est la suivante : peut-on être optimistes pour la saison prochaine ?

Indépendamment de tout ce qui s'est passé, on doit l'être. Reste qu'il n'y a que le travail et rien que le travail qui te le permet. Je trouve que le BD a fait de son mieux pour élever le niveau technique du groupe. Il n'est pas dit que tous les nouveaux vont réussir avec nous.  [maintenant] la balle est dans le camp du staff, à lui de parfaire l'osmose. Déjà après le match d'application d'hier des idées se dégagent surtout à propos de Bougrine

Hors ligne

#14 12-08-2023 12:32

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 916

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Bougrine a montré beaucoup de potential hier, je pense on doit le garder, la question c’est plutôt savoir l’utiliser pour qu’il donne le +
Je pense aussi qu’on a un bon groupe, je suis optimiste… la balle est dans le camp du coach et le staff technique !!!

Dernière modification par ESTist 4ever (12-08-2023 12:33)

Hors ligne

#15 12-08-2023 13:13

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

ESTist 4ever a écrit :

Bougrine a montré beaucoup de potential hier, je pense on doit le garder, la question c’est plutôt savoir l’utiliser pour qu’il donne le +
Je pense aussi qu’on a un bon groupe, je suis optimiste… la balle est dans le camp du coach et le staff technique !!!

بوغرين اللاعب اللغز..

قبل لا نجيبوه شفنا حاجات باهية في الفيديوهات متاعو.. لعب مع الجعايدي وورى حاجات باهية لكن غير استثنائية.. باهي في الكرات الثابتة وباهي في توجيه اللعب (استراتيجي في مخو).. لكن بدون إضافة كبيرة.. ووقتها واحد م الناس، وقت كان يقدم في مردود مرضي، قلت اللي هو مش كافي ويلزم يتحمل مسؤوليتو أكثر ويفك الكورة لأصحابو ويلعبهم.. يدريبل ويباسي ويشوط..

لكنو على العكس.. عمال يجبد روحو م اللعبة.. وعمال يتخبى على أصحاب ومكتفي بالمينيموم..

مع معلول وشوية مع الشعباني.. كان مردوده كارثي.. لا يزي متخبي.. لا يزي الكورة اللي يمسها يضيعها..

اليوم سمع بروحو خارج عمل ماتش استثنائي بكل المقاييس ضد صفاقس.. والبارح قدم مردود ممتاز.. وولى يتكنس ويباسي في الانترفال ويشوط.. وبرازيلي في مخو..

السؤال : فين كان هالمردود.. علاش ركش وعلاش رجع يلعب ويعبر؟ هل هو ملاعبي ما يطيقش الضغط ويحب يلعب ع الدود؟أو هو ملاعبي نفحاوي يلزم يلقى شكون يحفزو أو شنوة يحفزو ؟أو يطلعشي موظف في مخو، همه المحافظة ع الشهرية أو تنطير مشغل جديد؟

برشا تساؤلات محيرة على خاطر رصاتلنا نشوفو فيه خير م البرازيلي اللي جبناه جديد.. وقت اللي شهرين لتالي خروجه كان أكثر من مطلوب..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#16 12-08-2023 13:14

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 206

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

ESTist 4ever a écrit :

Bougrine a montré beaucoup de potential hier, je pense on doit le garder, la question c’est plutôt savoir l’utiliser pour qu’il donne le +
Je pense aussi qu’on a un bon groupe, je suis optimiste… la balle est dans le camp du coach et le staff technique !!!

Je pense que Bougrine ne supporte pas la pression. Il est bon technicien mais dans les grands rendez vous il n'a rien prouvé. Hier il a excellé de part, parce qu'il n'a rien à perdre, secondo parce que c'était un match d'application en interne donc il étair dans sa zone de confort.
Personnlement hier j'étais surpris par son rendement de manière à douter de ces 2 ans passer avec nous.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#17 12-08-2023 20:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 062

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Pour l'équipe B et pour la première période :
Moez a fait 2 ou 3 arrêts : égal à lui même en ce qui concerne les réflexes, il mal négocié la balle du premier but qu'il aurait dû dégager au lieu de mettre la pression sur le jeune Sassi, il a été lobé sur le but, Moez incha'Allah il ne se contente pas du rôle du plus ancien et du bon père qui se réjouit de la réussite des gosses, on a besoin qu'il se batte, si son niveau a stagné il y a des années c'est parce qu'il n'a pas eu un vrai concurrent.  il doit chercher à récupérer le num 1 qui devrait être accordé cette année en toute logique à Memmiche, ça se voit qu'il a déjà atteint un autre palier gare à la suffisance.
J'ai remarqué que Debchi a joué 15 ou 20 min trop timide sur sa ligne comme toujours, il a été malmené par Ghacha sur l'action du but.
Wahabi : dans un poste d'axial droit n'était pas ridicule, bien au contraire, il joue simple dur sur l'homme, il a donné une copie sans bavure contrairement à Sassi malgré toute sa bonne volonté il a montré des hésitations et un manque de sang froid qui a coûté un but, même si dans l'action il n'a pas été aidé par Moez. Il faut qu'il bosse.
Aziz Falleh : il a apporté la technicité au poste d'AR G qu'on a cru enterrer avec le départ de ABM, il joue proprement le contrôle les appels au bord des 18m les crochets tout ça est bien, il doit travailler son repli car il a tendance à trop s'éloigner de la ligne, à mon avis vu la propreté de son pied gauche et son abattage, il a plus de chance pour relancer sa carrière dans ce nouveau poste que chercher à concurrencer l'armada du milieu, on lèvera qui sait le chapeau pour MC.
Ben Ali : égal à lui même.
Zakaria : j'ai aimé sa volonté, sa prise du risque j'ai l'impression qu'il ose plus que Derbali, il doit minimiser ses déchets, car les erreurs dans les choix (timing de la passe, choix du joueur, type de la passe) dans ce poste sont meurtrières, a mon avis il a été lésé dans la dernière coupe Arabe. Il a doit chercher à arracher son poste, il doit attendre sa chance, le 6 est entre de bonnes mains entre lui et derbali.
Bougrine : contre toute attente et à ma grande bonne surprise j'ai vu pendant la première période Bougrine de la coupe Arabe si ce n'est plus, il nous a étalé tout son arsenal passe, feinte, petit Pont à Oumarou, chevauchée balle au pieds, passes aveugles, Centres, l'artillerie quoi d'un maître playmaker : je me pose la question si réellement ce joueur était la victime de Daly tellement chakchouka le privait de l'oxygène sur le terrain mais surtout à cause des choix tactiques qui l'ont grillé sur les couloirs, en première période le Marocain a bénéficié d'un espace de jeu important. A mon avis on doit le garder il est vraisemblablement le meilleur dans ce poste à condition de l'entourer avec des techniciens.
En deuxième période Bougrine a laissé Sasse pour mener le jeu et il a joué sur le couloir droit puis sur le couloir Gauche sans avoir le même performance qu'au début.
Mehri : je le trouve lent et un peu timide il cherche à faire tout justement sans plus, mais ce n'est pas de cette façon qu'il sera remarqué,
Il a joué plus avancé que Zakaria au milieu décalé vers la droite mais sans créer le danger, c'était le maillon faible de l'équipe (avec Ben Ali), Bougrine l'a avalé a l'opposé.
Sasse : il a été placé en Ailier droit soit son poste préféré en première période, nada de nada, sans doute car Mehri n'a pas bien combiné avec lui ni avec B Ali (assez limité) contrairement à Bougrine Ghacha Aziz falleh
Puis en 2eme période, le brésilien a pu s'exprimer en jouant trop simple contrôle passe mais sans percer, quand je me suis décidé de ne plus compter sur lui, il nous a sorti un enchaînement d'un pur sud américain : vous vous rappelez du but de bienvenue contre CSS il a fait un geste plus beau avec un crochet talonnade du gauche qui a envoyé Meriah pour tacler le vent puis il tiré de la droite légèrement au dessus de la transversale avec les cris et les applaudissements du public assoiffés du beau foot. Je crois qu'il joue à l'économie, peut être là réaction de la foule va l'encourager à faire plus d'efforts, parce que jusqu'à maintenant, il ne justifie pas sa nationalité.
Ghacha : sans hésitation c'est notre meilleur homme de couleur il est efficace devant la cage et il excelle à droite comme à gauche, en plus il est agressif. J'aime bien ce joueur.
Rodrigo : en première période il a montré de beaux signes de protection de la balle, c'est un pur attaquant de station, il a le nécessaire technique qui lui permettra incha'Allah de réussir, il a faillit obtenir un peno, en 2 ème période il a fait un beau contrôle et s'est retourné effaçant Meriah pour servir Ghacha.
C'est une bonne pioche.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#18 12-08-2023 20:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Merci beaucoup GLAD

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#19 12-08-2023 20:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Mehri : je le trouve lent et un peu timide il cherche à faire tout justement sans plus, mais ce n'est pas de cette façon qu'il sera remarqué,
Il a joué plus avancé que Zakaria au milieu décalé vers la droite mais sans créer le danger, c'était le maillon faible de l'équipe (avec Ben Ali), Bougrine l'a avalé a l'opposé.

Tu veux dire Triki ?

Merci beaucoup pour ce CR détaillé !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#20 12-08-2023 21:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

Aspiss a écrit :

بوغرين اللاعب اللغز..

قبل لا نجيبوه شفنا حاجات باهية في الفيديوهات متاعو.. لعب مع الجعايدي وورى حاجات باهية لكن غير استثنائية.. باهي في الكرات الثابتة وباهي في توجيه اللعب (استراتيجي في مخو).. لكن بدون إضافة كبيرة.. ووقتها واحد م الناس، وقت كان يقدم في مردود مرضي، قلت اللي هو مش كافي ويلزم يتحمل مسؤوليتو أكثر ويفك الكورة لأصحابو ويلعبهم.. يدريبل ويباسي ويشوط..

لكنو على العكس.. عمال يجبد روحو م اللعبة.. وعمال يتخبى على أصحاب ومكتفي بالمينيموم..

مع معلول وشوية مع الشعباني.. كان مردوده كارثي.. لا يزي متخبي.. لا يزي الكورة اللي يمسها يضيعها..

اليوم سمع بروحو خارج عمل ماتش استثنائي بكل المقاييس ضد صفاقس.. والبارح قدم مردود ممتاز.. وولى يتكنس ويباسي في الانترفال ويشوط.. وبرازيلي في مخو..

السؤال : فين كان هالمردود.. علاش ركش وعلاش رجع يلعب ويعبر؟ هل هو ملاعبي ما يطيقش الضغط ويحب يلعب ع الدود؟أو هو ملاعبي نفحاوي يلزم يلقى شكون يحفزو أو شنوة يحفزو ؟أو يطلعشي موظف في مخو، همه المحافظة ع الشهرية أو تنطير مشغل جديد؟

برشا تساؤلات محيرة على خاطر رصاتلنا نشوفو فيه خير م البرازيلي اللي جبناه جديد.. وقت اللي شهرين لتالي خروجه كان أكثر من مطلوب..


راهو ماعداش ماتش و الا اثنين خايبين، ما عداش شهر و الا شهرين خايبين … راهو عدى موسم كامل … موسم كامل
Transparent ….

و اليوم تحبوا تخليوه ؟؟

Hors ligne

#21 13-08-2023 10:31

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 916

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

mestiri67 a écrit :

راهو ماعداش ماتش و الا اثنين خايبين، ما عداش شهر و الا شهرين خايبين … راهو عدى موسم كامل … موسم كامل
Transparent ….

و اليوم تحبوا تخليوه ؟؟

نحبوا نفهموا علاش المستوى والمردود متاعو طاحوا وكل عام أخيب من عام
والحكاية هذه ماصارتش كان مع بوغرين
يلزم يصير تقييم بطريقة صحيحة وعلمية باش نفهموا الحكاية ويقع أخذ القرار الصحيح بخصوص بقائه من عدمه

Dernière modification par ESTist 4ever (13-08-2023 10:32)

Hors ligne

#22 13-08-2023 10:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [Application] EST E1 - EST E2 ; le vendredi 11 août 2023 à 18h00

ESTist 4ever a écrit :

نحبوا نفهموا علاش المستوى والمردود متاعو طاحوا وكل عام أخيب من عام
والحكاية هذه ماصارتش كان مع بوغرين
يلزم يصير تقييم بطريقة صحيحة وعلمية باش نفهموا الحكاية ويقع أخذ القرار الصحيح بخصوص بقائه من عدمه

كلام معقول

لكن انا ما نرميش المسؤولية علي المدرب ابدا …
خاطر حتى كان المدرب موش يلعب فيك في بلاصة انت تحبها و الا تحس فيها روحك مرتاح لازمك تخدم و تخدم و تخدم بش تعمل الي طالبو منك المدرب …

يا سيدي باهي المدرب موش يشتغل في امكانياتك علي الوجه الاحسن … و الكرات الثابتة ؟؟ اش عملنا فيهم ؟؟ ولا مرة خلقنا منهم خطر و هو كان من الناس الي تشوط الكرات الثابتة …

La vérité et sans sentiments ce joueur n’a pas de place au sein de l’effectif de l’espérance

Dernière modification par mestiri67 (13-08-2023 10:55)

Hors ligne

Pied de page des forums