Vous n'êtes pas identifié(e).

#10851 04-08-2023 21:21

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abou youssef mkacha5 a écrit :

voila un autre résumé ou il a fait une passe décisive  sa montre également son impacte physique sur son adversaire directe

https://www.youtube.com/watch?v=dl278GZrDAA

حسب الزوز ملخصات عجبني فيه أنو ديما في منطقة العمليات.. أوموركم، لا نرجع لا نبني معاكم.. أنا هاني في الديزويت نخدم في خدمتي.. وانتم اخدم خدمتكم ووصلو الكورة..

بدنيا ممتاز، وجوده مقلق لأي دفاع.. خاصة كيف تلقاه المدافع يضلع شوية.. المشكلة في تونس هي نوعية التحكيم اللي تعاون المدافعين البالعين وتصلحلهم اغلاطهم

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#10852 04-08-2023 22:02

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

حسب الزوز ملخصات عجبني فيه أنو ديما في منطقة العمليات.. أوموركم، لا نرجع لا نبني معاكم.. أنا هاني في الديزويت نخدم في خدمتي.. وانتم اخدم خدمتكم ووصلو الكورة..

بدنيا ممتاز، وجوده مقلق لأي دفاع.. خاصة كيف تلقاه المدافع يضلع شوية.. المشكلة في تونس هي نوعية التحكيم اللي تعاون المدافعين البالعين وتصلحلهم اغلاطهم

ههههه تي هاذيكا الافة متاعنا ماناش منجمين نخلقو فرص واضحة.. وبالعكس لازمنا مهاجم يخرج ويلعب بضهرو ...

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#10853 04-08-2023 22:15

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

ههههه تي هاذيكا الافة متاعنا ماناش منجمين نخلقو فرص واضحة.. وبالعكس لازمنا مهاجم يخرج ويلعب بضهرو ...

كان عنا واتارا يخرج ويخرج فوق اللازم لين كلاها في عظامو رغم اللي ما كانش دوني..

يلزمنا كفريق هجومي نتعلمو نوصلو الكورة للديزويت بملاعبية الوسط و الأجنحة.. مع بعض الارتكاز ع المهاجم.. مش بش يولي المهاجم هو الحل الوحيد بش نتعداو..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#10854 04-08-2023 22:29

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

كان عنا واتارا يخرج ويخرج فوق اللازم لين كلاها في عظامو رغم اللي ما كانش دوني..

يلزمنا كفريق هجومي نتعلمو نوصلو الكورة للديزويت بملاعبية الوسط و الأجنحة.. مع بعض الارتكاز ع المهاجم.. مش بش يولي المهاجم هو الحل الوحيد بش نتعداو..

واتارا كان يخدم في خدمة كبيرة وبالرغم اللي هو مش هداف إلا انو معاه هو كنا نمركو اكثر ببرشا وبعد ما خرج طاح المعدل التهديفي متاعنا بصفة ملحوظة....
هو احسن حاجة يكون المهاجم يخدم لصحابو وفي نفس الوقت هداف كيما يانيك ومايكل اما اذا ماعندكش الزوز خصال في نفس الوقت يولي الاختيار حسب هل عندك ملاعبية كرياتور كيف البلايلي مثلا ولهنا يمشي معاك المهاجم الهداف وموش لازم يكون يخدم بظهرو كيما الخميسي وشفنا خنيسي مع بلايلي كيفاش وبعد بلايلي كيفاش ولا.. وكي يبدا ماعندكش لبروفيل متاع بلايلي، مساكني دراجي يولي مهاجم كيما واتارا يمشي معاك خير...
لاماحالا احنا ماعناش عليه فكرة كبيرة والفيديو توري فقط انو عندو الحس التهديفي اما انشاءالله يطلع متكامل..

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#10855 05-08-2023 09:50

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Franchement je m'abstiens de donner mon avis sur les recrutements de cet été

Tout ce que je peux dire c'est que ceux (ou celui) qui ont choisi ces joueurs doivent assumer leur responsabilité à la fin de la saison... mech tetmsa7 fi bennour ou l'entraineur

Ena lyoum n9oulha w to tetfakrou klémi après 3 ou 4 journées en championnat, ki tjib messi xavi w iniesta tu ne remportes rien cette année.. les ABC mafammech, bala jouérét et pour moi aucun schéma tactique clair, t9oulchi jouérét tet3arref 3ala b3ath'ha kol match, essélém khouya ena arrière gauche nkawwer men chirtek...esselem louled hani bech naamel centrage fel 18 même si mafamma 7ad ama hakka th'horli.. essélém louled hani nkawwer l9oddem tjini koura fi angle fermé w mech aala se9i ama rani bech nchout kima jét w boul aalikom... fawtha et c'est pas seulement une question de niveau technique ou de maturité tactique

Mafamma chay.. WALA CHI comme dirait un certain Safi Said
tjib brésili tjib ordouni tjib mouzambi9i t9ayyem pelé men 9abrou... fin de saison + un mois de préparation w mafammech les ABC mtaa équipe tel3ab koura niveau professionnel... Ena kawwart atra7 fi 7wem mieux organisés tactiquement

Dernière modification par Tony montana (06-08-2023 09:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#10856 05-08-2023 10:18

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Franchement je m'abstiens à donner mon avis sur les recrutements de cet été

Tout ce que je peux dire c'est que ceux (ou celui) qui ont choisi ces joueurs doivent assumer leur responsabilité à la fin de la saison... mech tetmsa7 fi bennour ou l'entraineur

Ena lyoum n9oulha w to tetfakrou klémi après 3 ou 4 journées en championnat, ki tjib messi xavi w iniesta tu ne remportes rien cette année.. les ABC mafammech, bala jouérét et pour moi aucun schéma tactique clair, t9oulchi jouérét tet3arref 3ala b3ath'ha kol match, essélém khouya ena arrière gauche nkawwer men chirtek...esselem louled hani bech naamel centrage fel 18 même si mafamma 7ad ama hakka th'horli.. essélém louled hani nkawwer l9oddem tjini koura fi angle fermé w mech aala se9i ama rani bech nchout kima jét w boul aalikom... fawtha et c'est pas seulement une question de niveau technique ou de maturité tactique

Mafamma chay.. WALA CHI comme dirait un certain Safi Said
tjib brésili tjib ordouni tjib mouzambi9i t9ayyem pelé men 9abrou... fin de saison + un mois de préparation w mafammech les ABC mtaa équipe tel3ab koura niveau professionnel... Ena kawwart atra7 fi 7wem mieux organisés tactiquement

شبيك متشائم  توني   احباء  معين  قالولك استني  3او4 ماتشوات  باش تصير لحمة 
لحمة ايه كيما قال المصري خروج بالكورة يضحك و يبكي  في نفس الوقت عاود تفرجو  في ماتش  صفاقس عند تصعيد الكورة 3 مدافعين  اكس و ظهير علي نفس الخط و ساعات 4 علي نفس خط و قدامهم امارو
استرجاع الكورة مايكون  في حالة المنافس يعمل هفوة فنية  و يمديك كورة  طريقة ضغط العالي نطبق فيه بالعينبن 
في الهجوم المعاكس حامل الكورة يقعد يجري بالكورة 20 متر و مايلقاش  حل التمرير حتي تتفكلو الكورة
في بعض الوضعيات ماعادش عدنا وسط 4 مدافعين  علي خط وسط الميدان و بقية  مطيشين  القدام  و جماعة مازالت تستني في لحمة خعهع باش تزيد تلحم الفوضي التكتيكية و الرداءة

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#10857 05-08-2023 17:42

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 946

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hedha a7na wine mé rinehech w houma raweh w y9ollek il sou9 feregh:

وصل اليوم المهاجم الغامبي آداما بوجانغ إلى فرنسا تمهيدا لإجراء الفحص الطبي و التوقيع مع نادي ريمس الفرنسي .

اللاعب يبلغ من العمر 19 سنة ، يتميز بطول قامته التي بلغت 1.91م و ينشط في نادي ستيف بيكو الغامبي .

تألق مع المنتخب الأولمبي الغامبي حيث سجل 6 أهداف خلال 10 مباريات .

Dernière modification par Plus (05-08-2023 17:43)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#10858 05-08-2023 19:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Franchement je m'abstiens à donner mon avis sur les recrutements de cet été

Tout ce que je peux dire c'est que ceux (ou celui) qui ont choisi ces joueurs doivent assumer leur responsabilité à la fin de la saison... mech tetmsa7 fi bennour ou l'entraineur

Ena lyoum n9oulha w to tetfakrou klémi après 3 ou 4 journées en championnat, ki tjib messi xavi w iniesta tu ne remportes rien cette année.. les ABC mafammech, bala jouérét et pour moi aucun schéma tactique clair, t9oulchi jouérét tet3arref 3ala b3ath'ha kol match, essélém khouya ena arrière gauche nkawwer men chirtek...esselem louled hani bech naamel centrage fel 18 même si mafamma 7ad ama hakka th'horli.. essélém louled hani nkawwer l9oddem tjini koura fi angle fermé w mech aala se9i ama rani bech nchout kima jét w boul aalikom... fawtha et c'est pas seulement une question de niveau technique ou de maturité tactique

Mafamma chay.. WALA CHI comme dirait un certain Safi Said
tjib brésili tjib ordouni tjib mouzambi9i t9ayyem pelé men 9abrou... fin de saison + un mois de préparation w mafammech les ABC mtaa équipe tel3ab koura niveau professionnel... Ena kawwart atra7 fi 7wem mieux organisés tactiquement

سلام لولاد انا نادر عضو معاكم في الفورم
قريت الكومنتار متاع طوني
شدني الضحك
هههههه
أقوى ما قريت
Comédie noire

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#10859 05-08-2023 21:52

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Hedha a7na wine mé rinehech w houma raweh w y9ollek il sou9 feregh:

وصل اليوم المهاجم الغامبي آداما بوجانغ إلى فرنسا تمهيدا لإجراء الفحص الطبي و التوقيع مع نادي ريمس الفرنسي .

اللاعب يبلغ من العمر 19 سنة ، يتميز بطول قامته التي بلغت 1.91م و ينشط في نادي ستيف بيكو الغامبي .

تألق مع المنتخب الأولمبي الغامبي حيث سجل 6 أهداف خلال 10 مباريات .

Sama7ni, Ma fhemtech le raisonnement mte3ek ?
ay wa7ed marka 6 buts fel équipe olympique mte3ou yelzem njibouh ????

Hors ligne

#10860 05-08-2023 23:57

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 946

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Alaa Ghram.
roll.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#10861 06-08-2023 07:21

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 435

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Alaa Ghram c est le meilleur recrutement si ça se concrétise! On peu laisser partir tougai et on gagne une place d'étranger !
il faut voir si le joueur est intéressé par notre projet sportif et motivé pour nous rejoindre.. il lui reste 1 an de contrat..je crois qu'on peut acheter sa dernière année de contrat. La loi nous autorise je pense.

Dernière modification par metallica (06-08-2023 07:35)

Hors ligne

Aime ce post :

metallica

#10862 06-08-2023 10:25

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aya Mabrouk

https://www.transfermarkt.fr/rodrigo-rodrigues/profil/spieler/638262

Rodrigo Rodrigues, 27 ans
Nouvelle arrivée
Dans l'équipe depuis: 5 août 2023
Contrat jusqu’à: 30 juin 2026
Transfert libre
Valeur marchande 800 mille Euro

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#10863 06-08-2023 10:38

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Aya Mabrouk

https://www.transfermarkt.fr/rodrigo-rodrigues/profil/spieler/638262

Rodrigo Rodrigues, 27 ans
Nouvelle arrivée
Dans l'équipe depuis: 5 août 2023
Contrat jusqu’à: 30 juin 2026
Transfert libre
Valeur marchande 800 mille Euro

Reste le cas de wael derbali, il n'y a pas eu de présentation officielle. De même pour GC, rien n'a été signé jusqu'à présent.

Hors ligne

#10864 06-08-2023 10:56

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Reste le cas de wael derbali, il n'y a pas eu de présentation officielle. De même pour GC, rien n'a été signé jusqu'à présent.

oui il manque la présentation officielle de Derbali et Rodriguez
mais Derbali est deja Mkachakh officieusement avec un contrat de 4 ans

https://www.transfermarkt.fr/mohamed-wael-derbali/profil/spieler/946783
Wael Derbali, 20 ans
Nouvelle arrivée
Dans l'équipe depuis: 28 juillet 2023
Contrat jusqu’à: 30 juin 2027
Transfert 265 mille Euro (a peu près 900 mille dinars le meme montant annoncé par le secrétaire général de Beja et sur trois tranches)
Valeur marchande 600 mille Euro

Pour Chaalali, et selon la meme source, le 19 juillet 2023, il a prolongé de deux ans jusqu'à juin 2025

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#10865 06-08-2023 11:05

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense qu'on a le meilleur effectif sur le plan national. Reste à tirer le max de cette équipe et composer avec les meilleures et surtout instaurer une ambiance saine et de gagneur dans le groupe. Pourvu que toutes les recrues s'intègrent le plutôt possible. Après ce qui est passé l'année dernière, on devrait écraser tout le monde sans exception et redonner à notre équipe sa vraie place.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#10866 06-08-2023 11:18

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Je pense qu'on a le meilleur effectif sur le plan national. Reste à tirer le max de cette équipe et composer avec les meilleures et surtout instaurer une ambiance saine et de gagneur dans le groupe. Pourvu que toutes les recrues s'intègrent le plutôt possible. Après ce qui est passé l'année dernière, on devrait écraser tout le monde sans exception et redonner à notre équipe sa vraie place.

Avec les derniers recrutements, la valeur marchande de l'effectif a depassé celle de Wided et égaler celle de Pyramids qui est entrain de recruter aussi de bon profil
Il reste Sundowns et Ahly, Orlando Pirates devant nous
Un effort considerable de Hamdi Meddeb, Tarek Thabet pour maintenir l'equipe au Top malgres le départ regroupé des cadres.
Selon l'expérience, le recrutement massive ne donne pas de résultats instantané sur le terrain, il faudra etre patient pour avoir une equipe prête comme en 2018/2019. mais dès les premieres semaines, on doit voir des améliorations.

Dernière modification par meras (06-08-2023 11:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#10867 06-08-2023 12:32

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le Pyramids FC, club de première division égyptienne, a officiellement présenté Fiston Mayele comme son nouvel attaquant pour la saison prochaine.

L’ancien joueur des Young Africans (Yanga SC), âgé de 29 ans, a été présenté sur les réseaux sociaux du club samedi soir. Il s’agit sans doute du transfert international le plus coûteux jamais réalisé par une équipe tanzanienne.

Selon les rumeurs, Young Africans a empoché 2 millions d’euros de Pyramids pour conclure la transaction, mais cela n’a pas été confirmé officiellement.
Fiston Mayele s’est distingué en remportant le Soulier d’or la saison dernière après avoir marqué 17 buts et en s’adjugeant le titre de Joueur le plus utile (MVP) lors de la campagne 2022-2023 de la Premier League tanzanienne.

Dans l’une de ses interviews, le buteur originaire de la RD Congo, qui était également une cible de Mamelodi Sundowns et Kaizer Chiefs, a admis que la saison dernière avait été superbe dans sa carrière de footballeur.

9a3det fi 9albi la7kaya tongue

Dernière modification par sami seddik (06-08-2023 12:32)

Hors ligne

#10868 06-08-2023 15:03

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 168

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

metallica a écrit :

Alaa Ghram c est le meilleur recrutement si ça se concrétise! On peu laisser partir tougai et on gagne une place d'étranger !
il faut voir si le joueur est intéressé par notre projet sportif et motivé pour nous rejoindre.. il lui reste 1 an de contrat..je crois qu'on peut acheter sa dernière année de contrat. La loi nous autorise je pense.

Kifech il est encore sous contrat avec le css?

Hors ligne

#10869 06-08-2023 18:05

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Je pense qu'on a le meilleur effectif sur le plan national. Reste à tirer le max de cette équipe et composer avec les meilleures...

Bouguerra mal exploité : on va très vite le brûler si on lui donne le rôle de Houni.. c'est pas un ailier, ma lezmouch yched el ligne jemla il perd 50% de son efficacité, joueur très précieux comme 2ème attaquant (trequartista)

Oumarou mal exploité : ce n'est ni un vrai pivot axial ni un excellent relayeur, un profil hybride parfait pour une équipe comme mestir qui défend et joue les contres rapides puisqu'il se projette souvent vers l'avant et sait créer le surnombre dans la surface, pour moi il doit commencer sur le banc et rentrer dans des matchs où on doit défendre et jouer les contres (manrach aandou blassa rentrant jemla)

Zaddem très mal exploité, howa w tka même profil

Ben Hammouda très mal exploité, joueur qui ne sait pas du tout jouer en dehors de la surface, mahouch technicien w mahouch rapide par contre aandou détente impressionnante et c'est le meilleur en Tunisie dans le jeu avec la tête... ahna naamlou 2 centres s7a7 fel saison (mech par match :===)) on fait n'importe quoi, les arrières latéraux mayetel3ouch suffisamment w ki yetl3ou yousel bahtha poteau corner ye9ef w ywalli yheb ydribbli, il pense pas à faire un centre il préfère revenir vers Meriah ou Tougai ensuite jusqu'à Memmich (moez) MAIS JAMAIS le centre n'est une option envisageable ! vas comprendre pourquoi !!

Berrima mal exploité, mimouni mal exploité, ayeb mal exploité.... T3ebt, te3ba la3bed teeeeeeeeeee3ba

Dernière modification par Tony montana (06-08-2023 18:06)

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#10870 06-08-2023 18:56

bss1919
Super Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 1 023

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Bouguerra mal exploité : on va très vite le brûler si on lui donne le rôle de Houni.. c'est pas un ailier, ma lezmouch yched el ligne jemla il perd 50% de son efficacité, joueur très précieux comme 2ème attaquant (trequartista)

Oumarou mal exploité : ce n'est ni un vrai pivot axial ni un excellent relayeur, un profil hybride parfait pour une équipe comme mestir qui défend et joue les contres rapides puisqu'il se projette souvent vers l'avant et sait créer le surnombre dans la surface, pour moi il doit commencer sur le banc et rentrer dans des matchs où on doit défendre et jouer les contres (manrach aandou blassa rentrant jemla)

Zaddem très mal exploité, howa w tka même profil

Ben Hammouda très mal exploité, joueur qui ne sait pas du tout jouer en dehors de la surface, mahouch technicien w mahouch rapide par contre aandou détente impressionnante et c'est le meilleur en Tunisie dans le jeu avec la tête... ahna naamlou 2 centres s7a7 fel saison (mech par match :===)) on fait n'importe quoi, les arrières latéraux mayetel3ouch suffisamment w ki yetl3ou yousel bahtha poteau corner ye9ef w ywalli yheb ydribbli, il pense pas à faire un centre il préfère revenir vers Meriah ou Tougai ensuite jusqu'à Memmich (moez) MAIS JAMAIS le centre n'est une option envisageable ! vas comprendre pourquoi !!

Berrima mal exploité, mimouni mal exploité, ayeb mal exploité.... T3ebt, te3ba la3bed teeeeeeeeeee3ba

a ton avis Tony, tous les entraineurs qui ont passé chez nous (depuis 2018) ont tous mal exploité les Berrima,Mimouni Ben Hammouda et companies?

Hors ligne

#10871 06-08-2023 20:04

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 946

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A mon avis, côté joueurs:
*Si la piste Alaa Ghram se précise, libérer Tougai pour un joli pactole,
*Libérer les Oumarou (il n'y a que les... qui ne changent pas d'avis !), Iwuala, Bougrine,..(si on peut les exposer !),
*Charara, s'il s'est rétabli totalement et son "physique" supporte le rythme des compétitions continentales, on peut le reconduire,
*Recruter les Ilyess Bouzayène (Tka doit être au milieu) et Azmi Ghouma,
*Recruter Zakaria Ramdan.
Avec les Ghacha, les 2 brésiliens, les recrues locales et incha'Allah un bon retour de GC, on aurait un bon effectif. Là et par ces renforts, c'est au staff (reconduit ou remplacé) de nous montrer de quoi il est capable !

Dernière modification par Plus (06-08-2023 20:22)

Hors ligne

#10872 06-08-2023 20:29

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 946

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Voilà, c'est officiel: retrait des licences des Bougrine, Iwuala et Ben Ayed.
Maintien de Charara.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#10873 06-08-2023 20:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Voilà, c'est officiel: retrait des licences des Bougrine, Iwuala et Ben Ayed.
Maintien de Charara.

انا من الاول كنت مع بقاء ايوالا و خروج شرارة
لكن بعد ما تفرجت فيهم الزوز في البطولة العربية
نجم نقول الي خذينا احسن قرار
شرارة كوارجي برشة على ايوالا
كنت خايف لا يطلع ما يبراش و ساقاط
لكن الحمد لله

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#10874 06-08-2023 20:45

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 036

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Voilà, c'est officiel: retrait des licences des Bougrine, Iwuala et Ben Ayed.
Maintien de Charara.

J'espère qu'ils peuvent rapporter [quelque] chose, surtout Iwala. je ne me fais pas d'illusion pour les deux autres

Hors ligne

#10875 06-08-2023 21:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

souiai a écrit :

J'espère qu'ils peuvent rapporter [quelque] chose, surtout Iwala. je ne me fais pas d'illusion pour les deux autres

Avec la saison que vient de faire de Bougrine, on devrait payer pour s’en débarrasser
Ben ayad il faut déjà qu’il guérisse. Je suis d’avis qu’il est bon et qu’il avait été mal exploité. Mais bon, nous devons prendre une décision le concernant et je pense que c’est la meilleure décision.

Iwala, depuis sa première saison passée chez nous, c’était clair qu’il n’est pas fait pour nous.
Sa saison en Algérie où il n’a pas vraiment montré beaucoup de choses, ne plaide pas pour son retour parmi nous. Je pense aussi qu’il n’avait pas de place chez nous. Je n’ai pas compris pourquoi on a joué sa carte, en refusant l’offre du CRB. Nous aurons dû nous en débarrasser à la première occasion.
Maintenant que nous avons décidé de retirer sa licence, je ne pense pas que nous pourrions en tirer la moitié de l’offre faite par les algériens (on parle de 300K $)

Dernière modification par mestiri67 (06-08-2023 21:29)

Hors ligne

Pied de page des forums