Vous n'êtes pas identifié(e).

#7876 02-08-2023 09:37

majdi5
Fan

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ceux qui détestent moine attendez qu'il échoue(puisque vous en êtes sur) pour demander son limogeage parce que le faire apres une défaite contre ettihad jeddah avec une équipe totalement transformée ça frôle le ridicule non??

#7877 02-08-2023 10:28

Mouha1919
Membre

majdi5 a écrit :

ceux qui détestent moine attendez qu'il échoue(puisque vous en êtes sur) pour demander son limogeage parce que le faire apres une défaite contre ettihad jeddah avec une équipe totalement transformée ça frôle le ridicule non??

On ne déteste pas MC, mais la majorité des mkachkhines pense que ce n'est pas l'homme de la situation. MC n'a pas réusi à reconstruire après les départs de Belaili, Badri, Bguir and Co. Pourra-t-il le faire maintenant? Je ne crois pas. Normalement, un entraineur qui à une vision recrute des joueurs qui correspondent à sa vision or MC est enfermé dans son sacro-saint 433 et est incapable d'en sortir, Il mourira avec ses idées mais il ne nous apportera jamais ce dont nous avons réellement besoin : UN PROJET

Aiment ce post :

Mouha1919, Mouha1919, Mouha1919, Mouha1919, Mouha1919, Mouha1919

#7878 02-08-2023 10:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

majdi5 a écrit :

Moi je ne le déteste pas et je ne l’aime pas. Moi j’aime l’espérance.
Je suis d’avis que MC ne pourra pas nous montrer une espérance dominatrice et efficace. Nous l’avons vu lors de sa dernière saison et ne le voyons depuis son retour. Sous MC l’espérance ne saura pas dominer ses adversaires.

Partant de là, je souhaite son départ pour : ou un entraîneur étranger ou au pire et si on devait revenir à l’un des noms communs de Tunisie, FB.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#7879 02-08-2023 10:46

Zoff
Super Fan

WeldR7iba a écrit :

*La meilleure chose pour commencer cette belle journée est de trouver les messages déjà effacés,  que ce soit par les auteurs eux-mêmes ou via une intervention du modérateur, cet espace doit rester uniquement dédié aux discussions autour d'un amour partagé par nous tous*

Bonne journée

بللاهي عليكم ما تشوفوش الي وقيت باش نوقفو ها التعليقات المغرضة. رانا قاعدين نمسو في اعراض الناس بالخصوص الي هوما منا و حطو دمهم في سبيل الترجي و موش مزية. خليونا ناقفو حدنا التكتيكت والأداء. يهديكم ربي

Aime ce post :

Zoff

#7880 02-08-2023 10:48

makachah f dem
TarajjiManiaque

mestiri67 a écrit :

Partant de là, je souhaite son départ pour : ou un entraîneur étranger ou au pire et si on devait revenir à l’un des noms communs de Tunisie, FB.

Afin d'éviter de revivre l'humiliation de l'année dernière avec NM (les matchs contre ahly,finale contre bêja, derby) basta yessi

#7881 02-08-2023 10:49

Mouha1919
Membre

Zoff a écrit :

بللاهي عليكم ما تشوفوش الي وقيت باش نوقفو ها التعليقات المغرضة. رانا قاعدين نمسو في اعراض الناس بالخصوص الي هوما منا و حطو دمهم في سبيل الترجي و موش مزية. خليونا ناقفو حدنا التكتيكت والأداء. يهديكم ربي

Khalliouwna na7kiou koora men ghir la chatm la sabben. Ceci étant dire que quelqu'un est incompétent ou que ce n'est pas l'homme de la situation meyetsemmech sabben walla massen a3radh, non?

Aiment ce post :

Mouha1919, Mouha1919

#7882 02-08-2023 10:52

mestiri67
TarajjiManiaque

makachah f dem a écrit :

Afin d'éviter de revivre l'humiliation de l'année dernière avec NM (les matchs contre ahly,finale contre bêja, derby) basta yessi

J’ai bien précisé … « au pire …» …

#7883 02-08-2023 10:53

mestiri67
TarajjiManiaque

Mouha1919 a écrit :

Khalliouwna na7kiou koora men ghir la chatm la sabben. Ceci étant dire que quelqu'un est incompétent ou que ce n'est pas l'homme de la situation meyetsemmech sabben walla massen a3radh, non?

À mon avis non … et à la fin chacun son avis

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#7884 02-08-2023 11:02

majdi5
Fan

mestiri67 et Mouha1919 , vous pensez qu'il ne pourra pas réussir et c'est votre plein droit , le BD et plusieurs autres mkachkhines pensent le contraire et je pense meme que sont départ avant deux années était une énorme faute de HM qu'il vient de corriger parce que perdre contre ahly en demi finale et remporter le championnat tunisien n'était pas en dessous des objectifs du club pour céder aux caprices du public en majorité adorant les entraineurs étrangers en chomage ou bas de gamme et qui n'ont jamais rien fait avec nous(les derniers krol,desabre,demoraies,anigo qu'ont ils apporté au club?).
alors svp respectez les avis différents et les choix du BD sans vouloir imposer vos avis qui restent selon moi des pronostics a vérifier

#7885 02-08-2023 11:13

Mouha1919
Membre

majdi5 a écrit :

mestiri67 et Mouha1919 , vous pensez qu'il ne pourra pas réussir et c'est votre plein droit , le BD et plusieurs autres mkachkhines pensent le contraire et je pense meme que sont départ avant deux années était une énorme faute de HM qu'il vient de corriger parce que perdre contre ahly en demi finale et remporter le championnat tunisien n'était pas en dessous des objectifs du club pour céder aux caprices du public en majorité adorant les entraineurs étrangers en chomage ou bas de gamme et qui n'ont jamais rien fait avec nous(les derniers krol,desabre,demoraies,anigo qu'ont ils apporté au club?).
alors svp respectez les avis différents et les choix du BD sans vouloir imposer vos avis qui restent selon moi des pronostics a vérifier

Je ne vois pas en quoi nous ne respectons pas l'avis des soutiens de MC, seulement les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Comme je l'ai dit auparavant MC a échoué à reconstruire après les CL 2018 et 2019 et suite aux départs des joueurs cadres. Penser qu'il réussira maintenant n'est pas réaliste surtout avec le football qu'on a vu jusqu'à ce jour. Je serais le premier à faire mon mea culpa s'il réussissait cette fois et crois moi je m'en réjouirais parce que, comme l'a dit notre ami Mestiri, on ne déteste pas MC, on ne l'aime pas, on aime l'Esperance.

Aime ce post :

Mouha1919

#7886 02-08-2023 11:24

majdi5
Fan

Mouha1919 a écrit :

Je ne vois pas en quoi nous ne respectons pas l'avis des soutiens de MC, seulement les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Comme je l'ai dit auparavant MC a échoué à reconstruire après les CL 2018 et 2019 et suite aux départs des joueurs cadres. Penser qu'il réussira maintenant n'est pas réaliste surtout avec le football qu'on a vu jusqu'à ce jour. Je serais le premier à faire mon mea culpa s'il réussissait cette fois et crois moi je m'en réjouirais parce que, comme l'a dit notre ami Mestiri, on ne déteste pas MC, on ne l'aime pas, on aime l'Esperance.

il a échoué? arriver en demi finale et perdre contre ahly n'est pas un échec pour moi il a juste perdu contre plus fort que lui,le contraire serait un exploit! on a bien vu la différence après ou l'équipe n'arrive plus a remporter le championnat qui était acquis avec MC

Dernière modification par majdi5 (02-08-2023 11:27)

#7887 02-08-2023 11:24

Zoff
Super Fan

Mouha1919 a écrit :

Tout à fait, restons donc sur cette ligne. A mon avis le premier à critiquer vigoureusement c'est le BD car c'est lui qui met en place le projet s'il y en a.

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#7888 02-08-2023 11:30

Mouha1919
Membre

majdi5 a écrit :

il a échoué? arriver en demi finale et perdre contre ahly n'est pas un échec pour moi il a juste perdu contre plus fort que lui,le contraire serait un exploit! on a bien vu la différence après ou l'équipe n'arrive plus a remporter le championnat qui était acquis avec MC

Oui, il a échoué et est entrain d'échoué actuellement et lamentablement qui plus est. Le football pratiqué après 2019 et actuellement te plait? Sa77a lik si tu te contente de ça parce qu'on a remporté un championnat mgammel.

#7889 02-08-2023 11:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

majdi5 a écrit :

il a échoué? arriver en demi finale et perdre contre ahly n'est un échec pour moi il a juste perdu contre plus fort que lui,le contraire serait un exploit! on a bien vu la différence après ou l'équipe n'arrive plus a remporter le championnat qui était acquis avec MC

باش نحكي بالمنطق متاع النجاح و الفشل من الزاوية متاعك
خاطر بالنسبة ليا انا حكيت فيه طويل الموضوع و مانيش مستعد نعاود
اللهم بتابلو و ورقة وستيلو و نوريك تحرك الكرة مع معين في احسن فتراتنا و شحكيت انا وقت طمبك معين

معين هز زوز رابطة ابطال في ستة شهور و زوز بطولات محلية
و كاس سوبر محلية

وخسر
كاس سبر ضد زمالك
كاس سوبر ضد الرجاء
كاس تونس 2018
كاس تونس 2019
كاس افريقيا  2020
خسارة طرح العين الاماراتي
خسارة مذلة بطريقة نتفكروها ضد الهلال

و فوق من هذا الكل ريتم بطيئ كرة مقلقة
قراءات غالطة للمباريات

هذا في الماضي
في الحاضر
جانا و احنا الثانين و نلعبو عالدوبلي كيما قال رئيسنا المفدى
خسر المركز الثاني و ولينا الثالثين و رجعتهولنا صفاقس بانتصارها ضد المستير و خرج فرحان يصفق و يعنق على انجاز المركز الثاني الي ما عندو فيه لا يد لا ساق

خسر كاس تونس ضد منافس هزيل
و بزوز فرص طيلة مباراة

ما نحكيش على قراءتو للمباريات و تحليلو ما بعد اللقاء
بالنسبة ليه ضد الشرطة كورنا مليح و الكرة ما دخلتش

كان نحكيو تكتيك و ورقة و ستيلو تحرك الملاعبية مع معين بحضور فني قوي صدقني تقعد باهت تقول كاينهم الملاعبية يتراناو بالمشي

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7890 02-08-2023 11:38

majdi5
Fan

Mouha1919 a écrit :

Oui, il a échoué et est entrain d'échoué actuellement et lamentablement qui plus est. Le football pratiqué après 2019 et actuellement te plait? Sa77a lik si tu te contente de ça parce qu'on a remporté un championnat mgammel.

championnat mgammel ma3ch khaltin 3lih, je ne pourrais pas juger le rendement d'une équipe qui n'a mm pas fini sa préparation!!! soyez objectifs et d'ici décembre on pourrait faire le point
nb:MC ne voulait pas jouer cette coupe , il voulait donner plus de repos au joueur et faire une bonne préparation physique d'avant saison mais le BD avait un autre avis

Aime ce post :

majdi5

#7891 02-08-2023 11:56

Mouha1919
Membre

neder bachbaoueb a écrit :

اللهم بتابلو و ورقة وستيلو و نوريك تحرك الكرة مع معين في احسن فتراتنا و شحكيت انا وقت طمبك معين

و كاس سوبر محلية

وخسر
كاس سبر ضد زمالك
كاس سوبر ضد الرجاء
كاس تونس 2018
كاس تونس 2019
كاس افريقيا  2020

قراءات غالطة للمباريات

هذا في الماضي
في الحاضر
خسر المركز الثاني و ولينا الثالثين و رجعتهولنا صفاقس بانتصارها ضد المستير و خرج فرحان يصفق و يعنق على انجاز المركز الثاني الي ما عندو فيه لا يد لا ساق

و بزوز فرص طيلة مباراة

كان نحكيو تكتيك و ورقة و ستيلو تحرك الملاعبية مع معين بحضور فني قوي صدقني تقعد باهت تقول كاينهم الملاعبية يتراناو بالمشي

Khouya Nader, Tu prêche un convaincu. Rien de bon ne sortira de ce choix

#7892 02-08-2023 11:59

Mouha1919
Membre

majdi5 a écrit :

championnat mgammel ma3ch khaltin 3lih, je ne pourrais pas juger le rendement d'une équipe qui n'a mm pas fini sa préparation!!! soyez objectifs et d'ici décembre on pourrait faire le point
nb:MC ne voulait pas jouer cette coupe , il voulait donner plus de repos au joueur et faire une bonne préparation physique d'avant saison mais le BD avait un autre avis

C'est bien pour cela que j'ai dit que MC n'est pas l'homme de la situation et qu'il n'a été choisi que parce qu'il est Béhi.
S'il était vraiment contre cette participation et qu'il avait confiance en ses moyens et avait de vraies convictions, il n'aurait jamais cédé aux désidératas du BD au détriment de l'intérêt de l'équipe et des joueurs.

#7893 02-08-2023 12:03

majdi5
Fan

neder bachbaoueb a écrit :

و كاس سوبر محلية

وخسر
كاس سبر ضد زمالك
كاس سوبر ضد الرجاء
كاس تونس 2018
كاس تونس 2019
كاس افريقيا  2020

قراءات غالطة للمباريات

هذا في الماضي
في الحاضر

و بزوز فرص طيلة مباراة

je ne peux parler tactique avec vous ou avec des experts parce que je n'ai pas le niveau.
pour le palmarès  si vous avez un entraîneur qui a fait mieux que MC citez le moi (c'est 3 championnats et non pas 2) les coupes et super coupe je m'enfiche royalement a moins que vous ne préfériez des entraîneur qui ne remportent rien pour ne jouer ni super coupe ni coupe du monde comme ça vous êtes tranquille .

Dernière modification par majdi5 (02-08-2023 12:17)

#7894 02-08-2023 12:08

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

Justement Majid5 ,MC ne voulait pas participer ,et nous tous ici ne voulons pas participer ,on savait qu'on n'est pas pret et notre mercato en cours ,notre préparation aussi ,l'administration a commis l'erreur d'accepter jouer cette compétition ,ça par rapport au public qui veut toujours tout gagner ,et si on veut la prendre comme déclare MC une préparation pour ce qui est a venir et DOCN le résultat ne compte pas c'est benifique .déja apparemment fini le temps d'aller la remporter avec la pactole vu les recrutements en arabie saoaudite ,la roichesse des clubs quataris et tout ...et peut etre cela trainera d'autre pays de l'asie eux aussi riches et changera la carte du football peut etre
comme mkacha5 ,je suis venu au travail avec le maillot de l'espérance ,je passerais incha Allah aprés le travail chercher un café merdique pour voir et encourager ,a mon avis c'est tot de juger les recrutements ,une occasion pour en avoir une idée .si on sort aujourdhui de cette compétition il faut continuer simplement notre préparation et a l'administration de chercher ou mettre ben ayed et les hors quotas

Dernière modification par Bechir Toualbia (02-08-2023 12:10)

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#7895 02-08-2023 12:27

mestiri67
TarajjiManiaque

majdi5 a écrit :

Où est-ce que j’ai montré de l’irrespect à ceux qui pensent que MC peut où va réussir sa mission? Je crois nulle part. D’une part.
C’est mon plein droit de penser que MC ne pourra pas réussir à me faire vibrer en voyant le jeu de l’espérance. Et crois moi, j’ai suffisamment d’intégrité intello pour l’applaudir le jour où il me fera vibrer. Et je le souhaite du fond du cœur. D’autre part.

Ceci étant dit, MC ne pas été limogé à cause des résultats. Non. Pas du tout. Il a été limogé par que notre jeu était médiocre. Tout comme de Castel en son temps, par exemple.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#7896 02-08-2023 12:40

majdi5
Fan

Bechir Toualbia a écrit :

Justement Majid5 ,MC ne voulait pas participer ,et nous tous ici ne voulons pas participer ,on savait qu'on n'est pas pret et notre mercato en cours ,notre préparation aussi ,l'administration a commis l'erreur d'accepter jouer cette compétition ,ça par rapport au public qui veut toujours tout gagner ,et si on veut la prendre comme déclare MC une préparation pour ce qui est a venir et DOCN le résultat ne compte pas c'est benifique .déja apparemment fini le temps d'aller la remporter avec la pactole vu les recrutements en arabie saoaudite ,la roichesse des clubs quataris et tout ...et peut etre cela trainera d'autre pays de l'asie eux aussi riches et changera la carte du football peut etre
comme mkacha5 ,je suis venu au travail avec le maillot de l'espérance ,je passerais incha Allah aprés le travail chercher un café merdique pour voir et encourager ,a mon avis c'est tot de juger les recrutements ,une occasion pour en avoir une idée .si on sort aujourdhui de cette compétition il faut continuer simplement notre préparation et a l'administration de chercher ou mettre ben ayed et les hors quotas

c'est le BD qui paye les salaires du staff et des joueurs qui a décidé de participer ,c'est pas a nous de décider. le club devait payer 500K$ s'il se rétractait en plus des sanctions gratuite alors on a jugé bon de participer en tant que stage gratuit+100K$ minimum mais notre public est devenu tellement exigeant depuis le centenaires qu'il se croit amoureux du plus fort club au monde!! reveillez vous nous sommes un grand club dans un pays qui n'a ni stade ni arbitres ni diffusion des matchs ni joueurs talentueux ...quand on arrive a remporter la CL c'est un exploit a la hafnaoui ou ons jabeur ça ne peut pas être la règle

Aime ce post :

majdi5

#7897 02-08-2023 14:16

Aspiss
Super Fan

majdi5 a écrit :

c'est le BD qui paye les salaires du staff et des joueurs qui a décidé de participer ,c'est pas a nous de décider. le club devait payer 500K$ s'il se rétractait en plus des sanctions gratuite alors on a jugé bon de participer en tant que stage gratuit+100K$ minimum mais notre public est devenu tellement exigeant depuis le centenaires qu'il se croit amoureux du plus fort club au monde!! reveillez vous nous sommes un grand club dans un pays qui n'a ni stade ni arbitres ni diffusion des matchs ni joueurs talentueux ...quand on arrive a remporter la CL c'est un exploit a la hafnaoui ou ons jabeur ça ne peut pas être la règle

Nous avons besoin d'un homme courageux à la tête du club, pour nous dire notre vérité, t décortiquer notre vrai positionnement,... et qui soit capable de mettre en place un modèle viable autonome financièrement, qui réussit sportivement, ...

La réflexion par rapport à notre positionnement stratégique peut être entamée ici même au forum, par rapport à notre position locale, celle continentale, et celle internationale,... et par rapport au business modèle qui nous va le mieux ...

Lanterne rouge : le pourvoyeur actuel de fonds a déjà annoncé son désir de se reposer. Après lui, sa famille juge qu'il a trop dépensé et elle ne paiera plus un dinar à l'espérance si ça ne revenait qu'à elle.

Aime ce post :

Aspiss

#7898 02-08-2023 15:42

meras
Super Fan

Voila les gens critiquent ouvertement Chaabani et personne n’a été blessé.

D’ailleurs, le forum est massivement contre le maintien de Chaabani.

Une minorité veut lui donner une chance.

La minorité s’appuie entre autre sur la phrase qui tue “Chaabani a gagné deux champions league”

Je sais que cet argument est imparable et il fait tres mal. Chaabani sans diplôme, sans “PROJET”, qui joue uniquement “le 433 avec attaquant station”, et qui gagne a la fin deux champion league, la moitié de l’armoire de trophé de l’esperance.

Oh, il fait chier…

Dailleurs, Ahly de Jose a gagné 4 LCA uniquement avec le 352.

Aime ce post :

meras

#7899 02-08-2023 19:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Plus a écrit :

Je ne veux pas que FB revienne. Mais comment ça se fait qu'il est aujourd'hui sans preneur ?!
A ce que je sache, FB mé yo5rej men jemi3a illa mé yetfehem ma3 o5ra !!!

Bingo !

#7900 02-08-2023 19:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Plus a écrit :

Je ne veux pas que FB revienne. Mais comment ça se fait qu'il est aujourd'hui sans preneur ?!
A ce que je sache, FB mé yo5rej men jemi3a illa mé yetfehem ma3 o5ra !!!

@ESTFAN
Hhhhh

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums