Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 01-08-2023 13:49

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 097

Re : [ACL - J 02] SSC - EST ; le dimanche 30 juillet 2023 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas contre toi mais on a eu droit à exactement ce même discours au mois d'août dernier lors des matchs amicaux sous NM ... On connaît la suite ....
On peut juger un joueur sur un match car la on parle pas de son intelligence tactique ou de son apport à l'équipe mais des plus simples des gestes : un contrôle, une conduite, une passe ... N'ont rient à voir avec l'acclimatation ou l'adaptation du joueur.
Pour le coach, il est là déjà depuis quelques mois et on le connait déjà ... Donc quand on voit que rien ne change comment veux tu qu'on s'attende à des résultats différents ....

Mon frère [désolé] mais moi je ne peux pas juger un joueur comme par exemple omaourou sur sont 2eme match sachant que le 1er match il a sorti une copie propre de 2 mouine on le connait il a ramené 2 LDC et pareil il a un nouveau groupe je peu pas le juger sur 2 match d'un tournoi qui nous sert de préparation.
Je peu dire la même chose jaidi 1er match défaite en super coupe contre Monastir et beaucoup disais ici du bien sûr l'animation le jeux et on connaît la suite moi je préfère m'abstenir de critiquer [maintenant] j'attends de voir surtout que le mercato n'est pas fini la préparation a a peine débuté

Dernière modification par Zaza83 (01-08-2023 13:50)

Hors ligne

Pied de page des forums