Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 21-07-2023 13:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Houssem Dagdoug

Il ne s'agit plus du même cas : le Qatar a recruté Saoudi pour le naturaliser ultérieurement. Derbali a été aligné avec la Tunisie et n'a plus preneur au Qatar.

Pour revenir au début de ton message, je n'ai jamais émis de jugement sur ton avis sur les qualités de Derbali et je ne vois donc pas pourquoi on devrait se mettre d'accord sur un différend qui n'existe même pas !

Pour clarifier mon argument je vais mettre en exergue ce qui suit :
- Tu as parlé de l'évolution de Derbali à Béja qui n'était guarantie à l'Espérance et ça c'est sûr.
- Faire revenir Derbali devient dès lors logique (quoi que ça coûte, comme expliqué plus haut).

Ce que X ou Y dit, c'est de la littérature. Ils veulent vendre leur joueur et avoir la contrepartie finacière la plus élevée. Leur tactique se heurte à leurs réalités : ils ne peuvent toujours pas assurer leur participation en CAF CL - la date butoir, sauf extension des délais, est cette nuit à minuit !

Si le joueur trouve preneur en Europe ou au Golfe, tant pis. S'il reste en Tunisie, il ne trouvera pas mieux que l'Espérance. Les aspects affectifs ne comptent souvent pas dans les transactions financières.

Hors ligne

#102 21-07-2023 14:12

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Houssem Dagdoug

Effectivement, c'est selon la sensibilité de chacun aux déclarations médiatiques du porte parole de l'OB qui a mon sens n'étaient pas (du moins) respectueuses.
Pour le volet financier, j'ai estimé que 1 Md est cher payé, on verra ce que ça donne.
Le point positif j'espère dans tout ça est que HM se rende compte de cette défaillance dans notre centre de formation qui laisse filer les meilleurs éléments prometteurs (Derbali/Dhaoui).
C'est lui qui ramasse derrière et qui se trouve dans des négociations interminables ( OB) voir impossible (Ahly) pour les récupérer.

Hors ligne

#103 21-07-2023 14:57

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : Houssem Dagdoug

Capello1983 a écrit :

le joueur l'a confirmé sur IG.
Pour moi, sauf probleme disciplinaire,ce joueur peut etre utile dans certaines circonstances mais pas en tant qu'ArG.
Personnellement je le mettrai comme 4 éme axial apres Meriah Tougaî Amamou.
Sassi part en prêt.

l'ami d'après ce qu'on a vu, ce joueur ne sait pas tout simplement jouer au foot
à part l'exécution des balles arrêtée et encore,  il ne sait quasiment rien a faire même pas donner une passe juste
idem pour moi bon débarras

Hors ligne

#104 21-07-2023 16:32

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houssem Dagdoug

Ya3ni saied ba3d 15 ans  yel3b koura yestena fi chkoun bech yon9dou ! !!
S7i7 ghlot  mais  profil mt3ou mich 5ayeb
Eli y7ib ya3ti rayou 7orr 

Zid wa9t bech yssir recrutement  wa7d yetkalim

Maradona we ghirou gholtou 3amlou  aghlat fi carrière mt3hom

Hors ligne

Pied de page des forums