Vous n'êtes pas identifié(e).

#10576 21-07-2023 07:52

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Signature imminente de Obbiomo meilleur buteur du championnat nigérian avec 16 buts en 20 rencontres.

Hors ligne

#10577 21-07-2023 09:06

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Signature imminente de Obbiomo meilleur buteur du championnat nigérian avec 16 buts en 20 rencontres.

Cette information a circulé depuis quelques jours et j'esperai que ce soit juste une rumeur.
À voir la video du joueur on se dit que c'est un choix de derniere minute, par défaut, ça ne peut pas etre autrement.
Charles Atshimene,le buteur du championnat Nigerian en 2021 a fait mieux.
À l'âge de 20 ans,il a marqué 19 buts en 27 match.
En 2021 il est parti en 2 eme division portugaise sans reussir à s'imposer dans 2 clubs differents.
Il est parti au championnat d'Albanie sans connaitre le succes non plus.
Il se trouve aujourd'hui sans club.
Quelle deception!
On a perdu les pédales, on se passe d'un attaquant gratuit pour payer des centaines de milliers pour un autre plus âgé et un risque de blessure accru.
Là on recrute un Mayele des pauvres pour le poste de No 1.

Dernière modification par Capello1983 (21-07-2023 09:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#10578 21-07-2023 09:16

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Merci pour cette information Mr AbuNabil.
Cette information a circulé depuis quelques jours et j'esperai que ce soit juste une rumeur.
À voir la video du joueur on se dit que c'est un choix de derniere minute, par défaut, ça ne peut pas etre autrement.
Le buteur du championnat Nigerian en 2021 a fait mieux.
À l'âge de 20 ans,il a marqué 19 buts en 27 match.
En 2021 il est parti en 2 eme division portugaise sans reussir à s'imposer dans 2 clubs differents.
Il est parti au championnat d'Albanie sans connaitre le succes non plus.
Il se trouve aujourd'hui sans club.
Quelle deception!

je pense que tu te trompes du joueur

on parle de l'attaquant de Enyamba

Chukwuemeka Obioma, 24 ans

Il a joue avec 3 clubs différents et a chaque fois il a marqué des buts. Au total, Il a marqué 27 buts en 50 matches en championnat nigérian.

Dernière modification par meras (21-07-2023 09:17)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#10579 21-07-2023 09:19

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

je pense que tu te trompes du joueur

on parle de l'attaquant de Enyamba

Chukwuemeka Obioma

Il a joue avec 3 clubs différents et a chaque fois il a marqué des buts. Au total, Il a marqué 27 buts en 50 matches en championnat nigérian.

Oui je sais qu'on parle de Obioma.
Je l'ai vu dés qu'une infor parlant d'un interet de l'* a circulé.
Mais j'ai voulu dire dans mon message que les stats de buteur dans le championnat Nigerian n'ont aucune valeur.
J'ai donné l'exemple de Charles Atshimene dont je parlai dans mon message qui a fait 3 equipes en 2 ans et n'a pas reussi à s'imposer dans la D2 portugaise et dans le chmapionnat Albanais.
D'ailleurs à l'epoque on a pensé le recruter, d'apres des rumeurs.

Dernière modification par Capello1983 (21-07-2023 09:22)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#10580 21-07-2023 09:23

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

je pense que tu te trompes du joueur

on parle de l'attaquant de Enyamba

Chukwuemeka Obioma, 24 ans

Il a joue avec 3 clubs différents et a chaque fois il a marqué des buts. Au total, Il a marqué 27 buts en 50 matches en championnat nigérian.

Effectivement c’est bien lui.
Notre insatisfait ami Capello réagit toujours négativement sans s’en assurer au préalable de ce qu’il avance.
Pour lui l’actuel BD a toujours tort quoiqu’il en fasse.
Toujours est-il c’est son plein droit.

Hors ligne

#10581 21-07-2023 09:30

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Oui je sais qu'on parle de Obioma.
Je l'ai vu dés qu'une infor parlant d'un interet de l'*.
Mais j'ai voulu dire dans mon message que les stats de buteur dans le championnat Nigerian n'ont aucune valeur.
J'ai donné l'exemple de Charles Atshimene dont je parlai dans mon message qui a fait 3 equipes en 2 ans et n'a pas reussi à s'imposer dans des championnats faibles.
D'ailleurs à l'epoque on a pensé le recruter, d'apres des rumeurs.

je connais Charles Atshimene et j'ai partagé son match avec l'equipe nationale contre le Brésil je crois. Iwalua aussi a jouer ce matche.
On etait sur le coup et son agent a fermé son portable et a emmener son joueur au Portugal.
Pour Obioma j'ai pas vu sa video sur YouTube et je veux pas voir.
Le championnat du Nigérien est en-dessous de le notre.
Les meilleurs joueurs subsuaeriens partent a l'age de 19 ans en Europe.
ce qui reste c'est le troisième choix. Et les meilleurs jouent en Algerie/Marroc/Tunsie/Egypte
Ses chances de réussites sont minimes.
mais on n'a pas d'autre choix. Le BD va etre lyncher si on démarre la saison avec Ben Hammouda.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#10582 21-07-2023 09:32

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Effectivement c’est bien lui.
Notre insatisfait ami Capello réagit toujours négativement sans s’en assurer au préalable de ce qu’il avance.
Pour lui l’actuel BD a toujours tort quoiqu’il en fasse.
Toujours est-il c’est son plein droit.

Pas du tout Mr AbuNabil.
Je parle bien de Obioma l'attaquant de Enyemba , et buteur du championnat nigerian.
Je vous ai simplement fait remarquer qu'etre buteur du championnat Nigerian ne fait pas d'un attaquant le Goleador espéré et j'ai donné un exemple récent.
Ce n'est que mon avis et on saura très prochainement quelle est la juste valeur de notre nouvel attaquant.
Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi bien evidement.
Si payer des centaines de milliers pour HJ et encore plus pour Derbali  est pour vous une bonne affaire, vous en avez totalement le droit.

Hors ligne

#10583 21-07-2023 09:34

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Ses chances de réussites sont minimes.
mais on n'a pas d'autre choix. Le BD va etre lyncher si on démarre la saison avec Ben Hammouda.

C'est pour ça que j'ai ecrit qu'on a perdu les pedales.
Encore une fois ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#10584 21-07-2023 09:37

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Effectivement c’est bien lui.
Notre insatisfait ami Capello réagit toujours négativement sans s’en assurer au préalable de ce qu’il avance.
Pour lui l’actuel BD a toujours tort quoiqu’il en fasse.
Toujours est-il c’est son plein droit.

https://youtu.be/P9Jc72NyNy4
حسب الفيديو هاذي، ملاعبي ضعيف فنيا .. بدنيا ما عندو حتى ميزة خاصة  كيما سرعة ايوالا مثلا أو صلابة عبد الباسط (قارنتو بلاعبين متوسطين) .. أهداف متشابهة بكور تتكركر ضد حراس ضعاف ودفاعات ساذجة ..

إن شاء الله ما يجيش .. بنحمودة وما أدراك ما بنحمودة المكروه حاليا المطلوب عمناول خير منو برشا...

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#10585 21-07-2023 09:38

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

https://youtu.be/P9Jc72NyNy4
حسب الفيديو هاذي، ملاعبي ضعيف فنيا .. بدنيا ما عندو حتى ميزة خاصة  كيما سرعة ايوالا مثلا أو صلابة عبد الباسط (قارنتو بلاعبين متوسطين) .. أهداف متشابهة بكور تتكركر ضد حراس ضعاف ودفاعات ساذجة ..

إن شاء الله ما يجيش .. بنحمودة وما أدراك ما بنحمودة المكروه حاليا المطلوب عمناول خير منو برشا...

والله خوي ابسيس فشلت
ڤيني بونغونغا

Dernière modification par Capello1983 (21-07-2023 09:41)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#10586 21-07-2023 09:44

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

C'est pour ça que j'ai ecrit qu'on a perdu les pedales.
Encore une fois ce n'est que mon avis.

Que faire ?

Le marché est vide. A part Mayele qui ne veut pas signer, il n y a aucun autre attaquant confirmé. confirmé c'est a dire un attaquant qui marque regulierement des buts.

Ahly est allé chercher un attaquant au Japan.

WAC a eu la chance avec Sambo.

J'ai verifié avec le championnat du Senagal, il n 'ya rien de bon. des milieux de terrains et des ailiers meilleurs buteurs pas d'attaquant.

miser sur un joueur qui a raté son expérience en Europe est aussi risqué.

Pour ce joueur, il faut surtout pas un contrat de 3 ans. Un contrat d'un an avec une option d'une année supplémentaire c'est suffisant.

Hors ligne

#10587 21-07-2023 09:47

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bon techniquement et physiquement il n'est pas exceptionnel mais au moins il est adroit devant la cage
Je suis ni content ni déçu de son recrutement j'attends de le voir jouer avec nous pour donner un avis tranchant
Concernant mayele j'ai suivi sa prestation contre les algériens en finale aller et retour j'ai rien vu d'exceptionnel chez lui surtout contre une défense renforcé

Dernière modification par makachah f dem (21-07-2023 09:54)

Hors ligne

#10588 21-07-2023 09:49

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Pour lui l’actuel BD a toujours tort quoiqu’il en fasse.

À aucun moment je n'ai eu cet état d'esprit Mr AbuNabil.
J'ai beaucoup d'estime et de respect pour ceux qui travaillent jour et nuit pour notre équipe, et souvent benevolement.
Contrairement à eux, je n'ai rien fait pour le club et je suis comme tout supporter qui suit les infos et regarde les matchs.
Mais je ne peux pas m'empecher de critiquer des décisions qui me semblent insensées, selon ma vision personnelle.
J'espere sincerement que je me trompes mais je n'ai  pas pu empecher ce pessimisme qui m'a envahi d'un coup.

Hors ligne

#10589 21-07-2023 09:51

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Pas du tout Mr AbuNabil.
Je parle bien de Obioma l'attaquant de Enyemba , et buteur du championnat nigerian.
Je vous ai simplement fait remarquer qu'etre buteur du championnat Nigerian ne fait pas d'un attaquant le Goleador espéré et j'ai donné un exemple récent.
Ce n'est que mon avis et on saura très prochainement quelle est la juste valeur de notre nouvel attaquant.
Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi bien evidement.
Si payer des centaines de milliers pour HJ et encore plus pour Derbali  est pour vous une bonne affaire, vous en avez totalement le droit.

Je respecte votre autant que celui de tous les forumiens.
Toutefois ce qui m’embête c’est que la plupart des interventions rapportent ce qui s’écrit sur face book qui est complètement avec parfois des chiffres qui ne tiennent pas debout.
Bellehi vous croyez / pensez que HM est complètement fou pour payer des centaines de millions pour le recrutement de certains joueurs comme rapporté y compris par vous même.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#10590 21-07-2023 09:59

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Que faire ?

Le marché est vide. A part Mayele qui ne veut pas signer, il n y a aucun autre attaquant confirmé. confirmé c'est a dire un attaquant qui marque regulierement des buts.

Ahly est allé chercher un attaquant au Japan.

WAC a eu la chance avec Sambo.

J'ai verifié avec le championnat du Senagal, il n 'ya rien de bon. des milieux de terrains et des ailiers meilleurs buteurs pas d'attaquant.

miser sur un joueur qui a raté son expérience en Europe est aussi risqué.

Pour ce joueur, il faut surtout pas un contrat de 3 ans. Un contrat d'un an avec une option d'une année supplémentaire c'est suffisant.

Si on ne trouve pas un attaquant digne du poste, on NE RECRUTE PAS un etranger par defaut.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#10591 21-07-2023 10:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Perso ce qui m'intéresse est de savoir qui va partir dans le cas de la signature d'un étranger ???
Sinon pour les étrangers, je pense qu'il vaut mieux choisir selon des critères physiques et techniques que statistiques .... et à ce titre, y a plein de joueurs intéressants en Afrique.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#10592 21-07-2023 10:04

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Bellehi vous croyez / pensez que HM est complètement fou pour payer des centaines de millions pour le recrutement de certains joueurs comme rapporté y compris par vous même.

Pourquoi on laisse circuler ces informations, parfois rapportées par des personnes fiables.
Notre BD peut tres bien le faire savoir à travers certains journalistes proches du club.

Hors ligne

#10593 21-07-2023 10:10

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso ce qui m'intéresse est de savoir qui va partir dans le cas de la signature d'un étranger ???
Sinon pour les étrangers, je pense qu'il vaut mieux choisir selon des critères physiques et techniques que statistiques .... et à ce titre, y a plein de joueurs intéressants en Afrique.

La logique dit que c'est Ben Ayad qui part.

Hors ligne

#10594 21-07-2023 10:20

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Pourquoi on laisse circuler ces informations, parfois rapportées par des personnes fiables.
Notre BD peut tres bien le faire savoir à travers certains journalistes proches du club.

Malheureusement il n’ y a plus de vrais journalistes fiables. Pour la plupart c’est le bakchich de Délice qui les intéresse.
Ya hasra du temps de Rafik Ben Arfa , Hichem et Raouf khalsi, les frères attia, etc…..

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#10595 21-07-2023 10:28

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Que faire ?

Le marché est vide. A part Mayele qui ne veut pas signer, il n y a aucun autre attaquant confirmé. confirmé c'est a dire un attaquant qui marque regulierement des buts.

Ahly est allé chercher un attaquant au Japan.

WAC a eu la chance avec Sambo.

J'ai verifié avec le championnat du Senagal, il n 'ya rien de bon. des milieux de terrains et des ailiers meilleurs buteurs pas d'attaquant.

miser sur un joueur qui a raté son expérience en Europe est aussi risqué.

Pour ce joueur, il faut surtout pas un contrat de 3 ans. Un contrat d'un an avec une option d'une année supplémentaire c'est suffisant.

Ce n'est pas un "Must" de recruter un avant centre Africain si le marché est aussi vide que ça.

Sinon, rechercher au continent Sud Américain. Et l'idée de rapatrier des Africains dont la carrière n'a pas été réussi en Europe n'est pas une mauvaise idée, à condition de vérifier le bon comportement et la bonne hygiène de vie extra-foot.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#10596 21-07-2023 11:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

https://youtu.be/P9Jc72NyNy4
حسب الفيديو هاذي، ملاعبي ضعيف فنيا .. بدنيا ما عندو حتى ميزة خاصة  كيما سرعة ايوالا مثلا أو صلابة عبد الباسط (قارنتو بلاعبين متوسطين) .. أهداف متشابهة بكور تتكركر ضد حراس ضعاف ودفاعات ساذجة ..

إن شاء الله ما يجيش .. بنحمودة وما أدراك ما بنحمودة المكروه حاليا المطلوب عمناول خير منو برشا...

في الفيديو شفت بن حمودة اسمر

Hors ligne

#10597 21-07-2023 11:44

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A mon avis le recrutement de HJ ne doit pas dépasser les 200 k. De même pour Derbali.
Tout le reste c’est du bla bla..,,,,,,,,

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#10598 21-07-2023 11:53

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Peux-t-on imaginer qu’un responsable accepterait de payer un salaire à Derbali supérieur à ce que touchent les enfants du club de surcroît internationaux juniors comme lui.!!!!?
Bellehi juste un peu de logique dans notre raisonnement.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#10599 21-07-2023 11:59

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Peux-t-on imaginer qu’un responsable accepterait de payer un salaire à Derbali supérieur à ce que touchent les enfants du club de surcroît internationaux juniors comme lui.!!!!?
Bellehi juste un peu de logique dans notre raisonnement.

Mon message d'hier:

Capello1983 a écrit :

Wael Derbali aura la possibilité d'acheter son contrat l'année prochaine, il aurait passé 3 ans avec l'OB.
Certes c'est un tres bon joueur mais ce n'est pas une priorité et pas à ce prix et pas en mettant l'image du club par terre.
Un autre point, combien on va le payer ? et les autres jeunes de son âge dans le vestiaire avec qui il s'entrainait il y'a 2 ans ?
HM subit pleinement les conséquences des défaillances constatées.
Esperons qu'un changement radical soit opéré pour éviter de se trouver dans ce genre de situations.

Hors ligne

#10600 21-07-2023 12:00

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj
Inscription : 10-12-2020
Messages : 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كرة القدم هي إحصائيات و أرقام

اللاعب الي تحكيو عليه هو هداف البطولة النيجيرية ب16  هدف

خذا برشا مرات جائزة أحسن لاعب في الشهر في بطولة نيجيريا

أرقامو باهية و قريبة من الحسن

عمرو 24 سنة لعب في بطولة نيجيريا 85 ماتش مركا 39 و 9 تمريرات حاسمة
مع إينيمبا إلي جاها في أوت 2021 لعب 54 ماتش مركا 24 و 7 تمريرات حاسمة
مع آبيا واريورز لعب 25 ماتش مركا 11 و 3 تمريرات حاسمة

Hors ligne

Pied de page des forums