Vous n'êtes pas identifié(e).

#5651 16-07-2023 12:34

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je termine par dire lorsque quelqu’un n’a plus confiance et commence à douter de tout il va de soit qu’il va se retrouver prisonnier de son seul raisonnement / pensées augmentant la marge d’erreurs dans les décisions prises.

Hors ligne

#5652 16-07-2023 12:36

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Un autre point important si vous le permettez… en parlant de monarchie, je parle exclusivement de la section foot, d’où le fait d’avoir précisé avec notre équipe fanion

Hors ligne

#5653 16-07-2023 12:41

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Je termine par dire lorsque quelqu’un n’a plus confiance et commence à douter de tout il va de soit qu’il va se retrouver prisonnier de son seul raisonnement / pensées augmentant la marge d’erreurs dans les décisions prises.

C’est justement ce qui se passe dans notre BD. Nous supporters, du moins ceux du forum, que je considère sans prétention aucune, d’un niveau supérieur, avons prédit à plusieurs reprises l’état actuel, et nous avons alerté d’un danger approchant à grands pas…

Loin de moi de vouloir imposer une façon de voir les choses… mais j’aimerais être traité pareillement

Hors ligne

#5654 16-07-2023 13:08

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

D'accord avec tout ce qui est dit mais par contre y a un point qu'on oublie :
On ne vend pas nos joueurs et c'est une aberration !
On ne sait pas acheter et c'est une aberration aussi !
Sur les 3 dernières années, on aurait pu vendre au moins 4 joueurs et glaner des milliards. En parallèle on a acheté plusieurs joueurs qui ne méritent même pas de passer un test chez nous et on a perdu des milliards !
Ceci n'est pas la responsabilité des supporters. 
Les supporters n'ont pas pour rôle de trouver des solutions. Tu leur propose des produits et ils les achètent selon leurs moyens et je crois savoir qu'en Tunisie nos supporters sont ceux qui apportent le plus d'argent à leur club, malgré la situation financière plus que compliquée du pays.
Si on veut économiser de l'argent et si on veut que les gens aident, il faut changer de méthodes. On en a discuté dans ce forum à plusieurs reprises, mais tu ne peux pas amorcer le changement de l'extérieur. HM est seul maître à bord et c'est à lui de changer les choses.
Je le répète, on pourrait chaque année ou chaque deux ans, gagner des milliards on vendant des joueurs comme le font tous les clubs du monde !
Je vais paraphrasé ce qu'a dit un jour HM : on a pas besoin de vendre nos joueurs, on est financièrement solides, on préfère profiter de ces joueurs sportivement jusqu'à ce qu'ils partent ...
C'est cette philosophie qui a amené notre situation actuelle.

Dans une grande partie c’est exact.Mais concrètement c’est très difficile à réaliser pour 2 raisons :
*Les joueurs sont conseillés par des avocats et pour leur majorité font partie d’écuries.Ils savent pertinemment qu’un passage à l’espérance va quintupler sinon plus leur valeur marchande.Donc ils préfèrent toujours attendre la fin de leur contrat pour partir vers d’autres destinations plus lucratives et récolter la totalité du magot.
D’autres joueurs choisissent de partir parce qu’ils n’ont plus la force mentale de subir la grande pression exercée par le public sang et or . Ils choisissent des retraites dorées . C’est le cas de Badrane et Houni.
*Les supporters espérantistes dont fait partie HM sont très exigeants . C’est dans notre ADN .On n’y peut rien.Vendre un joueur confirmé avant la fin de son contrat sans pouvoir le remplacer au pied levé est inacceptable.
C’est notre sort et tant mieux.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#5655 16-07-2023 13:25

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

C’est justement ce qui se passe dans notre BD. Nous supporters, du moins ceux du forum, que je considère sans prétention aucune, d’un niveau supérieur, avons prédit à plusieurs reprises l’état actuel, et nous avons alerté d’un danger approchant à grands pas…

Loin de moi de vouloir imposer une façon de voir les choses… mais j’aimerais être traité pareillement

Vous n’êtes le seul dans ce cas. Plusieurs proches de HM en sont conscients. Lui même aussi.Mais des circonstances particulières le font changer d’avis.
Comme par exemple ce qui s’est passé dernièrement. Quelqu’un est venu soit disant lui transmettre ce message : Foulen vous passe le bonjour et vous dit que la vengeance est un plat qui se mange à froid.
Imaginez dans quel état s’est retrouvé.
Même si c’est vrai et j’en doute fort . Ça ne se dit pas.
Malheureusement ce genre de personnes sont toujours présents.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#5656 16-07-2023 13:34

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le retour de MC et TT confirme que HM n'a plus confiance en personne.
Tous les 2 sont des enfants du club sans doute et loin d'eux l'idée d'en tirer profit.
Mais au delà de la confiance, on a eu un antécédent avec MC par rapport aux joueurs qu'il a ramené et c'était un echec.
Pourquoi refaire la même chose ?
L'échec de NM et MC était dans le choix des joueurs avant celui sur le terrain.
Aujourd'hui dans le foot moderne le scout a pris de l'ampleur et le responsable des recrutements n'est plus un Lux et il y'a même un Mercato des recruteurs qui passent d'un club à un autre et ils se vantent de leurs recrus et leurs trouvailles qui font gagner des millions à leurs clubs.
Le point de départ doit être là et TT doit pouvoir jouir de toutes sortes de base de données et de moyens de travail qui facilitent son rôle.
Il ne doit pas être seul certainement et honnêtement avec tous les echecs qu'on a eu on doit être les meilleurs maintenant par ce qu'on a vu tous les défauts possibles des recrus et on doit en tirer la leçon lors de la validation.
L'entraîneur lui vient en seconde position.
L'expérience de RJ doit nous servir de leçon.
Je mettrai de côté RJ la personne et le soit disant enfant du club, j'en ai parlé dans d'autres discussions.
Je parlerai de RJ l'entraîneur qui avec les moyens de bords a pu imposer son empreinte dans le jeu de l'Esperance et tout spectateur ne peut nier ceci.
On voyait le début d'une équipe et ce n'est pas tous les jours que tu peux voir un entraîneur changer le visage d'une équipe.
Pourquoi ne pas l'avoir accompagné et recadrer quand il le faut surtout avec ses sorties médiatiques débiles ?
J'ai parlé de statistiques et il t'en a une qui est importante à mon sens, on était l'équipe qui crée le plus d'occasion en phase de poules e'n CL, l'équipe qui en rate le plus aussi.
Cette statistique est suffisante pour moi si j'étais HM pour que je fasse confiance à cet entraîneur et ce peu importe les resultats.
Je me rappelle du match contre Belwezded à Rades, on a encaissé un but des le début MAIS j'étais CONFIANT qu'on va égaliser et gagner, je ne suis pas devin certainement mais je voyais comment jouait l'équipe.
La désillusion du match de Setif et la défaite contre M'saken n'ont rien changé à mon avis, RJ doit être recadré et même interdit de médias s'il le faut.
Pour quelqu'un qui est dans le foot depuis plusieurs dizaines d'années, virer RJ était peut être impardonnable.
Combient d'entraîneur HM a vu passer ? Combien de fois il a vu le visage de l'Esperance complètement changer ?
Que le FB et beaucoup d'Esperantistes appellent à son éviction je peux le comprendre, mais le dirigeant n'est pas un supporter et il doit être le premier a savoir combien il est difficile de trouver un entraîneur qui a un impact sur le jeu de l'équipe.
Tout est question de choix et c'est vrai que c'est plus facile d'en parler aujourd'hui qu'au moment quand la décision a été prise mais HM avec l'expérience qu'il a aurait pu mieux faire.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#5657 16-07-2023 14:03

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

Le retour de MC et TT confirme que HM n'a plus confiance en personne.
Tous les 2 sont des enfants du club sans doute et loin d'eux l'idée d'en tirer profit.
Mais au delà de la confiance, on a eu un antécédent avec MC par rapport aux joueurs qu'il a ramené et c'était un echec.
Pourquoi refaire la même chose ?
L'échec de NM et MC était dans le choix des joueurs avant celui sur le terrain.
Aujourd'hui dans le foot moderne le scout a pris de l'ampleur et le responsable des recrutements n'est plus un Lux et il y'a même un Mercato des recruteurs qui passent d'un club à un autre et ils se vantent de leurs recrus et leurs trouvailles qui font gagner des millions à leurs clubs.
Le point de départ doit être là et TT doit pouvoir jouir de toutes sortes de base de données et de moyens de travail qui facilitent son rôle.
Il ne doit pas être seul certainement et honnêtement avec tous les echecs qu'on a eu on doit être les meilleurs maintenant par ce qu'on a vu tous les défauts possibles des recrus et on doit en tirer la leçon lors de la validation.
L'entraîneur lui vient en seconde position.
L'expérience de RJ doit nous servir de leçon.
Je mettrai de côté RJ la personne et le soit disant enfant du club, j'en ai parlé dans d'autres discussions.
Je parlerai de RJ l'entraîneur qui avec les moyens de bords a pu imposer son empreinte dans le jeu de l'Esperance et tout spectateur ne peut nier ceci.
On voyait le début d'une équipe et ce n'est pas tous les jours que tu peux voir un entraîneur changer le visage d'une équipe.
Pourquoi ne pas l'avoir accompagné et recadrer quand il le faut surtout avec ses sorties médiatiques débiles ?
J'ai parlé de statistiques et il t'en a une qui est importante à mon sens, on était l'équipe qui crée le plus d'occasion en phase de poules e'n CL, l'équipe qui en rate le plus aussi.
Cette statistique est suffisante pour moi si j'étais HM pour que je fasse confiance à cet entraîneur et ce peu importe les resultats.
Je me rappelle du match contre Belwezded à Rades, on a encaissé un but des le début MAIS j'étais CONFIANT qu'on va égaliser et gagner, je ne suis pas devin certainement mais je voyais comment jouait l'équipe.
La désillusion du match de Setif et la défaite contre M'saken n'ont rien changé à mon avis, RJ doit être recadré et même interdit de médias s'il le faut.
Pour quelqu'un qui est dans le foot depuis plusieurs dizaines d'années, virer RJ était peut être impardonnable.
Combient d'entraîneur HM a vu passer ? Combien de fois il a vu le visage de l'Esperance complètement changer ?
Que le FB et beaucoup d'Esperantistes appellent à son éviction je peux le comprendre, mais le dirigeant n'est pas un supporter et il doit être le premier a savoir combien il est difficile de trouver un entraîneur qui a un impact sur le jeu de l'équipe.
Tout est question de choix et c'est vrai que c'est plus facile d'en parler aujourd'hui qu'au moment quand la décision a été prise mais HM avec l'expérience qu'il a aurait pu mieux faire.

Les circonstances du départ de RJ sont venues dans un contexte bien particulier:
*Le sabotage de certains joueurs cadres
*La révolte du vestiaire à l’instigation de certaines personnes écartées et qui ont perdu leurs privilèges.Eux mêmes à l’origine de l’arrivée de NM qui avait son mea-culpa et présenté ses excuses.
*L’obsession de HM de remporter le 6ieme titre consécutif malgré les obstacles de la FTF et de son président.C’est devenu une affaire personnelle.Il a juré de garder définitivement l’aigle et l’a fait savoir à WJ.
Comme réaction infantile ce dernier a reproduit le même trophée pour l’offrir au champion de cette saison.
Donc plusieurs facteurs ont joué malheureusement contre RJ qui dans d’autres circonstances les choses se seraient passer autrement.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#5658 16-07-2023 14:15

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Les circonstances du départ de RJ sont venues dans un contexte bien particulier:
*Le sabotage de certains joueurs cadres
*La révolte du vestiaire à l’instigation de certaines personnes écartées et qui ont perdu leurs privilèges.Eux mêmes à l’origine de l’arrivée de NM qui avait son mea-culpa et présenté ses excuses.
*L’obsession de HM de remporter le 6ieme titre consécutif malgré les obstacles de la FTF et de son président.C’est devenu une affaire personnelle.Il a juré de garder définitivement l’aigle et l’a fait savoir à WJ.
Comme réaction infantile ce dernier a reproduit le même trophée pour l’offrir au champion de cette saison.
Donc plusieurs facteurs ont joué malheureusement contre RJ qui dans d’autres circonstances les choses se seraient passer autrement.

Excusez moi Mr AbuNabil mais c'est encore plus étonnant et les reproches envers HM sont plus légitimes compte tenu de son expérience et ce qu'il a fait gagner au club et de sa success story professionnelle aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#5659 16-07-2023 14:19

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J’ajoute ceci et je ferme le dossier RJ
Je vous invite à imaginer:
*notre attaque avec Konate en plein possession de ses moyens physiques et surtout mentalement motivé.
*Sans les 2 erreurs de Badrane contre Setif et Monastir et le ratage du penalty par Badri contre Msaken.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5660 16-07-2023 14:40

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

J’ajoute ceci et je ferme le dossier RJ
Je vous invite à imaginer:
*notre attaque avec Konate en plein possession de ses moyens physiques et surtout mentalement motivé.
*Sans les 2 erreurs de Badrane contre Setif et Monastir et le ratage du penalty par Badri contre Msaken.

Vous prêchez un converti, c'est bien ce que je disais.
Un président doit prendre de la hauteur et HM est le mieux placé pour le savoir.
Aujourd'hui, il sait combien ça coûte un Motsimane ou un entraîneur équivalent sur le marché.
Avec RJ on avait un entraîneur qui a des idées et qui sait quoi faire sur un terrain de foot.
Quand un supporter regarde le score, Un président doit prendre en compte un panel plus large pour juger son entraîneur surtout que tout le monde s'est mis d'accord sur la faiblesse du niveau des joueurs tunisiens.
Les défauts de RJ sont en dehors du terrain et par rapport à sa personne, et on pouvait faire un effort, avec l'expérience qu'on a , pour l'accompagner et faire en sorte qu'on dispose d'un environnement de travail sain.
Ben Hammouda et Bougrine, ne semblaient pas aussi nuls l'année dernière.
Ben Romdhane et Chaalali étaient au top de leurs formes.
Encore une fois, ma déception est que ces choix viennent de HM qui baigne dans le foot depuis des dizaines d'années et qui en a vu des entraîneurs et des équipes et qui est a la tête d'un groupe qui gère des milliers de salariés et ses décisions doivent être réfléchis.

Hors ligne

#5661 16-07-2023 14:49

ronaldido
Membre
Inscription : 01-07-2023
Messages : 1

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Dire qu'il n y a plus de talents en Afrique et ça coûte cher.
Ci joint 2 jeunes prodiges de L 'Asec
Un milieu fantaisiste on dirait Diacky
Et un attaquant percuteur , buteur , technique et très intelligent leur valeurs ne dépasse pas ensemble les 200 k € , et surtout hors quota , respectivement 20 et 19 ans .
ET Après on vient se demander , comment Monastir arrive à dénicher des talents ?!!!!
Bada Arthur
https://youtu.be/eieUcUbov0M
Sankara KARAMOKO
https://youtu.be/MR9wnL0q6Ok

Hors ligne

Aime ce post :

ronaldido

#5662 16-07-2023 16:27

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 039

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

une opportunité à saisir :
قامت هيئة النادي الرياضي الصفاقسي بفك الارتباط بالتراضي مع الظهير الأيسر محمد أمين الحمروني.

وفي انتظار رفع المنع من الانتداب سيكون محمد عزيز السايحي هو الظهير الأيسر الاساسي للفريق في المدة القادمة.

D'après mosaique

Dernière modification par souiai (16-07-2023 16:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

souiai, souiai

#5663 16-07-2023 17:20

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 451

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

مهاجم يونغ أفريكا التنزاني مايلي كالالا موجود في تونس :الترجي الرياضي التونسي خاض مفاوضات مع المهاجم صعبة ونتمنى يقدم الاضافة للترجي والمنتظر سيعلن عليه هذا الاسبوع

qui peut confirmer cette info ?

Hors ligne

#5664 16-07-2023 17:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mayele a signé une prolongation de contrat de 2 ans avec Young Africains ...
https://foot-africa.com/fr/afrique/rd-congo/rdc-mercato-fiston-mayelegoal/

Hors ligne

#5665 16-07-2023 17:45

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Mayele a signé une prolongation de contrat de 2 ans avec Young Africains ...
https://foot-africa.com/fr/afrique/rd-congo/rdc-mercato-fiston-mayelegoal/

C'est un article du 23 Juin.
Je doute fort que ce soit vrai.
Les articles plus récents datent d'il t'a une semaine parlent d'un départ confirmés.
La destination la plus probable est l'Egypt.

Hors ligne

#5666 16-07-2023 18:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 487

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Je comprends l’amertume de certains de nos amis forumiens.Toutefois il y a une grande différence entre être supporteur spectateur même en aidant par des conseils d’une part et un responsable dirigeant de surcroît bénévole d’autre part assumant tout seul toutes les responsabilités.
Je commence par citer quelques vérités:
*Quelle personne est disposée aujourd’hui à assurer mensuellement et toute seule des charges fixes de 800 k toutes sections confondues?
*Quelle personne est disposée en plus de ces charges à investir des milliards à chaque fin de saison dans des recrutements de joueurs pour toutes les sections afin de maintenir une domination totale et satisfaire l’ego des supporters.
Venons en maintenant aux rôles des supporters :
C’est bien de conseiller et proposer des joueurs ou soumettre des idées aussi intéressantes soient-elles, malheureusement de nos joueurs ceci ne suffisent plus car pour pouvoir concrétiser ces idées / propositions il faut nécessairement de l’argent.
Y-a-t-il quelqu’un parmi nous à participer aux frais occasionnés par une des ses propositions ou conseils?
Malheureusement aucun.
L’année dernière un groupe de jeunes supporters ont lancé l’idée de créer un genre de club VIP dont les membres sont appelés à cotiser pour la somme de 5000 DT par an en tablant sur 1000 cotisations.Cette somme de 5 Millions était destinée aux recrutements.
Malheureusement sur les 1000 approchés seuls 86 ont répondu dont 32 sont des membres ou proches du BD.
Relations avec la FTF
Tout le monde sait que nos relations avec l’actuel bureau de la FTF sont à couteaux tirés.Les supporters reprochent au BD une certaine passivité alors qu’ils sont responsables de cette situation.
Lorsque vous avez des groupes qui vous occasionnent des sanctions financières très lourdes vous êtes dans l’obligation de faire la sourde oreille dans certaines situations en contre partie de pouvoir alléger ces sanctions et en éviter d’autres sur le plan sportif conséquence des actes de vos supporters.
C’est pareil pour la CAF.
On ne peut pas demander à une seule personne de supporter tout ceci et de faire d’aussi lourds sacrifices juste pour satisfaire notre ego.
Donc soyons réalistes et vivons selon nos modestes moyens comme ceux du pays et surtout prions Dieu pour nous éviter les situations que connaissent toutes les autres équipes sans exception.

L'Esperance a aussi de grande rentrées d'argent et on aurait pu avoir encore plus de rentrées sans les choix catastrophique du BD ou plus tot de Hamdi Meddeb. C'est à cause de lui qu'on est dépendant que de sa personne, on a eu plusieurs offres de sponsorings pour aider, plusieurs évenements, plusieurs ventes qu'on pouvait monetiser (le dernier en date Couly l'an dernier 1.5M euros offre).
À un moment c'est ta mauvaise gestion qui fait que tu dépenses seul, donc faut assumer et pas pleurnicher. L'Esperance a un grand potentiel pour generer de l'argent, malheureusement très très mal exploité. Je me demande meme si c'est pas fait exprès pour qu'on reste sous sa merci.

Hors ligne

#5667 16-07-2023 18:11

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

L'Esperance a aussi de grande rentrées d'argent et on aurait pu avoir encore plus de rentrées sans les choix catastrophique du BD ou plus tot de Hamdi Meddeb. C'est à cause de lui qu'on est dépendant que de sa personne, on a eu plusieurs offres de sponsorings pour aider, plusieurs évenements, plusieurs ventes qu'on pouvait monetiser (le dernier en date Couly l'an dernier 1.5M euros offre).
À un moment c'est ta mauvaise gestion qui fait que tu dépenses seul, donc faut assumer et pas pleurnicher. L'Esperance a un grand potentiel pour generer de l'argent, malheureusement très très mal exploité. Je me demande meme si c'est pas fait exprès pour qu'on reste sous sa merci.

Citez moi le nom d’un seul sponsor dont l’offre a été refusée.
D’un autre côté es-tu prêt à présenter un digne BP et tu seras le bienvenu.

Hors ligne

#5668 16-07-2023 18:11

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

C'est un article du 23 Juin.
Je doute fort que ce soit vrai.
Les articles plus récents datent d'il t'a une semaine parlent d'un départ confirmés.
La destination la plus probable est l'Egypt.

Il est annoncé à pyramides

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#5669 16-07-2023 18:19

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

souiai a écrit :

une opportunité à saisir :
قامت هيئة النادي الرياضي الصفاقسي بفك الارتباط بالتراضي مع الظهير الأيسر محمد أمين الحمروني.

وفي انتظار رفع المنع من الانتداب سيكون محمد عزيز السايحي هو الظهير الأيسر الاساسي للفريق في المدة القادمة.

D'après mosaique

Annoncé à l'étoile

Hors ligne

#5670 16-07-2023 18:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 487

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Citez moi le nom d’un seul sponsor dont l’offre a été refusée.
D’un autre côté es-tu prêt à présenter un digne BP et tu seras le bienvenu.

Huawei et je connais meme le montant.
Je ne suis pas au BD, c'est à eux de présenter un digne BP pas moi.

Hors ligne

#5671 16-07-2023 18:28

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Huawei et je connais meme le montant.
Je ne suis pas au BD, c'est à eux de présenter un digne BP pas moi.

Huawaei ne s’est jamais manifesté. Pour nous aider peux-tu nous apporter la preuve et les détails de cette offre.
En tant que supporter du club aides nous par ton BP pour libérer l’espérance du diktat de HM.

Hors ligne

#5672 16-07-2023 18:33

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 487

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Huawaei ne s’est jamais manifesté. Pour nous aider peux-tu nous apporter la preuve et les détails de cette offre.
En tant que supporter du club aides nous par ton BP pour libérer l’espérance du diktat de HM.

Elle s'est bel et bien manifesté.
Comme je t'ai dit je ne suis pas au BD, s'ils ne sont pas capables de présenter un BP solide c'est leur faute pas la mienne.

Hors ligne

#5673 16-07-2023 18:58

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Puisque tu le dis donc انتي اصدق

Hors ligne

#5674 16-07-2023 19:48

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mr AbuNabil
Selon vos informations, est ce que des hommes d'affaires comme Bouchamaoui (T) ou Ben Yedder (S) ou autres ont été approchés pour faire partie du BD et aider le club dans ces circonstances ?

Hors ligne

#5675 16-07-2023 20:20

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Redondo taraji a écrit :

Il est annoncé à pyramides

Après une petite recherche sur le net, seul 3 écuries sont sur le coup…

Deux équipes œuvrent en silence à savoir l’EST et le Zamalek… par contre l’offre de pyramids est annoncée explicitement : 480 k dollars et un salaire de 15k dollars.

Sincèrement pour ce que montre ce joueur, je ne trouve pas que c’est cher payé!

By the way, il ne continue pas avec son équipe, refusant une augmentation de salaire et récupérant toutes ses affaires pour un éventuel départ…

A mon humble avis, il nous le faut absolument

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

Pied de page des forums