Vous n'êtes pas identifié(e).

#10451 13-07-2023 16:45

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ce milieu n'aura de sens que si GC reste avec nous. Rien de nouveau sur son sujet, ni de son état de santé, ni de prolongation et je trouve que c'est grave comment on l'a traité ( dans d'autres Club, on lui signe un contrat dès la survenance d'une grave blessure en guise de confiance et de reconnaissance)
Avec GC tu pourraas avoir le luxe de composer avec les prétendants pour 2 places, oumarou, tka, ayeb et zaddem.même si oumarou a joué en tant que sentinelle.
Ghaith avec toute l'envie qu'il a, me semble assez moyen techniquement et franchement y'en a marre des 6 qui ne savent pas jouer et orienter le jeu.
Guennichi et triki aussi peuvent décrocher une place mais je n'ai aucune idée sur leur état de FORME avec slimane.
Bougrine je l'ai effacé.

En ligne

#10452 13-07-2023 16:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Ce milieu n'aura de sens que si GC reste avec nous. Rien de nouveau sur son sujet, ni de son état de santé, ni de prolongation et je trouve que c'est grave comment on l'a traité ( dans d'autres Club, on lui signe un contrat dès la survenance d'une grave blessure en guise de confiance et de reconnaissance)
Avec GC tu pourraas avoir le luxe de composer avec les prétendants pour 2 places, oumarou, tka, ayeb et zaddem.même si oumarou a joué en tant que sentinelle.
Ghaith avec toute l'envie qu'il a, me semble assez moyen techniquement et franchement y'en a marre des 6 qui ne savent pas jouer et orienter le jeu.
Guennichi et triki aussi peuvent décrocher une place mais je n'ai aucune idée sur leur état de FORME avec slimane.
Bougrine je l'ai effacé.

نتصور موعينهو ما يحيرش

Tka arr droit
-----------wahabi
----Omaou --------derbali
Zadem---------------------chaaleli
‐------------Mbappe

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#10453 13-07-2023 16:53

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Ce milieu n'aura de sens que si GC reste avec nous. Rien de nouveau sur son sujet, ni de son état de santé, ni de prolongation et je trouve que c'est grave comment on l'a traité ( dans d'autres Club, on lui signe un contrat dès la survenance d'une grave blessure en guise de confiance et de reconnaissance)
Avec GC tu pourraas avoir le luxe de composer avec les prétendants pour 2 places, oumarou, tka, ayeb et zaddem.même si oumarou a joué en tant que sentinelle.
Ghaith avec toute l'envie qu'il a, me semble assez moyen techniquement et franchement y'en a marre des 6 qui ne savent pas jouer et orienter le jeu.
Guennichi et triki aussi peuvent décrocher une place mais je n'ai aucune idée sur leur état de FORME avec slimane.
Bougrine je l'ai effacé.

Tout dépendra des étrangers qu'on pourra faire partir.
Mais c'est clair qu'on manque de sentinelle de qualité dans l'équipe capable de mettre un impact physique comme le faisait Couly avant, Aliou Dieng d'Al Ahly.
L'* a verouillé le milieu de terrain avec Somaila/Mbe.
On avait en 2018 Kom/Couly qui ont betonné notre mileiu.
J'avais proposé la sentinelle d'Al Hilal Soudan qui est interessant dans ce rôle mais il a 30 ans.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#10454 13-07-2023 17:09

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Tout dépendra des étrangers qu'on pourra faire partir.
Mais c'est clair qu'on manque de sentinelle de qualité dans l'équipe capable de mettre un impact physique comme le faisait Couly avant, Aliou Dieng d'Al Ahly.
L'* a verouillé le milieu de terrain avec Somaila/Mbe.
On avait en 2018 Kom/Couly qui ont betonné notre mileiu.
J'avais proposé la sentinelle d'Al Hilal Soudan qui est interessant dans ce rôle mais il a 30 ans.

On manque terriblement d'impact et de puissance physique au niveau de notre milieu au niveau du CL on va se trouver en difficulté si on remédier pas à ce point il nous faut un sentinelle puissant  devant la défense

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#10455 13-07-2023 17:33

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Choufou CSS fel chré wel biyou3 mte3 joueurs, wa7na yebda we7ed ye7seb kif seyeb il joueur blech, ylewej a3dhar haw rbe7na 7a9 5lassou w primes mta3ou w w w...

Juste, après 6 mois de son recrutement:

النادي الصفاقسي: محمد كانتي ينتقل الى
الدوري القطري مقابل 4 مليارات

ifmالخميس 13 جويلية 2023 - 14:34

اتم النادي الرياضي الصفاقسي صفقة انتقال مهاجمه الدولي الغيني  محمد كانتي الى الدوري القطري مقابل مبلغ مالي   يناهز الـ4مليارات وفق ما أكدته مصادر مطلعة لمراسل "اي اف ام" في صفاقس اليوم الخميس 13 جويلية 2023 ومن المنتظر ان يكشف الفريق عن تفاصيل الصفقة في الساعات المقبلة .

يذكر ان فريق عاصمة الجنوب تعاقد يوم 31 جانفي 2023 مع المهاجم الغيني محمد كانتي لمدة ثلاثة مواسم ونصف. وكانتي من مواليد 13 أفريل 2004 خريج مدرسة حافيا كوناكري الغيني وكانت له تجربة مع نادي أودنسي الدنماركي .

Dernière modification par Plus (13-07-2023 18:00)

Hors ligne

#10456 13-07-2023 18:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Choufou CSS fel chré wel biyou3 mte3 joueurs, wa7na yebda we7ed ye7seb kif seyeb il joueur blech, ylewej a3dhar haw rbe7na 7a9 5lassou w primes mta3ou w w w...

Juste, après 6 mois de son recrutement:

النادي الصفاقسي: محمد كانتي ينتقل الى
الدوري القطري مقابل 4 مليارات

ifmالخميس 13 جويلية 2023 - 14:34

اتم النادي الرياضي الصفاقسي صفقة انتقال مهاجمه الدولي الغيني  محمد كانتي الى الدوري القطري مقابل مبلغ مالي   يناهز الـ4مليارات وفق ما أكدته مصادر مطلعة لمراسل "اي اف ام" في صفاقس اليوم الخميس 13 جويلية 2023 ومن المنتظر ان يكشف الفريق عن تفاصيل الصفقة في الساعات المقبلة .

يذكر ان فريق عاصمة الجنوب تعاقد يوم 31 جانفي 2023 مع المهاجم الغيني محمد كانتي لمدة ثلاثة مواسم ونصف. وكانتي من مواليد 13 أفريل 2004 خريج مدرسة حافيا كوناكري الغيني وكانت له تجربة مع نادي أودنسي الدنماركي .

احنا و صفاقس و النجم ماناش فرد مستوى و اهداف
ماناش فريق يكون و يبيع احنا فريق يعلب على الالقاب، و في العالم الكل تلقى الفرق الي تلعب على الالقاب ما تبيعش بالساهل
و الفرق الي تكون و تبيع تلقاها ديما فرق وسط و آخر الترتيب

هذا مايمنعش الي عنا مشاكل في تجديد العقود و بيع اللاعبين في الوقت المناسب .. اما امان ماتقارنوناش بالبزقليف خاطر هاذي حاجة ترجعنا بالتوالي

Hors ligne

#10457 13-07-2023 18:14

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai comme l'impression que les caisses sont vides en ce moment.
Ce n'est pas étonnant vu la crise que traverse le pays, pas de sous pour s'acheter des medicaments et des produits vitaux.

Hors ligne

#10458 13-07-2023 18:19

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

احنا و صفاقس و النجم ماناش فرد مستوى و اهداف
ماناش فريق يكون و يبيع احنا فريق يعلب على الالقاب، و في العالم الكل تلقى الفرق الي تلعب على الالقاب ما تبيعش بالساهل
و الفرق الي تكون و تبيع تلقاها ديما فرق وسط و آخر الترتيب

هذا مايمنعش الي عنا مشاكل في تجديد العقود و بيع اللاعبين في الوقت المناسب .. اما امان ماتقارنوناش بالبزقليف خاطر هاذي حاجة ترجعنا بالتوالي

5ouya, a7na même pas be3na, seyebna blech w houma jebou joueur fi 6 mois w be3ouh b'4 milliards (rahou techré b'zouz sourdi !) Wa7na a3ndna il houni w ben Romdhane w Tougai w rbe7na w younken zeda ken prime de formation mte3 ben Romdhane.
Houma bezghellif, kima t9oul inti chrew blech w be3ou b'4 wa7na il classe wel structuré welli na3rfou negossiw les contrats rbe7na il...

A3leh les bayern, city, réal, Barça,...bezghellif zeda kif yechriw w ya3rfou ybi3ou wella équipes mte3 tekwine ?!

Barra a3d taw y9ollek rbe7na fel houni kif seyebneh blech 100 millions (wella 9adech) x 12 w primes mte3ou w darou w sejourou fel hôtels w ftourou w essence karhebtou w w w ...

Regardons d'en face et soyons honnêtes et logiques: on ne sait pas exposer. Le seul [Youssef Msekni] nous a rapporté peut-être "accidentellement" un joli pactole !!!

Dernière modification par Plus (13-07-2023 18:29)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#10459 13-07-2023 19:07

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Marhebe et incha Allah une bonne saison
اسامة السهيلي مكشخ لثلاث مواسم
Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#10460 13-07-2023 19:23

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le groupe actuel :

MBC/Memiche/Debchi
Arriere droit : Bouchniba/Ben Ali
Arriere gauche : Ben Hmida/Shili
Axial : Meriah/Tougai/Amamou/Sassi
Milieu défensif : Tka/Wahabi/Ghenichi
Milieu: Oumarou/Triki/Ayeb/Zaddem/Mehri/Bougrine/Fellah
Ailier gauche : Bouguerra/Mimouni/Abid/Iwalua
Ailier droit  : Charara/?
Attaquant : Ben Hammouda/Berrima

Il y a un milieu défensif de trop. Trois c’est exeger pour un club qui joue avec un seul milieu defensif
Il y a un milieu de trop. Certainement Mehri qui devra etre prêter.
Aussi, pourquoi pas aussi echanger Fellah par Derbeli
Deux ailiers gauche de trop. A mon avis Abid et Mimouni devront partir (pret).
Il manque un remplaçant pour Charara (Chouikh de Beja pour suivre la vague du moment) ou on compte miser sur Berrima a droite.
Il manque un attaquant. Mayele ou personnne. Je préfère Chaout que l’attaquant Togolais, une arnaque.

Si je fais un récapitulatif, il manque :
Derbeli
Chouikh ou autre
Mayele ou autre

Mercato cloturer

Hors ligne

#10461 13-07-2023 19:59

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 79

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Le groupe actuel :

MBC/Memiche/Debchi
Arriere droit : Bouchniba/Ben Ali
Arriere gauche : Ben Hmida/Shili
Axial : Meriah/Tougai/Amamou/Sassi
Milieu défensif : Tka/Wahabi/Ghenichi
Milieu: Oumarou/Triki/Ayeb/Zaddem/Mehri/Bougrine/Fellah
Ailier gauche : Bouguerra/Mimouni/Abid/Iwalua
Ailier droit  : Charara/?
Attaquant : Ben Hammouda/Berrima

Il y a un milieu défensif de trop. Trois c’est exeger pour un club qui joue avec un seul milieu defensif
Il y a un milieu de trop. Certainement Mehri qui devra etre prêter.
Aussi, pourquoi pas aussi echanger Fellah par Derbeli
Deux ailiers gauche de trop. A mon avis Abid et Mimouni devront partir (pret).
Il manque un remplaçant pour Charara (Chouikh de Beja pour suivre la vague du moment) ou on compte miser sur Berrima a droite.
Il manque un attaquant. Mayele ou personnne. Je préfère Chaout que l’attaquant Togolais, une arnaque.

Si je fais un récapitulatif, il manque :
Derbeli
Chouikh ou autre
Mayele ou autre

Mercato cloturer

Ca manque beaucoupe de qualite et d'experience. J'aimerais bien que la direction prenne son Temps pour batir une equipe solide  sur de bonnes bases et une strategie bien etudiee et preserver les meilleurs elements jusqu'a 2028( je doute fort vu les Fails des dernieres 3 saisons et le staff acruel) . Contrat 5 ans pour les jeunes Talents. Je cite hamrouni, ayeb, bouchniba, iwala, genichi, l axial prete a tatouine). A mon avis , mimouni berrima wahabi doivent sortir sous forme de  pret ou vente.

Hors ligne

Aiment ce post :

Alajab, Alajab

#10462 13-07-2023 20:13

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Alajab a écrit :

Ca manque beaucoupe de qualite et d'experience. J'aimerais bien que la direction prenne son Temps pour batir une equipe solide  sur de bonnes bases et une strategie bien etudiee et preserver les meilleurs elements jusqu'a 2028( je doute fort vu les Fails des dernieres 3 saisons et le staff acruel) . Contrat 5 ans pour les jeunes Talents. Je cite hamrouni, ayeb, bouchniba, iwala, genichi, l axial prete a tatouine). A mon avis , mimouni berrima wahabi doivent sortir sous forme de  pret ou vente.

Ce Mercato peut être le premier pas vers une équipe solide l'année prochaine.
J'espère qu'on aura plusieurs satisfactions pour qu'on puisse perfectionner l'équipe l'année prochaine.
Le mot clé est pour moi les étrangers, avec 6 étrangers on doit être capables de bâtir une belle équipe et le prétexte de la qualité des joueurs tunisiens ne tient plus.
Une recrue étrangère doit être mûrement reflechie et etudiée et vu nos échecs répétés on a fait le tour de ce qu'on doit vérifier dans chacun des postes.

Hors ligne

#10463 13-07-2023 20:34

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Ce Mercato peut être le premier pas vers une équipe solide l'année prochaine.

Ce n'est pas ce que dit la direction. TT a dit: "notre objectif c'est les titres continentaux".  On les jugera sur cet objectif à la fin de saison.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#10464 13-07-2023 20:37

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Alajab a écrit :

Ca manque beaucoupe de qualite et d'experience. J'aimerais bien que la direction prenne son Temps pour batir une equipe solide  sur de bonnes bases et une strategie bien etudiee et preserver les meilleurs elements jusqu'a 2028( je doute fort vu les Fails des dernieres 3 saisons et le staff acruel) . Contrat 5 ans pour les jeunes Talents. Je cite hamrouni, ayeb, bouchniba, iwala, genichi, l axial prete a tatouine). A mon avis , mimouni berrima wahabi doivent sortir sous forme de  pret ou vente.

La nomination d’un directeur sportive va certainement améliorer beaucoup de chose au niveau des arrivées et aussi des départs (définitif ou prêt). Le faite qu’on n’a pas signé cet attaquant Togolais est un bon signe. Le veto au retour de Ben Mohamed est aussi un bon signe.

Mais pour avoir de la qualité, il faut mettre beaucoup d’argent et convaincre aussi le joueur de jouer en Tunisie, un pays qui n'est plus solvable.

Un forumien (Moajjili) a partagé il ya deux semaines une liste des meilleurs joueurs disponible sur le macrhé.

En 15 jours, 90% de ses joueurs ont signé des contrats avec des clubs entre les pays du Golfe et l’Europe.
Malheureusement, Il reste les miettes.

Dernière modification par meras (13-07-2023 20:39)

Hors ligne

#10465 13-07-2023 20:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Un forumien (Moajjili) a partagé il ya deux semaines une liste des meilleurs joueurs disponible sur le macrhé.

En 15 jours, 90% de ses joueurs ont signé des contrats avec des clubs entre les pays du Golfe et l’Europe.
Malheureusement, Il reste les miettes.

D’où la question légitime … doit-on continuer à proposer des noms ? Aïe aïe …

Hors ligne

#10466 13-07-2023 20:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Marhebe et incha Allah une bonne saison
اسامة السهيلي مكشخ لثلاث مواسم
https://scontent.ffjr1-4.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/347634708_648247760667050_2925799492564871177_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=ceFWHj_0TCsAX8VjPu7&_nc_ht=scontent.ffjr1-4.fna&oh=00_AfAWGDCbtMhbsKDYfltBQWp5gyx8fWh8MFl6esIP5VLqrA&oe=64B4DDCB

Qui a un avis sur ce joueur …

De mon côté et bien avant la fin de la saison on m’a parlé de ce joueur comme étant un bon … ne regardant pas les matchs des autres équipes et surtout pas celui des stadistes, je n’ai aucune idée sur lui

Hors ligne

#10467 13-07-2023 21:37

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On a abdiqué de le prendre en 2021-2022 de l'OB !
Ce n'est pas un Ali Maaloul ni au moindre cas un Azmi Ghouma mais c'est plutôt un Mabh !

Hors ligne

#10468 13-07-2023 21:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

D’où la question légitime … doit-on continuer à proposer des noms ? Aïe aïe …

علاش صوتنا يوصل للخرين و جماعتنا لا

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#10469 13-07-2023 21:53

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

De la stratégie de notre cher Molajili (transférée texto), on est encore sur la 1ère marche (rafler les meilleurs locaux) !
Il y aurait une marche peut-être à sauter, celle des 2 ou 3 expatriés.
Reste les étrangers et les meilleurs U20 ou U21 !

Dernière modification par Plus (13-07-2023 22:47)

Hors ligne

#10470 13-07-2023 21:55

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Qui a un avis sur ce joueur …

De mon côté et bien avant la fin de la saison on m’a parlé de ce joueur comme étant un bon … ne regardant pas les matchs des autres équipes et surtout pas celui des stadistes, je n’ai aucune idée sur lui

Je pense qu'il est meilleur que MABH et pourra apporter un leger plus offensivement.

Hors ligne

#10471 13-07-2023 22:03

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 85

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ميركاتو |

نادي بيترو أتليتيك الأنجولي يتعاقد مع خط الوسط المهاجم الدولي الهندوراسي " جوناثان تورو " ( 26 عامًا ) بعقد يمتد لمدة موسمين قادما من نادي أكاديميكا فيسيو البرتغالي ..

Hors ligne

#10472 13-07-2023 22:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Y a que pour nous que le marché est vide c'est fou quand même.
Bon cette année l'excuse c'est qu'il n'y a pas de sous .... Mais bon si on savait vendre on aurait des euros bloqués pour justement les recrutements ....
Tant qu'on a pas de pointe et de joueurs offensifs ce Mercato sera pour moi raté comme les 6 qui l'ont précédé ....
Sinon, on commence la compétition dans 14 jours .....
Cette saison s'annonce pire que les précédentes ....

Dernière modification par Wlid'ha 01 (13-07-2023 22:53)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#10473 14-07-2023 05:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed@adam a écrit :

ميركاتو |

نادي بيترو أتليتيك الأنجولي يتعاقد مع خط الوسط المهاجم الدولي الهندوراسي " جوناثان تورو " ( 26 عامًا ) بعقد يمتد لمدة موسمين قادما من نادي أكاديميكا فيسيو البرتغالي ..

neder bachbaoueb a écrit :

مجرد فكرة
قاعد نتفرج على كاس ال
Concacaf
فما بلدان مغمورة كيا مارتينيك
سيلفادور
كوستاريكا
صدقوني نتفرج في ملاعبية موهوبين
و فيبالي الدول هذيكة فقيرة و فيها ما يتمشمش

موش وقيت نبدلو السوق شوية

من جمعتين اقترحت نمشيو نشوفو سوق جديدة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#10474 14-07-2023 08:44

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

مولى المول مش لاهي بالمركاتو
لاهي مع جماعة السياسة يعمل في التسوية في حكاية الموقوفين في التآمر على امن الدولة
أكثر من هذا السيد ستاديست وساعات تبدا الترجي تلعب وهو يمشي لمركب باردو لاهي بجمعيتهم
هذه الحقيقة اللي لازم تتقال وبش توجع برشة عباد
وقالها زياد التلمساني هاك العام وكلا عليها العصا
وردوه سمسار وفاسد

Dernière modification par extrémiste espérantiste (14-07-2023 08:44)

Hors ligne

#10475 14-07-2023 08:51

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

extrémiste espérantiste a écrit :

مولى المول مش لاهي بالمركاتو
لاهي مع جماعة السياسة يعمل في التسوية في حكاية الموقوفين في التآمر على امن الدولة
أكثر من هذا السيد ستاديست وساعات تبدا الترجي تلعب وهو يمشي لمركب باردو لاهي بجمعيتهم
هذه الحقيقة اللي لازم تتقال وبش توجع برشة عباد
وقالها زياد التلمساني هاك العام وكلا عليها العصا
وردوه سمسار وفاسد

Soyez bien explicite. Vous parlez de qui?
Quant à ZT Rabbi wejhou khir.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

Pied de page des forums