Vous n'êtes pas identifié(e).

#10051 04-07-2023 13:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

loading ...

Zakaria Ramdan

https://www.transfermarkt.fr/zakaria-ramdan/profil/spieler/911203

https://www.youtube.com/watch?v=RkMNhG6yn_g&ab_channel=WatchWithMe

Un avant centre classique
Très fort en jeu de tete
Tous les buts ou presque sont identiques
Centrage de l aile et but de la tete

Je prefere le voir dans d autres contexte
Jeu avec dos au but
Jeu en course
1 contre 1
Tirs en dehors des 18

Un tel profil yelzm 3andek des ailiers qui peuvent centrer plusieurs fois dans le match

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#10052 04-07-2023 14:02

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 666

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Firas CHAWATT !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#10053 04-07-2023 14:09

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Choftou El Bare7... c'est un bon profil, qui peut beaucoup aider sur les balles arrêtés... mais dépend beaucoup de sont entourage... il a besoin de joueurs qui savent mettre la balle dans son sillage... surtout pas Bougrine tongue
Comme l'a précisé Nader, il faudrait le voir dans d'autres séquences de jeu, balle au pied surtout, car avoir un autre Hammouland peut me mener personnellement au suicide.

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#10054 04-07-2023 14:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

WeldR7iba a écrit :

Firas CHAWATT !!!!!!!!!!!!!

Ena maaaaiinaaaa .. Ya Si Hamdi o5rej w a3ta9na!!!

347595570_656355539868306_5710947379990341659_n.jpg?_nc_cat=102&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=8uYDFYSjwjIAX8Z0zMD&_nc_ht=scontent-ams4-1.xx&oh=00_AfCNpeOAIyLHTRF2rGV98rCZGRwbgtslhuVRyFeeXab8oA&oe=64A8E645

Dernière modification par montana-89 (04-07-2023 14:13)

Hors ligne

#10055 04-07-2023 14:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Chnowwa on a recruté Chaouat ?????

Hors ligne

#10056 04-07-2023 15:10

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Chnowwa on a recruté Chaouat ?????

وليدها   بن حمودة ما ينجّمش يكون حتّى بنّاك على خاطر ناقص برشة فنّيا و ما تنجّمش تتكّى عليه باش تطلّع الكرة و هاك علاش ساهل برشة توقّف المكشّخة و واضح انّه خفيف القدّام
هذه حاجة يظهرلي متفاهمين فيها
نجيو لشكون ينجّم يعوّض بن حمودة في الترجّي كبنّاك و موش مهاجم اوّل و هذه حاجة متفاهمين فيها زادة
انا واحد مالنّاس كتوانسة فمّة كان زوز فراس شوّاط و هيثم الجويني و كان فمّة اسم آخر هات نسمعك
Il est puissant, rapide, bonne frappe,bon jeu de tête, bagareur.
Ce n'est pas Eneramo et on ne le recrute pas pour etre Eneramo mais je trouve que c'est le meilleur attaquant Tunisien en ce moment et il sera rappelé en équipe Nationale.
Le recrutement de Chaouat ne signifie pas qu'il n'y aura pas un autre attaquant de calibre mais pour moi il est le meilleur Tunisien.
On demande à recruter Jouini et on se revolte contre Chaouat !
Moi honnetement je suis pour son recrutement et je ne veux plus voir Ben Hammouda.

Dernière modification par Capello1983 (04-07-2023 15:13)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#10057 04-07-2023 15:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La honte, la honte, la honte .... j'ai plus les mots

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#10058 04-07-2023 15:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

وليدها   بن حمودة ما ينجّمش يكون حتّى بنّاك على خاطر ناقص برشة فنّيا و ما تنجّمش تتكّى عليه باش تطلّع الكرة و هاك علاش ساهل برشة توقّف المكشّخة و واضح انّه خفيف القدّام
هذه حاجة يظهرلي متفاهمين فيها
نجيو لشكون ينجّم يعوّض بن حمودة في الترجّي كبنّاك و موش مهاجم اوّل و هذه حاجة متفاهمين فيها زادة
انا واحد مالنّاس كتوانسة فمّة كان زوز فراس شوّاط و هيثم الجويني و كان فمّة اسم آخر هات نسمعك
Il est puissant, rapide, bonne frappe,bon jeu de tête, bagareur.
Ce n'est pas Eneramo et on ne le recrute pas pour etre Eneramo mais je trouve que c'est le meilleur attaquant Tunisien en ce moment et il sera rappelé en équipe Nationale.
Le recrutement de Chaouat ne signifie pas qu'il n'y aura pas un autre attaquant de calibre mais pour moi il est le meilleur Tunisien.
On demande à recruter Jouini et on se revolte contre Chaouat !
Moi honnetement je suis pour son recrutement et je ne veux plus voir Ben Hammouda.

Donc selon toi tous ces recrutements c'est nos futurs remplaçants ?????? et donc on devrait pas être inquiets car on va recruter encore 4 joueurs offensifs étrangers ?
Mellekher, et vu l'évolution de la situation, je dirai qu'on a déjà épuisé notre quota d'étrangers avec charara, tougai, oumarou et bougrine.
Je dirai aussi que notre mercato est presque achevé (on nous dira qu'il faut garder des cartouches pour le mercato d'hiver pour rectifier le tir).
Et enfin que la fin de l'ère Hamdi Meddeb s'annonce proche et catastrophique sur le plan sportif ....
توة انجمو نرجعو نصفقو ومدب ما كيفو حد ومعين ما كيفو حد وبش نكونو منافس جدي على رابطة الأبطال

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#10059 04-07-2023 15:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Parmi les 8 recrutements de la saison derniere qui a donné le plus cette saison ? A part Meriah personne.

Fellah et Sassi on les a pas vu
Sharara a passé 95% de la saison en blessure + preparation physique
Zaddem a joué 12-15 matchs (pas tous titu) sur une quarantaine
Dagdoug no comment
Ben Ali nul
Ben Ayad a pas joué à son poste puis s'est blessé

LA HONTE

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#10060 04-07-2023 15:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il faut se rendre à l'évidence que les gens aux manettes ont échoué et continuent d'échouer !
Même l'OB recrute mieux que nous !
L'USMo nous vend Oumarou qui a 31 ans et recrute Babacar Sarr de l'OB qui en a 25 et est peut être un meilleur profil et surtout joue dans une position importante (Mdf pour Sarr, milieu central pour Oumarou).
Quand nous on recrute David Koffi et Precious Boah, l'* par exemple recrute Jacques Mbé et Aly Soma ....
Et après on nous dis que le marché est vide ....
Non le marché n'est pas vide, ce sont les têtes des responsables de l'Espérance qui le sont !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#10061 04-07-2023 15:36

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc selon toi tous ces recrutements c'est nos futurs remplaçants ?????? et donc on devrait pas être inquiets car on va recruter encore 4 joueurs offensifs étrangers ?
Mellekher, et vu l'évolution de la situation, je dirai qu'on a déjà épuisé notre quota d'étrangers avec charara, tougai, oumarou et bougrine.
Je dirai aussi que notre mercato est presque achevé (on nous dira qu'il faut garder des cartouches pour le mercato d'hiver pour rectifier le tir).
Et enfin que la fin de l'ère Hamdi Meddeb s'annonce proche et catastrophique sur le plan sportif ....
توة انجمو نرجعو نصفقو ومدب ما كيفو حد ومعين ما كيفو حد وبش نكونو منافس جدي على رابطة الأبطال

Ma question est précise par rapport au recrutement de Chaouat.
Je voulais que tu m'expliques qui aurais tu aimé avoir comme attaquant Tunisien sur le banc ?
En Equipe Nationale on fait jouer Issam Jebali/Haythem Jouini/Saif Jaziri.
Pour les autres recrus, oui pour moi seul Oumarou est la recrue qui part titualire en attendant sa confirmation ou non et tous les autres sont des recrus pour le banc, sinon on sera mal.
Pour moi on n'a pas encore fait de recrutement pour renforcer l'équipe et j'attends de voir qui seront nos recrus de qualité et confirmés, j'avais cité des exemples comme Sliti/Khaoui/Drager pour les titualires Tunisiens.

Dernière modification par Capello1983 (04-07-2023 15:37)

Hors ligne

#10062 04-07-2023 15:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut se rendre à l'évidence que les gens aux manettes ont échoué et continuent d'échouer !
Même l'OB recrute mieux que nous !
L'USMo nous vend Oumarou qui a 31 ans et recrute Babacar Sarr de l'OB qui en a 25 et est peut être un meilleur profil et surtout joue dans une position importante (Mdf pour Sarr, milieu central pour Oumarou).
Quand nous on recrute David Koffi et Precious Boah, l'* par exemple recrute Jacques Mbé et Aly Soma ....
Et après on nous dis que le marché est vide ....
Non le marché n'est pas vide, ce sont les têtes des responsables de l'Espérance qui le sont !

Plus aucun mot a dire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#10063 04-07-2023 15:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Ma question est précise par rapport au recrutement de Chaouat.
Je voulais que tu m'expliques qui aurais tu aimé avoir comme attaquant Tunisien sur le banc ?
En Equipe Nationale on fait jouer Issam Jebali/Haythem Jouini/Saif Jaziri.
Pour les autres recrus, oui pour moi seul Oumarou est la recrue qui part titualire en attendant sa confirmation ou non et tous les autres sont des recrus pour le banc, sinon on sera mal.
Pour moi on n'a pas encore fait de recrutement pour renforcer l'équipe et j'attends de voir qui seront nos recrus de qualité et confirmés, j'avais cité des exemples comme Sliti/Khaoui/Drager pour les titualires Tunisiens.

Samahni mais c'est pas la charrue avant les boeufs ton truc là ?
Ti on a pas encore recruté d'attaquant principal (selon toi, car normalement c'est chaouat qui ca occuper ce poste) qu'on pense aux doublures ???
Et puis normalement les doublures ce sont les jeunes issus du club !
Et pour te répondre je préfère Jouini à Chaouat !!!!!! la question ne se pose même pas !
Chaouat c'est le caractère de Balotelli chez quelqu'un qui ne possède même pas un 1/10e se son talent ! Non merci !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-07-2023 15:42)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#10064 04-07-2023 15:39

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

وليدها   بن حمودة ما ينجّمش يكون حتّى بنّاك على خاطر ناقص برشة فنّيا و ما تنجّمش تتكّى عليه باش تطلّع الكرة و هاك علاش ساهل برشة توقّف المكشّخة و واضح انّه خفيف القدّام
هذه حاجة يظهرلي متفاهمين فيها
نجيو لشكون ينجّم يعوّض بن حمودة في الترجّي كبنّاك و موش مهاجم اوّل و هذه حاجة متفاهمين فيها زادة
انا واحد مالنّاس كتوانسة فمّة كان زوز فراس شوّاط و هيثم الجويني و كان فمّة اسم آخر هات نسمعك
Il est puissant, rapide, bonne frappe,bon jeu de tête, bagareur.
Ce n'est pas Eneramo et on ne le recrute pas pour etre Eneramo mais je trouve que c'est le meilleur attaquant Tunisien en ce moment et il sera rappelé en équipe Nationale.
Le recrutement de Chaouat ne signifie pas qu'il n'y aura pas un autre attaquant de calibre mais pour moi il est le meilleur Tunisien.
On demande à recruter Jouini et on se revolte contre Chaouat !
Moi honnetement je suis pour son recrutement et je ne veux plus voir Ben Hammouda.

Je prefere mille fois avoir berrima ou selmi sur le banc que firas chaouat ! À ce point on n'a plus aucun amour propre ?? Firas chaouat ya rasoul illeh ??
Il y a 5 ans, on t'aurais montré une liste avec chaouat, ben hammouda, fedaa, machmoum, arfaoui, ben ali , dagdoug et debchi, tu te serais dis que c'est l'esperance ??
Cette année on a été catastrophique et on perd houni, couly et ben romdhane ! On s'est tellement habitué à la mediocrité que ça en devient ridicule !

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#10065 04-07-2023 15:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avant on recrutait en local les meilleurs éléments de tous les clubs ....
Aujourd'hui, on achète les joueurs dont on ne veut plus à prix d'or ....
Mon équipe de cœur est devenue la vache à lait du championnat .... ça fait mal !

Hors ligne

#10066 04-07-2023 15:42

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Samahni mais c'est pas la charrue avant les boeufs ton truc là ?
Ti on a pas encore recruté d'attaquant principal (selon toi, car normalement c'est chaouat qui ca occuper ce poste) qu'on pense aux doublures ???
Et puis normalement les doublures ce sont les jeunes issus du club !

Tu ne m'as pas donné de nom.
Les jeunes du club sont Berrima ?
Tu preferes avoir Berrima sur le banc que Chaouat ?

Hors ligne

#10067 04-07-2023 15:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Tu ne m'as pas donné de nom.
Les jeunes du club sont Berrima ?
Tu preferes avoir Berrima sur le banc que Chaouat ?

Les jeunes du club c'est Selmi et Hamrouni.
Et pour te répondre, je préfère recruter Jouini à Chaouat !

Hors ligne

#10068 04-07-2023 15:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Balbouli va prendre sa retraite.
Je propose qu'on le convainc de signer avec nous à coup de gros chèque, ça fera de la bonne concurrence pour Moez .....
!!!!!!!

Hors ligne

#10069 04-07-2023 15:44

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Tu ne m'as pas donné de nom.
Les jeunes du club sont Berrima ?
Tu preferes avoir Berrima sur le banc que Chaouat ?

Moi oui et à 1000% ! Il y a des jeunes tunisiens ou autres (U21 donc hors quota etranger) qui sont beacoup mieux que chaouat et avec une plus grande marge de progression !

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#10070 04-07-2023 15:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ma3neha on va perdre un recrutement des 8 pour Chaouat et qui va rester sur le banc !!!!!!! Autant garder Ben Hammouda dns ce cas sur le banc et garder une place de recrutement pour un autre poste.
Et il y en a ici qui defendent cette approche. J'hallucine.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#10071 04-07-2023 15:51

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Taw hedha mercato???????
T9a we chawat ......
Mchet zizi ettarajji.....

Hors ligne

#10072 04-07-2023 15:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

chaouat.jpg
TT
جبناه يعاون فينا على حفران قبر بونا
هربلنا بالفاس
واصل طارق يعتيك الصحة علخدمة إلي تخدم فيها ....
(NB: vieille image qui date de la saison dernière .... mais bon ça pourrait prouver que c'est TT qui est responsable de ce recrutement)

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-07-2023 15:53)

Hors ligne

#10073 04-07-2023 15:51

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les jeunes du club c'est Selmi et Hamrouni.
Et pour te répondre, je préfère recruter Jouini à Chaouat !

Pour Selmi je l'ai vu jouer et ce n'est pas un attaquant de pointe mais un deuxieme attaquant qui aime décrocher souvent et jouer face au but.
C'est un peu le meme profil que Berrima.
Hamrouni c'est totalement different, c'est un joueur de couloir, et pour etre honnete avec toi je ne le vois pas reussir chez nous.
Preferer Jouini à Chaouat ça peut se comprendre sachant que les 2 ont presque le meme profil et la meme maladresse devant la cage.
Reste à savoir si Jouini a été approché ou pas, il est sous contrat.

Dernière modification par Capello1983 (04-07-2023 15:58)

Hors ligne

#10074 04-07-2023 15:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Pour Selmi je l'ai vu jouer et ce n'est pas un attaquant de pointe mais un deuxieme attaquant qui aime décrocher souvent et jouer face au but.
C'est un peu le meme profil que Berrima.
Hamrouni c'est totalement different, c'est un joueur de couloir, et pour etre honnete avec toi je ne le vois pas reussir chez nous.
Preferer Jouini à Chaouat ça peut se comprendre sachant que les 2 ont presque le meme profil et la meme maladresse devant le cage.
Reste à savoir si Jouini a été approché ou pas, il est sous contrat.

Nos "médecins" l'ont refusé la saison dernière ... et ont accepté Badri (blessure au dos) et Charara (Plubalgie) ...........
Sinon, encore une fois si Chaouat va cirer le banc, autant garder hammouland comme l'a pointé Abdou ......

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-07-2023 15:55)

Hors ligne

#10075 04-07-2023 15:59

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Nos "médecins" l'ont refusé la saison dernière ... et ont accepté Badri (blessure au dos) et Charara (Plubalgie) ...........
Sinon, encore une fois si Chaouat va cirer le banc, autant garder hammouland comme l'a pointé Abdou ......

Je ne suis pas d'accord pour Ben Hammouda.
Il est très naif et tres quelconque techniquement.
C'est un attaquant de 6 metres à planter des buts quand tu as une bonne équipe qui carbure et qui se crée des occasions comme l'année derniere.

Hors ligne

Pied de page des forums