Vous n'êtes pas identifié(e).

#9876 27-06-2023 13:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

Contre CSS , cest Chokri qui passait par de tres mauvais moments qui nous a couté le match, je me rappelle quon avait dominé les sfa9 pendant 90mn

كان جا فما فايسبوك وقتها
شكري الواعر مسيرتو تتحطم نهارتها و نهارت الي المرسى مركاتلنا تماس مباشر

Hors ligne

#9877 27-06-2023 14:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Je remets ma mémoire en question : c'était la même saison 94-95, non ?

Septembre ou octobre 94 : EST - CSS 1-2
Decembre 94 : CACC
Demi-finale de la coupe 95 : CSS - EST

نتصور هكة و الله أعلم
انت تتفكر خير مني
انا بدات تهرب بيا خويا
ما عادش كيف قبل
هاني كل مرة نسترجع معاكم في احلى فترات عشناها

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9878 27-06-2023 14:07

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

نتصور هكة و الله أعلم
انت تتفكر خير مني
انا بدات تهرب بيا خويا
ما عادش كيف قبل
هاني كل مرة نسترجع معاكم في احلى فترات عشناها

oui c exactement ça et j'ajoute janvier 95 je crois , final super coupe afrique

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#9879 27-06-2023 20:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Surtout ça
زربنا برشة
كنا نكملو الموسم بالي يجي و مبعد نخممو في ممرن عندو مشروع و عندو نضرة مستقبلية
الله غالب
انا مع انو معين يكمل زوز ماتشوات و يمشي
الله غالب

الكلام قلتو قبل الماتش و قلتو قبل ما نجيبو معين و قلتو بين الشوطين و كنت نقولو كان ربحنا

احنا في مرحلة تتطلب
رىيس فاهم شنية يعمل
مدرب عندو مشروع
ادارة فنية تتبنا المشروع

و راهو مادام ما صلحناش الامور هذي ماهيش باش تقوملنا قايمة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9880 27-06-2023 23:03

Rami El Materi
Membre
Lieu : Hammam-Lif
Inscription : 09-06-2022
Messages : 12

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

الكلام قلتو قبل الماتش و قلتو قبل ما نجيبو معين و قلتو بين الشوطين و كنت نقولو كان ربحنا

احنا في مرحلة تتطلب
رىيس فاهم شنية يعمل
مدرب عندو مشروع
ادارة فنية تتبنا المشروع

و راهو مادام ما صلحناش الامور هذي ماهيش باش تقوملنا قايمة

الترجي على خطى الجمعيات الضعاف الكل، اشري و كدس و تو الجمهور يشرب الحربوشة و يسكت
دخلنا في جو كعور و اعطي للأعور
كنا لازم نصبرو و نرزنو قبل ما نجيبو مدرب فاشل كرويا و محدود برشة تكتيكيا.
معين راهو ماهوش باهي يا سي حمدي

Hors ligne

Aiment ce post :

Rami El Materi, Rami El Materi, Rami El Materi

#9881 28-06-2023 20:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

اومارو و تقا كانو متواجدين اليوم فالبارك و حكاو مع معين و هذا يأكد التحاقهم بالترجي بعد كل من بوقرة و السهيلي .

Hors ligne

#9882 28-06-2023 20:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

désespoir

Hors ligne

#9883 28-06-2023 20:22

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

اومارو و تقا كانو متواجدين اليوم فالبارك و حكاو مع معين و هذا يأكد التحاقهم بالترجي بعد كل من بوقرة و السهيلي .

في انتظار التحاق بن سعيد و بوبكر ترواي هعهع دوحي يامباركة  و هو ا من توا مرشومة  اغلبهم  باش يعدي الموسم يعمل في  استشفاء و دوران حول الملعب للعلاج من إصابات عضلية

Hors ligne

#9884 28-06-2023 20:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Question : si c'est MC qui a choisi ces recrutements (ou certains d'entre eux) comme on l'entend et on le lit ça et là ... Est ce qu'on peut en conclure que MC va rester contre vents et marées ? Ou alors, compte-t-on imposer ces recrutements à son successeur et donc, rater encore une saison ?
Plus important encore, n'a-t-on toujours rien appris ? Yekhi les Ben Ali, Dagdoug et Sharara qu'on va se coltiner jusqu'à la fin de leurs contrats, mech c'est l'entraîneur qui les a ramené nommément ? Mech il est temps qu'on arrête avec les entraîneurs qui demandent un nom au lieu d'un profil à recruter ? Ah ha99a j'avais oublier que ce sont certains entraîneurs qui ont ce privilège et que d'autres non ...... -_-

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9885 28-06-2023 20:36

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Question : si c'est MC qui a choisi ces recrutements (ou certains d'entre eux) comme on l'entend et on le lit ça et là ... Est ce qu'on peut en conclure que MC va rester contre vents et marées ? Ou alors, compte-t-on imposer ces recrutements à son successeur et donc, rater encore une saison ?
Plus important encore, n'a-t-on toujours rien appris ? Yekhi les Ben Ali, Dagdoug et Sharara qu'on va se coltiner jusqu'à la fin de leurs contrats, mech c'est l'entraîneur qui les a ramené nommément ? Mech il est temps qu'on arrête avec les entraîneurs qui demandent un nom au lieu d'un profil à recruter ? Ah ha99a j'avais oublier que ce sont certains entraîneurs qui ont ce privilège et que d'autres non ...... -_-

هذا علاش بروفيل كيما جعايدي بن يحي  غير مرغوب بيه في الترجي اللي يسمع الكلام و ياخو بالخاطر الناس كل هذا المطلوب
اومرو و تقا   طلبهم معين بعد ماتش مستير و ماكانش في حساب الترجي حسب و ليد قرفالة !!!!!!ملا استراتيجية  و متابعة  و تقييم نجيبو مباعبية علي ماتش

Hors ligne

#9886 28-06-2023 20:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

اومارو و تقا كانو متواجدين اليوم فالبارك و حكاو مع معين و هذا يأكد التحاقهم بالترجي بعد كل من بوقرة و السهيلي .

و الله في تونس ما نلومش وليدها
خاطر بالحق هذاك شفما يعني الباهين جبناهم
مازال وائل الدربالي الشيخاوي و مالك شويخ
المشكلة موش غادي خويا
المشكلة عندنا عدد عقود يحكم فينا 10 عقود مشاو  4   مازالو  6   
نحي منهم بشير بن سعيد يبقاو 5
خمسة و احنا مازلنا ما صلحناش المراكز الحساسة

حاجة اخرى
C qui nos decideurs

Hors ligne

#9887 29-06-2023 00:37

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

- une équipe de football qui se respecte en état de crise , decisions par ordre : ramener un directeur sportif , qui choisit un entraîneur selon les besoins et les enjeux de l'équipe , faire une évaluation avec l'entraîneur pour l'effectif et ramener des nouveaux joueurs .

- l'espérance de hamdi meddeb en état de crise , décisions par ordre : ramener un entraîneur fechel qui a sorti il y a deux ans parce qu'il a entrer l'équipe dans une crise avec 6 mercato ratés et une ration de 18/20 recrutements ratés , ramener un directeur sportif sans aucun vécu dans sa poste , laisser l'ancien soit-disant directeur avec lui après tout les bêtises et les tmakmik qu'il a fait , recruter des nouveaux joueurs en fin de contrat par ce qu'ils ont joués contre nous et ils ont tapé dans l'oeil de pseudo-entraineur qu'il les a laissé briller contre nous à cause de sa naïveté et sa mauvaise gestion des matchs .

Borjouleya kooret el 9adam kan jet tetkalem techki bih hamdi l meddeb lel fifa .

Dernière modification par Squadra (29-06-2023 00:39)

Hors ligne

Aime ce post :

Squadra

#9888 29-06-2023 10:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

... recruter des nouveaux joueurs en fin de contrat par ce qu'ils ont joués contre nous et ils ont tapé dans l'oeil de pseudo-entraineur qu'il les a laissé briller contre nous à cause de sa naïveté et sa mauvaise gestion des matchs .

Qui proposes-tu comme noms de joueurs tunisiens de ligue 1 ?

Je pense, comme l'a précisé Neder, que l'Espérance est en train de ramener/ négocier avec les meilleurs sur la scène locale. Ça ne veut pas dire que ça baigne. Loin s'en faut. On n'a pas, à mon avis, bien exploré la piste des bi-nationaux - souvent réussie... Reste aussi l'attaquant buteur capable de résoudre la plus grande partie de nos problèmes offensifs.

Une approche objective nous aiderait à avancer plus que l'instrumentalisation systématique d'un aspect ou un autre.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#9889 29-06-2023 10:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

مازال وائل الدربالي الشيخاوي و مالك شويخ
المشكلة موش غادي خويا
المشكلة عندنا عدد عقود يحكم فينا 10 عقود مشاو  4   مازالو  6   
نحي منهم بشير بن سعيد يبقاو 5
خمسة و احنا مازلنا ما صلحناش المراكز الحساسة

Derbali, s'il vient, est à compter parmi les U21. Il est international U20. Je ne sais pas pour Malek Chouikh. Est-il l'une des recrues pistées ? Chikhaoui part aux EAU...

J'aurais aimé qu'on cherche du côté des bi-nationaux, quitte à casser la tirelire pour ceux qui le méritent ! L'attaquant buteur tant recherché est la cible à ne pas rater coûte que coûte !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#9890 29-06-2023 10:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 128

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Qui proposes-tu comme noms de joueurs tunisiens de ligue 1 ?

Je pense, comme l'a précisé Neder, que l'Espérance est en train de ramener/ négocier avec les meilleurs sur la scène locale. Ça ne veut pas dire que ça baigne. Loin s'en faut. On n'a pas, à mon avis, bien exploré la piste des bi-nationaux - souvent réussie... Reste aussi l'attaquant buteur capable de résoudre la plus grande partie de nos problèmes offensifs.

Une approche objective nous aiderait à avancer plus que l'instrumentalisation systématique d'un aspect ou un autre.

Ce qui est louche dans ses commentaires
* inscription dans le forum en janvier 2022
* 117 messages dont la majorité pour dénigrer si Hamdi

Je ne suis pas entrain de dire que si Hamdi n’a pas fait de fautes. Mais venir juste pour le dénigrer c’est louche

Hors ligne

#9891 29-06-2023 10:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rien n'est louche aman.
On peut s'être inscrit hier pour faire valoir son avis contraire à la politique actuellement menée.
Il faut arrêter avec ses théories complotistes !
L'autre fois, un membre parlait de machine en marche pour une critique de MC, aujourd'hui tu trouve louche que quelqu'un qui s'est récemment inscrit critique HM ouvertement .....
Tous les avis comptent. Ce forum est là justement pour permettre un espace d'échange libre ... à moins qu'il ne le soit plus ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#9892 29-06-2023 10:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Qui proposes-tu comme noms de joueurs tunisiens de ligue 1 ?

Je pense, comme l'a précisé Neder, que l'Espérance est en train de ramener/ négocier avec les meilleurs sur la scène locale. Ça ne veut pas dire que ça baigne. Loin s'en faut. On n'a pas, à mon avis, bien exploré la piste des bi-nationaux - souvent réussie... Reste aussi l'attaquant buteur capable de résoudre la plus grande partie de nos problèmes offensifs.

Une approche objective nous aiderait à avancer plus que l'instrumentalisation systématique d'un aspect ou un autre.

De tous les noms avancés, celui qui pose vraiment problème et qui démontre de la nature improvisée de nos recrutement est celui d'Oumarou.
Voilà un étranger de 30 ans, qui joue dans un poste ou les profils disponibles sont légion (milieu central) qui aurait plu à MC et donc on le ramène et il nous bouffe une place d'étranger !
Je suis désolé, mais pour moi ce recrutement ne passe pas.

Hors ligne

#9893 29-06-2023 10:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Derbali, s'il vient, est à compter parmi les U21. Il est international U20. Je ne sais pas pour Malek Chouikh. Est-il l'une des recrues pistées ? Chikhaoui part aux EAU...

J'aurais aimé qu'on cherche du côté des bi-nationaux, quitte à casser la tirelire pour ceux qui le méritent ! L'attaquant buteur tant recherché est la cible à ne pas rater coûte que coûte !

كلامك صحيح
انا سميت التوانسة خاطر نعرفهم
Les binationaux
ما تفرجتش فيهم و ما نعرفش حتى اساميهم
بالنسبة ليا انا كنت نحبذ وائل الدربالي على اومارو الحق متاع ربي
لانو اولا السن عندو قيمة و حتى الامكانيات البدنية تفرق
و نربح بلايص اجانب في اماكن حساسة

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9894 29-06-2023 11:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mais un Derbali à 1 milliard n'est pas le bienvenu, je suis désolé !
On est pas une vache à lait !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9895 29-06-2023 11:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Mais un Derbali à 1 milliard n'est pas le bienvenu, je suis désolé !
On est pas une vache à lait !

صحيح في هذي انا معاك
انا حكيت فنيا فقط

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9896 29-06-2023 11:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 128

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Rien n'est louche aman.
On peut s'être inscrit hier pour faire valoir son avis contraire à la politique actuellement menée.
Il faut arrêter avec ses théories complotistes !
L'autre fois, un membre parlait de machine en marche pour une critique de MC, aujourd'hui tu trouve louche que quelqu'un qui s'est récemment inscrit critique HM ouvertement .....
Tous les avis comptent. Ce forum est là justement pour permettre un espace d'échange libre ... à moins qu'il ne le soit plus ?

Il y a critique et insulte et la ligne de démarcation entre les deux est claire.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#9897 29-06-2023 11:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 128

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

De tous les noms avancés, celui qui pose vraiment problème et qui démontre de la nature improvisée de nos recrutement est celui d'Oumarou.
Voilà un étranger de 30 ans, qui joue dans un poste ou les profils disponibles sont légion (milieu central) qui aurait plu à MC et donc on le ramène et il nous bouffe une place d'étranger !
Je suis désolé, mais pour moi ce recrutement ne passe pas.

Rien que pour l’échange … je ne suis pas entrain de dire que c’est un bon recrutement…
Il y a qui dans ce poste ? Est-ce que sa réussite est garantie ? L’intégration en Tunisie et à l’espérance est-elle plus facile ou moins facile que celle d’un joueur qui est installé en Tunisie depuis 2 ans (je en sais même pas depuis combien de temps il est ici)

Hors ligne

#9898 29-06-2023 11:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 128

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Mais un Derbali à 1 milliard n'est pas le bienvenu, je suis désolé !
On est pas une vache à lait !

Parfaitement d’accord

Mais …. Les dirigeants des autres équipes connaissent notre besoin plus qu’urgent pour renforcer l’équipe … ils mettent la barre très très haut … à nous de savoir arriver au bon prix

Hors ligne

#9899 29-06-2023 11:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Rien que pour l’échange … je ne suis pas entrain de dire que c’est un bon recrutement…
Il y a qui dans ce poste ? Est-ce que sa réussite est garantie ? L’intégration en Tunisie et à l’espérance est-elle plus facile ou moins facile que celle d’un joueur qui est installé en Tunisie depuis 2 ans (je en sais même pas depuis combien de temps il est ici)

Déjà le poste qu'il occupe n'est pas vraiment un poste indispensable à l'équipe.
Il est pas milieu offensif ni milieu défensif, il est entre les deux.
Comme je l'ai dis dans un autre post, est ce que ce joueur possède les capacités athlétiques et techniques qui lui permettent de jouer chez nous ?
Pour rappel, à la différence de l'USMo, dans 80% de nos matchs on fait face à une opposition en bloc bas. Est ce qu'Oumarou peut débloquer de genre de défense ? Est ce qu'il peut percuter balle au pied, est ce qu'il peut aérer le jeu par des passes cassantes ou latérales, est ce qu'il peut jouer avec ou sans ballon entre les lignes, ...
Je ne crois pas.
Après pour les noms là tout de suite j'en ai pas à proposer.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (29-06-2023 11:19)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9900 29-06-2023 11:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 128

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

TT doit faire comme à fait la FTF : nommer l’équivalent de Slim Ben Othmen. Ce sera à lui de faire le tour de l’Europe pour dénicher des pépites.

Je pense que Slim ben Othmen à la FTF a réussi dans sa tâche et notre participation à la coupe du monde U20 en est la preuve

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

Pied de page des forums