Vous n'êtes pas identifié(e).

#9726 25-06-2023 20:47

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les profils semblables existent et espérantistes en plus !
Le meilleur étant Zied Tlemçani qui nous a ramené quelques pépites dont Moussa Marega non retenu pour des raisons drôles plus qu'autre chose !

C'est plutôt Sébastien Desabre qui a amené Moussa Marega qu'il a déjà entrainé en France

Dans le passé, j'ai toujours souhaité que Zied Tlemçani soit le premier responsable des recrutements chez-nous

Jusqu'à temps qu'il prenne cette responsabilité dernièrement avec H. Meddeb, je pense ça fait 7 ou 8 ans.
La 2eme expérience avec Demoraies et surtout Anigo

Il a recruté 2  maliens et 3 jeunes nigérians tous partis à la fin de la saison (niveau très moyen de ses joueurs)

De mémoire, C'était notre pire participation à une épreuve continentale (coupe de la confédération)
Première fois après une quarantaine de confrontations l'étoile vient nous battre à Rades
Même une équipe malienne sans histoire est venue aussi nous battre sur notre terrain !

Pour revenir à Tarak Thabet et sa commission, je pense leur mission ce n'est pas uniquement de chercher et recruter des nouveaux joueurs, mais aussi d'empêcher certains recrutements.

Genre lui oui, l'autre non
Oumarou oui, Aymen Ben Mohamed non...

Honnêtement, je souhaite comme il a promis sur le site officiel, qu'il nous amène des joueurs inconnus tunisiens et étrangers et qu'ils deviennent des stars par la suite comme les Sami Laaroussi, Faycel Ben Hmed... ou encore Michael Érenamo et Kandia Traouré

Malheureusement avec H. Meddeb, on n'a pas vécu se genre d'expérience positive à part les 2 joueurs de Korba Naouara et le milieu défensif (je me rappelle plus de son nom, je pense Souissi) déjà ça fait 13 ou 14 ans !!!

Hors ligne

Aime ce post :

Lynx1

#9727 25-06-2023 20:53

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 668

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Un premier draft de l'équipe selon les dernieres infos (départs/arrivées) :

                            MBC
Bouchniba  Merieh/Z.A Sassi   Shili
                      Oumarou
             Ayeb.    WAHABI           
Charara       RECRUTEMENT        Bouguerra


Je viens de rajouter deux noms.

Hors ligne

#9728 25-06-2023 21:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Lynx1 a écrit :

C'est plutôt Sébastien Desabre qui a amené Moussa Marega qu'il a déjà entrainé en France

Dans le passé, j'ai toujours souhaité que Zied Tlemçani soit le premier responsable des recrutements chez-nous

Jusqu'à temps qu'il prenne cette responsabilité dernièrement avec H. Meddeb, je pense ça fait 7 ou 8 ans.
La 2eme expérience avec Demoraies et surtout Anigo

Il a recruté 2  maliens et 3 jeunes nigérians tous partis à la fin de la saison (niveau très moyen de ses joueurs)

De mémoire, C'était notre pire participation à une épreuve continentale (coupe de la confédération)
Première fois après une quarantaine de confrontations l'étoile vient nous battre à Rades
Même une équipe malienne sans histoire est venue aussi nous battre sur notre terrain !

Pour revenir à Tarak Thabet et sa commission, je pense leur mission ce n'est pas uniquement de chercher et recruter des nouveaux joueurs, mais aussi d'empêcher certains recrutements.

Genre lui oui, l'autre non
Oumarou oui, Aymen Ben Mohamed non...

Honnêtement, je souhaite comme il a promis sur le site officiel, qu'il nous amène des joueurs inconnus tunisiens et étrangers et qu'ils deviennent des stars par la suite comme les Sami Laaroussi, Faycel Ben Hmed... ou encore Michael Érenamo et Kandia Traouré

Malheureusement avec H. Meddeb, on n'a pas vécu se genre d'expérience positive à part les 2 joueurs de Korba Naouara et le milieu défensif (je me rappelle plus de son nom, je pense Souissi) déjà ça fait 13 ou 14 ans !!!

Non moussa Marega est venu dans l ère de ZTlemsani et KBY  comme entraineur

Dessabre a emmené avec lui du coton sport
Un certain aminou bouba et un autre gaucher j ai oublié son nom
Les 2 etaient Flops

Zied tlemsani a emmené
Julius agahowa
Obina nwaneri
Damien Udeh
Marega
Frank olivier
Matias
Marcos dos santos
الفرق شاسع

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9729 25-06-2023 21:20

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je suis d'accord avec toi pour ces joueurs.

Moi je parle de sa dernière expérience avec nous avec H. Meddeb et non celle avec feu Aziz Zouhir

Pour Marega, je suis sûr 10000000% c'est Sébastien Desabre

Hors ligne

Aime ce post :

Lynx1

#9730 25-06-2023 21:25

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

il y a aussi les deux Sisico du Mali, les 3 nigerians, Demories, Anigo...
Même s'il a dit c'est pas lui qui amené ces entraineurs. S'il est contre ces entraineurs, il doit démissionner

Hors ligne

#9731 25-06-2023 21:33

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Lynx1 a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour ces joueurs.

Moi je parle de sa dernière expérience avec nous avec H. Meddeb et non celle avec feu Aziz Zouhir

Pour Marega, je suis sûr 10000000% c'est Sébastien Desabre

Je confirme c'est de sabre qui l'a ramené.

Hors ligne

#9732 25-06-2023 21:35

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Non moussa Marega est venu dans l ère de ZTlemsani et KBY  comme entraineur

Dessabre a emmené avec lui du coton sport
Un certain aminou bouba et un autre gaucher j ai oublié son nom
Les 2 etaient Flops

Zied tlemsani a emmené
Julius agahowa
Obina nwaneri
Damien Udeh
Marega
Frank olivier
Matias
Marcos dos santos
الفرق شاسع

Marega jabou desabre en 2014 puis je Rud krull 6 mois w en 2015 ja KBY mal9alouch blassa khraj en hiver 2015 jebou fi blastou eduok w cruz .

Hors ligne

#9733 25-06-2023 21:37

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 319

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Non moussa Marega est venu dans l ère de ZTlemsani et KBY  comme entraineur

Dessabre a emmené avec lui du coton sport
Un certain aminou bouba et un autre gaucher j ai oublié son nom
Les 2 etaient Flops

Zied tlemsani a emmené
Julius agahowa
Obina nwaneri
Damien Udeh
Marega
Frank olivier
Matias
Marcos dos santos
الفرق شاسع

ZT nous a ramené les sokari et ajayi aussi, mais notre BD et à la dernière minute a refusé de les garder. On connaît ensuite leurs distinctions et performances

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#9734 25-06-2023 21:40

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il y a juste Julious dans la période de S. Chiboub qui a un niveau exceptionnel de la liste des joueurs que tu vient de citer.

Dos Santos, on l'a amené du CAB. À part le match 1/2 finale coupe contre CA (4-0) rien de spécial

Les autres joueurs, niveau championnat tunisien ou coupe de la confédération pas plus

En tout cas, c'est mon opinion

Hors ligne

#9735 25-06-2023 21:46

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

هاو بوڨرة خلط ،
عيطة و شهود على ذبيحة قنفود ، جيب طارق ثابت مدير رياضي و حوار شيّق كيفاش باش يجيب جوارات صحاح و مول المول نافح و باش يحط الباكو ، باش في لخر يجيبو بوڨرة و أومارو خاطر عدّو سيزون باهية و ليبر ، فاقد الشيء لا يعطيه و يظهرلي وقيت الجمهور يطيّر الراس لكبير و سحرة فرعون لي دايرة بيه ، الجمعية يشدها موظّف يخلص زوز ملايين تو يجيبهم جوارات زوز سوردي لي جبناهم فاش قام صابرين عليه مول المول حتى طرف الفلوس هاو جاب باهم نانسي عجرم لولدو و جابلنا نحنا أسامة بوڨرة و أومارو و طارق ثابت المنقذ مصدّق روحو

Le mercato n'a même pas commencé.
A mon sens c'est bien d'avoir bouguerra dans notre banc puisqu'on laissera partir badri.
Il faut avoir des joueurs qui marquent dans notre banc.

Il faut résonner en terme de buts. Ne pas refaire la même erreur.il faut recruter des buts et non pas des joueurs.

Je ne sais pas si oumarou a signer ou pas, mais si c'est le cas j'espère qu'il prendra la place de Couly parce que c'est pas le 10 que j'ai espéré. J'aurais préféré Derbali a sa place mais il faut pas aussi laisser les joueurs libre aller a nos concurrents.


Avec le départ annoncé de Houni il faut recrtuer un attaquant externe droit
Avant centre , un trois-quarts centre
Et un arrière latéral.

Hors ligne

#9736 25-06-2023 21:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Lynx1 a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour ces joueurs.

Moi je parle de sa dernière expérience avec nous avec H. Meddeb et non celle avec feu Aziz Zouhir

Pour Marega, je suis sûr 10000000% c'est Sébastien Desabre

انت اصدق خويا الغالي

Hors ligne

#9737 25-06-2023 22:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 485

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Franchement c'est des joueurs de seconde zone pour jouer la 5e place pas pour jouer une super league ...

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#9738 25-06-2023 22:20

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les Ben Saïd, Oussama Shili, Bouguerra, Oumarou, Wael Derbali,... ne changeraient pas le visage, déjà médiocre, de notre Espérance !

Hors ligne

#9739 25-06-2023 22:28

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Les Ben Saïd, Oussama Shili, Bouguerra, Oumarou, Wael Derbali,... ne changeraient pas le visage, déjà médiocre, de notre Espérance !

سعد بقير اللي مزلتو تتبجحو بيه وتبكيو عليه ويا حسرة
جبناه من الملعب القابسي
مش من دورتموند ولا ارسنال ولا فيورنتينا
ياخي نسيتو كيفاش قبل كان ياكل السب
ومش متع الترجي
مشكلة اغلبية الجمهور ذاكرتو قصيرة
وينسى فيسع

Hors ligne

#9740 25-06-2023 22:32

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

قص يد السارق قبل ما يسرق
هذيكا الهواية قبل كل مركاتو
هاو عندي ليكم سؤال
كان الهيئة هذي عندها نية بش تعاود تغلط
شبيها ما انتدبت حتى ملاعبي في الشتاء ؟؟؟
كان واحد فيكم عندو الجرأة الكافية بش يجاوب على السؤال هذا
يتفضل

Hors ligne

#9741 25-06-2023 22:45

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

هاو بوڨرة خلط ،
عيطة و شهود على ذبيحة قنفود ، جيب طارق ثابت مدير رياضي و حوار شيّق كيفاش باش يجيب جوارات صحاح و مول المول نافح و باش يحط الباكو ، باش في لخر يجيبو بوڨرة و أومارو خاطر عدّو سيزون باهية و ليبر ، فاقد الشيء لا يعطيه و يظهرلي وقيت الجمهور يطيّر الراس لكبير و سحرة فرعون لي دايرة بيه ، الجمعية يشدها موظّف يخلص زوز ملايين تو يجيبهم جوارات زوز سوردي لي جبناهم فاش قام صابرين عليه مول المول حتى طرف الفلوس هاو جاب باهم نانسي عجرم لولدو و جابلنا نحنا أسامة بوڨرة و أومارو و طارق ثابت المنقذ مصدّق روحو

شوف صديقي
جمهور الترجي مش فروخ صغار ضربة ضربتين يهز طامبور وبندرول ويعمل عرض في الستاد ويروح
و يرجع لواقعو المؤلم في هالبلاد
الجمهور فيه راو زادة المهندسين والاطباء والمحامين والفنانين والعلماء والخبراء وجماعة الطبقات الراقية
ما يلقاوش وقت بش يطير سحرة فرعون
يؤسفني ويؤلمني انو الكلمة هذيكا ولات معممة اصلا من اغلب فئات جمهورنا واصبح يتبنى فيها
ومن عند شكون جات ؟؟
جات من عند واحد محاسبي وحاقد وخبيث
يحب هو يرد هو روحو الملاك الطاهر والاب الروحي
ويوللي مرجع لينا احنا
كيفو كيف نبيل معلول
فرد طبيعة
اما واحد في اليمين وواحد في اليسار

Hors ligne

#9742 25-06-2023 22:48

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

On est en manque d'imagination. Des joueurs recrutés à des prix dérisoires. Ils émergent plus ou moins dans un autre club. Ils passent 2 à 3 ans w ba3d [***mot à éviter***] lina a7na !

Youssouf oumarou recommandé par haythem Abid à 30 mille dollars, passe des années à Monastir, à plus que 30 ans et avec une valeur marchande de 900 k€, on s'intéresse à lui, pour venir passer sa retraite chez nous.

W seyed 9allek kifech joumhour ye5tar. Haw a3lech, a3lé 5ater, les supposés désignés, mé ya3rfouch ye5tarou.

Et oui, plusieurs supporters ont des idées et des yeux techniques, meilleurs que plusieurs directeurs techniques ou responsables de recrutements à l'EST !

Si les supporters ont des idees meilleures que celles des dirigents c'est qu'ils faut changer de dirigents tout simplement et d'ailleurs c'est ce que demande beaucoup ici, bref chacun sa vision des choses, j'espere que j'ai tord et que vous allez denicher d'ici le mois prochain le prochain ronaldo

Hors ligne

#9743 25-06-2023 22:54

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Les Ben Saïd, Oussama Shili, Bouguerra, Oumarou, Wael Derbali,... ne changeraient pas le visage, déjà médiocre, de notre Espérance !

C est les joueurs les plus performants,  on a aussi un banc qu'on doit l'améliorer.
On a droit a 4 étrangers.
On doit recruter ces joueurs, je pense pas qu'il ya mieux au niveau local.

Pour les étrangers le mercato n'a même pas commencé il faut être patient.

C'est bien de critiquer mais il faut donner des alternatives...

Dernière modification par Tiso 1919 (25-06-2023 22:57)

Hors ligne

#9744 25-06-2023 22:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :

C est les joueurs les plus performants,  on a aussi un banc qu'on doit l'améliorer.
On a droit a 4 étrangers.
On doit recruter ces joueurs, je pense pas qu'il ya mieux au niveau local.

Pour les étrangers le mercato n'a même pas commencé il faut être patient.

C'est bien de critiquer mais il faut donner des alternatives...

On est limité par le nombre de contrats qu'on peut signer par an.
Je pense qu'il vaut mieux recruter les titulaires avant les doublures ...
Donc, les joueurs qu'on vient de recruter (si ça se confirme) partent titulaires ....... désespérant !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (25-06-2023 22:58)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9745 25-06-2023 23:46

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :

C est les joueurs les plus performants,  on a aussi un banc qu'on doit l'améliorer.
On a droit a 4 étrangers.
On doit recruter ces joueurs, je pense pas qu'il ya mieux au niveau local.

Pour les étrangers le mercato n'a même pas commencé il faut être patient.

C'est bien de critiquer mais il faut donner des alternatives...

Exactement 3la khaterna on a droit à 4 étrangers w enti déja 3andek 6 chanti kbir bech tkharejhom houni et couly ils vont partir libre 9a3dou 4 tu dois convaincre bougrine et ben ayed pour partir avec le moindre de dégâts tougay tu dois le garder ma3ndekch ghirou w jme3a ils ont l'intention de garder charara donc ils restent deux places libres yodherli men aghba ma fama temchi tjib Oumarou à 31 ans fi blasset wahed menhom w tkhali kan blassa wahda l'étranger w enti déja 3andek 4 postes okhrin (attaquant, ailier , rêgisseur et latéral) mafehom hata joueur tounsi yetjeb

Hors ligne

#9746 25-06-2023 23:50

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

extrémiste espérantiste a écrit :

سعد بقير اللي مزلتو تتبجحو بيه وتبكيو عليه ويا حسرة
جبناه من الملعب القابسي
مش من دورتموند ولا ارسنال ولا فيورنتينا
ياخي نسيتو كيفاش قبل كان ياكل السب
ومش متع الترجي
مشكلة اغلبية الجمهور ذاكرتو قصيرة
وينسى فيسع

Chkoun tbajbej bih saad bguir w chkoun 9al elli houwa joueur kbir ? Fi 4 ans m3ana il était quelconque en poste de régisseur mais on l'a aimé juste parce qu'il a contribué au final historique contre ahly et final coupe d'arabe à part ça il n'a rien ajouté déja il a passé la dernière saison remplaçant derrière ghayeln/couly/kom .

Hors ligne

Aiment ce post :

Squadra, Squadra

#9747 26-06-2023 00:25

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

Chkoun tbajbej bih saad bguir w chkoun 9al elli houwa joueur kbir ? Fi 4 ans m3ana il était quelconque en poste de régisseur mais on l'a aimé juste parce qu'il a contribué au final historique contre ahly et final coupe d'arabe à part ça il n'a rien ajouté déja il a passé la dernière saison remplaçant derrière ghayeln/couly/kom .

هاوكا في السعودية عامل العجب
لعب 113 ماتش
عمل 36 بونتو و22 اسيست
وفرحانين بيه في اكشنها وروتانا خليجية
الهلال السعودي بيدها حبت عليه
واحنا في تونس مش عاجبنا
بالرغم اللي لعب في الترجي 3 سنين
عامل فيهم 120 ماتش منهم 30 بونتو و16 اسيست
حال الجمعية و البلاد يمرض وانتم تزيدو تكملو عليها

Dernière modification par extrémiste espérantiste (26-06-2023 00:27)

Hors ligne

#9748 26-06-2023 00:29

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كان مش المدرب السابق وعمايلو الفضيعة في حق النادي
رانا ماناش نشوفو في هالتشاؤم المبالغ فيه

Hors ligne

#9749 26-06-2023 04:16

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

Exactement 3la khaterna on a droit à 4 étrangers w enti déja 3andek 6 chanti kbir bech tkharejhom houni et couly ils vont partir libre 9a3dou 4 tu dois convaincre bougrine et ben ayed pour partir avec le moindre de dégâts tougay tu dois le garder ma3ndekch ghirou w jme3a ils ont l'intention de garder charara donc ils restent deux places libres yodherli men aghba ma fama temchi tjib Oumarou à 31 ans fi blasset wahed menhom w tkhali kan blassa wahda l'étranger w enti déja 3andek 4 postes okhrin (attaquant, ailier , rêgisseur et latéral) mafehom hata joueur tounsi yetjeb

Exactement j'aurais aimé voir derbaly a la place de oumarou.
C'est officiel pour oumarou ?

Hors ligne

#9750 26-06-2023 05:51

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 089

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zied tlemcani nous a ramené la pépite anigo
Et le seleçao mano kruz qu'il est aller voir en personne au Brésil. Le plus drôle il a ramené avec lui M tlili comme expert hhhhhhh.
كي تحكيو على زياد على في مسؤولية الانتدالات تلعب عليا الدوخة. ينجم يكون مدير رياضي باهي و ناطق رسمي كان لزم أماخبير في الامور ااتكنيك خاطيه

Hors ligne

Pied de page des forums