Vous n'êtes pas identifié(e).

#9626 16-06-2023 00:23

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wael Derbali est-il proche de signer avec nous ou pas ?

Chikhaoui peut-il jouer comme trois quarts centre ? Si c'est le cas ça sera un remplaçant de luxe

Hors ligne

#9627 16-06-2023 02:11

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Bouguerra, Shili et Ben Mohamed. Ca serait nos 3 premieres recrues selon plusieurs sources

Ce qui signifierait que Ben Hmida et Dagdoug s'en iront, j'estime que le 1er mérite de rester et ferait office d'une excellente doublure.

Hors ligne

#9628 16-06-2023 07:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Ce qui signifierait que Ben Hmida et Dagdoug s'en iront, j'estime que le 1er mérite de rester et ferait office d'une excellente doublure.

Ben Hamida a sa place dans cet effectif, surtout que ben Mohamed n’est pas du tout sûr comme recrutement.

En ligne

#9629 16-06-2023 08:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Oussama Sehili a rencontré Hamdi Meddeb et Tarek Thabet. Accord conclu avec le joueur sur tout les détails (salaires, primes...).
Clause libératoire : 80000 euros. Donc, c'est presque fait. L'Espérance compte verser la somme et le joueur sera espérantiste sous peu. (cf. Guerfala | IFMTV)

Aymen Ben Mohamed : Après des tractations avec l'USMo, il a été contacté par l'EST. Réticences à cause des deux ligaments croisés ; le joueur a passé sa visite médicale. Il est joueur libre, il a 28 ans, il est prêt physiquement (il a son propre coach) mais manque de compétition. Pas de décision prise jusqu'à present. Les pistes actuelles dans l'ordre pour Ben Mohamed : 1. EST, 2. USMo, 3. CA. (cf. Guerfala | IFMTV)

Situation floue pour Dagdoug : Normalement il ne sera pas prêt pour les 3 derniers matchs de la saison, mais reprendra, à priori, pour la préparation de la saison prochaine (si on compte le garder). (cf. Guerfala | IFMTV)

Ben Hamida reste. (cf. Guerfala | IFMTV)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#9630 16-06-2023 08:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Oussema Bouguerra : accord trouvé avec l'Espérance ; reste une rencontre avec Hamdi Meddeb pour l'accord final sur quelques détails (volet financier) de la transaction. Zamalek aussi veut le joueur. (cf. Guerfala | IFMTV)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#9631 16-06-2023 08:28

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Au vu des infos à droite et à gauche, je crains vraiment que la saison prochaine, on n'aura qu'un ou max 2 jeunes dans l'équipe type, c dommage sad (c mon point de vue)

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#9632 16-06-2023 09:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

Au vu des infos à droite et à gauche, je crains vraiment que la saison prochaine, on n'aura qu'un ou max 2 jeunes dans l'équipe type, c dommage sad (c mon point de vue)

Qu’est-ce qu’on veut ? Avoir un effectif riche ? Avoir 11 joueurs ? On a vu cette année que nous avons besoin de 20 joueurs environ de niveau sensiblement égal … donc et à mon avis tous les joueurs auront un temps de jeu conséquent … et puis, le concurrence est le meilleur moteur de développement

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#9633 16-06-2023 09:57

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Qu’est-ce qu’on veut ? Avoir un effectif riche ? Avoir 11 joueurs ? On a vu cette année que nous avons besoin de 20 joueurs environ de niveau sensiblement égal … donc et à mon avis tous les joueurs auront un temps de jeu conséquent … et puis, le concurrence est le meilleur moteur de développement

espérant !
je suis d'accord sur la concurrence, et un effectif riche, mais que tous les joueurs auront un temps de jeu conséquent, j'en doute fort et j'espère me tromper

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#9634 16-06-2023 10:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Qu’est-ce qu’on veut ? Avoir un effectif riche ? Avoir 11 joueurs ? On a vu cette année que nous avons besoin de 20 joueurs environ de niveau sensiblement égal … donc et à mon avis tous les joueurs auront un temps de jeu conséquent … et puis, le concurrence est le meilleur moteur de développement

La question est simple :
Est ce qu'on veut un joueur de 19 ans dont le plafond est élevé mais qui nécessite du travail et de l'expérience
OU
Un joueur qui a atteint son plein potentiel et qui est moyen au mieux mais permet d'assurer une certaine stabilité
????
Si on veut des tops joueurs, il n'y a pas 36 solutions ! Soit on les achète, soit on les forme.
Vu nos finances on peut plus acheter des tops joueurs, alors il faut les former !

Maintenant, je serai d'accord pour faire parler la concurrence, mais il faut déjà que le plus performant joue ! Or, ce n'est pas le cas chez nous ! Donc, je partage les craintes de Balha de voir nos jeunes délaissés.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#9635 16-06-2023 11:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

سيد عبد الحفيظ  المسؤول في الاهلي حكى على بن رمضان و كيفاش انو الترجي مش عارفة تستغل امكانياتو .. هوما عندهم مسؤولين تفهم كورة و احنا عنا مسؤولين يجيبو نبيل معلول

الفارق بيناتنا مش فلوس برك

Dernière modification par montana-89 (16-06-2023 11:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#9636 16-06-2023 12:14

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

سيد عبد الحفيظ  المسؤول في الاهلي حكى على بن رمضان و كيفاش انو الترجي مش عارفة تستغل امكانياتو .. هوما عندهم مسؤولين تفهم كورة و احنا عنا مسؤولين يجيبو نبيل معلول

الفارق بيناتنا مش فلوس برك

بن رمضان حوكي و حرايري في الترجّي
نحبّوه يخرّج الكرة و يخدم مع الهوني و يخلط ل18 يمركي و يزيد يرجع يفك
و يلزم يلعب ليل و نهار ماكانش الجمعيّة تبان فارغة

Dernière modification par Capello1983 (16-06-2023 12:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#9637 16-06-2023 12:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

La question est simple :
Est ce qu'on veut un joueur de 19 ans dont le plafond est élevé mais qui nécessite du travail et de l'expérience
OU
Un joueur qui a atteint son plein potentiel et qui est moyen au mieux mais permet d'assurer une certaine stabilité
????
Si on veut des tops joueurs, il n'y a pas 36 solutions ! Soit on les achète, soit on les forme.
Vu nos finances on peut plus acheter des tops joueurs, alors il faut les former !

Maintenant, je serai d'accord pour faire parler la concurrence, mais il faut déjà que le plus performant joue ! Or, ce n'est pas le cas chez nous ! Donc, je partage les craintes de Balha de voir nos jeunes délaissés.

Au moins deux de nos jeunes, si ce n'est trois, seront des titulaires ou des proches d'etre des titulaires parmi nos jeunes: Wahabi & Bouchniba et a un degre moindre El Ayeb.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

De l'autre cote, les recrues annoncees jusqu'a maintenant, jouent a gauche, que ce soit au milieu ou en tant qu'arrieres. Postes ou nous avons grandement souffert cette annee. Donc, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir de la crainte pour nos jeunes

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#9638 16-06-2023 12:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

La question est simple :
Est ce qu'on veut un joueur de 19 ans dont le plafond est élevé mais qui nécessite du travail et de l'expérience
OU
Un joueur qui a atteint son plein potentiel et qui est moyen au mieux mais permet d'assurer une certaine stabilité
????
Si on veut des tops joueurs, il n'y a pas 36 solutions ! Soit on les achète, soit on les forme.
Vu nos finances on peut plus acheter des tops joueurs, alors il faut les former !

Maintenant, je serai d'accord pour faire parler la concurrence, mais il faut déjà que le plus performant joue ! Or, ce n'est pas le cas chez nous ! Donc, je partage les craintes de Balha de voir nos jeunes délaissés.

المشكل أحنا ما نعرفوش نشريو و ما نعرفوش نكونو
احنا الفرق بينا و بين الاخرين الي احنا عندنا الفلوس
يعني نشريو  15 ينجحو زوز غالين يعطيونا الاضافة نهزو بيهم البطولة المحلية
و نعاودو كل عام هكة

الفلوس المصروفة ماهاش متاع بطولة  فقط
الفلوس المدفوعة و المهدورة يلزمك اي نعم يلزمك تهز بيها دوبلي كل عام

تقلي ما فماش جمعية تهز كل عام
نقلك كي يبداو الجمعيات الي وراك عندها استقرار اداري و مالي و عندها نفس ضروفك نقلك عندك حق
لكنكي يكونو منافسيك عام كامل مضربين عن التمارين و فقراء و بهايم  و ينحيولك الكاس تو  6 سنين متتالية و يقْدموك في بطولة انت صارفعليها 10 مرات قدهم
باش في الاخير تعجز عن  إيجاد 11 لاعب قادرين يلعبو ماتش من طراز عالي

موش معقول بامكانياتك هذي يكون عندك
طبيب  generaliste
معد بدني ماهوش من اعلى طراز
ممرن عادي
ممرن حراس عادي

بااارشة فلوس مطيشة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9639 16-06-2023 12:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

سيد عبد الحفيظ  المسؤول في الاهلي حكى على بن رمضان و كيفاش انو الترجي مش عارفة تستغل امكانياتو .. هوما عندهم مسؤولين تفهم كورة و احنا عنا مسؤولين يجيبو نبيل معلول

الفارق بيناتنا مش فلوس برك

Et sa consiste en quoi mieux exploiter le potentiel du joueur? Le faire jouer en 6 a la place de couly ?

En ligne

#9640 16-06-2023 12:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Et sa consiste en quoi mieux exploiter le potentiel du joueur? Le faire jouer en 6 a la place de couly ?

ابدا
لكن في الترجي كيما قال كابيلو هو و الهوني رديناهم المسؤولين على انتصارات الترجي
واحد كيما بن رمضان ولى يخدم في خدمة 3 مراكز في ماتش واحد
ياخو الكرة و يشق بيها و يمرر و يمركي و يعمل التغطية

و الهوني يغطي على بن حميدة و يسكر الكولوار و يلزمو ينجح في المراوغة و التمرير و التسجيل

كاينك عندك كرهبة ب 5   فيتاسات و انت تمشي بيها لجربة فيالدوزيام
تحرق المطور

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9641 16-06-2023 14:10

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Et sa consiste en quoi mieux exploiter le potentiel du joueur? Le faire jouer en 6 a la place de couly ?



il y a eu des joueurs de ce type. Il faut songer à lui changer de position (mezzala) pour bénéficier de ses buts et minimiser ses dégâts

Hors ligne

#9642 16-06-2023 14:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiso 1919 a écrit :


il y a eu des joueurs de ce type. Il faut songer à lui changer de position (mezzala) pour bénéficier de ses buts et minimiser ses dégâts

& Neder ... c'est quoi le meilleur poste pour Dali? 10?
J'ai assiste aux premiers matchs de Dali il y a quelques annees, il jouait comme regisseur.

En ligne

#9643 16-06-2023 14:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

& Neder ... c'est quoi le meilleur poste pour Dali? 10?
J'ai assiste aux premiers matchs de Dali il y a quelques annees, il jouait comme regisseur.

موش حكاية مركز اكثر منها حكاية تنشيط هجومي
معناها بن رمضان من نوعية جوهر المناري ماهوش رياض البوعزيزي و ماهوش اسكندر السويح
هو خليط ممتاز
يلزمك تستغلو كي تجيه الكورة
ينجح
كلاعب
relayeur
عاليسار

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9644 16-06-2023 14:43

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mabr était un pur relayeur, dès son jeune âge. C'est un joueur plutôt à la NM qu'au TDhiab.
Mabr ne s'est porté vers l'avant, en régisseur, en 9 et 1/2 (2ème balle) et même en avant centre (son but contre l'OB), qu'à l'âge sénior.

Aussi, dès son jeune âge, son idole était Sergio Busquets.

Dernière modification par Plus (16-06-2023 16:07)

Hors ligne

#9645 16-06-2023 14:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

موش حكاية مركز اكثر منها حكاية تنشيط هجومي
معناها بن رمضان من نوعية جوهر المناري ماهوش رياض البوعزيزي و ماهوش اسكندر السويح
هو خليط ممتاز
يلزمك تستغلو كي تجيه الكورة
ينجح
كلاعب
relayeur
عاليسار

Tres souvent on dit que l'apport de l'entraineur dans les succes d'une equipe c'est 20-25% ... moi je ne suis pas d'accord.
Quand un entraineur sait utiliser les joueurs pour en "extraire" le maximum, pour composer un puzzle ... c'est ce qui manque le plus chez les entraineurs tunisiens ... a part le doyen bien sur

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#9646 16-06-2023 22:14

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

أهلا و سهلا يا جماعة
نسمع في اخبار الجمعية و نستنى ينتهي المركاتو بش نفهموا الترجي على ثنية صحيحة و الا لا
بالنسبة لبن محمد جودة الملاعبي احسن من الموجودين عندنا الكل و هوني معادش رعواني و زهر مطلوب اطار طبي هو لي يفصل فيها الحكاية  لكن السهيلي متع البقلاوة ما نعرفوش كان يكون شاب و ملاعبي هو أولى
كان طارق ثابت يغلط في ظهير عاد ماعادش عندي ما نحكي

بالنسبة لي مطلوب زوز أظهرة واحد يمين و واحد يسار
زوز ملاعبية وسط
اكسيال متع باجة ملاعبي كان توقاي خارج
لم لا عودة البلايلي و مهاجم دمدوم و الشيخاوي

Hors ligne

#9647 17-06-2023 05:14

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

& Neder ... c'est quoi le meilleur poste pour Dali? 10?
J'ai assiste aux premiers matchs de Dali il y a quelques annees, il jouait comme regisseur.

Ce n'est pas un 10, il doit jouer comme relayeur.

Hors ligne

#9648 17-06-2023 08:25

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 083

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بن رمضان راهو يكركر الكرة. كلام إسكندر القصري

Hors ligne

#9649 17-06-2023 09:24

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Good news

علمت موزاييك أن صفقة انتداب الترجي الرياضي  للاعب أيمن بن محمد قد سقطت في الماء وهو ما يعني أنه لن يعود إلى الفريق الذي سبق وأن تقمص أزيائه بين 2016 و2019.
وأشارت مصادر مطلعة إلى أنّ العدول عن انتداب أيمن بن محمد جاء بعد مشاورات بين لجنة الانتدابات والإطار الفني والإطار الطبي للترجي الرياضي، حيث تم في الأخير اتخاذ قرار بصرف النظر عن انتداب اللاعب.

https://www.mosaiquefm.net/ar/كرة-القدم/1172231/الترجي-يصرف-نظره-عن-انتداب-أيمن-بن-محمد

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras, meras, meras

#9650 17-06-2023 09:26

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hamdi Meddeb doit couper le cordon ombilical avec l'equipe de 2018.
ça devient maladif cette histoire.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras, meras, meras, meras

Pied de page des forums