Vous n'êtes pas identifié(e).

#9601 15-06-2023 15:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 131

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

daw7i ...................
Je vais m'abstenir de commenter ....

Les hommes/décideurs n’ont pas changé … pourquoi tu veux que la politique change

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#9602 15-06-2023 16:14

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 485

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

je viens juste d'entendre sur IFM que Ben Mouhamed est tres proche de signer avec nous !

J'ai compris, Hamdi Meddeb et Riadh Bennour sont des ecologistes. Ils ns incitent au Recyclage big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#9603 15-06-2023 16:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Après 3 ligaments croisés ben mohamed est de retour après un chomage forcé
Visionnaires nos recruteurs
C est quoi l avis de TT?

بداية موفقة

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9604 15-06-2023 16:23

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

J'ai compris, Hamdi Meddeb et Riadh Bennour sont des ecologistes. Ils ns incitent au Recyclage big_smile

franchement je suis bouche bée, sur internet on parle de lui tres proche de Mestir, et là, l'animateur parle de l'esperacne... a moins qu'il ce soit trompé....!
avant l'Esperance il n'était presque rien (footballistiquement parlant), grâce a nous il se fait un nom, et décide unilatéralement de quitter avec fracas, et depuis c'est le néant total, blessure sur blessure, et là, on parle de lui chez nous, j'espère juste que l'animateur s'est trompé

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#9605 15-06-2023 16:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

franchement je suis bouche bée, sur internet on parle de lui tres proche de Mestir, et là, l'animateur parle de l'esperacne... a moins qu'il ce soit trompé....!
avant l'Esperance il n'était presque rien (footballistiquement parlant), grâce a nous il se fait un nom, et décide unilatéralement de quitter avec fracas, et depuis c'est le néant total, blessure sur blessure, et là, on parle de lui chez nous, j'espère juste que l'animateur s'est trompé

C'est pour ça que j'ai dis que je ne voulais pas commenter à chaud.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Le jour où ça devient une info on en reparlera et surtout du rôle de TT dans tout ça.

Hors ligne

#9606 15-06-2023 16:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Barra ....
Je viens de lire que c'est fait et que le joueur est attendu demain pour signer ....
Je vais encore attendre demain puis thamma klem !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9607 15-06-2023 16:43

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pour ça que j'ai dis que je ne voulais pas commenter à chaud.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Le jour où ça devient une info on en reparlera et surtout du rôle de TT dans tout ça.

l'animateir avait l'air sûr de lui, et les invités ne l'ont pas corrigé, donc je pensai que c'était presque pas une erreur, mais qui sait

Dernière modification par balha (15-06-2023 16:44)

Hors ligne

#9608 15-06-2023 17:05

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

المشكل  مع ايمن بن محمد  ليس فني  بالعكس  من أحسن اظهرة  في افريقيا  في عام 2019 المشكل انو رجع من إصابة  متاع أربطة  متقاطعة  و علم كامل بعيد علي المنافسة و سيقع تأهيل  البدني متاعو مع اطار البدني متاعنا  هنا توفي الحكاية  بقدرة ربي فما كلن خير  بن محمد يحضر بدنيا عام 2030

Hors ligne

#9609 15-06-2023 17:09

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 144

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il a signé avec nous et son frère vient de faire une publication dans ce sens.

Hors ligne

#9610 15-06-2023 17:10

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Info  est confirmé  par Ahmed adala  sur Twitter  le deal avec nous est conditionné  à la réussite  de sa visite médicale

Hors ligne

#9611 15-06-2023 18:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nasreddine Nabi - sur Mosaïque FM :

- Aucune offre tunisienne reçue !
- Fiston Mayele : en pourparlers avancés avec Orlando Pirates... (fort probablement sa future destination)
- L'Espérance a contacté l'administration du club tanzanien pour recruter le joueur...
- Le joueur a été supervisé par Mamelodi Sundowns lors du match retour face à Marumo Gallants...
- Les autres clubs qui s'intéressent au joueur : Pyramids, Raja et Wydad...

Hors ligne

#9612 15-06-2023 18:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

Info  est confirmé  par Ahmed adala  sur Twitter  le deal avec nous est conditionné  à la réussite  de sa visite médicale

Qui va faire la visite medicale wink

Hors ligne

#9613 15-06-2023 18:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le recrutement de Ben Mohamed, joueur de 28 ans, qui s'est fait les croisés 2 fois, rentre dans quelle case exactement ????
Un joueur qui a joué son dernier match au mois de mars 2022 (4 minutes !!!) et qui a cumulé 350 minutes de jeu en D3 française il y a 1 an ... ça veut dire quoi exactement ? ça envoie quel message ?
Après on critique nos jeunes quand ils décident de partir et on les traite de tous les noms ... Quel message ce recrutement renvoie-t-il à Mjahed et Mahrsi ????

Quand je disais que le recrutement de TT ne présageait pas une vraie rupture avec les anciennes méthodes, alors ? Ceux qui, comme toujours, nous sautaient à la gorge à la moindre critique ? Vous avez quoi à dire exactement ?

En plus, c'est le premier recrutement, donc c'est le recrutement qui donne la tendance pour le reste du Mercato ....

Perso, je n'attends plus rien de ce BD. Tous ceux qui depuis 3 ans nous foutent le nez dans la [***mot à éviter***] doivent partir !
Maison de retraite et de convalescence mech club de foot !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#9614 15-06-2023 18:41

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Qui va faire la visite medicale wink

نتصور دكتور بن عبيد للتثيت  من وضعية ركبتة  و لو انو نتصور امورو طبية واضحة رجع يلعب مع فريقو لوهافر بعد إصابة   توخفي  الكبير من اعداد اليدني مع المعد الحالي

Hors ligne

#9615 15-06-2023 18:44

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Le recrutement de Ben Mohamed, joueur de 28 ans, qui s'est fait les croisés 2 fois, rentre dans quelle case exactement ????
Un joueur qui a joué son dernier match au mois de mars 2022 (4 minutes !!!) et qui a cumulé 350 minutes de jeu en D3 française il y a 1 an ... ça veut dire quoi exactement ? ça envoie quel message ?
Après on critique nos jeunes quand ils décident de partir et on les traite de tous les noms ... Quel message ce recrutement renvoie-t-il à Mjahed et Mahrsi ????

Quand je disais que le recrutement de TT ne présageait pas une vraie rupture avec les anciennes méthodes, alors ? Ceux qui, comme toujours, nous sautaient à la gorge à la moindre critique ? Vous avez quoi à dire exactement ?

En plus, c'est le premier recrutement, donc c'est le recrutement qui donne la tendance pour le reste du Mercato ....

Perso, je n'attends plus rien de ce BD. Tous ceux qui depuis 3 ans nous foutent le nez dans la [***mot à éviter***] doivent partir !
Maison de retraite et de convalescence mech club de foot !!!!

متفق معك في الي قلتو اما راهو حسب اخبار مافماش منحة أعضاء و شهرية متواضعة بالتالي ملهوش مغامرة كبيرة كان خطف  يتسمي انتداب  ناجع و كان ماخطفش ملناش خاسرين

Hors ligne

#9616 15-06-2023 18:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

متفق معك في الي قلتو اما راهو حسب اخبار مافماش منحة أعضاء و شهرية متواضعة بالتالي ملهوش مغامرة كبيرة كان خطف  يتسمي انتداب  ناجع و كان ماخطفش ملناش خاسرين

Là n'est pas la question.
Si les critères sont juste financiers sans regard aucun au volet sportif, autant garder Machmoum et ramener Rabii, au moins il est compétitif !!!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9617 15-06-2023 19:02

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Là n'est pas la question.
Si les critères sont juste financiers sans regard aucun au volet sportif, autant garder Machmoum et ramener Rabii, au moins il est compétitif !!!

مانعرفش علاش اما عندي احساس بن محمد باش يرجع مستواه السنة معانا بطبيعة بشرط انتداب معد بدني مع الحالي لا هو و لا غيرو باش يعرفو انتعاشة بدنية

Hors ligne

#9618 15-06-2023 19:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 481

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

متفق معك في الي قلتو اما راهو حسب اخبار مافماش منحة أعضاء و شهرية متواضعة بالتالي ملهوش مغامرة كبيرة كان خطف  يتسمي انتداب  ناجع و كان ماخطفش ملناش خاسرين

الفرق الوحيد انو كان جبناه بالفلوس يتسمى قْعباجي بالفلوس
و كي جبناه بلوشي يتسمى قْعباجي بلوشي
القْعباجي هو هو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9619 15-06-2023 19:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

مانعرفش علاش اما عندي احساس بن محمد باش يرجع مستواه السنة معانا بطبيعة بشرط انتداب معد بدني مع الحالي لا هو و لا غيرو باش يعرفو انتعاشة بدنية

عندو عام وثلاثة شهر ما كورش .....
أحنا شرارة 3 شهر مضروب و4 شهر نحضرو فيه !!! خلي واحد عندو فوق العام ما كورش !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#9620 15-06-2023 19:45

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 947

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai bien précisé que TT (une pilule) serait "grillé" et par sa politesse exagérée, serait manipulé par les fouteurs de troubles et les profiteurs, qui leurs intérêts passent et priment avant celui du club.

Ben Mohamed w nraj3ou Nagguez !

On avance chaque année les noms des Ghouma, Ben Ouannes, Khaoui, Dräger, Ben Slimène, Kechrida, un grand avant-centre, un grand régisseur,...pour se claquer enfin les Machmoum, Fedaa, Arfaoui, Yaakoubi, Ben Hammouda, et le retour des bras cassés et retraités à la Aymen Ben Mohamed, Haythem Jouini, Ilyess Jelassi, Blaili,...!

Il Parc B wella kif Hammam Bourguiba !!!

Dernière modification par Plus (15-06-2023 19:50)

Hors ligne

#9621 15-06-2023 20:07

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ملا صفحات بودورو ..
تسمع كان فلان قريب يصحح..
يتجاراو كي العادة من أجل السبق ..
لا يزي موش عارفين الي كي تحرق معلومة  قبل ما تكون مؤكدةراك تضر في جمعيتك ..
لا يزي معلوماتهم غالطة شطرها، الي يسمع كلمة طايشة يقلك حصري..
لا يزي فما برشة أغبياء يصدقوا فيهم و ينشروا ...
يا ولادي أخرجو منهم كيما أنا عملت  ..
والله أكثر من شطر صفحات الترجي خرجت منهم ، عندي الرسمية و كعبتين نعرف شكون متخبي وراهم و يكتب نتبع فيهم يزي..
سيبوا عليكم و هوما كل صيف عاملين فيكم ..
الي يبارتاجي بغباء ، و الي يخدم في مصلحة ملاعبي، و الي يخدم بيه مسؤول يقلو هبط يهبط ، فسخ يفسخ ..
سيبوا عليكم .. كي تقرب حاجة بالحق تو تلقاو الخبر يخرج عند الناس الي عندهم مصداقية ، سويعات بعد بعد تو يهبط في الصفحة الرسمية....
تهناو ما يفوتكم شيء

تدوينة لمحمد ياسين بالرحومة
FB Med Yass

Hors ligne

#9622 15-06-2023 20:17

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب وليد قرفالة علي افم طارق ثابت و اطار الفني  لترجي  متوخف من حالة البدنية  و الفنية  لأيمن  بن محمد  و انو أطراف من الهيئة  يقصد ربما في رياض بن نور هي اللي راغبة  في انتدابو
و حسب وليد  طارق ثابت و حمدي مدب   قعدو مع سهليي ظهير ايسر  ملعب التونسي و باجة سابقا و تقهمو علي كل شي
اللي صاير  توا في قصة ايمن بن محمد يأكد انو فما شكون قاعد يشوش  علي اختيارات طارق ثابت

Dernière modification par makachah f dem (15-06-2023 20:19)

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#9623 15-06-2023 20:47

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

حسب وليد قرفالة علي افم طارق ثابت و اطار الفني  لترجي  متوخف من حالة البدنية  و الفنية  لأيمن  بن محمد  و انو أطراف من الهيئة  يقصد ربما في رياض بن نور هي اللي راغبة  في انتدابو
و حسب وليد  طارق ثابت و حمدي مدب   قعدو مع سهليي ظهير ايسر  ملعب التونسي و باجة سابقا و تقهمو علي كل شي
اللي صاير  توا في قصة ايمن بن محمد يأكد انو فما شكون قاعد يشوش  علي اختيارات طارق ثابت

كلي فما جوار واحد في الايكيب والا في البطولة التونسية الكل  حالتو الفنية والبدنية باهية.. تي هاك تشوف البدري بالحالة متاعو و تقريبا هداف البوندسليقا متاعنا....

Hors ligne

#9624 15-06-2023 20:51

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

J'ai bien précisé que TT (une pilule) serait "grillé" et par sa politesse exagérée, serait manipulé par les fouteurs de troubles et les profiteurs, qui leurs intérêts passent et priment avant celui du club.

Ben Mohamed w nraj3ou Nagguez !

On avance chaque année les noms des Ghouma, Ben Ouannes, Khaoui, Dräger, Ben Slimène, Kechrida, un grand avant-centre, un grand régisseur,...pour se claquer enfin les Machmoum, Fedaa, Arfaoui, Yaakoubi, Ben Hammouda, et le retour des bras cassés et retraités à la Aymen Ben Mohamed, Haythem Jouini, Ilyess Jelassi, Blaili,...!

Il Parc B wella kif Hammam Bourguiba !!!

جيت تكحل فيها عميتها يامعلم.. اللي جبدتهم الكل من الخاوي لكشريدة وغيرهم مايجوش في شطر ساق لبلايلي....

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#9625 15-06-2023 23:19

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 485

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bouguerra, Shili et Ben Mohamed. Ca serait nos 3 premieres recrues selon plusieurs sources

Hors ligne

Pied de page des forums