Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 02-06-2023 15:53

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 084
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Je ne sais pas si vous avez vu des live sur Facebook avec le coach des gardiens de Chelsea qu'on a ramené au parc pour faire une journée/session avec les jeunes.

Mes questions :
- qu'elle est l'utilité de cette journée ? Et quel impact pour les jeunes ?
- Est-ce qu'il y aura une continuité et des journées régulières avec des coachs internationaux, ou c'est juste une fois et m'a tu vu et c'est tout?
- QUI SONT LES GENS ENTOURÉS DU MONSIEUR ????? 90% des gens présents n'ont aucun rapport, ni de près ni de loin de la formation ou du monde de l'entraînement !! Le parc B est devenu un kouri, jomhour w joueueret w wled 7oumet joueueret t7awes sur le terrain ??? Chiheb Ellili aussi que fait-il au parc?

Il faut nettoyer devant chez soi, parce que cet amateurisme et ce ga3beji a assez duré.

Dernière modification par dragon-1919 (02-06-2023 15:56)

Hors ligne

Aime ce post :

dragon-1919

#1352 02-06-2023 19:42

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

dragon-1919 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu des live sur Facebook avec le coach des gardiens de Chelsea qu'on a ramené au parc pour faire une journée/session avec les jeunes.

Mes questions :
- qu'elle est l'utilité de cette journée ? Et quel impact pour les jeunes ?
- Est-ce qu'il y aura une continuité et des journées régulières avec des coachs internationaux, ou c'est juste une fois et m'a tu vu et c'est tout?
- QUI SONT LES GENS ENTOURÉS DU MONSIEUR ????? 90% des gens présents n'ont aucun rapport, ni de près ni de loin de la formation ou du monde de l'entraînement !! Le parc B est devenu un kouri, jomhour w joueueret w wled 7oumet joueueret t7awes sur le terrain ??? Chiheb Ellili aussi que fait-il au parc?

Il faut nettoyer devant chez soi, parce que cet amateurisme et ce ga3beji a assez duré.

Ce n'est pas une journée de formation pour nos jeunes gardiens. Il s'agit d'une partie d'un stage de formation pour tous les entraineurs des gardiens de but en Tunisie organisé par l'ancien entraineur des gardiens de Chelsea.

Beaucoup de gens ont voulu particpier et apprendre de ce Monsieur qui est une sommité mondiale dans son domaine.

Actuellement il travaille pour son propre compte. Il a quitté Chelsea depuis l’été dernier.

Une belle expérience pour nos jeunes gardiens qui ont été invité pour participer a cette session.

Dernière modification par meras (02-06-2023 19:43)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#1353 02-06-2023 20:55

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

كان عمل طلة علي تدريبات  زرقة و قصراوي اش يصير فية زعمة هعه يحلف  ما عاد يرجع لتونس

Hors ligne

#1354 04-06-2023 21:57

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

الاشكال في  تكوين  من الأصاغر  الممرنين   ما كونوش   لاعبين  على  اجنحة  و في الدفاع  و الهجوم
كان كل عام يكونو  4 ملاعبية  وتصيير المتابعة   واحاطة    مش دلال   ويغلطوهم في رواحهم 
بعد أربعة و خمس سنين   نلقاو  ملاعبية   تصلح
راهو  الڤابري  و الجري    والذكاء يجي  من  الفطرة   اما صقل المواهب  يتم عن طريق المتابعة واحاطة  والتكوين

Hors ligne

#1355 07-06-2023 08:26

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 632
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Hier sur Hannibal sport, pendant plus de 30mn, nième témoignages à propos du centre de formation, un père est venu parlé de la mauvaise expérience de son fils (formé en France), victime d'après lui de la mauvaise gestion du centre.

Hors ligne

#1356 07-06-2023 08:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 087

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

balha a écrit :

Hier sur Hannibal sport, pendant plus de 30mn, nième témoignages à propos du centre de formation, un père est venu parlé de la mauvaise expérience de son fils (formé en France), victime d'après lui de la mauvaise gestion du centre.

Je ne défend personne … mais je trouve que donner la parole à une seule (quelque soit le domaine) partie est incorrect. C’est le minimum qu’on puisse exiger pour savoir

Hors ligne

#1357 07-06-2023 09:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

mestiri67 a écrit :

Je ne défend personne … mais je trouve que donner la parole à une seule (quelque soit le domaine) partie est incorrect. C’est le minimum qu’on puisse exiger pour savoir

Tout a fait d accord sur ce point
C est pour ça j ai demandé un diagnostic externe ou plutot un audit externe

On soutraite l audit de tout notre centre a une equipe technicien de renommé etrangère

A partir de cet audit on peut mettre les lignes directives

Hors ligne

#1358 07-06-2023 09:12

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

mestiri67 a écrit :

Je ne défend personne … mais je trouve que donner la parole à une seule (quelque soit le domaine) partie est incorrect. C’est le minimum qu’on puisse exiger pour savoir

On est bien d'accord !
Mais comme on dit, les résultats sont la meilleure des réponses.
Combien de seniors sont issus de ce fameux centre de "Formation" ?

Alo ? Aloo aloo ?

Hors ligne

#1359 07-06-2023 09:48

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 426

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Gotsumoto a écrit :

On est bien d'accord !
Mais comme on dit, les résultats sont la meilleure des réponses.
Combien de seniors sont issus de ce fameux centre de "Formation" ?

Alo ? Aloo aloo ?

2011 , 2019 combien de senior sont issus de notre centre ?
L'etoile tala3 barcha mil centre de formation mte3ha  mais elle n'a jamais remporté le championnat 6 fois de suite

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#1360 07-06-2023 10:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 087

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Gotsumoto a écrit :

On est bien d'accord !
Mais comme on dit, les résultats sont la meilleure des réponses.
Combien de seniors sont issus de ce fameux centre de "Formation" ?

Alo ? Aloo aloo ?

Il y a mille et un facteurs pour qu’un joueur réussisse

Je vais donner un autre exemple … à la fac il y a des milliers d’étudiants à la première année … combien terminent leur cursus avec succès ?

Encore une fois je ne défend personne … je plaide
التنسيب

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1361 07-06-2023 10:25

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 632
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

mestiri67 a écrit :

Je ne défend personne … mais je trouve que donner la parole à une seule (quelque soit le domaine) partie est incorrect. C’est le minimum qu’on puisse exiger pour savoir

j'ai l'impression que c'est un truc orchestré, Chaker est un esperantiste, qui ramene un parent qui se plaigne du centre, y a quelque chose de bizarre
Je ne dis pas que l'histoire du père est du n'importe quoi, mais ces derniers moments, on en parle [beaucoup] du centre à droite et a gauche!

Hors ligne

#1362 07-06-2023 14:47

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

mestiri67 a écrit :

Il y a mille et un facteurs pour qu’un joueur réussisse

Je vais donner un autre exemple … à la fac il y a des milliers d’étudiants à la première année … combien terminent leur cursus avec succès ?

Encore une fois je ne défend personne … je plaide
التنسيب

Exactement ! D'où le classement des meilleures universités mondiales et Nationales. On compare la qualité de formation et les débouchés qui s'offrent aux jeunes diplômés.

J'ai l'impression (et peut être que c'est juste une impression et j'ai tort car je n'ai pas les chiffres) , c'est plus facile de monter senior ac Béja Mestir Marsa , briller un peu en championnat et rejoindre senior Tarajji, que d'être issus du centre de formation directement.
Ce n'est pas logique ça !

A titre de comparaison c'est le PSG qui fait ça. Et on est bien d'accord que c'est vraiment le modèle auquel on ne veut pas du tout ressembler.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1363 07-06-2023 14:49

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Tiso 1919 a écrit :

2011 , 2019 combien de senior sont issus de notre centre ?
L'etoile tala3 barcha mil centre de formation mte3ha  mais elle n'a jamais remporté le championnat 6 fois de suite

C'était à coup de recrutements oui mais à cette époque leflouss dezza comme diraient nos 5awa.

Maintenant, c'est l'ére de la rationalité financière, et donc on doit se tourner vers notre centre de formation, mais aussi vers nos méthodes d'entraînement, avec klk recrutements ciblés, on pourrait avoir les même résultats (au du moins faire de notre mieux et ne pas voir ce qu'on est entrain de voir sur le terrain )

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1364 07-06-2023 14:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Gotsumoto a écrit :

Exactement ! D'où le classement des meilleures universités mondiales et Nationales. On compare la qualité de formation et les débouchés qui s'offrent aux jeunes diplômés.

J'ai l'impression (et peut être que c'est juste une impression et j'ai tort car je n'ai pas les chiffres) , c'est plus facile de monter senior ac Béja Mestir Marsa , briller un peu en championnat et rejoindre senior Tarajji, que d'être issus du centre de formation directement.
Ce n'est pas logique ça !

A titre de comparaison c'est le PSG qui fait ça. Et on est bien d'accord que c'est vraiment le modèle auquel on ne veut pas du tout ressembler.

Tout une question de stratégie.
J'ai déjà eu l'occasion de dire que les espoirs espérantistes envoyés en prêt régressent dans 99% des cas et ce n'est pas difficile à comprendre.
Déjà quand il reste ils régressent (Mimouni et Berrima en exemple) !
Le travail spécifique permettant aux espoirs de se mettre au diapason des seniors est manquant chez nous !
RJ avait entamé ce travail avec un groupe de 6 joueurs qu'il voyait comme le futur de l'espérance. Guennichi et Mahrsi (pour ne citer que ces deux là) auraient pu vachement nous aider cette saison. Mais NM, grand technicien et meneur d'hommes qu'il est en a décidé autrement !!!
NM a envoyé ces joueurs à Sidi Bouzid et Soliman et ne s'est jamais intéressé au reste (Fellah, Abid, Bouchniba et Ayeb).
Il y a un problème de formation chez nous et ce n'est pas la nomination de Larbi Jabeur qui va changer les choses !!!
J'avais dis à la nomination de NM que sa venue allait nous renvoyer 10 ou 15 en arrière, on s'est moqué de moi w kharjouni tahhan RJ .....
Manich Chemet khater wahed may najamch yechmet fi jam3eytou mais je ne me sens pas très concerné par ce qui se passe car j'avais dis que ça allait se passer exactement comme ça ......

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1365 07-06-2023 14:58

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 632
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

balha a écrit :

Hier sur Hannibal sport, pendant plus de 30mn, nième témoignages à propos du centre de formation, un père est venu parlé de la mauvaise expérience de son fils (formé en France), victime d'après lui de la mauvaise gestion du centre.

Le lien pour ceux qui veulent écouter (les 50 premières minutes)

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#1366 07-06-2023 19:13

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 426

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Lus sur facebook

إصابة أنيس البدري ليست على مستوى الركبة .. هي نفس إصابة معز بن شريفية .. و بالتالي نهاية الموسم ( 6 أسابيع على اقل تقدير)بالنسبة لأنيس البدري هدّاف الترجي في البطولة …

بالنسبة لشرارة من المتوقع غيابو ضد الأولمبي الباجي و العودة ستكون يوم السبت في سوسة

معز بن شريفية يعود ايضا تدريجيا في المجموعة و سيشارك في قادم المقابلات

@Wlid'ha c'est vrai tout çà ?

Hors ligne

#1367 07-06-2023 19:16

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Je confirme, badri a été touché au mollet (blessure musculaire). Pour charara d'après mes échos, il s'agit des douleurs au niveau des adducteurs.

Hors ligne

#1368 08-06-2023 10:16

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 632
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

balha a écrit :

Hier sur Hannibal sport, pendant plus de 30mn, nième témoignages à propos du centre de formation, un père est venu parlé de la mauvaise expérience de son fils (formé en France), victime d'après lui de la mauvaise gestion du centre.

Le cas Ammous est un cas d'école de ce qu'on raconte à propos de la gestion du centre de formation.
Le jeune natif 2001, formé a Nantes, est arrivé au club en 2017, à l'époque le centre était dirigé par Arbi Zouaoui et Mondher Kebair
Il a fait parti de l'élite 2001, et même convoqué à l'EN par Kanzari
Entre temps, changement à la tête DTN avec l'arrivée de Kolsi
En 2021, il signe un contrat pro, avec une clause libératoire de 5Meuros (sic!!)
Prêté 2022 à USBG (comme quoi pour lui donner la chance de jouer et revenir plus tard). Pourtant, il n'a pas joué la moindre minute, pas payé, sans soutien, il habitait a Djerba et louait une voiture pour aller s'entrainer tous les jours.
A la fin de la saison, on lui a demandé de signer un document comme quoi il a perçu ses dus, il a refusé et porté plainte.
Juillet 2022, il a été convoqué dans la grande liste de NM. RB lui a demandé de chercher une autre équipe (qui a décidé ?), et lui propose de résilier son contrat en contre partie qu'il ne réclame son argent (ses salaires en tant que joueur pro)
On lui a reproché de porter plainte contre USBG, comme quoi a7babna.
Kolsi disait dans une entretien avec ExpressFM, que ce jeune a été blessé et a subi une opération, chose que son père nie fermement!
Un autre joueur a été écarté, car il est allé passer ses exam en France, malgré qu'on lui a refusé sa demande.
Dans l'ensemble, ma conclusion est que le joueur [peut-être] n'est pas bon pour jouer avec nous, mais la question, pourquoi toute cette mauvaise gestion, et pourquoi rendre la vie difficile à ce garçon!.

Hors ligne

Aiment ce post :

balha, balha, balha

#1369 11-07-2023 20:14

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

خاص - ردا على انتقال أومارو وتقا..الإتحاد

المنستيري يظفر بموهوب الترجي

نسمة سبورالثلاثاء 11 جويلية 2023 - 15:28

نجح الإتحاد المنستيري في إقناع لاعب اواسط الترجي اللاعب الواعد هيثم ضو بالتوقيع مع النادي مستغلا عدم توقيع ضو لعقد احتراف مع الترجي..وكان وراء توقيع اللاعب محام مقرب من أصناف الشبان في الترجي قام سابقا بتهريب عدد من اللاعبين مثل أحمد الجفالي وزكريا العايب وغيرهم قبل أن يعود أغلبهم للترجي بحرص من حمدي المدب..ونفس هذا المحامي هو من عرض على إدارة أحمد البلي التوقيع مع عزيز الكناني.

انتداب الإتحاد المنستيري لموهبة الترجي قد يكون جاء في سياق الرد على انتداب الترجي ليوسف اومارو وحسام تقا بطريقة اعتبرت في المنستير غير لائقة حيث ززارا مقر الترجي 3 أيام قبل مباراة الإتحاد المصيرية في الجولة الأخيرة من مرحلة التتويج ما جعل الإدارة تستبعدهما من المباراة خاصة أن الترجي تهمه نتيجة تلك المواجهة.

ولا يبدو أن الإتحاد المنستيري سيتوقف هنا وسيكفيه هذا الانتداب ما يؤشر إلى حرب باردة بدأت وستتواصل بين الفريقين.

Dernière modification par Plus (11-07-2023 21:57)

Hors ligne

#1370 12-07-2023 12:21

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

الإتحاد المنستيري ينجح في خطف موهبة الترجي الرياضي التونسي و إبن الترجي الرياضي الجرجيسي هيثم الضو لمدة 5 مواسم

Hors ligne

#1371 12-07-2023 15:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

تحبو تعرفو علاش المحامي يكوّر كيف ما يحبّ؟؟؟

خاتر لقى الدار خالية .. اكهو قامو فيها الآذان…. خاتر ما فماش محاسبة و تقييم و عقوبات في حق كل من أخطأ… في جمعية تحترم نفسها و جمهورها و  تاريخها … بعد لي صار ليوم questionnaires لكل من يعمل في الشبان…. و مجلس تأديب يقرر بعد البحث في الموضوع.. ملاعبي توكلو تشربو تربيه تكبرو يتم تهريبو بهكذا طريقي على مرأى و مسمع من الناس الكلّ…. في سابقة مهيش الاولى الكلنا نتفكرو زكرياء و غيث و فازة تركيا… السيد هذا هاو محسوب عالترجي و الناس الكل في بالها بيه ؟؟؟ كيفاش ملاعبي كوارجي برشة ولا حتى مش كوارجي يوصل 18 سنة يصحح عقد احتراف…  لي تحكي معاه يقلك غدرونا منا فينا …

La sensation d’impunité !!!!!!!

عنا احنا اغلط قد ما تحب  ما يحاسبك حد…. سيد عبد الحفيظ يحكي بعد ما الأهلي هزت اربعة القاب السنا … و رغم هذا عملو تقييم علمي و موضوعي للموسم و تم على إثرو تحديد النقائص حكى على الجانب التأديبي و قال  الملاعبية متع السينيور في الاهلي في الموسم هذا دفعو للنادي مليار و ميتين مليون بفلوسنا كغرامات بين تأخير  و سوء تصرف و قلة انضباط و غيرو ..

مش عيب نتعلمو من ناس ناجحين و ننافسوهم في الباهي… بعاد برشة …X هبط لايف Y هبط الستاتي ينقد …. فقتو بيه…. و 100 متطفل يدور و يصول و يجول ما كبتاوش ملاعبي تڤدمنا فيه من بين عينينا …. لا و  نستعملو موضوع  هالمحامي و كذا بش نزيدو نضربو بيه الجمهور …. الجمهور مطالب يفيق ب ملاعبي تهرّب ههههههههه و المسؤولين لي تضرب في النوم ما يتمسوش يا رسول الله !!!!!!

الترجي قبلكم الكل !

منقول

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1372 12-07-2023 15:20

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

neder bachbaoueb a écrit :

تحبو تعرفو علاش المحامي يكوّر كيف ما يحبّ؟؟؟

خاتر لقى الدار خالية .. اكهو قامو فيها الآذان…. خاتر ما فماش محاسبة و تقييم و عقوبات في حق كل من أخطأ… في جمعية تحترم نفسها و جمهورها و  تاريخها … بعد لي صار ليوم questionnaires لكل من يعمل في الشبان…. و مجلس تأديب يقرر بعد البحث في الموضوع.. ملاعبي توكلو تشربو تربيه تكبرو يتم تهريبو بهكذا طريقي على مرأى و مسمع من الناس الكلّ…. في سابقة مهيش الاولى الكلنا نتفكرو زكرياء و غيث و فازة تركيا… السيد هذا هاو محسوب عالترجي و الناس الكل في بالها بيه ؟؟؟ كيفاش ملاعبي كوارجي برشة ولا حتى مش كوارجي يوصل 18 سنة يصحح عقد احتراف…  لي تحكي معاه يقلك غدرونا منا فينا …

La sensation d’impunité !!!!!!!

عنا احنا اغلط قد ما تحب  ما يحاسبك حد…. سيد عبد الحفيظ يحكي بعد ما الأهلي هزت اربعة القاب السنا … و رغم هذا عملو تقييم علمي و موضوعي للموسم و تم على إثرو تحديد النقائص حكى على الجانب التأديبي و قال  الملاعبية متع السينيور في الاهلي في الموسم هذا دفعو للنادي مليار و ميتين مليون بفلوسنا كغرامات بين تأخير  و سوء تصرف و قلة انضباط و غيرو ..

مش عيب نتعلمو من ناس ناجحين و ننافسوهم في الباهي… بعاد برشة …X هبط لايف Y هبط الستاتي ينقد …. فقتو بيه…. و 100 متطفل يدور و يصول و يجول ما كبتاوش ملاعبي تڤدمنا فيه من بين عينينا …. لا و  نستعملو موضوع  هالمحامي و كذا بش نزيدو نضربو بيه الجمهور …. الجمهور مطالب يفيق ب ملاعبي تهرّب ههههههههه و المسؤولين لي تضرب في النوم ما يتمسوش يا رسول الله !!!!!!

الترجي قبلكم الكل !

منقول


C'est qui cet avocat ?

Hors ligne

#1373 12-07-2023 15:24

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

ياخي تحاسب  اللي كاد يقضي علي مستقبل بن رمضان  و تحاسب المسؤول علي إصابات عضلية  بالعشرات في الموسم  الواحد و تحاسب معين علي 2سوبر كوب وهو عندو احسن افكتيف  قي افريقيا وقتها و تحاسب نبيل معلول علي  مو سم 2012 بل بالعكس  عاودو  عيطلو  كيما عاودو عيطو لمعين  آخرة حاجة تحكي فيها في الترجي السنين آخرة التقييم و المحاسبة

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#1374 12-07-2023 16:21

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

السياسة متاعنا في الصغار يلزم تتبدّل و  الّي صار للميموني و بالرّيمة ما يلزمش يتعاود
ما حاجتكش بيه و الاّ ناقص ابعثوً يعمل عام يكوّر مع الكبار يتحسّن و في الصّيف شوفو يعاون و الاّ لا
وائل الدربالي ورّى اش عندو كي ولّى يلعب
يا خوي نخلّي الّي نعرف روحي باش نلعّبهم أكيد و الباقي نعطيه اعارة لبنڤردان و الا الستاد و الا باجة و الا جمعيّة اخرى يلعب فيها
تي ماتشوات النخبة فضيحة و ما فمّة حتّى ملاعبي يتحسّن فيها
التكوين الصحيح مع الاكابر في التّيران

Dernière modification par Capello1983 (12-07-2023 16:22)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#1375 12-07-2023 17:59

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

الترجي الرياضي التونسي يختار #lfscouting لتنظيم العمل و مراقبة كامل اللاعبين في كل الفئات السنية
حظ موفق للإدارة الفنية للشبان

Hors ligne

Pied de page des forums