Vous n'êtes pas identifié(e).
#2376 29-05-2023 14:59
- montana-89
- TarajjiManiaque
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Et c'est ce qu'on est entrain de demander depuis des années ....
Un organigramme où les décisions ne sont pas le fait d'un seul homme, aussi capable soit-il.
من المضحكات المبكيات، في العالم الكل المدير الرياضي هو المسؤول على الاستراتيجية بما فيها تعيين المدرب
احنا نعينو المدرب و بعدها المدير الرياضي
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89
#2377 29-05-2023 17:28
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
"Même si nous avions remporté trois titres" avec, en plus du championnat, la Coupe nationale et la Ligue des champions, "nous aurions agi de la même manière" et congédié Olivier Kahn, "la décision devait être prise", a déclaré le président d'honneur du Bayern Uli Hoeness au magazine Kicker.
Allo si Hamdi tasma3 fiya ??
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#2378 29-05-2023 17:51
- meras
- Super Fan
من المضحكات المبكيات، في العالم الكل المدير الرياضي هو المسؤول على الاستراتيجية بما فيها تعيين المدرب
احنا نعينو المدرب و بعدها المدير الرياضي
Le directeur sportif ne nomme pas et ne vire pas l’entreneur de l’equipe senior. C’est le rôle du President et c’est comme ça partout dans le monde.
Le directeur sportif est responsable de mettre en ouvre la stratégie du club qui est deja tracée par l’administraion du club (90% des cas le Président).
Le directeur sportif n’est pas le supérieur hiarchique de l’entraineur de l’equipe senior.
Il y a meme des cas ou le directeur sportif est nommé sur recommandation de l’entraineur comme Kloop de Liverpoool qui veut travailler avec un directeur sportif précis.
L’important c’est que tous les deux collaborent ensemble pour appliquer la stratégie du club.
Dernière modification par meras (29-05-2023 17:53)
#2379 29-05-2023 18:51
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Le directeur sportif ne nomme pas et ne vire pas l’entreneur de l’equipe senior. C’est le rôle du President et c’est comme ça partout dans le monde.
.
Le directeur sportif c est lui qui evalue le travail/performance de l entraineur
Donne un rapport au président qui decide du sort
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#2380 29-05-2023 19:27
- meras
- Super Fan
Le directeur sportif c est lui qui evalue le travail/performance de l entraineur
Donne un rapport au président qui decide du sort
Le directeur sportif redige un rapport sur le travail des entraineurs des catégories jeunes seulement.
Le directeur sportif et l’entreneur des seniors travaillent ensemble et le résultat c’est le fruit de leur collaboration. Mahoumch bech yahfrou li bathdhoum avec des rapports.
En pratique :
Tarek Tahbet n’a pas les compétences pour evaluer le travail de Moine Chaabani
Radhi Jadi s’il a été nommé directeur sportif n’a pas aussi les compétences pour évaluer le travail de Moine Cahaabani.
Zied Tlemceni ou Heithem Abid aussi ne peuvent pas évaluer le travail de Moine Chaabani ou rédiger un rapport sur le travail de Chaabani
Et il n y a aucun directeur sportif au monde capable d’évaluer le travail de Guardiola ou Ancelloti ou Kloop.
Les présidents ont leur propres conseillers qui vont les aider a prendre la décision de limoger un entraineur.
On oublie une chose importante c’est que chaque personne (du simple spectateur au President) a sa propore perception du football. Le jour du match, le President veut regarder le style du football qui lui plait a lui et non pas a toi ou a moi.
En fin de compte, l’entraineur senior sautera lorsqu’il n’a pas atteint les objectifs du club ou bien si le style de jeux de l’equipe ne convient pas au proprio du club.
Dernière modification par meras (29-05-2023 19:32)
- Aime ce post :
meras
#2381 29-05-2023 19:42
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Moi je parle d une façon générale non pas de TT
En Europe c est comme ça que sa se passe
Fergusson au Man United a toutes les cartes en main pour evaluer le travail des entraineurs
Wenger chez Arsenal c est kif kif
Meme a l esperance a un certain moment on a pensé a mettre Dessabre comme directeur sportif et evaluer le travail de kroll
Mais ce dernier n a pas accepté le fait d etre évalué par un technicien qu il considère moins compétent que lui
D ailleurs c est un point pour lequel j etais pour la nomination d un directeur sportif plus LOURD que TT
Bref
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#2382 29-05-2023 19:44
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
Moi je parle d une façon générale non pas de TT
En Europe c est comme ça que sa se passe
Fergusson au Man United a toutes les cartes en main pour evaluer le travail des entraineurs
Wenger chez Arsenal c est kif kifMeme a l esperance a un certain moment on a pensé a mettre Dessabre comme directeur sportif et evaluer le travail de kroll
Mais ce dernier n a pas accepté le fait d etre évalué par un technicien qu il considère moins compétent que lui
D ailleurs c est un point pour lequel j etais pour la nomination d un directeur sportif plus LOURD que TT
Bref
أفهم واحد للموقع هذا هو راضي الجعايدي
لما خسارة في تونس ما نعرفوش نتعاملوا مع المشاريع مطلوب لها صبر
حبيت كي خرجوا راضي يحطوه مدير رياضي
اما ملخي لي عاش البرة و خدم البرة صعيب برشة يقدر يرجع في تونس
- Aime ce post :
Youssef Esperantiste
#2383 29-05-2023 20:08
- meras
- Super Fan
voici le communiqué de presse de Manchester United apres la nomination d'un nouveau directeur sportif ou il explique clairement les taches de son nouveau directeur sportif. ça reste le point de vue de MU parmis d'autre.
Je n'ai pas encore écouter l'interview de Tarek Thabet de ce soir mais j'espère qu'il sera aussi clair que le communiqué de Manchester
UNITED NOMME SON DIRECTEUR SPORTIF ET SON DIRECTEUR TECHNIQUE
Manchester United a le plaisir d'annoncer la promotion de John Murtough au poste de directeur du football et de Darren Fletcher au poste de directeur technique, deux nouveaux rôles qui renforceront les opérations footballistiques du club.
John aura la direction générale et la responsabilité des opérations et de la stratégie pour toutes les fonctions liées au football, renforçant ainsi les solides fondations déjà en place. Cette nomination s'appuie sur le travail que John a déjà entrepris ces dernières années, en travaillant en étroite collaboration avec Ole Gunnar Solskjaer et le reste de l'équipe de football pour créer les structures, les processus et la culture nécessaires pour assurer un succès durable sur le terrain. Cela a inclus une refonte réussie de l'Académie du club et du département de recrutement.
Darren travaillera en étroite collaboration avec John pour apporter une contribution technique et une assistance dans tous les domaines du football et de la performance. Il se concentrera sur une approche coordonnée et à long terme du développement des joueurs et de l'équipe, en aidant à maintenir le lien intégral entre l'Académie et l'équipe première, en accord avec les valeurs et la culture de Manchester United.
En tant que directeur du football, John travaillera au quotidien avec Ole pour coordonner le recrutement et les autres stratégies et s'assurer que l'équipe première dispose du meilleur soutien opérationnel possible pour réussir.
Ole continuera à jouer son rôle dans le processus de recrutement, soutenu par des fonctions étendues de repérage et d'analyse de données qui continueront à relever de John. Matt Judge sera également rattaché à John, avec un nouveau titre de directeur des négociations footballistiques.
United a le plaisir d'annoncer la promotion de John Murtough au poste de directeur du football et de Darren Fletcher au poste de directeur technique,
Ed Woodward, vice-président exécutif de Manchester United, a déclaré : "Ce sont des nominations extrêmement importantes qui renforcent les progrès que nous avons réalisés en tant que club ces dernières années dans notre quête incessante du succès."
"Nous avons déjà fait de grands pas en avant dans la façon dont nous gérons nos opérations de football, et les bénéfices sont visibles dans la résurgence des talents de l'Académie qui atteignent l'équipe première et dans l'amélioration de nos recrutements. John a fait partie intégrante de nos progrès dans tous ces domaines et sa profonde compréhension du développement garantit que la tradition du club de faire passer les jeunes joueurs de l'Académie à l'équipe première se poursuivra. Ce nouveau poste est une évolution naturelle qui exploite ses qualités de leader et ses années d'expérience dans le jeu."
"Les excellents résultats de Darren en tant que joueur et son propre parcours, de l'Académie comme vainqueur de la Premier League et de la Ligue des champions, signifient qu'il inspire naturellement le respect et qu'il comprend cette partie essentielle de l'ADN du club. Dans ce nouveau rôle, le premier de notre histoire, il fournira des conseils techniques sur tous les aspects du département football et contribuera à la communication et à la diffusion de notre philosophie du football dans tous les secteurs du club.
De nouvelles nominations vers une nouvelle ère de succès pour Manchester United ?
"Je suis ravi que John et Darren aient accepté ces rôles et je me réjouis de la contribution qu'ils apporteront, avec Ole et le reste du personnel, alors que nous construisons notre succès futur."
John Murtough a déclaré : "C'est une période tellement excitante pour tout le monde à Manchester United, avec l'équipe première, l'Académie et l'Équipe féminine, toutes performantes, et beaucoup de développement encore à venir. C'est un privilège de faire partie de ce processus, et un honneur de diriger le département sportif de Manchester United, en travaillant aux côtés d'Ole, de Casey et de tant d'autres employés exceptionnels, tous dévoués à la réussite de ce club."
Darren Fletcher a déclaré : "C'est génial d'être de retour au sein du club et je suis ravi d'assumer ce nouveau rôle. Nous avançons dans la bonne direction et je suis impatient de continuer à travailler avec Ole et son équipe technique, et maintenant avec John en tant que directeur du football, pour aider à faire passer de jeunes joueurs et à développer l'équipe de football du club. C'est fantastique de voir que tout le personnel ici conduit Manchester United vers une nouvelle ère de succès."
https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-statement-on-appointment-of-football-director-and-technical-director#:~:text=United%20nomme%20son%20directeur%20sportif%20et%20son%20directeur%20technique&text=Manchester%20United%20a%20le%20plaisir,les%20opérations%20footballistiques%20du%20club.
Dernière modification par meras (29-05-2023 20:10)
- Aime ce post :
meras
#2384 29-05-2023 21:18
- lotfi r e-s-t
- Fan
Lu sur fcb
الجماهير تقتحم الحديقة ب و تعتدي على اللاعبين بعض اللاعبين ردوا الفعل و حدث تبادل للعنف. بالله الي عندو معلومة ينورنا
#2385 29-05-2023 21:21
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Lu sur fcb
الجماهير تقتحم الحديقة ب و تعتدي على اللاعبين بعض اللاعبين ردوا الفعل و حدث تبادل للعنف. بالله الي عندو معلومة ينورنا
J'ai lu ça aussi sur FB. A priori y a des vidéos qui tournent d'un échange de coup entre joueurs et supporters, on dit que Fedaa a disloqué l'épaule d'un supporter ....
Si ça s'avère vrai .... je n'ai plus les mots ... je ne sais pas quoi dire ....
J'ai lu aussi que chakchouka et ben hmida sont entrés en altercation avec les supporters ....
Dernière modification par Wlid'ha 01 (29-05-2023 21:23)
#2386 29-05-2023 21:45
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
J'ai lu ça aussi sur FB. A priori y a des vidéos qui tournent d'un échange de coup entre joueurs et supporters, on dit que Fedaa a disloqué l'épaule d'un supporter ....
J'ai lu aussi que chakchouka et ben hmida sont entrés en altercation avec les supporters ....
كان هذا صار بالرسمي على الدنيا السلام وينعبوها الكورة
#2387 29-05-2023 21:52
- Lynx1
- Banni(e)
Comme la plupart, j'étais très sceptique quant à la nomination de T. Thabet comme directeur sportif étant donné son manque d'expérience pour ce genre de poste.
Honnêtement l'interview qu'il a fait au site officiel m'a beaucoup rassuré. J'ai cofinance dans l'intégrité et l'honnêteté de l'homme. Lorsqu'il a dit je vous assure qu'il y aura des bons recrutements, je le crois à 100%
Très très difficile d'accepter la défaite d'hier. Personnellement, je n'ai pas pu dormir la veille comme la nuit du match. Pas capable d'aller travailler aujourd'hui.
Ça m'a ramener exactement 40 ans en arrière et le match 1/4 finale contre CA et le but d'égalisation de Abdeli à la 90'
Je ne suis pas allé au lycée pendant 3 jours. Je me baladais dans les rues comme un fou en faisant croire à ma famille d'aller étudier...
Hier, vers 23 h je suis allé faire une marche, je n'ai pas arrêté d'insulter Hamdi Meddeb le 1er et le seul responsable de cette année de [***mot à éviter***].
Pas de recrutement l'hiver passé alors que nos lacunes sont évidentes
Lors de l'assemblée, Il nous a menti et trahi avec ses histoires de bon effectif, bon staff et bons jeunes. Il nous a même rassurer que cette année on a tout ce qu'il faut pour remporter la CL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT ASSUMER MAINTENANT
w Allah ni Riadh Bennour ni welou. Toutes les décisions les bonnes comme les mauvaises reviennent à une seule personne qui est Hamdi Meddeb
Bref la parution de Tarek Thabet est la meilleure chose que j'ai vu et entendu depuis le match d'hier.
#2388 29-05-2023 21:55
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
الصحفي طارق الغديري لمح للي صار الصباح دون تقديم تفاصيل و لام غياب المسؤولين اللي خالت الاعبين و حدهم في مواجهة الجماهير
Dernière modification par makachah f dem (29-05-2023 22:07)
#2389 30-05-2023 09:38
- balha
- Super Fan
- Lieu : Paris - France
- Site Web
d'apres Walid Guerfala sur IFM, y a pas eu d'altéractions physique, seulement accrochage verbale avec quelques supporters au parc, puis un autre accrochage verbale entre Raed Fadaa et Ben Hmiada avec des collegiens a coté du bureau de la ligue
Dernière modification par balha (30-05-2023 09:39)
- Aiment ce post :
balha, balha, balha
#2390 30-05-2023 15:26
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Le BD a laissé les joueurs livrés à eux meme face à un public mécontent et furax. Win mchew ? Vous etes censé etre des RESPONSABLES alors assumez non de Dieu !!
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#2391 31-05-2023 00:03
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
ما صار حتى شيء البارح في الملعب و إلي صار مع ين حميدة، بن رمضان و الفادع صار خارج الملعب وقت المرواح 4 شباب سبوا الفادع و صارت مناوشة صغيرة تسكرت في وقت قصير و كل حي روح لداروا
لا إدارة خلات الملاعبية رأس رأس لا رأس لمبوط بربي الفايسبوك سكروا ز... أموا
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#2392 02-06-2023 08:51
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
سي حمدي باش تحتج على تحكيم هيثم القصعي الي البارح عمل كل شي باش يخرج اللعبة طاولة و لز الجمهور باش يرد الفعل
باش تهبط بلاغ ولا تخاف سي وديع يتغشش
نسيت انت البلاغات ما يهبطو كان كي يتكلم طارق ذياب او بوشوشة
نني نني جاك النوم
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#2393 02-06-2023 09:03
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
سي حمدي باش تحتج على تحكيم هيثم القصعي الي البارح عمل كل شي باش يخرج اللعبة طاولة و لز الجمهور باش يرد الفعل
نني نني جاك النوم
لاااااااااااا هههههه
- Aime ce post :
mestiri67
#2394 02-06-2023 09:03
- balha
- Super Fan
- Lieu : Paris - France
- Site Web
نني نني جاك النوم
l'arbitre aurait pu siffler les deux fautes qui ont précédé les deux buts, et éventuellement nous priver de la victoire, mais il a laisser l'avantage
#2395 02-06-2023 09:08
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
نني نني جاك النوم
J’ai personnellement tellement sifflé leur gardien à chaque arrêt que l’arbitre a été obligé de lui coller un carton jaune
Et je pense qu’il aurait du lui coller un deuxième carton, quand il lui a demandé à plusieurs reprises de reprendre le jeu et qu’il a refusé de la faire pour permettre aux soigneurs de rentrer sur le terrain. Lamentable, aucune personnalité.
- Aime ce post :
mestiri67
#2396 02-06-2023 09:37
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
l'arbitre aurait pu siffler les deux fautes qui ont précédé les deux buts, et éventuellement nous priver de la victoire, mais il a laisser l'avantage
خلا الاسبقية يقلك بن حمودة تو يضيعها خير مالي نعطي مخالفة على خط ال
18
ينجم يمركيها بن رمضان
هههههههه
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#2397 02-06-2023 11:19
- HAZ
- Fan
C'est le béaba de l'arbitrage....en plus tellement claire qu'aucun effort de sa part pour donner l'avantage....arbitre nul et sans personnalité
#2398 02-06-2023 11:19
- Zoff
- Super Fan
D'ici la fin du championnat il faut que le BD exige des arbitres étrangers pour tous nos matchs sans exception.
#2399 02-06-2023 11:31
- extrémiste espérantiste
- Banni(e)
ان شاء الله الناس اللي بش تتعين في لجنة الانتدابات ما تخرجش عن الاسامي هذي
علي الزيتوني
مراد المالكي
جوهر المناري
سامي العروسي
هيثم عبيد
خليل شمام
كمال زعيم