Vous n'êtes pas identifié(e).

#9451 26-05-2023 11:37

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

je veux ajouter une petite remarque concernant Mathlouthi:
après le match contre Zamalek ou on a perdu 3-1 il a echange le maillot avec un de nos joueurs. le notre il a porter le maillot de Zamalek normal howa il l a renverse et il a mis a dossard hedge lkol pour cacher notre maillot w peut être pour ne pas fâcher les zebres. fel 3ada j m en fou idha njibou un non esperantist mais lui je pense il nous déteste donc ma7ajtnech bih...

À part yhebna wala yakrahna , le mec may3refch ykawer li jeya raj3a, mouwaten 3le rohou .. je préfère bouchniba bse9 wahda à 20 ans 3lih houwa avec sa longue carrière

Dernière modification par Squadra (26-05-2023 11:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

Squadra, Squadra, Squadra, Squadra, Squadra

#9452 26-05-2023 11:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A propos de Mathlouthi et plein d'autres joueurs.
Je vois plusieurs amis forumiens le qualifier "nul", "simple citoyen" etc .... en comparaison avec qui ?? avec Roberto Carlos?? Avec Cafu?? en comparaison avec qui yerham weldikom?? en comparaison avec votre reve du joueur que vous voulez voir sur notre flanc droit???
Le mec est en Egypte depuis des annees. A ce point les coachs et les recruteurs des equipes dans lesquelles il evolue sont nuls eux aussi?? Mathlouthi (et il n'est pas le seul qu'on qualifie de "simple citoyen", "nul" et je ne sais quoi d'autre) n'est peut-etre pas le meilleur a son poste, mais il est ou il etait (je ne sais meme pas dans quelle equipe et quel pays il joue) professionnel dans le meilleur championnat d'Afrique. Rien que pour ca je n'accepte pas qu'on le qualifie de "simple citoyen"

Hors ligne

#9453 26-05-2023 12:10

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

A propos de Mathlouthi et plein d'autres joueurs.
Je vois plusieurs amis forumiens le qualifier "nul", "simple citoyen" etc .... en comparaison avec qui ?? avec Roberto Carlos?? Avec Cafu?? en comparaison avec qui yerham weldikom?? en comparaison avec votre reve du joueur que vous voulez voir sur notre flanc droit???
Le mec est en Egypte depuis des annees. A ce point les coachs et les recruteurs des equipes dans lesquelles il evolue sont nuls eux aussi?? Mathlouthi (et il n'est pas le seul qu'on qualifie de "simple citoyen", "nul" et je ne sais quoi d'autre) n'est peut-etre pas le meilleur a son poste, mais il est ou il etait (je ne sais meme pas dans quelle equipe et quel pays il joue) professionnel dans le meilleur championnat d'Afrique. Rien que pour ca je n'accepte pas qu'on le qualifie de "simple citoyen"

Les zamalkawis awel majehom 3arfouh tsamsira w habou ybi3ouh en même mercato , w 93ad banak tawa dernièrement wala titulaire puisque équipe kemla bel3a w si tu prend zamalek comme repère nheb nfakrek elli leur premier attaqant c'est saif l jaziri elli ne dépasse notre ben hamouda kan besaber w jebna men 3andhom le fameux hamdi naguez w hak rit saison li 3adaha m3ana marznou w marakou .. w cette mentalité de comparaison avec oe principe mta3 fel ham 3andek ma tekhtar je vois heyya elli dharret taraji , en réponse à votre question pour moi il faut d'abord libérer les citoyens le9dom elli metsamin 3lina des latéraux droit machmoum , ben ali , fedaa et recruter kechrida avec bouchniba coûte que coûte sinon opter pour un étranger de qualité il faut donner priorité a cette poste khater l3alem lkolou fhem le rôle primordial des latéraux fel koura ken nahna fel espérance mazzelna nokhzroulha poste mta3 tar9i3 w hott elli yji l mohem ya3ref ya3mel contrôle

Hors ligne

Aiment ce post :

Squadra, Squadra

#9454 26-05-2023 12:11

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hamza Mathouthi
Les ++++
Transfert libre
Meilleur que Ben Ali

Les - - -
31 ans en juillet prochain => joueur en fin de carrière c'est a dire sur la courbe descendante, moins performant, moins apte a faire l'effort comme ses camarades, risque de blessure plus elevés, il met plus de temps pour récupérer....



Youssef Bleili
Les + + +
Meilleur que Houni
Transfert libre

Les - - -
Deux joueurs étrangers dans un meme poste si Houni ne part pas
Mauvaise hygiène de vie qui peut se répercuter sur tout le vestiaire
Joueur incontrôlable sur le terrain et en dehors de terrain
31 ans  => joueur en fin de carrière avec tous ses effets
manque de motivation : le joueur a deja tout gagné avec nous

Dernière modification par meras (26-05-2023 12:12)

Hors ligne

#9455 26-05-2023 14:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

À part yhebna wala yakrahna , le mec may3refch ykawer li jeya raj3a, mouwaten 3le rohou .. je préfère bouchniba bse9 wahda à 20 ans 3lih houwa avec sa longue carrière

Bouchniba ac l'espoir (faible) qu'il s'améliore et pas de Mathlouthi qui n'apportera rien et c'est quasiment sûr.

Par contre @Wlid'ha , pas d'accord sur Bleili. C'est vrai pas hygiène mais une feinte + une frappe = but décisif.
Et c'est ce qui nous manque cruellement.
Et.rien que pour celà, miselich disons tu as le luxe de pas être discipliné.
Mais au moins tu as klk choses à montrer sur le terrain (du moins dans notre championnat et même notre niveau de CL).

Ebki 3ala joueret elli kima braiek....

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#9456 26-05-2023 15:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Bouchniba ac l'espoir (faible) qu'il s'améliore et pas de Mathlouthi qui n'apportera rien et c'est quasiment sûr.

Par contre @Wlid'ha , pas d'accord sur Bleili. C'est vrai pas hygiène mais une feinte + une frappe = but décisif.
Et c'est ce qui nous manque cruellement.
Et.rien que pour celà, miselich disons tu as le luxe de pas être discipliné.
Mais au moins tu as klk choses à montrer sur le terrain (du moins dans notre championnat et même notre niveau de CL).

Ebki 3ala joueret elli kima braiek....

Tu sais quand l'argument Blaïli = "feinte+frappe=but=titre" fonctionne ?
Il fonctionne quand t'as une équipe bâtie pour remporter les titres et qu'il te manque une étincelle pour palier à toute éventualité et avoir cet atout en poche pour que quand t'es face à une équipe qui met le bus par exemple tu fais rentrer Blaïli 1/4 d'heure il te débloque la situation ...
Mais aman on est en phase de construction, on arrive même pas à formuler un plan de jeu correcte ni à recruter et après avoir ramener MC tu pense à faire revenir Blaïli, là non ! Là c'est simplement du Tarqi3 et le Tarqi3 ne t'amène pas très loin.
Moi quand je vois ça et quand je vois que c'est Bennour lui même qui mène les discussions (alors qu'il était question de recruter Abid en tant que DT s'occupant du volet recrutement) je me dis qu'on a rien appris et qu'on est pas loin de l'* ou des Zantour .... On a juste HM qui dépense sans compter (quand il en a envie bien sûr, car quand t'as pas de projet tu reste tributaire du bon vouloir de ton créancier) ....
Hassilou je le dis dès maintenant si on continue sur cette voie on va droit dans le mur (vous pouvez me traiter de Nabbar si ça vous chante ou de le penser très fort ça me dérangera pas)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#9457 26-05-2023 16:18

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Hassilou je le dis dès maintenant si on continue sur cette voie on va droit dans le mur (vous pouvez me traiter de Nabbar si ça vous chante ou de le penser très fort ça me dérangera pas)

un Nabbar qui a 1000% raison mon frère: tarqui3 w gha3beji ma3andou win ywassel.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#9458 26-05-2023 16:26

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu sais quand l'argument Blaïli = "feinte+frappe=but=titre" fonctionne ?
Il fonctionne quand t'as une équipe bâtie pour remporter les titres et qu'il te manque une étincelle pour palier à toute éventualité et avoir cet atout en poche pour que quand t'es face à une équipe qui met le bus par exemple tu fais rentrer Blaïli 1/4 d'heure il te débloque la situation ...
Mais aman on est en phase de construction, on arrive même pas à formuler un plan de jeu correcte ni à recruter et après avoir ramener MC tu pense à faire revenir Blaïli, là non ! Là c'est simplement du Tarqi3 et le Tarqi3 ne t'amène pas très loin.
Moi quand je vois ça et quand je vois que c'est Bennour lui même qui mène les discussions (alors qu'il était question de recruter Abid en tant que DT s'occupant du volet recrutement) je me dis qu'on a rien appris et qu'on est pas loin de l'* ou des Zantour .... On a juste HM qui dépense sans compter (quand il en a envie bien sûr, car quand t'as pas de projet tu reste tributaire du bon vouloir de ton créancier) ....
Hassilou je le dis dès maintenant si on continue sur cette voie on va droit dans le mur (vous pouvez me traiter de Nabbar si ça vous chante ou de le penser très fort ça me dérangera pas)

Tu as raison.
Complèeeeetement d'accord avec toi !

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#9459 26-05-2023 16:48

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 640
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu sais quand l'argument Blaïli = "feinte+frappe=but=titre" fonctionne ?
Il fonctionne quand t'as une équipe bâtie pour remporter les titres et qu'il te manque une étincelle pour palier à toute éventualité et avoir cet atout en poche pour que quand t'es face à une équipe qui met le bus par exemple tu fais rentrer Blaïli 1/4 d'heure il te débloque la situation ...
Mais aman on est en phase de construction, on arrive même pas à formuler un plan de jeu correcte ni à recruter et après avoir ramener MC tu pense à faire revenir Blaïli, là non ! Là c'est simplement du Tarqi3 et le Tarqi3 ne t'amène pas très loin.
Moi quand je vois ça et quand je vois que c'est Bennour lui même qui mène les discussions (alors qu'il était question de recruter Abid en tant que DT s'occupant du volet recrutement) je me dis qu'on a rien appris et qu'on est pas loin de l'* ou des Zantour .... On a juste HM qui dépense sans compter (quand il en a envie bien sûr, car quand t'as pas de projet tu reste tributaire du bon vouloir de ton créancier) ....
Hassilou je le dis dès maintenant si on continue sur cette voie on va droit dans le mur (vous pouvez me traiter de Nabbar si ça vous chante ou de le penser très fort ça me dérangera pas)

tu es contre le retour de Blaili a cause de son "hygiène de vie" ? ou son "âge" ?

Hors ligne

#9460 26-05-2023 16:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

tu es contre le retour de Blaili a cause de son "hygiène de vie" ? ou son "âge" ?

Les deux entre autres raisons

Hors ligne

#9461 26-05-2023 17:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

tu es contre le retour de Blaili a cause de son "hygiène de vie" ? ou son "âge" ?

Les 2 et si tu ajoutes une autre raison (par principe)
Je suis contre le retour en arrière
الله غالب

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9462 26-05-2023 19:01

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est pour un troisième passage s'il revient

Hors ligne

#9463 26-05-2023 22:34

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 794

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Les 2 et si tu ajoutes une autre raison (par principe)
Je suis contre le retour en arrière
الله غالب

Moi aussi je suis contre son retour, ce sera comme le retour de Badri

Hors ligne

#9464 26-05-2023 23:19

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abouahmed a écrit :

Moi aussi je suis contre son retour, ce sera comme le retour de Badri

Blaili physiquement et techniquement incomparable avec badri donc pas de photo entre les deux , pour moi c'est le meilleur recrutement qu'on peut faire même avec tout ses problèmes disciplinaires sachant qu'il était correct avec nous .

Hors ligne

Aiment ce post :

Squadra, Squadra

#9465 27-05-2023 09:19

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 640
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les deux entre autres raisons

neder bachbaoueb a écrit :

Les 2 et si tu ajoutes une autre raison (par principe) Je suis contre le retour en arrière الله غالب

Belaili, a 31 ans, dans 2 ans 33 ans, pas si vieux que ça (bien sûr, aucune signature si physiquement il n'est plus apte à donner le +)
mais je pars du principe que c plus ou moins encore le Belalili 2018/2019 (rappelez vous son 2ème retour, [beaucoup] de monde etait septique, on a vu tous son apport).
Son hygiene de vie, tout le monde en parle, mais sur le terrain avec nous, il etait toujours correct (et je repete, d'abords les infos, il s'est retiré de la competion pour souci financier avec son club, d'apres le journaliste algerien).
Et si Houni serait sur le depart ? on prend pas Belaili ?
Je vois plus de + que de -, mai cette fois, le BD doit etre plus que vigilant avec lui (oui j'avoue, il me fait peur avec ses sauts d'humeurs)

Hors ligne

#9466 27-05-2023 09:45

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense que Belaili est une très bonne recrue avec un contrat court (2 ans).
Il sera motivé par la CAN 2024 qu'il voudra certainement y faire part.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#9467 27-05-2023 12:34

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 640
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Je pense que Belaili est une très bonne recrue avec un contrat court (2 ans).
Il sera motivé par la CAN 2024 qu'il voudra certainement y faire part.

Dapres les infos sur internet, il serait en rupture avec Belmadi

Dernière modification par balha (27-05-2023 12:35)

Hors ligne

#9468 27-05-2023 12:54

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بالنسبة لي 5 انتدابات و بعض القرارات تبدل وجه الترجي 180 درجة :

بالنسبة للأجانب نخلي منهم كان اثنين لي هوما توقاي و شرارة.. نسيب كوليبالي هوني يعقوبي و بقية المواطنين كل لي عقودهم توفا الا بن رمضان و شعلالي

كوليبالي و الهوني و اليعقوبي  .. صفحة مطلوب نطويوها بش نجموا نقدموا

انتداب البلايلي(ماذابية فرخ صغير لكن البلايلي عنده في ساقيه عامين موش كما البدري كي رجع مضروب) في بلاصة حمدو الهوني
تجيب مهاجم ما فيهاش نقاش
الشيخاوي و الا فراس بلعربي و الا بقير
الدرباليات الاثنين
و زوز  أظهرة على اليمين و اليسار

جمعية هكا
                                  x
x      - مرياح       -   توقاي -  x

                   دربالي/  غيلان

         بن رمضان             زدام

بلايلي          مهاجم                شرارة

مع بنك فيه :  بن حميدة - عايب - وهابي - ميموني - بريمة - بن حمودة - عمامو - ساسي

هكا تججم تفارع في الافريك و مازلت ناقص

Dernière modification par Youssef Esperantiste (27-05-2023 13:01)

Hors ligne

#9469 27-05-2023 14:17

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abouahmed a écrit :

Moi aussi je suis contre son retour, ce sera comme le retour de Badri

L’ami tu compares Blaili à Badri
Je suis le championnat français et je peux confirmer que Blali était performant jusqu’au dernier match avant sa fuite
Il est considéré comme parmi les meilleurs attaquants de la ligue 1
Moi son retour ça me dérange pas au contraire
Au moins on aura un joueur qui tire bien les balles arrêtées

Dernière modification par WissWass (28-05-2023 09:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

WissWass, WissWass

#9470 27-05-2023 14:20

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 640
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

بالنسبة لي 5 انتدابات و بعض القرارات تبدل وجه الترجي 180 درجة :

بالنسبة للأجانب نخلي منهم كان اثنين لي هوما توقاي و شرارة.. نسيب كوليبالي هوني يعقوبي و بقية المواطنين كل لي عقودهم توفا الا بن رمضان و شعلالي

كوليبالي و الهوني و اليعقوبي  .. صفحة مطلوب نطويوها بش نجموا نقدموا

انتداب البلايلي(ماذابية فرخ صغير لكن البلايلي عنده في ساقيه عامين موش كما البدري كي رجع مضروب) في بلاصة حمدو الهوني
تجيب مهاجم ما فيهاش نقاش
الشيخاوي و الا فراس بلعربي و الا بقير
الدرباليات الاثنين
و زوز  أظهرة على اليمين و اليسار

جمعية هكا
                                  x
x      - مرياح       -   توقاي -  x

                   دربالي/  غيلان

         بن رمضان             زدام

بلايلي          مهاجم                شرارة

مع بنك فيه :  بن حميدة - عايب - وهابي - ميموني - بريمة - بن حمودة - عمامو - ساسي

هكا تججم تفارع في الافريك و مازلت ناقص

on fait quoi de nos jeunes, on les laisse moisir sur le banc ? je veux donner plus de chances à Wahabi, Ben Hmida, Bouchniba, Berrima, Sassi et autres

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#9471 27-05-2023 16:01

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

on fait quoi de nos jeunes, on les laisse moisir sur le banc ? je veux donner plus de chances à Wahabi, Ben Hmida, Bouchniba, Berrima, Sassi et autres

On doit comprendre une fois pour toute que nous sommes pas une équipe qui vit avec ses jeunes w c'est tout à fait normal kima les grands équipes fel 3alem lkol notre maximum est de lancer un jeune chaque saison et lui blinder son jeu w ywali valeur sûre kima sar avec daly et ghaylen sinon on peut pas compter sur les jeunes malheureusement hedhi vérité w jomhourna mahouch mta3 des faux pas w yosber 3la sghar sachant que les joueurs cités fihom bouchniba yetsama confirmé chwaya , wahabi 3andou l potentiel le reste sans des flops w ben hmida khouya 3omrou 28 ans bientôt fin de carrière rahou.

Hors ligne

#9472 27-05-2023 16:41

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 640
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

On doit comprendre une fois pour toute que nous sommes pas une équipe qui vit avec ses jeunes w c'est tout à fait normal kima les grands équipes fel 3alem lkol notre maximum est de lancer un jeune chaque saison et lui blinder son jeu w ywali valeur sûre kima sar avec daly et ghaylen sinon on peut pas compter sur les jeunes malheureusement hedhi vérité w jomhourna mahouch mta3 des faux pas w yosber 3la sghar sachant que les joueurs cités fihom bouchniba yetsama confirmé chwaya , wahabi 3andou l potentiel le reste sans des flops w ben hmida khouya 3omrou 28 ans bientôt fin de carrière rahou.

je comprends ton raisonnent et tes motivations... cependant y a une autre frange qui souhaite reconstruire une nouvelle équipe ...deux visions, deux projets

Hors ligne

#9473 27-05-2023 20:43

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si Houni ne souhaite pas renouveler son contrat, Blaili gratuit en fin de contrat reste une bonne affaire pour une valeur sûre (même à 31ans) , ce que la plupart des espérantistes ne souhaite pas accepter c'est qu'on a plus les moyens pour recruter des joueurs confirmés dans en top forme (23-26ans) et on a pas des dénicheurs pour recruter des jeunes perles (16-19ans) donc Blaili même si c'est pas la meilleur option mais c'est une bonne piste en prenant en considération nos moyens

Dernière modification par medamine (27-05-2023 20:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

medamine, medamine, medamine

#9474 27-05-2023 21:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

medamine a écrit :

Si Houni ne souhaite pas renouveler son contrat, Blaili gratuit en fin de contrat reste une bonne affaire pour une valeur sûre (même à 31ans) , ce que la plupart des espérantistes ne souhaite pas accepter c'est qu'on a plus les moyens pour recruter des joueurs confirmés dans en top forme (23-26ans) et on a pas des dénicheurs pour recruter des jeunes perles (16-19ans) donc Blaili même si c'est pas la meilleur option mais c'est une bonne piste en prenant en considération nos moyens

Exactement
يرحم والديك في هالكلمتين

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#9475 27-05-2023 21:25

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

on fait quoi de nos jeunes, on les laisse moisir sur le banc ? je veux donner plus de chances à Wahabi, Ben Hmida, Bouchniba, Berrima, Sassi et autres

ما فيهمش حتى واحد حاضر بش يلعب في افريقيا
مطلوب يلعبوا برشة في البطولة و يغلطوا و يتصلحوا
اما موش في افريقيا
في افريقيا مطلوبلك ناس فاهمة كيفاه الاطراح تتجاب

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

Pied de page des forums