Vous n'êtes pas identifié(e).
#551 08-05-2023 09:03
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CA - EST; le dimanche 07 mai 2023 à 17h00
اكبر غلطة هي اخراج معين
Depuis on galère, voilà !
Non cher ami
Notre probleme est purement strategique
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#552 08-05-2023 09:10
- balha
- Super Fan
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Non cher ami
Notre probleme est purement strategique
Je me demande comment ca se fait qu'aucun membre du BD, aucune declaration pou protester contre ce calendrier extrement srrré qui nous a couté cher.
Le BD etait il trop confiant quon pouvait sen sortir avec un tel effectif ? Nont pas pris en compte les blessures, sanctions ? Dhabitude Bennour ne lache rien, cettd fois je ne lai meme pas vu depuis belle lurette
Dernière modification par balha (08-05-2023 09:10)
- Aiment ce post :
balha, balha, balha
#553 08-05-2023 09:11
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Where's Nader ? Please Kolna qu'est-ce que tu pense ?
صباح النور مانيش عارف تقصد فيا انا او لا لكن حبيت نقلك الي من البارح و انا نكتب و نغلي
الحاصيلو
الي فما قلتو
توا بالنسبة ليا
احنا كمكشخين ما عندناش الوقت لا باش نفرحو برشا لاباش نحزنو برشة
توا عندنا نهائي كاس يلزم نربحوه
و يلزم نوفرولو كل ممهدات النجاح
نرتحو ملاعبيتنا و نحضروهم نفسانيا الي راهي باجة مجندة من توا
انا فرحان الي خرجت من البطولة بكري باش ننساوها و نركزو على حاجة اخرى
حبيت ننسحب ضد شبيبة القبايل
قدر الله و ما شاء فعل
توا عندنا مسابقة رابطة ابطال نسبة الفوز بيها ما تتجاوزش
3%
و عندنا نهائي كاس
الذكي هو الي يعرف يحدد اهدافو حسب امكانياتو
التجوليغ و التجلطيم ما يوصل لشي
بالنسبة ليا نهز كاس تونس
و مبعد
فما برشة ما يتحكا
باااارشة و ان شاء الله ما عادش يسكتونا في الصيف
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#554 08-05-2023 09:24
- Abunabil
- Super Fan
Depuis son arrivée à la tête du club HM appliquait la même règle à savoir : ne pas s’immiscer dans les affaires techniques et les choix des entraîneurs tout en répondant à toutes leurs demandes .
Son intervention se limite uniquement à superviser lui meme les discussions concernant le volet financier.
L’expérience de charger une et ou plusieurs personnes du recrutement a malheureusement tourné court à cause des malversations des personnes qui ont été chargées de ce volet.
Errajel mekoui . Vous n’avez pas idée de tout ce qui s’est passé. c’est pour cette raison qu’il ne veut plus faire confiance en qui que ce soit et a décidé de faire assumer aux entraîneurs leurs choix.
Il a fait venir uniquement Afful sur conseils d’un supporter ami d’un agent italien et a demandé à cette époque à FB de l’essayer . Ce dernier était réticent et pas du tout chaud à cause du physique d’Afful mais dès les premières touches de balle il a demandé son recrutement.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#555 08-05-2023 09:30
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Depuis son arrivée à la tête du club HM appliquait la même règle à savoir : ne pas s’immiscer dans les affaires techniques et les choix des entraîneurs tout en répondant à toutes leurs demandes .
Son intervention se limite uniquement à superviser lui meme les discussions concernant le volet financier.
L’expérience de charger une et ou plusieurs personnes du recrutement a malheureusement tourné court à cause des malversations des personnes qui ont été chargées de ce volet.
Errajel mekoui . Vous n’avez pas idée de tout ce qui s’est passé. c’est pour cette raison qu’il ne veut plus faire confiance en qui que ce soit et a décidé de faire assumer aux entraîneurs leurs choix.
Il a fait venir uniquement Afful sur conseils d’un supporter ami d’un agent italien et a demandé à cette époque à FB de l’essayer . Ce dernier était réticent et pas du tout chaud à cause du physique d’Afful mais dès les premières touches de balle il a demandé son recrutement.
اعطينا وين ماشية الامور سي ابونبيل
فماش حاجات باش تصير قريبا
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#556 08-05-2023 10:14
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
@tarajjidawla,
Je vais vous répondre, par respect:
Lorsque j'ai décris tous de la honte, vous savez que je n'ai jamais touché aux personnes et que je ne toucherais jamais aux personnes, à leurs familles ou à leurs entourages. Mais la honte, c'est dans leurs méthodes de travail, gestion chaotique, entêtement, stratégie (s'ils ont une), recrutements, désignation des personnes,...oui, j'ai le droit de le dire et je l'ai dit et je le répète. C'est la honte !HM, si vous me lisez, hier ou avant hier, j'ai bien dit "incha'Allah tarja3lou ennaf7a w Essa7a".
Je respecte trop la personne qui est déjà un grand ami à la famille, tout comme Si Hédi Jilani (Allah yechfih), Hachemi Jilani,...Au fait, j'aurais bien dû t'inviter aujourd'hui sur le banc des juniors au bardo contre le ST, aux côtés des Nouira et Zied Ben Amara ! Et te servir une coupe de fraise lors de la cérémonie "taraji club". Là, même les Hachemi Jilani et Riadh Bennour (désolé de le répéter), à la proposition du nom du jeune congolais, m'ont répondu tour à tour que c'est du ressort de Mr Hamdi. Vous voyez normal que le président, (encore une fois, j'estime fort sa personne), crée le vide autour de lui ?!
De même pour le BD, le staff et surtout NM, aussi, je les respecte trop en tant que personnes, mais, c'est la honte, pour leurs méthodes de travail et gestion chaotique.Moi, j'adore la grande Espérance mais pas les personnes de la grande Espérance. Aujourd'hui, je peux féliciter une personne de l'entourage du club pour son travail et le critiquer le lendemain, pour une "atteinte" au club !
Bref, fazet bardo w Juniors w "taraji club", w HM, w famille Jilani and Co, c'était juste pour vous répondre a3lé kelmet za3kouk.
Pour les insultes, je fais comme si je n'ai rien vu ni entendu. Je vais vous respecter encore et ne pas vous rendre la monnaie !!! Tout simplement par politesse,...
Cher Plus
Désolé j'étais très énervé hier et je n'a pas pu supporter de voir un homme qui a tout donné au club depuis 16 ans se faire traiter de "Honte"
Je suis désolé de t'avoir attaqué directement et personnellement
Traiter un homme comme Hamdi de "Honte" c'est la honte personnifiée et ce n'est pas acceptable
Parler des méthodes, de la stratégie en étant une honte je peux le comprendre mais ton message était clair et destiné aux personnes et c'est ce que j'ai compris et probablement tous ceux qui ont lu ton message on compris la même chose
Concernant T.Club je suis présent aussi à toutes les réunions et bien avant sa création inch'Allah un jour on fera connaissance et parler du futur de notre Dawla
Sans rancunes et merci pour ton respect
- Aime ce post :
tarajjidawla
#557 08-05-2023 10:24
- babbou
- Fan
اعطينا وين ماشية الامور سي ابونبيل
فماش حاجات باش تصير قريبا
مازلنا نستناو في الدخان الابيض اللي باش ينهي الافق الاسود الذي يحيط بالترجي
#558 08-05-2023 10:39
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
il faut virer les mercenaires immédiatement et ne pas attendre ahly ,sans eux on serait mieux placés
il faut arreter tout pacifisme avec la bande de wadi3 ,l'origine de tous nos maux
#559 08-05-2023 10:41
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
مازلنا نستناو في الدخان الابيض اللي باش ينهي الافق الاسود الذي يحيط بالترجي
خالد بن يحيى تنحى في مباراة صفاقس قبل مواجهة
بريميرو
2018
و انسحب في كامل الاحترام و التقدير
و لا تبعنا ماليا و لا شي
و حتى كي هز معين الشامبينزليقْ ما استدعيناهش حتى بالكذب
بن يحيى الممرن ما يقنعنيش
لكن نحكي كيفاش نعاملو ممرنين
موش بنفس الطريقة
تي هو فوزي ربح دربي واحد صفر و تسب و خرج وحدو و لا كمل كونتراتوه و لا تبعنا قضائيا
مانيش فاهم كيفاش نبيل ما يحشمش و يخرج وحدو
هو و المساعديييييين متاعو
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#560 08-05-2023 10:42
- Squadra
- Fan
Je vais peut-être vous surprendre, nous allons rater la CL et remporter le championnat...
Win tfarejt feha ? Ab3thelna résumé
#561 08-05-2023 10:44
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
خالد بن يحيى تنحى في مباراة صفاقس قبل مواجهة
بريميرو
2018
و انسحب في كامل الاحترام و التقدير
و لا تبعنا ماليا و لا شي
و حتى كي هز معين الشامبينزليقْ ما استدعيناهش حتى بالكذب
بن يحيى الممرن ما يقنعنيش
لكن نحكي كيفاش نعاملو ممرنين
موش بنفس الطريقة
تي هو فوزي ربح دربي واحد صفر و تسب و خرج وحدو و لا كمل كونتراتوه و لا تبعنا قضائيامانيش فاهم كيفاش نبيل ما يحشمش و يخرج وحدو
عباد سنة وعباد فرض !
عباد تقول حاجة تتشدلها كيف البصة وعباد تبدا تهز وتنفض وتسفسط وعادي !
قال شنية يخاف ربي وسيس !!!!
النفاق صاحبي النفاق !! لبلاد هاذي تنافق تسلم ! تحكي بالريڨلة وتخدم وراصك مطبس تاكل الكف ورا الكف !!!
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#562 08-05-2023 10:47
- Zaza83
- Super Fan
SLM je pense que c'est la pire semaine depuis 6 ou 7 ans
Incident JSK
Défaite CSS
Sanction caf
Blessure amamou
Blessure ben chrifia
Défaite derby
Meriah giffle arbitre
Plus tous les blessés
4eme au classement.
incha'Allah on se releve vite
- Aime ce post :
Zaza83
#563 08-05-2023 10:50
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Ce qu'on aura vécu cette saison .... du jamais vu de l'histoire de l'espérance !!!
Où sont les accompagnateurs de l'équipe ???
Comment ça se fait que personne ne s'est interposé pour faire rentrer les joueurs au vestiaire ???
Meriah qui frappe l'arbitre et Tougaï qui veut en venir au main avec un agent de sécurité !!!
Depuis quand la grande espérance conteste les arbitres à la fin de chaque match ??????
Depuis quand on court sur le terrain comme une quelconque équipe du bas du tableau ???
Qui a instauré cette mentalité de complotisme ????
C'est l'arbitre qui t'as empêché de marquer ????? C'est l'arbitre qui t'as empêché de faire 3 passes de suite ????
Bravo NM ! t'as réussi en une saison à nous rendre une équipe tunisienne quelconque !!! BRAVO à tous ceux qui l'ont soutenu et à ceux qui l'ont nommé !
Meriah va prendre cher ! et peut être même Tougaï !
برة فضها توة !!!
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#564 08-05-2023 10:55
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
الحلول يهديكم
يلزمنا نلقاو حلول كيفاش نمنعو الموسم باخف الاضرار
انا من رايى
معلول يتنحا تواااااا
يكمل حسان القْابسي ولا علي بن ناجي الموسم
نبداو نلنصيو زين الدين ساسي
مجهد من توا
نكملو البطولة بالشبان فماش ما نخرجو منهم واحد ثنين و الباقي القْربج الكل طيش
نحضرو نهائي الكاس
نخرجو باخف الاضرار ضد الاهلي
بربي يا ادارة يا بالنور
عبرونا قولولنا البرنامج
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#565 08-05-2023 10:59
- Xeneize
- Fan
nharkom zin
7atta Superclásico lbera7 zanatir mte3 l Argentine reb7et wdez m3aha l arbitre wklhemjt ekher l match b les cartons rouges kifna
derby edheka houwa ta3rech 3lih
jam3ia tghaffes terba7 mayamna3chlbera7 ghaltet l coach
s7i7 n3addiw fi eyyemet khayba ama kollou yet3adda yekfi netrach7ou l final CL weddenya ta7la
nhar ejjem3a incha'Allah erreb7a wya3mel Allah
- Aime ce post :
Xeneize
#566 08-05-2023 11:06
- babbou
- Fan
مانيش فاهم كيفاش نبيل ما يحشمش و يخرج وحدو
العقد شريعة المتعاقدين هو عندو كنتراتو مع الترجي ببرشة فلوس تحبوا يخلي فلوس صغارو لحمدي المدب الملياردار والا انت ماشي في بالك لو تحطولو الترجي في كفة والفلوس في كفة اخرى باش يختار الترجي....كان عملها وممشاش لعب مع الزنطور وكان عملها وما رفعش قضية علترجي..اه حقه نسيت هو قال انا شكيت بحمدي المدب موش الترجي ..تقول انت الراجل كان يخدم في شركات حمدي المدب موش في كيان عملو هو وغيرو كيف ما عمل اسم لحمدي ولسليم والهادي والناصر وغيرهم مع حفظ الالقاب
على كل انا نرى اللي حمدي المدب يحكى معاه على الانسحاب من العارضة الفنية للترجي بالتراضي..قبل مرحبا يبقى واحد منا رغم اغلاطو...قال لا يلزم حمدي المدب يعلموا اللي تمارين الترجي لكلها باش تصير في البارك وبحضور الجمهور اللى هو صاحب القرار واذا استحمل الضغط مرحبا بيه يكمل يخدم على روحو احنا الترجي واحنا اللي نحترموا القانون ونوفوا بالتزاماتنا
ماهياش دعوة للفوضى وماهواش تحريض اما انا متاكد انو اذا بقى باش يفتق الترجي من بعضها موش كرويا فقط ولكن اداريا وجماهيريا
معلول اسالك الرحيل
- Aiment ce post :
babbou, babbou, babbou, babbou, babbou
#567 08-05-2023 11:14
- Seifganzo
- Fan
- Lieu : Belgique Knokke
العقد شريعة المتعاقدين هو عندو كنتراتو مع الترجي ببرشة فلوس تحبوا يخلي فلوس صغارو لحمدي المدب الملياردار والا انت ماشي في بالك لو تحطولو الترجي في كفة والفلوس في كفة اخرى باش يختار الترجي....كان عملها وممشاش لعب مع الزنطور وكان عملها وما رفعش قضية علترجي..اه حقه نسيت هو قال انا شكيت بحمدي المدب موش الترجي ..تقول انت الراجل كان يخدم في شركات حمدي المدب موش في كيان عملو هو وغيرو كيف ما عمل اسم لحمدي ولسليم والهادي والناصر وغيرهم مع حفظ الالقاب
على كل انا نرى اللي حمدي المدب يحكى معاه على الانسحاب من العارضة الفنية للترجي بالتراضي..قبل مرحبا يبقى واحد منا رغم اغلاطو...قال لا يلزم حمدي المدب يعلموا اللي تمارين الترجي لكلها باش تصير في البارك وبحضور الجمهور اللى هو صاحب القرار واذا استحمل الضغط مرحبا بيه يكمل يخدم على روحو احنا الترجي واحنا اللي نحترموا القانون ونوفوا بالتزاماتنا
ماهياش دعوة للفوضى وماهواش تحريض اما انا متاكد انو اذا بقى باش يفتق الترجي من بعضها موش كرويا فقط ولكن اداريا وجماهيريا
معلول اسالك الرحيل
يعطيك الصحة. هذكا الحل. اما بصراحة الادارة كثرت بالانبطاح و كثرنا مالعقولية و كثرنا و كثرنا.
بكل صراحة حتى حد ما ينجم يحكي مع معلول لا بنور ولا والو. الراجل كيف جاء و عمل الثلاثة اطراح و ربحنا البطولة حسيت اللي كنا ضايعين وووو. حاشاكم ركب عليها الناس الكل من وقتها.
- Aime ce post :
Seifganzo
#568 08-05-2023 11:20
- WissWass
- Fan
Mourad Zghidi a résumé ce matin sur IFM notre situation en 2 minutes
En gros notre chute est due au comportement et la comm Nabil plus le refus de notre président de renforcer l’équipe lors du dernier mercato
#569 08-05-2023 11:35
- Abunabil
- Super Fan
Tout va se décanter aujourd’hui après une réunion qui va se tenir avec tout le staff technique et administratif.
Certainement des décisions vont être prises dans l’intérêt du club et surtout pour sauver la saison.
A mon niveau je pense qu’il y aurait une réorganisation du staff avec des départs de certains d’entr’eux.
Sur un autre plan une chose est sure c’est qu’incha Allah tout sera mis en œuvre pour la saison prochaine compte tenu de nos différents engagements.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil
#570 08-05-2023 11:43
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Tout va se décanter aujourd’hui après une réunion qui va se tenir avec tout le staff technique et administratif.
Certainement des décisions vont être prises dans l’intérêt du club et surtout pour sauver la saison.
A mon niveau je pense qu’il y aurait une réorganisation du staff avec des départs de certains d’entr’eux.
Sur un autre plan une chose est sure c’est qu’incha Allah tout sera mis en œuvre pour la saison prochaine compte tenu de nos différents engagements.
Y compris les recrutements les departs et arrivées??
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#571 08-05-2023 11:50
- Abunabil
- Super Fan
Y compris les recrutements les departs et arrivées??
Les nouveaux recrutements et prolongations de contrat sont normalement à 90 % réglés depuis belle lurette.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil
#572 08-05-2023 11:54
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Les nouveaux recrutements et prolongations de contrat sont normalement à 90 % réglés depuis belle lurette.
Je voulais pas intervenir ici mais je peux m'en empecher. Une idée sur les renouvellements svp ? Et pour les postes à renforcer ? merci
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#573 08-05-2023 12:10
- Abunabil
- Super Fan
Je voulais pas intervenir ici mais je peux m'en empecher. Une idée sur les renouvellements svp ? Et pour les postes à renforcer ? merci
Malheureusement je ne peux le faire pour des considérations que vous devez connaître . Vraiment désolé cher Abdou.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil
#574 08-05-2023 12:12
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
La saison dernière aussi on nous avait dis que les recrutements étaient réglés .... incha'Allah cette fois c'est vrai
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#575 08-05-2023 12:16
- Abunabil
- Super Fan
La saison dernière aussi on nous avait dis que les recrutements étaient réglés .... incha'Allah cette fois c'est vrai
La liste établie par RJ était pratiquement pliée. Malheureusement avec l’arrivée de NM les choix ont changé et a présenté sa propre liste qui pratiquement ont été exhaussés en totalité.
- Aime ce post :
Abunabil